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Nombre d'assassins ?
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Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 08 Mai, 2011 10:20 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

Ben au pif vite fait je sors un exemple :

Un poids plume comme un oiseau a heureusement la faculté d'être mobile et volatile sinon sa survie serait nulle, tandis qu'un hippopotame n'en a pas trop besoin lui, d'être rapide, vu sa stature...

Si d'un coup il est décidé de ralentir les mouvements de toutes les créatures de la même façon, "par équité", l'effet n'en sera pas égalitaire pour tous. Là où certains seront juste un peu gênés, d'autres seront carrément pilonnés.

Auteur:  Loth [ Dim 08 Mai, 2011 10:40 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.

Auteur:  Kazaf [ Dim 08 Mai, 2011 10:46 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

C'est moi ou je viens d'être comparé à un hippopotame étant un tank d'un niveau correct ?

Auteur:  Shyru [ Dim 08 Mai, 2011 10:47 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

L'hippopotame est plus dangereux qu'il n'y parait :)
Après le buffle il est l'animal le plus dangereux d'Afrique ^^

Auteur:  guu_sama [ Dim 08 Mai, 2011 10:57 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

[Vamps]Seytahn a écrit:
Ben au pif vite fait je sors un exemple :

Un poids plume comme un oiseau a heureusement la faculté d'être mobile et volatile sinon sa survie serait nulle, tandis qu'un hippopotame n'en a pas trop besoin lui, d'être rapide, vu sa stature...

Si d'un coup il est décidé de ralentir les mouvements de toutes les créatures de la même façon, "par équité", l'effet n'en sera pas égalitaire pour tous. Là où certains seront juste un peu gênés, d'autres seront carrément pilonnés.

Ca serait tellement vrai si seulement l'oiseau n'avait pas le talent qui lui permet de foutre des baffes à 300pv à l'hippopotame qui est obligé de fuir parce que lui il a du mal à atteindre les 30pv :D

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 08 Mai, 2011 11:03 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

Kazaf, personnellement j'adore les hippopotames (irl) : je les trouve très beaux et certains ont des comportements magnifiques.

Pour les buffles j'aime beaucoup sortir cette vidéo de temps en temps, ils sont épatants eux aussi.

Reste plus qu'à en trouver une belle pour les oiseaux.

(Ensuite je crois que je me suis foirée les nuances entre équité et égalité mais grosso modo vous avez compris ce que je voulais dire je pense ^^ )


Non mais Guu, entre l'oiseau du style "Bip Bip" et celui qui se retrouve empégué dans le mazout, il y a une marge...

Auteur:  Aiguiseur [ Dim 08 Mai, 2011 13:57 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

Loth a écrit:
À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.


Entre l'hippopotame et l'éléphant, le plus fort, c'est encore le rhinocéros! :roll:

Auteur:  Kazaf [ Dim 08 Mai, 2011 14:17 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

Tu mens!

Auteur:  Hagakure [ Dim 08 Mai, 2011 14:30 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

guu_sama a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:
Ben au pif vite fait je sors un exemple :

Un poids plume comme un oiseau a heureusement la faculté d'être mobile et volatile sinon sa survie serait nulle, tandis qu'un hippopotame n'en a pas trop besoin lui, d'être rapide, vu sa stature...

Si d'un coup il est décidé de ralentir les mouvements de toutes les créatures de la même façon, "par équité", l'effet n'en sera pas égalitaire pour tous. Là où certains seront juste un peu gênés, d'autres seront carrément pilonnés.

Ca serait tellement vrai si seulement l'oiseau n'avait pas le talent qui lui permet de foutre des baffes à 300pv à l'hippopotame qui est obligé de fuir parce que lui il a du mal à atteindre les 30pv :D


Donc tu reconnais / " avoues " que c'est bien le talent le problème... Pour y remédier il suffisait de le supprimer, non? Tous les rerolls auraient alors repris leurs anciens comptes et tous les "vrais" assassins qui avaient fait ce choix dès le départ (avant l'arrivée de talent) ne seraient pas plus boulversés que ça. (et personne ne serait pénalisé sur son nombre d'actions quotidiennes).
Non?

Auteur:  Shyru [ Dim 08 Mai, 2011 16:04 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

Le TP/kill/TP existait déjà avant le talent et spa pour ça que c'était une bonne chose.

Pour le reste, sans commentaires, tout à déjà été dit et redit.

Auteur:  guu_sama [ Dim 08 Mai, 2011 17:08 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

Hagakure a écrit:
Donc tu reconnais / " avoues " que c'est bien le talent le problème... Pour y remédier il suffisait de le supprimer, non? Tous les rerolls auraient alors repris leurs anciens comptes et tous les "vrais" assassins qui avaient fait ce choix dès le départ (avant l'arrivée de talent) ne seraient pas plus boulversés que ça. (et personne ne serait pénalisé sur son nombre d'actions quotidiennes).
Non?

Et la zone neutre serait toujours aussi vide :)

Franchement depuis cette maj, je dois même faire attention à ce qu'il y a autour de moi.
C'est une sensation que j'avais perdu depuis plusieurs années :D

Auteur:  [Vamps]Seytahn [ Dim 08 Mai, 2011 19:20 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

Hagakure a écrit:
guu_sama a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:
Ben au pif vite fait je sors un exemple :

Un poids plume comme un oiseau a heureusement la faculté d'être mobile et volatile sinon sa survie serait nulle, tandis qu'un hippopotame n'en a pas trop besoin lui, d'être rapide, vu sa stature...

Si d'un coup il est décidé de ralentir les mouvements de toutes les créatures de la même façon, "par équité", l'effet n'en sera pas égalitaire pour tous. Là où certains seront juste un peu gênés, d'autres seront carrément pilonnés.

Ca serait tellement vrai si seulement l'oiseau n'avait pas le talent qui lui permet de foutre des baffes à 300pv à l'hippopotame qui est obligé de fuir parce que lui il a du mal à atteindre les 30pv :D


Donc tu reconnais / " avoues " que c'est bien le talent le problème... Pour y remédier il suffisait de le supprimer, non? Tous les rerolls auraient alors repris leurs anciens comptes et tous les "vrais" assassins qui avaient fait ce choix dès le départ (avant l'arrivée de talent) ne seraient pas plus boulversés que ça. (et personne ne serait pénalisé sur son nombre d'actions quotidiennes).
Non?


Il est vrai qu'après ce post je me suis dit qu'au lieu de freiner les déplacements des volatiles, retoucher à leur talent aurait peut-être été plus adéquat, quitte à les rendre plus rapides et furtifs que les autres, mais comme je ne suis pas à leur place je ne sais pas si ce serait vraiment une bonne idée.

Auteur:  Daïmon [ Lun 09 Mai, 2011 22:29 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

Shyru a écrit:
Razath a écrit:
Pour en citer un dixième, qui est d'après moi l'un des meilleurs joueurs stratégiques d'HC, regarde Daïmon qui joue encore.

Hum il la ramène surtout en expliquant en quoi son perso est unique et que blablabla lui il sait jouer etc, surpris de voir que ça fait effet sur certains.
Il joue bien certes, mais ya mieux dans ses alliés et qui la ramènent pas autant. (surtout que si tu surveille les stats de Daïmon, il meurt peu mais il tue pas non plus des masses)


Je vois pas pourquoi je serais moins bon que mes alliés :wink:
Tu ne sais rien de ma période chez les WGT quand j'étais officier puis chef. C'est moi qui est organisé le meurtre de Celestine quand les WGT ont récupérés pour la dernière fois la rune apo et je pense que c'est même la dernière fois que Celestine est morte. J'avais établi une stratégie pour la tuer qui a marché car elle ne se doutait pas qu'on allait la synchro. Dans 1er temps j'ai réuni beaucoup de WGT car à part moi et Fearball la puissance de frappe n'était pas génial. Ensuite je leur ai dit de se disperser partout dans la zone et de se mettre le plus tard possible à 5 cases de la cible en faisant attention d'être full PA le lendemain (si on se serait regroupé sur une case ou trop proche d'elle, elle se serait méfié). D'après mes renseignements que j'ai obtenu sur la RL de ma cible, j'ai déterminé une heure pour la synchro. Elle avait l'habitude de dormir tard alors une synchro à heure une tardive aurait raté. J'ai fixé la synchro très tôt le matin quand elle ne serait pas assez réveillé pour réagir assez vite.

Au niveau de ma stratégie de groupe, il y a les Atréia qui ont aussi été très surpris de voir leur palissade tomber quand j'ai organisé l'attaque de leur palais. Là ma stratégie était de faire croire aux Atréia qu'on se concentrait tous sur une palissade. Les réparateurs Atréia se sont tous mit dessus pour la réparer et le lendemain lorsqu'on ne voyait que dans le 3x3, une autre de leur palissade a été visé et elle est tombé très facilement car aucun réparateur n'a vu le niveau de la palissade.

Shyru a écrit:
Kazaf a écrit:
pour l'exemple de Daïmon, à part Jcette/Shyru qui pourrissent de temps à autre Daïmon, il est quand même tranquille vis-à-vis du reste (DTC principalement).
Merci la différence du niveau + sa richesse assez conséquente qui lui permet de renouveler avec aisance ses potions de dextérité+runes s'il venait à mourir. Mais aussi merci à son esprit vengeur, vous le tuez, ça sera marqué à tout jamais et il vous traquera ! mhahahahahah !


Yep Daïmon est pile poil du bon level, avec le bon nombre de PV, de la bonne classe (guerrier), avec les bon alliés (DTC HL magicien qui pourraient l’inquiéter).
Mais chez les DTC ya mieux que le perso de Daïmon, ou même que le joueur niveau stratégie: rendons à César ce qui est à César, ce sont pas les meilleurs pour rien.

Mais j'arrive plus à le chopper depuis un moment moi, il court vite le bougre.
Pour son esprit, vengeur, à l’échelle d'un clan (comme le faisaient les DTC) c'est efficace, mais je pense pas à l'échelle d'un joueur.


Regardes ce qui est arrivé à ce LCB, il y a quelques semaines.
Au départ, je le tue une fois pour nettoyer ma zone et il a décidé de revenir dans ma zone en essayant de me tuer donc j'ai tué ce noob 2 autres fois pour la peine :D

1. il y a un jour Il a tué [humain (52)] [RévolT] Gahan
2. il y a plusieurs jours Il a tué [gnome (49)] [Gard-Gno] Ernagm
3. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (53)] [LCB] Romainicus
4. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (53)] [LCB] Romainicus
5. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (49)] [core] Electronika
6. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (53)] [LCB] Romainicus

Il est mort 3 fois en 1 semaine.

Le LCB est tout de même plutôt courageux, la plupart des joueurs disparaissent de mon champ vision quand ils ont voulu me tuer :D

Auteur:  Shyru [ Mar 10 Mai, 2011 6:07 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

C'est bien parce que ton message contraste vraiment avec la description que j'avais fait de toi ^^
Sinon comme tu veux: Tu es vraiment très très très fort ! ( Et le meilleur aussi)

Auteur:  ElricX [ Mar 10 Mai, 2011 7:17 ]
Sujet du message:  Re: Nombre d'assassins ?

Shyru tu as oublié le plus talentueux et le plus beau aussi xD

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