Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr, 2024 9:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 8:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 11:48
Messages: 180
Localisation: Tolosa
Ator!
Je connais cela depuis longtemps aussi, même si je n'y suis jamais vraiment allé. Et je trouve cela honteux aussi, anti jeu...
Un bon moyen de les supprimer tout en laissant aux gens se connectant peu de jouer à HC? Sans doute les quêtes "par level". Y'a Zioul pour 0-15 et Xaxa pour 35-45 diront nous, l'île pour les 45-illimité (à limiter?). Peut être de créer une quête level 15-25 et une autre 25-35, avec un item sympa à gagner pourrait "canaliser" le phénomène?

_________________
En attente du retour de la CHC...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 8:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Nyark a écrit:
Lithium a écrit:
L'interdiction d'attaquer les alliés est pour moi la plus rapide, la meilleure et la plus simple des solutions proposées.


Manquerait plus que ça, moi qui aime bien descendre un allié de temps en temps...


Bon je répète ici ce que j'ai dis:

Ce n'est pas "enelver le bouton [attaquer]" sur un allié, mais ne rien gagner (xp-po) quand on l'attaque.

Citer:

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2008 9:37
Ator!
Je connais cela depuis longtemps aussi, même si je n'y suis jamais vraiment allé. Et je trouve cela honteux aussi, anti jeu...
Un bon moyen de les supprimer tout en laissant aux gens se connectant peu de jouer à HC? Sans doute les quêtes "par level". Y'a Zioul pour 0-15 et Xaxa pour 35-45 diront nous, l'île pour les 45-illimité (à limiter?). Peut être de créer une quête level 15-25 et une autre 25-35, avec un item sympa à gagner pourrait "canaliser" le phénomène?


Pourquoi vont ils risquer leur vie à xp en danger alors qu'il y'a ces camps?
Cette suggestion peut être envisagable une fois qu'il ne y'aura plus de camps, pour sauver ceux qui n'ont que 2min pour jouer.

Car il est certain que quand on enlèvera ces camps, il y'aura des gens qui vont abandoné, car ils sont devenus depandant de cette vie facile et pas reglo. Mais où sera la difference entre leur présence et leur absence? :roll:

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 9:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
GlaCe a écrit:
Une solution, pour limiter le nombre de joueur à penser XP au détriment du game play, est de supprimer le classement des joueurs.

Si un classement est réellement nécessaire, qu'il soit basé sur des actes: kill, soin, palais détruits, ... et non sur des points ne signifiant rien.

Je suis complètement d'accord, le classement PVP des clans étant un accélérateur du phénomène XPéter tranquillou dans un coin (que ce soit dans son royaume, sur les palais ou AP alliés, en charognant ou soignant sur les lieux de quêtes ou lors des guerres de tranchées), sachant que chaque mort désavantage le classement (donc la prise de risques).

Donc, en résumé, je propose :
- une suppression radicale des classements d'XP : cela n'empêchera pas de poursuivre dans ce but mais évitera au moins de valoriser cette forme d'évolution et de se fait diminuera la focalisation.

- des avantages pour les déplacements débouchant sur des actions, au lieu de brimer l'inaction (car ça ne ferait que déplacer le pb sans le résoudre, les joueurs pouvant tjrs trouver un autre moyen d'évoluer sans bouger) : sachant que la dépense de PA lors des déplacements se fait au détriment de l'évolution des PV, ce qui a pour conséquence de fragiliser au point de devenir une cible privilégiée, pourquoi ne pas mettre en place, grâce aux infos déplacement/montures, un système de bonus de PV à chaque fois qu'un déplacement aboutit sur une action.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 9:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Déc, 2006 16:41
Messages: 38
Sblurp a écrit:

Et si tu essayais toi aussi de te coordoner a 4 vs 1, non, tu n'as pas d'ami.. Je suis sur que si, et tu verras que c'est bien plus amusant que de jouer dans son coin tout seul (enfin, ce que j'appelle seul, c-a-d pour sa pomme ;))


Par contre je suis pour les charo de camp d'entrainement :P



^^, tous simplement car je ne vois pas l'interet de poutrer un ennemi a 4vs1, je vois pas le plaisir la dedans, a part pour monter les stats des clans -_O


les charo de camp d'entrainement, muhaaaaa, alors ça j'aimerais bien voir ça, quel clan viendrais en terre hordeuse venir faire la fete avec nous !!!
y'as 50 gars pret au combat...

y'as plus de guerre, c'est pas de ma faute, on est rentrer dans une nouvelle ere, maintenant c'est des guerres eclaires, deux trois jours max et puis s'en vont, ou alors c'est deviens un squatt pour les clans qui ne savent pas "qui ils sont", et la ça devient du n'importe quoi, ils viennent faire c**** tous le monde et la guerre s'arrete,

pour en revenir au sujet, faudrait m'expliquer comment vous allez faire comprendre aux joueurs que dans un jeu de guerre horde contre alliance,

-qu'il n'y ait pas de camps d'entrainement !!

-pourquoi il n'y aurait pas 50 gardes pour garder les terres hordeuse !!

-et surtout pourquoi ils peuvent pas gagner de l'xp en s'entrainant alors qu'ils gardes nos chateaux (ah si ils pourrait se faire des creeps,ah bas non, y'en que 2-3 de lvl 10 seulement)

en faite c'est peut etre le faite que vous reussissez pas a rester sur nos terre, que vous etes degoute au point de venir pleurer la dessus en parlant de "bug using"
c'est vrai vous pouvez pas arriver en douce, on vous reperes a des kilometres, le but des gardes quoi !!

mon style de jeu c'est la guerre et l'xp,bon y'as pas de guerre c'est pas de ma faute!!
donc je dois allez me promener en zn ou en zc, pour cueillir des fleures, pour vous faire plaisir et gaspillez mes pa ^^, mais faut arreter, j'ai 50 pa a depenser et je le fait comme je veux, je comprend pas pourquoi vous voulez que je joue comme vous "le" souhaitiez !!

vous pensez que ça ralentit le jeu ? et toutes les quete qui se deroule autre part du lorndor ou les joueurs reste des semaines voire des mois sans bouger ou presque et avec des "pna speciaux" ou horde contre alliance ne veulent plus rien dire! ok c'est une quete du jeu mais ça revient au meme que nos camps d'entrainement, tu gagne autant d'xp
et eux reviennent pas pour une guerre ;) c'est peut etre pour ça que personne dit rien ^^.
si je peux pas m'entrainer avec mes allié, bah je resterais sur mon royaume a soigner , comme ça on supprimeras l'xp sur les soins allie a l'interieur des royaumes, ensuite j'irais soigner les joueurs aux alentours des royaumes , mais la on supprimeras l'xp de soins sur les alliés et ainsi de suite....


Dernière édition par meliakor le Lun 11 Août, 2008 9:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 9:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Citer:
^^, tous simplement car je ne vois pas l'interet de poutrer un ennemi a 4vs1, je vois pas le plaisir la dedans, a part pour monter les stats des clans -_O


et où vois tu du plaisir à tapper douze fois par jour pendant 1 an sans bouger?

Citer:
pour en revenir au sujet, faudrait m'expliquer comment vous allez faire comprendre aux joueurs que dans un jeu de guerre horde contre alliance,

-qu'il n'y ait pas de camps d'entrainement !!


Tu veux surement rire là, car ça fait 5 pages qu'on explique ;)

Citer:
-pourquoi il n'y aurait pas 50 gardes pour garder les terres hordeuse !!
-et surtout pourquoi ils peuvent pas gagner de l'xp en s'entrainant alors qu'ils gardes nos chateaux (ah si ils pourrait se faire des creeps,ah bas non, y'en que 2-3 de lvl 10 seulement)


Tiens, je susi "mdr" ^^

imagine que chaque coalition décide de poster ses 200 soldats sur un camp pour defendre ses terres (comme tu l'encourages dans ton précedent message). Où sera l'intêret de les defendre (les terres)? en sachant que personne n'attaquera car il veut rester dans son camp...

Citer:
en faite c'est peut etre le faite que vous reussissez pas a rester sur nos terre, que vous etes degoute au point de venir pleurer la dessus en parlant de "bug using"
c'est vrai vous pouvez pas arriver en douce, on vous reperes a des kilometres, le but des gardes quoi !!


Bon je ne sais pas pourquoi tu dis ça, car même tes chefs de la horde sont contre le camp que tu defends. Les 50 gardes qui exp...etc

Et tu n'en sais rien du "arriver en douce". tu es loin de savoir tout ce qui se passe sur le Lorndor depuis ton camp. Les méthodes ont pas mal évolué...

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 10:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
le problème est plus large que ça...

s'ils ne restent pas sur vos terres, comme tu dis... c'est qu'ils n'ont pas envie d'y aller... car ils ont leur propre camp...

on est effectivement entré dans une nouvelle ère d'immobilisme, à cause des camp, il n'y a plus que ces guerres-éclairs menées par quelques clans qui en ont marre de rester sans rien faire, mais qui, trop peu nombreux, risquent de prendre cher s'ils restent...

dans ce cas, quelle gloire à rester "défendre des terres" qui ne seront jamais attaquées, d'une part parce que les ennemis sont trop occupés dans leur propre camp, d'autre part parce qu'aucun clan seul n'osera venir à côté d'une tour de 60 personnes lvl 40...


PS: meliakor, ne la joue pas provoc... on ne cherche pas de débat horde - alliance - NN - reste du monde; on ne reproche pas aux hordeux d'avoir un camp d'entrainement, on le reproche à toutes les factions présentes... ;)


EDIT: Erf, Redan, trop rapide ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 10:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Déc, 2006 16:41
Messages: 38
redan ^^' a écrit:

et où vois tu du plaisir à tapper douze fois par jour pendant 1 an sans bouger?


Tu veux surement rire là, car ça fait 5 pages qu'on explique ;)



Tiens, je susi "mdr" ^^

imagine que chaque coalition décide de poster ses 200 soldats sur un camp pour defendre ses terres (comme tu l'encourages dans ton précedent message). Où sera l'intêret de les defendre (les terres)? en sachant que personne n'attaquera car il veut rester dans son camp...


Bon je ne sais pas pourquoi tu dis ça, car même tes chefs de la horde sont contre le camp que tu defends. Les 50 gardes qui exp...etc

Et tu n'en sais rien du "arriver en douce". tu es loin de savoir tout ce qui se passe sur le Lorndor depuis ton camp. Les méthodes ont pas mal évolué...



-et ça derange qui?

-non ce que vous expliquer est "comment supprimer ça", et non pas "comment justifier" l'interdiction des camps d'entrainement dans un jeu de guerre

-on parle d'une cinquantaine de soldat

-mais les chefs de la horde dise ça car on se mobilise pas pour leur jeu interne ahahahahaha c'est leur ego de chef qui parles

-ça c'est sure de mon camp ou une cinquantaine de soldat pret au combat
on est loin de savoir tous ce qui se passe en lorndor, en tous les cas sur nos terres on ne sait peut etre rien du "arriver en douce" mais en tous les cas je te vois pas, mais bon peut etre que 50 soldat dissuade toutes vos pseudo attaques et c'est la notre force.

je ne veux pas de provoc, mais ils se plaignent maintenant qu'ils peuvent pas nous attaquer a cause de 50 soldat sur place, ^^ ahahahahah


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 10:44 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Et c'est quoi ton ptit nom IG ? :oops:

.. Thork ?

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 10:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
meliakor a écrit:
-et ça derange qui?


-Beaucoup de joueurs + les admins.
meliakor a écrit:
-non ce que vous expliquer est "comment supprimer ça", et non pas "comment justifier" l'interdiction des camps d'entrainement dans un jeu de guerre


relis encore les parties sur la zone neutre/ camps ;)

meliakor a écrit:
-on parle d'une cinquantaine de soldat


relis ce que j'ai dis:

"imagine que chaque coalition décide de poster ses 200 soldats sur un camp pour defendre ses terres (comme tu l'encourages dans ton précedent message). Où sera l'intêret de les defendre (les terres)? en sachant que personne n'attaquera car il veut rester dans son camp... "

meliakor a écrit:
-mais les chefs de la horde dise ça car on se mobilise pas pour leur jeu interne ahahahahaha c'est leur ego de chef qui parles


tu ne trouves pas qu'ils ont raison? quand chacun sera dans un camp il ne y'aura plus de mobilisation.

meliakor a écrit:
-ça c'est sure de mon camp ou une cinquantaine de soldat pret au combat
on est loin de savoir tous ce qui se passe en lorndor, en tous les cas sur nos terres on ne sait peut etre rien du "arriver en douce" mais en tous les cas je te vois pas, mais bon peut etre que 50 soldat dissuade toutes vos pseudo attaques et c'est la notre force.


en ce qui nous concerne, on a jamais était dissuadé par 50 soldats (ni par 500 d'ailleurs ;))

meliakor a écrit:
je ne veux pas de provoc, mais ils se plaignent maintenant qu'ils peuvent pas nous attaquer a cause de 50 soldat sur place, ^^ ahahahahah


ce n'est pas ça. tu déformes complètement les raisons...

il est clair que vous n'apportez rien au jeu, vous ne faite que le tuer.

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Dernière édition par [GAIA]Redan le Lun 11 Août, 2008 10:52, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 10:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Déc, 2006 16:41
Messages: 38
ah non si je te le dit c'est pas drole, deja que je suis le seule a defendre les camps d'entrainement parmis les nombreux joueurs qui y participent, je tiens a ma peau :lol: :lol: :lol: :lol:

Redan j'ai tort et tu as raison, ça te vas !

sauf que
-les admin s'en sont meler car des joueur comme toi sont venu se plaindre
-on tue le jeu ^^, ouaih d'accord si tu veux
-bah viens avec ton clan s'entrainer avec nous, ça mettras de l'ambiance !!

en tous les cas cela fait bien longtemps que les terres hordeuse sont calmes et vive les camps d'entrainement !!!!

comme la lois du plus fort remporteras ,je cherche des a present un autre type d'entrainement,qui me feras gagner de l'xp avc un minimum de deplacement et u_n maximum d'efficacite,
oui je sais un peu de provoc, mais c'est la verite !!
y'as deja d'autre alternative qui existe donc voila,

vive les camps :sm9:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 11:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2007 10:50
Messages: 35
Ho quelle horreur un camp d’entraînement. :shock:

Supprimer/sanctionner = déplacer le problème.

Camps = Xatrio = Zioul = châteaux des races = etc.… On veut tout revoir ou juste les camps ?

Aujourd’hui un admi emploi le terme "anti-jeu" et la quelques héros crient "à mort, au bucher, beurk les camps".

Cela fait des années que ça existe, presque tout le monde le savait et s‘en foutait royalement voir même l’utilisait de temps en temps.
Si le jeu ramollit, il faut chercher ailleurs.
Pourquoi aujourd’hui des joueurs préfèrent dormir dans un coin plutôt que de participer activement au jeu ?


Pour moi "l’anti-jeu" c’est autre chose. Des passes droits, des tricheurs, 8/9 joueurs sur l’IP du bureau quasi immortel toute l’année et qui en août tombent comme des mouches, etc…

Il y a pleins de coins à XP faciles, à la seule différence les camps d’entraînements ont été inventés par de simples joueurs, pour les petits lvl ou gros bills inactifs (temporairement ou définitivement).

En quoi un petit level fait de l’anti-jeu dans un camp ? car il refuse de se faire poutrer par un HL ? Pendant les guerres il côtoie des héros niveau 50+, il y a vraiment un écart de niveau.
Une très bonne maj de protection des petits levels vient d’être créée, voilà une des solutions à mon avis.

C’est au clans de faire la police dans leur rangs (ceux qu’ils le souhaitent) pour récupérer leur membres inactifs s’ils en ont besoins, les faire bouger des camps, des châteaux de races, etc.

Ensuite comment occuper des soldats de garde prés des palais ? En partageant un monstre pour douze ? En construisant un avant poste taper/réparer ?

Le camp a quand même une justification RP et stratégique.




"C’est comme la sécu, en user c’est bien, en abuser ça craint."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 11:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
meliakor a écrit:
en tous les cas cela fait bien longtemps que les terres hordeuse sont calmes et vive les camps d'entrainement !!!!


Bah en tous les cas, c'est surement pas grace a ce type de discours que tu menes depuis le début que la Horde est arrivée a ce résultat ;)

Dans HC, il y a toujours des hauts et des bas. La horde est tombée bien bas il fut un temps, et ce type de discours n'était mené par AUCUN de leurs membres. Ils ont su s'unir et former une grande cohésion maintenant. Et saches que défendre les camps et critiquer tes supérieurs qui te permettent de te pavaner au nom de la horde que tu n'aides pas en restant immobile, est loin d'etre une réaction intelligente, ou du moins reconnaissante a son egard.

Il n'en ressort qu'une seule et unique chose : On ne peut soutenir les camps ! D'un point de vue RP, on se plairait a imaginer ce type de camp de formation, mais tel qu'est le jeu, c'est IMPOSSIBLE !

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 12:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Ça me fait plaisir de voir que ça vous fait réagir mais évitez de lancer des trolls dans tous les sens svp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 12:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Juil, 2005 7:14
Messages: 126
Localisation: Derrière le bar!
Ouai, ya ptet des justifications RP mais on se fait chier lors des mobilisations... Quand tu passe une mobilisation générale et que 1/4 des personnes viennent, moi ça me fait mal.

Quand je vois des joueurs de mon propre clan qui zone sur un camps ça me déprime.

J'entend pas mal de gens qui dise, "ouai mais j'ai que 5min pour me connecter, jvais me faire poutrer, blablablabla."
Et alors, HC c'est un tour par tour, sur une mobilisation que tu te connecte 8 fois par jour ou une fois ça reviens un peu au même, t'aura pas tes PAs pour rendre les coups et tu te fais demonter tout pareil. En 5min de synchro, t'xP et même desfois t'abbas quelqu'un.

Oh mais drame "jme suis fais poutrer par tout les vils pas beaux en face"... et alors, si on est pas la pour se faire poutrer jvois pas ce qu'on fait la! Va cueillir des fleurs ça sera mieux que de glander sur un camps.

"Oui mais la je ferais pas d'xP"... Oh mais c'est dramatique, d'un coté tu t'en fous de l'xP, elle te sert à rien vu que tu zone sur un camp! Ouai je lvl up comme ça je pourrais encore tapper plus fort mes alliés...

L'xP ça sert avant tout à lvl up et donc a améliorer ses caractéristiques pour pouvoir etre plus efficace... face à un ennemi.

à Meliakor: ouai vous tuez le jeu, dans le Lorndor il se passe plus rien parce que personne se bouge le c**. Mais t'inquiete pas vous etes pas les seuls.

Citer:
en tous les cas cela fait bien longtemps que les terres hordeuse sont calmes et vive les camps d'entrainement !!!!


Et on s'emmerde grave, on a des jolies murailles toute neuve, moi j'attend qu'il y ai des gars qui viennent taper dessus.

Citer:
les admin s'en sont meler car des joueur comme toi sont venu se plaindre


Oh mais tant mieux, ils ont crée et protégé le jeu, c'est un peu normal qu'il essaie de le faire vivre... moi ça me ferais mal de voir qu'une de mes créations perdent de sa valeur aux yeux des gens... MAis c'est vrai, on me souffle à l'oreillette "les admins c'est tous des vils"...

à Crypto:

Citer:
Camps = Xatrio = Zioul = châteaux des races = etc.… On veut tout revoir ou juste les camps ?


On parle de Xaxa et zioul... sauf que eux rendent les coups et font mal, tres mal, donc plus de prise de risque que de se masturber intellectuellement (ou pas) sur un camps tout beau tout mignon.

Citer:
En quoi un petit level fait de l’anti-jeu dans un camp ? car il refuse de se faire poutrer par un HL ?


On s'eveille: maj de Cerda + 0 xP/Po sur low lvl kill ça me suffit pour pas s'en prendre à eux, puis t'a l'air con a taper un mec qui commence.

Citer:
En partageant un monstre pour douze


La je dirais: oui, mais pas un, ya plein de monstre Low Lvl. Une phalange de chasseur de petit lvl avec des quetes et quelque soigneur, ça peut rapporter un max.
Dans ma detection en ZdC: 14 monstre de lvl 8-18. Avec les quete tu fais mass xP mass Gold pour les soigneurs et les chasseur. Pour les joueurs de haut level ça marche aussi, on peut faire des groupes de 4 ou 5 avec des quêtes.
Puis on a pas a garder les palais, une Tp ça coute que 5 pa depuis un royaume (14 avec le Tp de portail + Tp chateau).

Citer:
C’est au clans de faire la police dans leur rangs (ceux qu’ils le souhaitent) pour récupérer leur membres inactifs s’ils en ont besoins, les faire bouger des camps, des châteaux de races, etc.


Là c'est un truc censé! chacun sa solution.



Bref, je vous pris de m'excuser pour le langage vulgaire, à la limite de l'obscène, et aussi pour ma syntaxe ainsi que pour mon orthographe, mais la situation m'exaspère au plus haut point.

Sur ce, je vous salue et j'ose ésperer qu'il y aura des améliorations.

_________________
Image

Cent têtes, sans tête, sang, sans trêve ni repos!


Dernière édition par Selthis le Lun 11 Août, 2008 12:09, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 12:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Déc, 2006 16:41
Messages: 38
qui aime bien , chatie bien !

t'inquiete pas pour mes superieure comme tu le dit, un rassemblement interne du clan pour un pti jeu entre nous, n'as rien a voir avec une mobilisation en temps que guerres, et ça mes superieure le savent tres bien, et tous le savent, quand la guerres est declarer tous le monde est la, et ça personne ne diras le contraire, et si la horde en est la,comme tu dit, c'est justement grace aux joueur qui joue leur role de guerrier et de suivre les ordres des chefs pour aller aux front, mais y'as pas de guerres alors laissez nous dans notre camps d'entrainement

crypto +10 :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr