Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 10:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 15:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
T'a beau le dire avec un ":P" c'est jamais agréable.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 16:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tchekhov a écrit:
Merci beaucoup, du coup j'avais lu la news et j'ai bien vu qu'il s'agissait d'un sort, mais maintenant je vois le beau bouton "lancer" or

Souma-kun a écrit:
Clique pas dessus, et tout ira bien


Donc ça ne me donne qu'une envie c'est d'essayer (le genre d'interdiction auxquelles on ne résiste pas)
Ça sert à quoi ? ça dure combien de temps ? c'est efficace ? dis c'est quoi cette bouteille de lait ?

Si tu m'aides en échange je t'aide pour ton addiction...si si, 3 fois le terme "mistouflon" en une page c'est une vraie dépendance.

[edit] j'ai remarqué que tu avais supprimé un de tes posts...c'est bien tu es sur la bonne voie


J'ai effacé aucun de mes posts jeune insolent ;).


Tu déraisonnes mais je crois que le problème chez toi est plus grave que ce que je ne pensais...

@Grom: DA m'a dit un jour alors qu'un mec en avait traité un autre de mistouflon que ce n'était pas reconnu comme une insulte et tout a fait autorisé...Alors pourquoi est-ce que je me me gênerais ?

D'ailleurs t'es un mistouflon grom xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 17:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est un sort qui fait apparaitre une sphere de protection permettant de magiquement-mais-surtout-avec-la-moule éviter 20% des attaques.

Elle va s'user sous le coup des attaques et il faudra la relancer.

Tu n'es pas tant que ça un mistouflon vu qu'il faut BAC+12 en HC pour comprendre le fonctionnement des nouveaux items qui n'est jamais expliqué ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 19:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Avr, 2008 12:41
Messages: 16
Merci pour les infos, il est vrai que je ne suis pas encore docteur es HC.
Concernant Souma-kun cela reste une addiction même s'il a opéré un transfert sur un autre mot, mais celui là me plait beaucoup plus...je me demande même si je ne vais pas re-rôler sous le pseudo de Mistouflon.

Bon ben j'attends d'avoir assez de Pa pour lancer mon sort, il ne me restera plus qu'à trouver une personne serviable pour me taper dessus et tester tout ça.

PS : pour ceux qui se le demande : le mistouflon est un animal imaginaire qui vit dans un village du Lubéron, Lourmarin (existe vraiment). Le mistouflon est un animal étrange, à six pattes, à poils bleus, et qui parle !

PS 2 : Souma-kun a dû entendre parlé de cet animal au cours de ces nombreuses lectures initiatiques pour devenir un grand maître du Lorndor car il fait mention de cette créature dans un grimoire nommé "L'année du Mistouflon" d'Anne-Marie Chapouton que l'on donne généralement à lire ... en primaire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Nov, 2009 23:44 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tchekhov a écrit:
Merci pour les infos, il est vrai que je ne suis pas encore docteur es HC.
Concernant Souma-kun cela reste une addiction même s'il a opéré un transfert sur un autre mot, mais celui là me plait beaucoup plus...je me demande même si je ne vais pas re-rôler sous le pseudo de Mistouflon.

Bon ben j'attends d'avoir assez de Pa pour lancer mon sort, il ne me restera plus qu'à trouver une personne serviable pour me taper dessus et tester tout ça.

PS : pour ceux qui se le demande : le mistouflon est un animal imaginaire qui vit dans un village du Lubéron, Lourmarin (existe vraiment). Le mistouflon est un animal étrange, à six pattes, à poils bleus, et qui parle !

PS 2 : Souma-kun a dû entendre parlé de cet animal au cours de ces nombreuses lectures initiatiques pour devenir un grand maître du Lorndor car il fait mention de cette créature dans un grimoire nommé "L'année du Mistouflon" d'Anne-Marie Chapouton que l'on donne généralement à lire ... en primaire.


C'est moi, Arkaïn qui ai changé boulet en mistouflon.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 3:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Tchekhov a écrit:
"L'année du Mistouflon" d'Anne-Marie Chapouton que l'on donne généralement à lire ... en primaire.


Dévaloriser la création parce quel s'oriente vers un certain public et s'en moquer c'est faire preuve d'une bassesse d'esprit assez commune et plébéienne. Le fait qu'Anne-Marie Chapouton s'adresse aux enfants ne doit pas interdire la découverte de son ouvrage à un public plus adulte aptes à y porter un regard critique averti et à le transmettre au public concerné qui bien souvent n'est pas complétement apte à retranscrire et à percevoir la magie subtile des mots et des images dont use l'auteur à chaque pages.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 13:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Je sais bien que vous êtes très intéressé par les mistouflons, mais c'est pas trop le sujet de la discussion. Merci donc de revenir au sujet. Ah, et encore des messages insultants, et je chaindelete, que ce soit souma-kun ou tartempion.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 14:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Avr, 2008 12:41
Messages: 16
STOP FIN DU HS , pour parler littérature entre vous , ya des MP ou la partie discutions ( et pour s'insulter , ya les MP )


Sinon pour en revenir au sujet qui nous concerne je n'ai pas eu l'occasion de tester ce sort, donc si quelqu'un a un retour d'expérience je suis preneur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Nov, 2009 14:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Sinon, pour le sort, il agirait comme un pavois avec une résistance mais également une durée limite : teste et rends toi compte par toi-même ;)

EDIT : désolé, j'avais pas vu la modération :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Académie Militaire : nouveau batiment ?
MessagePublié: Lun 17 Mai, 2010 2:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Petite question : dans l'académie militaire est-ce normal qu'il manque des entraineurs bas niveau pour certaines armes alors que d'autres les ont ?

Exemple : pour le fléau 1 seul entraineur entre les niveaux 6 et 8, alors que pour l'épée 2 entraineurs (l'un pour les niveaux 1 à 4, et l'autre de 5 à 8 )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Académie Militaire : nouveau batiment ?
MessagePublié: Lun 17 Mai, 2010 14:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Visite toutes les académies et tu verras... :)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Académie Militaire : nouveau batiment ?
MessagePublié: Mar 18 Mai, 2010 16:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Ah parce qu'il y en a d'autres ?

Tu confondrais pas avec le bâtiment pour la magie qui a un nom imprononçable ?

Parce qu'à part ces deux-là dans la zone il reste juste la bibliothèque et l'église il me semble...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr