Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr, 2024 1:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 12:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Je viens de regarder ton clan ... SangThor ... en effet useless.

La preuve, vous êtes "indéfectiblement allianceux" donc selon toute logique vous vous battez pour elle et vous la défendez ou alors faut m'expliquer le but de votre clan :lol:. Et pourtant quand on vient massacrer les Ryu et (quelques autres allianceux) à 2-3 clans à moins de 10 cases des palais allianceux pendant 2 semaines, ont a pas vu l'ombre d'un SangThor ... :roll:
Alors que fut une époque ont avait pas le temps de faire une colonne de 30 personnes qu'on avait déjà 3-4 clans "indéfectiblement allianceux" face à nous ...
Les camps et toutes les planques à xp, ça ramoli les clans.

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 12:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Bah on peut pas être partout, au camp d'entrainement et sur le terrain :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 12:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
thetriton69 a écrit:
J'avais pensé à cette idée pour se faire de l'xp rapidement, mais j'avais pas pensé que certaines seraient assez cons faire ca :?


mesure quand même tes paroles toi ;)
on ne traite personne de con ici.
car on traitant de "cons" ceux qui utilisent ces "camps", tu vises aussi les admins qui ont autorisé les attaques sur des alliés.

---->[].

Morgana a écrit:
Je suis assez étonné que tu découvre ça que maintenant DA, personnellement j'en entend parlé depuis que je joue (un an et demi). Depuis que je suis à la tête des Drows j'ai toujours refusé cette méthode qui pour moi est anti-jeu au possible.


quand je repense aux fois où vous vous planquiez derière les murailles du royaume elfe pour attaquer le chateau [Elfette], j'ai du mal à croire ce que tu nous racontes là. (Le fait est que ton clan ne possède aucun camp).

Jusqu'à maintenant, la sollution la plus simple, la plus rapide à mettre en place, et la presque-plus efficace, serait de ne rien gagner (exp-po) quand on tappe un allié.
Les suggèstions trop longues et complèxes sont à évitées. :D :D :D

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Dernière édition par [GAIA]Redan le Dim 10 Août, 2008 12:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 12:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
redan ^^' a écrit:
quand je repense aux fois où vous vous planquiez derière les murailles du royaume elfe pour attaquer le chateau [Elfette], j'ai du mal à croire ce que tu nous racontes là. (Le fait est que ton clan ne possède aucun camp).

Et oui notre clan n'a jamais eu de camp et j'ai toujours veillé à ce que les Drows n'aillent pas dans ceux de nos alliés.

Pour les Elfettes c'était pour faire chier le monde. Détruire un palais sans pouvoir se faire attaquer et le faire sous les yeux des elfes énervé, c'est tellement bon :')

Edit : Ton idée est pas mauvaise remarque. Si on empêche de gagner de l'xp quand on tape un allié (et non pas pour les soins), ils arrêteront de se taper dessus.
Pas d'attaques = pas de soins

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Morgana a écrit:
Pour les Elfettes c'était pour faire chier le monde. Détruire un palais sans pouvoir se faire attaquer et le faire sous les yeux des elfes énervé, c'est tellement bon :')


Alors tu es à la fois pour et contre l'anti jeu ^^

Morgana a écrit:
Edit : Ton idée est pas mauvaise remarque. Si on empêche de gagner de l'xp quand on tape un allié (et non pas pour les soins), ils arrêteront de se taper dessus.
Pas d'attaques = pas de soins


pas d'attaques=pas de soins.
pas d'attaques+pas de soins=pas de camps.

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Faux...

Des orbes dons avec un peu de chance suffisent a entretenir des blessures suffisantes pour se soigner mutuellement...

Quasi pas besoin de se tapper


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
C'est vraiment pourri de jouer comme ça... :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 14:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
J'ai vu et participé à ce genre de camps de nombreuses fois chez la Horde.
Ils permettent surtout de faire xp les petits lvl car en dehors de ces camps ils peuvent difficilement le faire avec les HL qui les tuent.
Mais bon avec le temps c'est devenu des camps de HL.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 15:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
redan ^^' a écrit:
Morgana a écrit:
Pour les Elfettes c'était pour faire chier le monde. Détruire un palais sans pouvoir se faire attaquer et le faire sous les yeux des elfes énervé, c'est tellement bon :')


Alors tu es à la fois pour et contre l'anti jeu ^^

Il y a une différence entre faire ceci 2 fois en 4 ans afin d'énerver ses ennemis et le faire perpétuellement afin d'xp tranquillement durant des mois ;)

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 15:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:18
Messages: 72
Morgana a écrit:
Edit : Ton idée est pas mauvaise remarque. Si on empêche de gagner de l'xp quand on tape un allié (et non pas pour les soins), ils arrêteront de se taper dessus.
Pas d'attaques = pas de soins


Don + Soin empoisonné + Charges et c'est déjà contourné...

Sinon, cela fait en effet très longtemps que ca existe. Certains chefs de clan s'y opposent farouchement mais il est très dur d'empecher les membres d'y aller si ils le désirent. Il y a aussi parfois une certaine complaisance envers ceux qui ne peuvent jouer que 5 min par jour de manière exceptionnelle (vacances ou autres raisons). On se dit qu'ils resteront au camp à xp le temps de repouvoir jouer normalement et c'est le doigt dans l'engrenage. A la moindre baisse de motivation, on va y faire un tour pour regagner un peu d'xp (et oui, les gens moins motivés meurent plus souvent et donc ont plus besoin de """retard""" )

Il me semble cependant qu'il y avait déjà eu des sanctions lorsque les premiers camps avaient été dévoilés (y a petet 2-3 ans)

Les sanctionner vaut le coup car cela handicape fortement le jeu qui se retrouve privé de beaucoup de sa population. En ce qui concerne la détection, bah, on regarde d'un jour à l'autre les 30 plus grosses progressions en Xp, un coup d'oeil magique pour savoir si c'est un camp ou un chasseur ou n'importe quel comportement normal. Puis, retrait d'un niveau ou d'un % d'Xp.

Le souci, c'est que si détection/sanction apparaissent contre les camps d'entrainement, les gens évoluent et se mettent à faire des minis-camps de 5-6 personnes indétectables


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 15:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Jan, 2005 2:48
Messages: 261
Localisation: Grunt
DA, je te répond directement : oui, il faut se creuser les méninges pour lutter contre ce fléau !

De notre côté nous avons commencé à nous triturer nos méninges pour que nos membres d'y aient pas. Pour le moment c'est sans vértibale succès...

Dans nos membres qui sont en camp d'entrainement se trouvent deux catégories principales:
- Ceux ne pouvant se connecter que irrégulièrement (pas d'internet à la maison par exemple)
- Des anciens qui ont perdu l'attrait du jeu et qui donc xpisent dans l'attente d'un renouveau du jeu
- ou meme font partie des deux catégories précitées.
Empêcher de faire des camps d'entrainement porterait le coup final et leur ferait quitter le jeu. Mais je pense que c'est un cout moindre face à l'expansion de plus en plus grande de ce genre de camp.
Pour les autres, il arrive que certain s'y rendent pour éviter de mourir lorsqu'ils sont proches du level up, ou pour faire monter leur réput (quoi que sur ce point, je me demande si c'est vraiment le meilleur coin pour monter une réput... :roll: )


Quand aux mesures à prendre ...
Ne pas faire d'xp en frappant un allier serait un petit pas dans cette direction. Mais cela ne règlera pas le problème comme l'on fait remarquer d'autres... Seul les guerriers ne pourront plus xp ainsi. Deplus il suffit de rompre les alliances, se taper dessus et pendant une guerre les réactiver... Et en plus ainsi il n'y a pas de perte de réput.



Peut-être qu'offrir un systeme d'entrainement sur le chateau de clan (ou de race) pourrait diminuer le problème. Genre gagner 5xp pour 50PA. Cela permet de gagner un ptit qqch rapidement pour ceux qui n'ont pas le temps de se connecter, sans que ce soit un réel avantage puisque qqun d'actif pourra aisément faire plus d'xp.

_________________
[NORNS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 16:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Peut-être qu'offrir un systeme d'entrainement sur le chateau de clan (ou de race) pourrait diminuer le problème. Genre gagner 5xp pour 50PA. Cela permet de gagner un ptit qqch rapidement pour ceux qui n'ont pas le temps de se connecter, sans que ce soit un réel avantage puisque qqun d'actif pourra aisément faire plus d'xp.


Tu crois que pour 5Xp/jour les joueurs arrêteront de faire des camps d'entrainement ou ils gagnent 3 fois plus ?
Moi je ne pense pas ;)

EDIT : Redan, pas si sur...


Dernière édition par Sblurp le Dim 10 Août, 2008 16:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 16:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Dante22 a écrit:
Don + Soin empoisonné + Charges et c'est déjà contourné...


Ce n'est pas non plus comme si les 50 gars du camp sont tous à 30%. seulement un ou deux. Orbe Don, il faut de la chance, et elle n'est pas utilisé par tout le monde, les poisons qui t'enlèvent 50% c'est pas très imaginables. Les charges c'est toute les 6h...

Quand tout le monde verra que ce n'est plus bénéfique d'attendre que quelqu'un soit à 90% (poison/charge) pour le soigner, ils changeront. Et si c'est un mage, il ésperera que son DON se déclanche, et il esperera qu'il sera soigner par un mage équipé de Don dont l'orbe se déclanche...

Soyons réaliste, sans les attaques y'aura plus de camps même si l'orbe DON est utilisés, et c'est aussi simple que ça: "attaquer un allié = 0xp + 0po" ;)

pour celui du "rompre les alliances", c'est drôle car ce n'est pas "tout les membres des clans" qui sont sur leur camp. d'autres chassent en zone neutre avec leurs alliés...Et les chefs ne sont pas obsédés par les camps d'entrainnement pour faire ça.

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Dernière édition par [GAIA]Redan le Dim 10 Août, 2008 16:14, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 16:07 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Pour ce que j'en sais, ce genre de camp se pratique depuis à peu près 1 an, je dirais que c'est apparu l'été dernier ou un peu avant.

Ça fait plusieurs mois que j'essaye de faire démanteler celui de la Horde, parce que je n'en trouve pas l'intérêt, je pense que ça donne aux joueurs la mauvaise habitude d'attaquer les alliés, et un joueur qui est en camp est totalement inutile pour son clan.
J'espérais que le système de réputation de clan ferait cesser naturellement les camps, mais je vois bien que ça n'est malheureusement pas le cas.


A mon avis, la solution passe par une grosse remotivation de ces joueurs à faire autre chose.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 16:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour cette histoire.

Pour ce qui est de démanteler les camps actuels je vais également y jeter un œil. :roll: :twisted:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr