Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 17 Mai, 2024 18:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Jan, 2006 20:56
Messages: 114
+1 Arkaïn

Sondage à la connection aussi inutile qu'incomplet. En gros je peux même pas dire "récompense pour les soigneurs"

Perso j'ai pas participé à cette quête (ni à aucunes autres d'ailleur), tout ce que j'aurai fait c'est soigner et vu les récompenses pour les soigneurs... je suis heureux de ne pas y être aller.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
youss a écrit:
J'étais quasiment empoisonné tous les jours.
Et je t'assure que ça m'a couté plus cher que la quête des dragons.

Là, c'est sûr qu'ils répondaient pas mais ils attaquaient quand on ne s'y attendait pas, c'est bien pire.



jt'es pas vu souvent non plus :p La durée d'empoisonnement je la connais pas pour les araignées, mais ç amonte à 20pa pour ghazon à 63 dégat par pa :o

Citer:
Perso j'ai pas participé à cette quête (ni à aucunes autres d'ailleur), tout ce que j'aurai fait c'est soigner et vu les récompenses pour les soigneurs... je suis heureux de ne pas y être aller


ça entretient les bonnes relations :p c'est déjà une belle récompense ^^, ça fait longtemps que jme suis pas fait tué xD

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Rakhoy a écrit:
youss a écrit:
J'étais quasiment empoisonné tous les jours.
Et je t'assure que ça m'a couté plus cher que la quête des dragons.

Là, c'est sûr qu'ils répondaient pas mais ils attaquaient quand on ne s'y attendait pas, c'est bien pire.



jt'es pas vu souvent non plus :p La durée d'empoisonnement je la connais pas pour les araignées, mais ç amonte à 20pa pour ghazon à 63 dégat par pa :o


Assez pour me rendre compte que je me faisais chier à rester sur une tour à me faire soigner, à soigner, et à aller taper de temps à autre.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
oui spas faux, moi ça me gène pas trop puisque je suis là bas pour soigner.

C'est justement pour cette raison qu'il y a la polémique sur les récompenses ^^

(mais des fois y a des charo qui viennent, ça change un peu .. même si c'ets super chiant xD)

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Arkaïn a écrit:
Et bien évidement, la plupart des joueurs comme ca vont mettre que les récompenses sont trop faibles, parce qu'ils pensent qu'ils pourraient en gagner...

Je n'avais pas pensé à ça... Il est vrai qu'il peuvent aussi prendre "faible" comme "pas assez d'objets dispersés" et donc comme une chance d'avoir une part du gâteau.

Et je ne parles pas, ensuite, de ceux qui pensent à eux et non à l'équilibre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 15:02 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tous les joueurs qui n'ont rien eu vont mettre qu'elles sont trop forte...

On peut pas etre objectif avec ce genre de rapport.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 15:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Moi , je suis de ceux qui pensent que ce genre de quete ne doit amener que des objets purement décoratifs ... ou alors offrant un avantage trés faible ou provisoire .

Donc , pour moi , ce sera toujours trop puissant .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 0:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20460

Faites un tour :wink:

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 2:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
trosken a écrit:
Moi , je suis de ceux qui pensent que ce genre de quete ne doit amener que des objets purement décoratifs ... ou alors offrant un avantage trés faible ou provisoire .

Donc , pour moi , ce sera toujours trop puissant .


Perso, j'ai toujours fait toutes les quêtes qui rapportait quelque chose depuis que je joue à Hc : Lau, Gravures, etc... (excepté Xatrio car je me ferai trop chier à rester enfermé des jours à taper de temps à autre : aucun challenge, aucun intérêt).

Et à chaque fois j'ai eu des items ... disons ... décoratif : +1pf +1pm par ci +10pv par là, mais jamais rien de significatif.
Là, une quête assez difficile (dans le sens où les bestioles empoisonnent assez violemment les victimes) arrive à une période où je n'ai IRL pas le temps de trop me consacrer à Hc.
Et paf c'est LA quête qu'il ne fallait pas rater.
Oui je sais ceux qui l'ont fait diront "pas de bol" (pour rester poli) , etc...

Bah oui pas de bol, mais ça n'empêche que je trouve assez injuste qu'il suffise de rater un peu plus d'une semaine de jeu sur 2-3-4ans pour voir les meilleurs items nous passer sous le nez.
C'est pas une question d'investissement dans le jeu, car je suis de celle qui s'investisse beaucoup dans hc que ce soit en organisant des guerres, conflits en tout genre, etc... C'est juste une question d'indisponibilité IRL, alors les "t'avais qu'à faire la quête" vous pouvez vous les garder.

Donc, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec le nain "ce genre de quête ne doit amener que des objets purement décoratifs ... ou alors offrant un avantage très faible ou provisoire".
Ne serais-ce que pour garder une continuité avec les quêtes précédentes.
On peut pas faire une quête offrant aucun item (démon), une quête offrant des items moyens (gravure) et autre des items abusés (bébés de xatrio) comme ça sans prévenir (surtout que sur les 3, celle qui a offert les meilleurs items fut la plus courte en durée).

Donc même revu à la baisse, ces items restent trop puissantes pour moi pour une quête de seulement une semaine. A la limite ils seraient possible pour la quête de Xatrio (où il est bien connu que le taux de la loterie est assez faible et donc rare sont les chanceux qui ont les items rapidement) ou des dragons pour ceux qui y seront resté longtemps (bien que comme Guu_sama, je soit contre ces quêtes qui ne font que rendre amorphe la communauté hc).

Les quêtes provisoires d'un mois doivent donner des bonus moyens. Au dessus, de bon bonus. Mais en dessous ... ces items doivent rester décoratifs ou de donner de faibles avantages.
A mais non c'est vrai, les quêtes d'un mois comme celle des démons ne donnent rien ... :roll:

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr