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Des jeux à la mode d'HC
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Auteur:  toupitoui [ Mer 14 Juin, 2006 15:44 ]
Sujet du message: 

Heu... je veux bien commencer la liste, mais on pourrait peut-être diviser le sujet? Ca n'a plus grand-chose à voir avec la carto du Lorndor... :?

Enfin, mes propositions:
Retrouver les couples:
- Proposer plusieurs niveaux de difficultés, avec de plus en plus de couples; - - Mettre un chronomètre qui permettrait un classement, ou un compteur de points (un couple trouvé = 15 points, une erreur = -5 points, par exemple)

- Le serpent:
- Pouvoir choisir la vitesse de déplacement du serpent avant de lancer une partie.
- Autre possibilité, à chaque 500 points gagnés, la vitesse augmenterait automatiquement (posera peut etre problème avec les points gagnés et perdus, si on alterne trop entre 450 et 550, ca va etre un peu le bordel ^^)
- Je ne sais plus qui a aussi proposé de mettre en place des bonus qui apparaitraient de temps en temps, et en temps très limité (vous avez 5 secondes pour l'attraper sinon il disparait), et qui permettraient de diminuer la taille du serpent (ou de l'augmenter, on pourrait inventer des pièges :twisted: ), de gagner un bonus de points, de rendre le serpent invincible pendant un court laps de temps, etc.

Box them
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé avec l'IA qui met les petits batons, mais il est nul :D Je le bats à plate couture à chaque fois, serait-il possible de le rendre plus compliqué? :roll:

Bombardement
- Là non plus je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais je perds tout le temps :P!
- Enfin, pour donner une vraie suggestion, ce serait bien que dans le positionnement des bateaux, ils ne puissent pas être collés les uns aux autres, en plus ca suivrait les règles de la bataille navale classique ;)

Je ne met rien sur les autres jeux puisque je ne les utilise pas :)


Autre chose aussi: c'est compliqué à programmer, ces petites choses? Parce que j'aimerais bien apprendre, même si je n'ai que très peu de connaissances en programmation :)

Auteur:  chatissimus [ Mer 14 Juin, 2006 16:06 ]
Sujet du message: 

Rebel a écrit:
Le rendre plus fluide mais bon ça ^^

en 3D aussi non ?

Citer:
EDIT : raaah j'ai perdu à 2770 parce que ça freezait > <


ce depend uniquement de ton navigateur et PC tout est exécuté sur ton PC

toupitoui a écrit:
Box them
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé avec l'IA qui met les petits batons, mais il est nul :D Je le bats à plate couture à chaque fois, serait-il possible de le rendre plus compliqué? :roll:


yep l'IA et toute pouri comme celle du morpion, faut que je me plonge dedans pour les revigorer


Citer:
Bombardement
- Là non plus je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais je perds tout le temps :P!

t'es pas bonne stoo :P (alala quilaisse les fille partir en guerre)
Citer:
- Enfin, pour donner une vraie suggestion, ce serait bien que dans le positionnement des bateaux, ils ne puissent pas être collés les uns aux autres, en plus ca suivrait les règles de la bataille navale classique ;)

ca rend la chose beaucoup plus simple ..

Citer:
Autre chose aussi: c'est compliqué à programmer, ces petites choses? Parce que j'aimerais bien apprendre, même si je n'ai que très peu de connaissances en programmation :)


je tiens a préciser que je n'ai pas vraiment programmé ces jeux, j'ai récupérer des jeux tout fait et j'ai adapté plus ou moins profondement le jeux pour qu'il rende ce que je voulais.
( c'est entre autre pour cela que l'IA est bidon sur certain jeux ^^)
sinon d'un point de vue prog a propremment parler, c'est du javascript , il n'y a pas vraiment de dificulté mais quelques subtilités

néanmoins faut un petit niveau pour pouvoir en faire

tous les jeux qui sont sur la carto sont libre donc on peut les modifier / réutiliser a volonté

Auteur:  Rebel [ Mer 14 Juin, 2006 16:18 ]
Sujet du message: 

chatissimus a écrit:
Rebel a écrit:
Le rendre plus fluide mais bon ça ^^

en 3D aussi non ?


non

Auteur:  youss [ Mer 21 Juin, 2006 0:33 ]
Sujet du message: 

dommage :D

En tout cas le chat, la carto devient complète... mais avec trop de pub aussi...

Auteur:  Mag [ Mer 21 Juin, 2006 12:56 ]
Sujet du message: 

gagné à bonbardement,j'ai perdu que 5 groupes ^^
Donc ce n'est pas très difficile :)

Auteur:  masterofpuppets [ Sam 24 Juin, 2006 19:22 ]
Sujet du message: 

les jeux sont pas mals.

Auteur:  Lothaire [ Jeu 27 Juil, 2006 23:09 ]
Sujet du message: 

Euh je comprends pas, au jeu du serpent y a juste un caré bleu qui apparait mais je vois rien, d'autre, le score devient négatif et après quelques secondes j'ai perdu :shock:
Y a t'il une explication ?

Auteur:  Kalays [ Jeu 27 Juil, 2006 23:40 ]
Sujet du message: 

Passer à Firefox ? :roll: :D

Auteur:  DA [ Lun 31 Juil, 2006 17:40 ]
Sujet du message: 

GJ Chat.

Auteur:  Keyzer [ Mer 02 Août, 2006 1:26 ]
Sujet du message: 

Excellents ces petits jeux :lol:

Auteur:  Sandra?! [ Ven 04 Août, 2006 22:25 ]
Sujet du message: 

Franchement super les jeux ^^

[Surtout quand on galère.....]

...

Auteur:  themenness [ Jeu 28 Sep, 2006 3:14 ]
Sujet du message: 

Sympa. Le morpion est trop simple (et l'ordi très nul) :lol: . Un puissance 4 serait plus adapté, si c'est faisable bien sur.

Auteur:  Anteredemesias [ Lun 02 Oct, 2006 18:55 ]
Sujet du message: 

Je trouve que le serpent est dur.

Auteur:  hole_master [ Lun 16 Oct, 2006 22:08 ]
Sujet du message: 

a mon avis, tu confond le serpent avec autre chose :o


:arrow:

Auteur:  akabane [ Dim 13 Mai, 2007 20:26 ]
Sujet du message: 

j'aime bien la batille navale à la hc

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