Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 14:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Oct, 2008 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Bonne continuation IRL :)

Je ferais en sorte que ton espoir soit gaché Souma :o

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Oct, 2008 22:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
Peu de temps après, la nouvelle s’était répandue. Nombre de ses frères d’armes, qui ne l’avaient parfois pas revu depuis de nombreuses années, étaient venu à son chevet lui rendre un dernier hommage. Même si le bougre ne répondait pas, ils pouvaient encore sentir à chaque instant la vigueur de son esprit qui, par delà ce corps vieilli par les âges et maintenant brisé, semblait puiser sa force dans les fondations même de ce monde. Cette vigueur, qui toucha alors l’âme de chaque allianceux en ces batailles épiques des temps anciens, ne pouvait être oubliée par ceux qui avait eu l’honneur de la côtoyer.

C’est en fin de cette triste journée, que, paisiblement, l’esprit de Nalin quitta son enveloppe charnelle. Alors que le soleil se couchait et que la douce brise de l’automne se levait, le vieillard venait de rendre son dernier souffle…

C’est avec stupeur qu’à cet instant, la pièce où il reposait s’illumina et que l’esprit du vieux sage se matérialisa tel un songe devant la communauté.
Tel un spectre, de son aspect transparent et venteux, il tourna la tête et regarda autour de lui dévisageant chaque personne présente une par une. Puis, sereinement, d’une voix sans rancœur, sans violence, dégagée de toute haine, il s’adressa alors à ses camarades :

« Je suis né nain et je meurt en nain libre et en allianceux convaincu.
J’ai passé toute mon existence à pourfendre le mal et à protéger les justes, à pourchasser les traîtres et à purifier les impurs pour le salut de tous. J’ai agi selon la stricte ligne vers laquelle Balgrim m’a toujours guidé même si parfois ses desseins m’étaient incompréhensibles car dépourvus de logique sur mon plan d’existence. Guidant mes pas par delà les frontières de mon royaume natal, Balgrim, à travers mes actes, donna à la nation naine les clés de sa propre survie.
Je vous remercie pour votre présence en cet instant ultime mais ne pleurez pas. Ne pleurez pas car j’ai vécu comme tout nain aurait rêvé de vivre, libre, chevauchant la hache à la main, défendant chèrement sa liberté quelqu’en soit le prix. Certains vivront plus longtemps que moi, mais peu pourrons se venter d‘avoir vécu aussi intensément. Aujourd’hui mon corps usé disparaît de cette terre pour laisser mon âme rejoindre Balgrim avec qui j’aurais manifestement des discussions à n’en plus finir.
Certains du haut de leur très longue et méprisable décadence ont comme d’habitude égayé ce moment par des paroles mal ajustées et imbéciles. A ceux-là je leur souhaite de continuer leur vie de châtiment et de douleur et leur promet d’hanter leurs cauchemars jusqu’à la fin des temps. Car certains se ventent de leur misérable puissance en ce monde alors qu’ils ne sont rien comparés à la toute puissance divine.
Aux autres je leur souhaite donc de continuer leur voyage vers la gloire et le respect de leurs traditions ancestrales, dans la droiture qui les animes et les a toujours animés peu importe leur race ou leur clan.
Sachez juste que si mon âme appartient dorénavant à Balgrim, mon cul lui restera allianceux pour les siècles des siècles. »

Sur ces mots le spectre disparu et la pièce retrouva son aspect normal. Le corps de Nalin se désintégra et devint poussière et l’on chanta la gloire des temps anciens jusqu’au levé du jour.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Oct, 2008 15:39 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Erf, aur'voir papy :(

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Oct, 2009 11:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 19:31
Messages: 54
seiyar, statue de glace assistant à ce triste spectacle, a juste eu le temps d'envoyer ces pensées au vieux nain passant sa hache à gauche.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Oct, 2009 11:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Un an de retard s'pa énorme

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr