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Taux de réussite de création des potions, et sur bâtiment
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Auteur:  Tyranocif [ Dim 15 Mars, 2009 9:35 ]
Sujet du message:  Taux de réussite de création des potions, et sur bâtiment

Quelles sont les chances de réussir une potion (avec la bonne disposition des plantes bien sûr :D ) ?
Les % de chances de réussir augmentent si on se trouve sur certains bâtiment. Quels sont ses bâtiments déjà ? Et de combien de % augmentent les chances de réussir la potion ?


Même question pour l'empoisonnement des armes/sorts. Si on se trouve sur un bâtiment, on a plus de chances de réussir à empoisonner son arme.
C'est pour ça que la 1ère fois que vous empoisonnez votre arme, vous devez être sur un bâtiment. ;)

Auteur:  arrak [ Dim 15 Mars, 2009 10:40 ]
Sujet du message: 

Pour l'achimie :
menu>inventaire>alchimie>aide alchimie>le dernier paragraphe

Pour le poison :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=18463

L'empoisonnement c'est dépendant de la barre de poison, pas de l'endroit où tu te places.

Faudrait arrêter la boisson…

Auteur:  Kazaf [ Dim 15 Mars, 2009 10:43 ]
Sujet du message: 

C'est bien dommage que le poison ne retire plus de PV si un héro termine la cible avant la fin de l'empoisonnement :(

Auteur:  Aiguiseur [ Dim 15 Mars, 2009 10:44 ]
Sujet du message: 

kazaF a écrit:
C'est bien dommage que le poison ne retire plus de PV si un héro termine la cible avant la fin de l'empoisonnement :(


Quel rapport avec la choucroute? :?

Auteur:  Kazaf [ Dim 15 Mars, 2009 10:48 ]
Sujet du message: 

Deuxième post de Chatissimus (sur le lien qu'Arrak a posté.)

Citer:
Modification.


L'effet Empoisonnement comme l'effet Feu peuvent maintenant tuer mais l'effet disparait à la mort.

quand on survole les logos des effets (dans le cadre des stats du perso) il y a une estimation du temps restant à l'effet.


Je trouve ça dommage de faire disparaître le poison tout court, diviser par deux aurait été plus sympa (pcq ça fait davantage chier..)

Auteur:  [DTC]malvick [ Dim 15 Mars, 2009 10:55 ]
Sujet du message: 

Avec des poisons puissant (dragon) il pouvait arriver de mourir du poison, être en formé éthérée dans son royaume et re-mourir du poison avant de se reconnecter...

Auteur:  Kazaf [ Dim 15 Mars, 2009 11:02 ]
Sujet du message: 

Non là je dis que le poison est totalement inutile lors des synchros =)

Autrement dit, ça aurait été sympa si le poison se divise entre deux si la cible se fait tué par un héro ^^

Auteur:  arrak [ Dim 15 Mars, 2009 11:06 ]
Sujet du message: 

Tu devrais éviter de trop t'exposer au soleil :
- d'une part, c'est pas beau à voir (certes, à chacun ses goûts, et il y en qui aiment bien les elfe rôti, mais pas moi…)
- d'autre part, on a du mal à comprendre tes phrases après que le soleil t'aie tapé sur la tête…

Auteur:  Aiguiseur [ Dim 15 Mars, 2009 11:11 ]
Sujet du message: 

arrak a écrit:
Tu devrais éviter de trop t'exposer au soleil :
- d'une part, c'est pas beau à voir (certes, à chacun ses goûts, et il y en qui aiment bien les elfe rôti, mais pas moi…)
- d'autre part, on a du mal à comprendre tes phrases après que le soleil t'aie tapé sur la tête…


Oula t'es de mauvaise ce matin toi... t'as tes règles?

Auteur:  Kazaf [ Dim 15 Mars, 2009 11:12 ]
Sujet du message: 

arrak a écrit:
Tu devrais éviter de trop t'exposer au soleil :
- d'une part, c'est pas beau à voir (certes, à chacun ses goûts, et il y en qui aiment bien les elfe rôti, mais pas moi…)
- d'autre part, on a du mal à comprendre tes phrases après que le soleil t'aie tapé sur la tête…


Je ne me suis pas exposée au soleil mais je bois, ça explique ^^

Auteur:  arrak [ Dim 15 Mars, 2009 11:18 ]
Sujet du message: 

thetriton69 a écrit:

Oula t'es de mauvaise ce matin toi... t'as tes règles?


Nan, je me suis prise un énième rateau… :evil:

Auteur:  Aiguiseur [ Dim 15 Mars, 2009 11:35 ]
Sujet du message: 

arrak a écrit:
thetriton69 a écrit:

Oula t'es de mauvaise ce matin toi... t'as tes règles?


Nan, je me suis prise un énième rateau… :evil:


C'est l'jeu ma pauv' lucette :P

Auteur:  Exar [ Dim 15 Mars, 2009 11:47 ]
Sujet du message: 

kazaF a écrit:
Non là je dis que le poison est totalement inutile lors des synchros =)


Par définition, le poison demande du temps pour agir (dans HC en tout cas).
Je vois pas comment ça pourrait être utile en synchro, faut réfléchir un peu, des fois...

Auteur:  Kazaf [ Dim 15 Mars, 2009 11:53 ]
Sujet du message: 

Exar a écrit:
kazaF a écrit:
Non là je dis que le poison est totalement inutile lors des synchros =)


Par définition, le poison demande du temps pour agir (dans HC en tout cas).
Je vois pas comment ça pourrait être utile en synchro, faut réfléchir un peu, des fois...


T'es c** ou tu n'as pas compris que j'ai dit que ça aurait été sympa "si le poison ne disparaissait pas totalement" après la mort car dans un jeu où il faut attaquer rapidement, le poison devient inutile ?

Auteur:  pH- [ Dim 15 Mars, 2009 12:11 ]
Sujet du message: 

C'est là tout le sel des empoisonneurs...

Attaquer suffisamment avant pour que le poison ai fait effet lors de la synchro, et pas trop tôt sinon le gus se soigne et/ou se casse. Un timing difficile.

Le métier d'empoisonneur semble un métier très complexe et contraignant, cela-dit il semble qu'il puisse être très rentable.

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