Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr, 2024 19:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: promenade
MessagePublié: Sam 25 Oct, 2008 22:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Mai, 2005 16:04
Messages: 308
un drôle de petit homme hideux s'avança au pied de l'obélisque. une fois proche de cette dernière il sorti un rouleau de parchemin de sa manche et se mis a le lire

"aujourd'hui je me suis promené sur la terre du Lorndor. J'y ai vu des corps mutilés, des héros plus ou moins nobles se réclamer de victoires toujours plus épiques, des villages rasés, des récoltes saccagées, de la haine et de la violence à tour de bras, la guerre et le combat comme seul unique recours, comme seul et unique dialogue."

"ma promenade m'a mené par de multiples chemins. Les fleurs ne poussent plus. Les rares que j'ai vu furent piétinées par le galop incessant des montures de nos valeureux guerriers , par les sorts enflammés de nos puissants sorciers, par la volonté puissance de tout ces êtres présents."

"alors fiers habitants de ces terres, par amour pour elle, rendez moi la poésie qui enchanta mon enfance, laissez les créatures, que vous jugez de si basse extraction, courir de nouveaux dans les herbes folles, donnez à la prochaine génération la chance de grandir sans haine. Faites plaisir à une vieille chose décrépi et laissez à un rêve, pour beaucoup oublié la chance d'exister"

l'étrange homme disparut comme il était venu. certain dirent qu'il ne fit que passer

_________________
LES LEMMINGS VAINCRONT
Les marguerites existent
merci aux correcteurs
ImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr