Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr, 2024 2:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 20:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
le cuistot de la MG a écrit:
salut à tous ,
Il y en a tels que moi qui aiment XPéter et qui s'en tapent de faire la course au lvl...faire deux ou trois cases pour flinguer un nêfle ne me dérange pas, et s'il y en a qui aiment faire des camps d'entraînement, c'est leur problème !!

même si je ne cautionne pas du tout, chacun joue comme il veut et personne n'a à donner de leçons à quiconque...
et s'il y a des jaloux vous avez qu'à les imiter et faire les planqués..

mais par pitié arrêter de pleurnicher, vous êtes de fiers guerriers non ??
alors cassez leurs donc la gueule à ces camps d'entraînement ça vous fera une raison de vivre !!

Bonnes diatribes à vous chers camarades


Tu n'as pas l'air de comprendre le problême. ce n'est pas qu'on est jaloux, mais c'est par ce que qu'il y'a de moins en moins de guerres, de kill, de mouevment, d'ambiance... Les camps tuent le jeu, et on veut seulement éviter ça.

jojo a écrit:
+1 redan, enlever simplement le bouton attaquer les alliés comme avec les palais reglerait le problème.

C'est pas exactement ce que j'avais dis mais c'est pas grâve ^^

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 20:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Ce que je veux dire c'est pourquoi peut-on attaquer un allié et pas son palais ?
On enlève les attaques alliés et par la même occasion les soins EE et le problème est réglé.
Et si ensuite on veut attaquer cet allié, on retire le clan visé des alliances.

Il y n'a pas vraiment de gros camps, la plupart du temps ce sont des chasses aux monstres qui finissent en tour de soins.

Après j'ai peut être pas tout vu.


Dernière édition par Jojo le Dim 10 Août, 2008 21:18, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 20:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:01
Messages: 96
Pour ma part je rejoindrai ce qu'a dit ma matriarche, les Drows n'ont jamais réalisé de tel camp et l'idée ne nous en ai même pas venu. De toutes facon avec le peu d'allies que l'on a ...

Le jeux n'a plus beaucoup d'intérêt avec ce genre d'action et j'approuve les dire de DA : il faut faire quelques choses.

_________________
Image
---------------------------------------------
Officier [DROWS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 21:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
* Les bonus de tours alliés en ZN, oui
* Ne plus attaquer ses alliés en ZC, oui <== en ZN on peut toujours, mais ça sera plus risqué car moins discret...
* Enlever aux membre ayant une réputation de clan "trop négative certaines options" : accès aux palais alliés/de clan/ de race, ou juste à certaines choses (la taverne et/ou le forgeron et/ou chépakouchaichéhunpeu...). Ces interdictions peuvent se justifier par le fait que la tavernier voyant un mais mais avec une mauvaise réputation rechignera à lui faire confiance...

On peut aussi envisager la même chose en ZN, si votre reput' est pas terrible, vous paierez certains services plus cher (Les montures par ex, vu qu'il semblerait que cela soit une des motivations de certains "campeurs").

* Envoyer Cerda/dragons/xatrio/irgul (ne rayez aucune des mentions inutiles à rien.)
* Empêcher le nombre d'actions sur un même joueur, ou alors si on attaque un joueur, on ne peut plus le soigner pendant 1 semaine à cause de sa rancœur et verse sa vis... même si en général il y a deux profils, tappeur et soigneurs.

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 21:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Jojo a écrit:
Il y n'a pas vraiment de gros camps, la plupart du temps ce sont des chasses aux monstres qui finissent en tour de soins.


50 personnes c'est plutôt important je trouve.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 21:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Disons qu'à partir de 20 c'est plus une chasse mais un camp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 22:08 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 03 Juin, 2007 18:15
Messages: 69
Localisation: A la taverne
Une solution, pour limiter le nombre de joueur à penser XP au détriment du game play, est de supprimer le classement des joueurs.

Si un classement est réellement nécessaire, qu'il soit basé sur des actes: kill, soin, palais détruits, ... et non sur des points ne signifiant rien.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 22:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Personnellement je pense que pas mal de joueurs se foutent completement de savoir si ils sont 1000ème ou 1001ème au classement.

Par contre depuis la mort de HR et des classements qui y étaient liés, là le jeu est devenu moins attrayant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 22:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Il est vrai que cela dénature le jeu, mais c'est aussi le seul XP facile pour un guerrier, alors que mage et equilibrés ont de multiples autres possibilités.

La réputation dans le clan est un bon moyen de controler cela, et il serait possible de baisser le gain d'XP à partir d'un certain seuil de réputation.

Il sera toujours possible de se déclanner pour suivre un camps, mais au vu du danger de bavure, peu le feront.

Et il restera quand même le problème similaire des soigneur de royaume qui se contenteront de soigner leurs alliés

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Août, 2008 23:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Jojo a écrit:
Personnellement je pense que pas mal de joueurs se foutent completement de savoir si ils sont 1000ème ou 1001ème au classement.

Par contre depuis la mort de HR et des classements qui y étaient liés, là le jeu est devenu moins attrayant.



Gros +1 : j'aimais a me voir 1° killer d'UDs ou dans le top 3.


En lisant les messages, a retenir : message d'arrak, de finalbob et de jungix en réponse a arrak.


Mais dans tous les cas, le probleme fondamental derriere tous cela est simple.
Si je suis bien tes intentions DA, c'est de faire en sorte que dans HC, tout joueur de n'importe quel lvl ait la possibilité d'évoluer en XP normalement, de facon réguliere, et non pas au détriment des autres. (j'inclus la discussion sur la facilité d'une chasse a l'XP facile)
Le seul probleme, c'est que comme le dit arrak, avec la nécessité des MAJ pour revigorer le jeu, il arrive de plus en plus de possibilités techniques et personnalisées. Et tout cela tourne autour, encore une fois, de l'XP.
Comme tout jeu, c'est ce qui préoccupe avant tout, beaucoup de joueurs.

Ainsi, ce que j'essaye de dire, c'est que s'attaquer à ce probleme, ne résoudra en rien le vrai probleme. HC doit il rester un jeu d'XP, ou les plus anciens et motivés resteront jusqu'a la fin de leur vie et arriveront au lvl 10 000 ?

Comme tu as l'air de le penser, la diversité des activités, telles que les nouvelles MAJ : peche, alchimie, bientot (je l'espere), on pourra ouvrir une boutique de surf......., sont nécessaires afin de renouveler un peu la motivation des joueurs qui, pour certains en ont RAS-L-C*, de ces guerres.
C'est tres bien ! Neanmoins, on tourne autour du pot sans pour autant regler le probleme en vérité. Vous voulez arretez tout nouveau probleme d'XP? Stoppez cette barre d'XP et trouvons d'autres moyens de faire évoluer nos personnages, de les personnaliser. Rien ne nous empeche de nous taper dessus, mais l'enjeu et la progression doivent etre nouveaux, et ne pas reposer sur une variable commune a tous les joueurs, que ce soit pour les nouveaux ou les anciens joueurs, qu'est l'XP.

A partir d'un certains moment, il faut savoir dire STOP a cette chasse a l'XP et faire fonctionner de nouveaux moyens d'évoluer. Etablir un palier ou l'ont peut faire evoluer son perso en gagnant de l'XP, puis trouver de nouveaux indicateurs, de nouveaux moyens, utilisables dans certaines conditions, par certains joueurs, a partir d'un level maximum en XP.....

Je m'arrete, je m'enflamme, je devrais surement placer ceci dans un autre topic, mais je pense, qu'en gros, rien qu'avec les messages des personnes citées au dessus, et peut etre du mien, qui certes n'apporte pas de réponses techniques concretes, tu auras, DA, de quoi réfléchir. ;)

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 5:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
Comme dit plus haut, les camps d'entrainement servent a XP
on a qu'a laisser le droit aux clans allies de se taper dessus, mais on enleve les gains d'XP et de PO

_________________
Skynox, Seigneur Fuganien
Image

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 6:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 17:40
Messages: 210
Localisation: Sur le cadavre de Whoami...Nyark !
J'ai pas lu tout les post trop long.

Juste que actuellement pour quelqu'un qui joue 2 mn par jour c'est meme pas la peine de penser a faire des guerres, vu a la vitesse ou on meurt dans le jeu. Il reste quoi ? Les quetes ? xaxa ca va deux minutes et c'est interdit maintenant. La chasse ? Je trouve presque plus de monstres de mon level. les autres joueurs en ZN ? Ceux de mon level qui y trainent faut les trouver.

Bref c'est sur qu'on peut toujours tapper sans gagner d'xp mais bon si il y a des limitations c'est pas pour rien. Donc quand on a pas trop de le temps de jouer il reste plus qu'a soigné betement.

Je parle bien sur pour les hauts levels, un petit ou moyen aura toujours de quoi faire.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 6:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Il est vrai que ces camp d'entrainement existent depuis longtemps, et si ils servent vraiment de "coup de pouce" à quelques joueurs, ils deviennent de vrais dortoirs pour la majorité de ceux qui y sont présents.

J'ai moi même autrefois évolué dans un clan utilisant ces camp d'entrainement. Et au final, lorsque des conflits éclataient et que des alliés nous appelaient en renforts, seul 1/3 du clan (les "vieux" joueurs) se bougeait pour y répondre... il fallait limite engueuler ou menacer les joueurs de sanction pour les en faire bouger.

J'ai quitté ce clan, pour des raisons RP, mais aussi, bien que j'ai beaucoup apprécié ses membres, parce que j'avais perdu pas mal de motivation à jouer... Ces camps d'entrainement sont responsables, à mon avis, de l'endormissement progressif d'HC.

Alors que faire pour en réduire l'intérêt? Il faut en prendre le principe à contrepied.
Le but d'un camp, ce n'est pas XP en se souciant de sa réputation; c'est XP vite et bien, sans mourir.

Pourquoi ne pas invoquer le fils du frère de la cousine par alliance de la mère de Cerda, en instaurant sur le même principe des malus cumulables et persistant en cas d'agression sur un allié?
Pourquoi ne pas toucher ainsi à la force / dextérité des agresseurs?

Comme le but d'un camp d'entrainement, c'est de ne pas mourir, ça risque d'amoindrir l'intérêt si les malus sont cumulables et ne s'effacent qu'avec la mort...

Je suis consciente que ça ne règlerait pas le problème des soigneurs, mais en revanche, ça permet de toujours laisser la possibilité d'attaquer un allié ( notamment pour ceux qui sont en mal de rupture de PNA ^_^ ).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 7:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Raybak a écrit:
Juste que actuellement pour quelqu'un qui joue 2 mn par jour c'est meme pas la peine de penser a faire des guerres, vu a la vitesse ou on meurt dans le jeu.


On peut aussi dire que c'est plus que suffisant, vu la vitesse ou on tue dans le jeu :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 8:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Skynox a écrit:
Comme dit plus haut, les camps d'entrainement servent a XP
on a qu'a laisser le droit aux clans allies de se taper dessus, mais on enleve les gains d'XP et de PO


En quoi ca résout le probleme?Il suffit de déclan quand on commence le clan.
De toute facon il n'y a que les weaks qui utilisent ces camps...Donc l'entiere communauté de HC sauf moi ;)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr