Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août, 2008 17:05 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
meliakor a écrit:
ah non si je te le dit c'est pas drole, deja que je suis le seule a defendre les camps d'entrainement parmis les nombreux joueurs qui y participent, je tiens a ma peau :lol: :lol: :lol: :lol:

Redan j'ai tort et tu as raison, ça te vas !

sauf que
-les admin s'en sont meler car des joueur comme toi sont venu se plaindre
-on tue le jeu ^^, ouaih d'accord si tu veux
-bah viens avec ton clan s'entrainer avec nous, ça mettras de l'ambiance !!

en tous les cas cela fait bien longtemps que les terres hordeuse sont calmes et vive les camps d'entrainement !!!!

comme la lois du plus fort remporteras ,je cherche des a present un autre type d'entrainement,qui me feras gagner de l'xp avc un minimum de deplacement et u_n maximum d'efficacite,
oui je sais un peu de provoc, mais c'est la verite !!
y'as deja d'autre alternative qui existe donc voila,

vive les camps :sm9:


Meliakor est donc [Outlaw] Phetis, affirmation et confirmation.

En-meme temps avec une monture qui s'appelle ta mere c'est tres facile de te reperer, en prenant compte de ta facon de t'exprimer tu n'etais pas forcement le mieux place pour defendre les camps d'entrainements.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 18:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 15 Août, 2008 17:52
Messages: 4
Pour ma part, je regrette également la suppression des camps, je les trouvais bien pratiques pour faire avancer les jeunes recrues et occuper les gardes de notre territoire entre 2 guerres. N'ayant pas forcément la possibilité ou l'envie de suivre un groupe de chasse, cet option me convenait particulièrement bien pendant les périodes "creuses" que sont les vacances. Donc je pense que, comme Meliakor, je vais chercher un moyen de dépenser mes PAs sans trop avoir à me promener parce que c'est comme cela que j'aime jouer (et je ne comprends même pas qu'on puisse essayer de convaincre quelqu'un que ses GOUTS soient mauvais ! Si je n'aime pas la fraise, aucun argument au monde ne me fera l'adorer dans la minute qui suit...)

Je trouve juste dommage de passer par une MAJ pour faire plaisir à la minorité active qui passe sur le forum, alors que la majorité n'a surement que faire des camps, pour ceux qui ne les utilisent pas. Il est fort probable que cela ennuie des joueurs, dont vous dites que la présence ou non vous indiffère , sans pour autant les motiver à se jeter sous vos lames.

Sur ce, amusez-vous bien, moi je retourne soigner les miens.

_________________
Shâzz, Chaman Tauren de la HordE


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 19:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Avr, 2007 9:31
Messages: 43
Shâzz a écrit:
Je trouve juste dommage de passer par une MAJ pour faire plaisir à la minorité active qui passe sur le forum, alors que la majorité n'a surement que faire des camps, pour ceux qui ne les utilisent pas.


j'avou que c'est vraiment plus interessant de tapper quelqu'un tout en sachant qu'il va te soigner qu'aller guerroyer voir meme chasser oO

vous avez du vous tromper de jeu :?

de plus, de mémoire il y avait un de ces camps proche des palais de je ne sais plus quelle coalition qui ont été totalement rasé sans qu'ils ne fasse rien, donc de dire que ca sert aussi a etre proche pour défendre c'est assez comique ^^

m'enfin bon tres bonne action d'avoir supprimé l'xp et l'or en tappant sur les alliers, ca reveillera ptetre tout ces tas qui commencaient a s'endormir


PS:j'aprouve l'idée de tequila par rapport au system de teleporter les WGT pres de ces fameux camps.

_________________
WGTons gaiement


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 20:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 15 Août, 2008 17:52
Messages: 4
micha a écrit:
j'avou que c'est vraiment plus interessant de tapper quelqu'un tout en sachant qu'il va te soigner qu'aller guerroyer voir meme chasser oO

vous avez du vous tromper de jeu :?


Je vois que mon illustration sur les goûts et les couleurs avec la fraise n'était pas assez parlante pour tout le monde :roll:

micha a écrit:
de plus, de mémoire il y avait un de ces camps proche des palais de je ne sais plus quelle coalition qui ont été totalement rasé sans qu'ils ne fasse rien, donc de dire que ca sert aussi a etre proche pour défendre c'est assez comique ^^


Et là on est pas plus d'accord : je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce genre de membre mais si un clan héberge ces inactifs, c'est son problème, au chef de clan de faire le ménage dans ses troupes... Ou pas ! Question de goût toujours...

_________________
Shâzz, Chaman Tauren de la HordE


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 20:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Avr, 2007 9:31
Messages: 43
Shâzz a écrit:
micha a écrit:
j'avou que c'est vraiment plus interessant de tapper quelqu'un tout en sachant qu'il va te soigner qu'aller guerroyer voir meme chasser oO

vous avez du vous tromper de jeu :?


Je vois que mon illustration sur les goûts et les couleurs avec la fraise n'était pas assez parlante pour tout le monde :roll:


c'est toi qui a du mal comprendre le jeu alors ^^
si les camps ont ete enlevé de cette facon c'est car a la base c'est un truc qui n'a rien a faire la oO

si tu va dans un endroit ou les fraises sont refuser, t'aura beau les aimer ca changera rien :roll:

_________________
WGTons gaiement


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 21:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 15 Août, 2008 17:52
Messages: 4
Exact, c'est dommage que les fans de citrons aient fait interdire les fraises, va falloir trouver autre chose, c'est tout...

_________________
Shâzz, Chaman Tauren de la HordE


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 7:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Le problème c'est que si le tenancier est fan de citron et décide que son bar sera dédié au citron on peut pas y faire grand chose ;)

Autant aller dans un bar à fraise (un RPG d'élevage dans ce cas là... essayer labrute.fr ça prend 2 min, vous n'aurez qu'à rejoindre les milliers de pollueurs/spammers pour faire évoluer vos perso en essayant de faire aller sur votre page des gens qui n'auront pas compris vers quoi le lien que vous donnez allait mener...)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 8:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 15 Août, 2008 17:52
Messages: 4
Vision trop manichéenne à mon avis : je peux toujours rester et trouver un autre moyen de m'amuser. Ou attendre que les règles changent (mais là, effectivement je n'y crois pas trop, nous sommes trop peu nombreux dans notre cas à passer sur le forum...) Ah oui, et les "rpg" d'élevage : très peu pour moi, sinon j'y serais déjà.

PS: j'adoOore le mépris affiché envers les autres joueurs entre "si t'aimes pas, casses toi !" et "les joueurs des rpg d'élevages sont tous des spammers juste là pour nous em...", belle mentalité :roll:

_________________
Shâzz, Chaman Tauren de la HordE


Dernière édition par Shâzz le Sam 16 Août, 2008 9:42, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 9:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
ne fait pas comme les fans du citron, ne crache pas sur eux

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 11:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
qui veut des pistaches ?

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 15:03 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Comme d'hab' venant de la part du squelette fanfaron:
Vous ne voulez pas que le jeu se ramolisse? Que les dragons tiennent leur promesse et sortent de leur île pour faire un carnage ici, et que les joueurs se remotivent pour aller botter le cul d'Irgul.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 17:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Exar a écrit:
Comme d'hab' venant de la part du squelette fanfaron:
Vous ne voulez pas que le jeu se ramolisse? Que les dragons tiennent leur promesse et sortent de leur île pour faire un carnage ici, et que les joueurs se remotivent pour aller botter le cul d'Irgul.


Exar...les joueurs ont peur de se faire degommer par un ennemi, alors imagine si les dragons sont dehors...Ils auront encore plus peur ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 18:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Avr, 2007 9:31
Messages: 43
faut les lacher en zone de chateau pas en zn

ca incitera a aller en zn et yaura plus de visage 8)
himi fais péter les pistaches

_________________
WGTons gaiement


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 19:48 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Si vous voulez que ça bouge, c'est la montagne qui doit venir à lagardère, sur ce coup.
J'ai une encore meilleure idée, du coup (si si, c'est possib' ^^). Que les dragons libèrent Irgul, et que la boucherie commence! :twisted:

p.s: ce serait y pas une belle rentrée, ça?


Dernière édition par Exar le Lun 18 Août, 2008 8:40, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Août, 2008 20:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Avr, 2007 9:31
Messages: 43
si les gens s'organisaient pour le liberer clui la, ca pourrait avancer ^^

mais c'est sur qu'il faut savoir fermer les yeux sur la perte d'xp par rapport a des gains sur joueurs /monstre

ce qui emmerde du monde a priori :(

_________________
WGTons gaiement


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr