Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 15:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 19:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
[LTA]GROM a écrit:
Arf effectivement.

A quand le sort de magie qui permet au mage de transvaser ses PM chez une autre personne ?
Moi qui ne sait quoi faire, même après un full du sort de plus haut niveau, des PM qui me restent, cela pourrait être une bonne idée!
Comme un soin, mais psychique!


Jolie suggestion.


Sinon Exar, mange du poisson, ça t'aidera à monter ta réput' démon...

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 19:19 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Oui, enfin... à la base, je fais pas ça pour la réput, hein...
Ma réput démon devrait plutôt être négative, en fait ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mars, 2009 21:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
youss a écrit:
Tu m'aurais pas refilé un poisson un jour?

J'arrive pas à trouver qui m'en a donné un...


C'est possible, je distribue un peu au pif...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 15:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Avr, 2007 11:05
Messages: 120
Localisation: pays des espoirs
hop , une question qui me vient... Est ce que les nouveaux joueurs commencent toujours avec -750 de réput dans les autre races?

Est-ce que les faire commencer à -1100/-1250 ne serait pas plus logique, avec pour idée que les Lorndoriens sont plutôt méfiant avec les inconnus (ce qui correspondait à la politique d'avant cette modification)

Je pose cette question parce que je croise beaucoup de joueurs neutre dans ma race a des petits niveaux et je me demande s'il sont vraiment pacifique ou si c'est juste que le hasard ne leur a pas fait rencontrer suffisamment de cible de ma race.

Ceci dit, peut être que c'est une volonté pour tenter de réduire les attaques sur les petits.

Pour moi les deux argumentations se tiennent, je voulais juste en savoir un peu plus. Merci

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 15:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
-750 et, à petit niveau les réputation évoluant très (très) peu, tu peut en effet conclure que la majorité d'entree eux sont néfastes ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 15:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
On ne nait ni bon, ni mauvais. Cela se forge avec le temps

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 15:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Il n'a pas tords sur le fond Pat, c'est chose commune de se méfier de ceux qui sont différents au début. Tu croise quelqu'un qui n'est pas de ta race et que tu en connais pas tu t'en méfie... Donc "peu aimé" semble correct, d'avantage que "neutre".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Oui, on commence toujours à -750 et on est maintenant classé en neutre. Le problème que j'ai rencontré, c'est que l'on perd énormément de réputation dans notre race en tuant d'autres joueurs LL puisqu'ils sont neutres. Et c'est pas cool. :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 16:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Neutre me semble plus juste, mais c'est vrai qu'il faudrait alors etre à 0, ou on passe à ce que vous proposer pour être peu aimé, et on m et les points qu'il faut pour ca

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 18:23 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Avr, 2007 11:05
Messages: 120
Localisation: pays des espoirs
Je n'avais pas pensé au problème de perdre des réputations dans sa race pour les petits joueurs, c'est en effet beaucoup plus importants que mes petits problèmes ( de toute façon faut toujours se méfier).

Il semble alors encore plus importants de modifier quelque chose, soit
- changer les gains de point de réputation pour les personnes neutres,
- modifier les barres ( par exemple, en insérer une nouvelle très courte entre -500 et -1000: genre "sans opinion" )
- ou encore rajouter -250PR à tout le monde dans toutes les races autre que la sienne (surtout pour les niveaux <20)

Pat69 a écrit:

On ne nait ni bon, ni mauvais. Cela se forge avec le temps


Je dirais même plutôt, "l'existence précède l'essence" ou "on n'est que ce que l'on se fait"

Mais avant même de te connaitre, à ma première rencontre je te juge, et si je ne peux me baser sur ton passé, je ne le fais plus que sur ton apparence.
Peut-être pourrait-on proposer alors que chaque joueur puisse choisir des races qu'il aime ou non , de sorte que les "sans opinions" apparaitront en neutre ou en peu aimé selon son choix initial. Mais je pense que c'est très loin d'être utile et important.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 19:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Il y a quand même un petit malentendu sur les réputation.

Ta barre n'affiche pas ton opinion des autres, mais bien l'opinion que les autres se font de toi. L'un résulte de l'autre, mais ce n'est quand même pas la même chose. Il y a des race qui ne m'apprécient guère, alors que moi je les aime, tout ca parce que de temps en temps, un coup masse se perd...

Donc quand tu croise un level 1, tu lui laisse le bénéfice du doute, et après quelques levels, il se forge une réputation amicale ou pas.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 22:10 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Avr, 2007 11:05
Messages: 120
Localisation: pays des espoirs
Pat69 a écrit:
Ta barre n'affiche pas ton opinion des autres, mais bien l'opinion que les autres se font de toi.


Sur HC, l'un est loin de résulter directement de l'autre, et tu as tout à fait raison, mais ceci dit, il ne me semble pas avoir fait une quelconque confusion dans ce sens.

Mon seul et unique problème concerne ceux dont on ne peut se faire une opinion qu'à partir de préjugés. Et lorsque tu affirmes:

Citer:
Donc quand tu croises un level 1, tu lui laisse le bénéfice du doute, et après quelques levels, il se forge une réputation amicale ou pas.


C'est absolument faux, on ne laisse que rarement le bénéfice du doute. Sur des niveaux <10 toi ou moi pouvons nous permettre le bénéfice du doute, puisque même belliqueux, nous ne les craignons pas. Mais quand un niveau 10 rencontre un niveau 15 neutre, il ne peut se permettre de lui laisser le bénéfice du doute, et va juger par sa race et son orientation (si il a une fiche perso par ex). Dans le cas présent, il est obligé de se méfier de tous les neutres, de ceux à -999PR à ceux à +999PR. Le problème principal restant à mon gout celui évoqué par Yamiyo, puisque, pour le moment, on n'a vu aucun inconvénient à ce que les joueurs ne débutent pas sous une réputation neutre.

Encore un fois, je n'ai jamais dit s'il fallait accorder le bénéfice du doute ou au contraire se méfier. Du départ je n'ai jamais pris position et ai affirmé que les deux étaient justifiables. Je voulais juste savoir si la situation actuelle résultait d'un choix conscient ou si tout simplement personne n'avait pensé à adapter ça.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Août, 2009 15:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Après des années de violence continue, les habitant du Lorndor sont devenus plus tolérants, et moins prompt à bannir tout un chacun.

Voyant que ainsi, tout le monde ne me rejetais pas, j'ai même cru pouvoir me faire quelques amis et, qui sait, m'intégrer à une race.

Et voila qu'il m'arrive une bien étrange aventure, je voulais taper un monstre pour sauver le malheureux qui allait se faire démembrer par cette bête sauvage, mon épée ricoche sur le dur cuir animal et va malencontreusement trancher la tête que je voulais sauver :oops:

Pour ce simple geste, une race que je croyais un peu plus tolérante que les autres décide de mon bannissement.

Y a-il une race prête à m'accepter tel que je suis ? C'est en toute gentillesse que je frappe, inutile de m'en vouloir et mettre à ban :cry:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Août, 2009 15:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Mon cher Pat69, je pense pouvoir parler au nom de tout les gnomes, en te disant que tu es le bienvenue dans notre royaume. Nous prendrons soins de toi, et nous te feront même voyager gratuitement jusqu'à la statue Naine, en te remettant toute ta vie.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr