Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 12:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 18:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Que vous compreniez bien une chose... Si les récompenses allaient toutes aux Avalons et HirDeors je crierai autant au scandale ;)

Je trouve normal que ceux qui passent le plus de temps sur HC, qui s'y organise, et qui en prime sont des anciens, je trouve normal que ceux là soient les plus forts. Ce que je trouve anormal c'est que cette force soit amplifiée de telle sorte que l'on ne peut, en se mettant à leur niveau, envisager de les rattraper. Qu'un personnage qui favorise un RP tel que celui de pêcheur ou prêcheur et ne participe, en toute logique, pas aux quêtes de ce genre, que celui-ci ait un désavantage au niveau de ses Pvs, PM, PF...

Les récompenses ? On peut en imaginer diverses et variées, le tout sans augmenter les statistiques. Je suis peut-être le dernier désespéré qui passe encore par ici de temps à autre, nombre de joueurs actifs ont déserté le forum général alors qu'ils passent encore autant de temsp sur HC qu'avant, mais je n'ai jamais été le seul à dénoncer cette erreur qui a été faite depuis plusieurs années maintenant de laisser des objets de quête booster les caractéristiques de façon définitive.

Ah, et pour la majorité des jeux (tous ou presque en fait) au niveau un on as du mal à tuer un autre niveau un, puis au niveau dix on peut tuer plusieurs joueurs avec un full d'attaque. Dans HC ça part du même point pour arriver au fait que l'on enlève 20% d'un ennemi de son niveau à la fin, et encore : si on est pas un tank ! Vous avez vus beaucoup de combats où on frappe vingt fois, avec son épée à laquelle on s'entraine depuis des années, un ennemi en plein ventre et où il est à peine éraflé ?

Ne pas s'être rendus compte de la chute est coupable. Le jeu n'a plus rien de RP en soit, seuls certains essaient encore de s'y adonner indépendamment, et vous autres vous moquez en le criant haut et fort pour la plupart. Le jeu que j'ai rejoint autrefois a disparus et ce n'est que par l'écriture que je trouve la motivation de passer encore dépenser mes PAs... Le plaisir de HC ne se retrouvant plus que sur les forums des clans.
J'ai tellement défendus HC contre certains qui faisaient des critiques en bloc, et voilà que je me retrouve dans le camp de ces derniers...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 18:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
L'idée n'est pas de critiquer les HL, mais le système des quêtes qui creuseront toujours plus l'écart entre les vieux et les jeunes, qui à niveau égal auront des stats qui diffèrent de pas mal de niveaux avec uniquement les quêtes ponctuelles (xatriettes, puzzle, oeufs..)...

Pour les quêtes permanentes, j'ai toujours été contre leur mise en place, car ça a eu tendance à figer les actions de clans, les guerres, etc.. la plupart des joueurs veulent rivaliser à armes égales avec leurs adversaires et donc passage presque obligé par les quêtes permanentes..

Bref, à quand les récompenses de quêtes temporaire, ou plus RP que surboostantes...

Genre avoir son panier à oeufs pour s'en envoyer à la gueule, même si c'est juste 10 pvs de moins, ou un morceau de jelée, ou X vous a immobilisé dans sa toile... bref des choses RP, ou sinon des boosts temporaires : genre 1 mois ou 2 avec les boosts.. Mais bon je dois être le seul à penser ainsi, donc je regarde et m'amuse autrement, sachant que certains ont peu être en stats le double de mon niveau tout bonus confondus, malgré mon lvl.40..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Le pire c'est que les petits clans ou ceux qui ne sont pas à fond dans le jeu, ne se sente même plus concerné par les quêtés et ne s'y intéresse même plus. Pourquoi ? Parce que les quêtes sont faits d'une telle manière qu'on a pas forcement le temps ou même l'envie d'essayer de rivaliser avec les clans HL. Bon ok, les petits se plaignent toujours blabla vous avez qu'a vous organisez blabla Moi je vois seulement que les quêtes pourrait surement faites de tel façon qu'elle impliquerait plus de monde et qu'elle donnerait lieu a plus de concurrence...comment ? aucune idée mais ça doit être possible.

Actuellement les quêtes sont devenus le privilège d'une élite et de fait leurs récompenses aussi. Il serait plus judicieux de faire des items comme l'a dit danthorin pas complètement bidon ( genre le truc du blob ) mais qui rapporte quelque chose sans que ça soit préjudiciable à l'équilibre du jeu.

De meme, faudrait revoir à la baisse tout les items car là déja que y a des mecs qui sont hyper puissants, les items à + 40 pv c'est abusé.
Les revoir à la baisse pour qu'il soit comparable à l'amulette de malgr ( j'espere que je dis pas une connerie ) avec des petits bonus, ça serait mieux.

Et puis apres avoir reviser les items, faudrait fermer xatrio. Parce que rien qu'à penser que je vais bientot devoir y aller me faire chier ( y a pas d'autre mots )...voilà quoi ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 18:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Et qui donc va venir se battre et perdre des journées sur hc pour avoir un item bidon?
Au final pas grand monde se bougera et on sera pas plus avancé

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 18:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Tandis que là ya du monde qui bouge ??
Ou alors il y a 4-6 clans qui bougent ??

Dans ceux qui ont attaqué votre palais, combien venaient dans l'optique de faire la quête ?
Pas la moitié je dirais.

Bref, je plussoie Dantho, Nainp' et Hokno (à croire qu'il n'y a que les nains qui soient raisonnables).
Mais bon, vos analyses et tout ça on les a déjà dites 45 fois, ça n'est pris en compte par personne, et c'est ça le drame.
Ha si on va me dire, on vous a fait la quête du blob rien que pour vous... (j'devance la réponse qui allait m'être donnée)
Le genre de quête comme le blob, ne marche que si toutes les quêtes sont dans le même style, avec des récompenses "useless" ou "symboliques", ou encore "inutile" comme on a pu l'entendre dire.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 18:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
ça veut dire qu'on doit tirer le jeu par le bas?

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 19:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Si le bas c'est réduire ou supprimer les bonus permanent pour les quêtes ponctuelles, comme permanentes, afin de revaloriser le level, la synchro, la gestion de groupe, les runes, les potions de carac, et faire sortir tout le monde de ces zones stagnantes des quêtes permanentes, bah alors oui je suis pour le bas... Les clans superactifs pour les quêtes et blindés de hauts niveaux seront toujours meilleurs au combat, tuant plus facilement ou étant plus durs à tuer, auront les meilleures runes, auront les sous pour s'acheter tout ce qu'il leur manque en potions de caracs, mais peut-être moins privilégiés dans leurs caractéristiques, c'tout.. et surtout, moins de monde planqué sur des piles de quêtes permanentes, y'aura plus de conflits en tous genres..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
On a quasiement jamais de quetes :/

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 20:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Les quêtes réservée aux HL sont rares.

Les principales quêtes avec bonus intéressant sont quoi?

Zioul: Bas level, individuel et les anciens n'ont pas pu la faire.

Xatrio: Moyen level, individuelle et pas mal de gars ne se sont pas trop préoccupés de la faire vu qu'elle était permanente. Un petit préavis avant de changer les règles aurait pu être utile.

Xatriette: Tout level, individuelle mais assez courte.

Les Dragons: Hauts levels, individuelle. Très longue attente pour qu'un dragon meurt et donne les récompenses, mais les joueurs qui ne la font pas maintenant la feront plus tard.

Les gravures: tout level. mais groupe actif pour gagner.

Les oeuf: Ouvert à tous, mais seul un groupe HL de réelles chances. Récompense pas encore vraiment connue, mais allez trier entre les fakes et la vérité. Peut-être pourront-ils simplement garder les oeufs selon le meme modele que le Kraal.


N'oublions pas que les alchimistes offre de superbes bonus. C'est pas forcément un hasard si on ne drop presque plus de runes sur les joueurs, leurs potions rendent les runes négligeable

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 20:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Les oeuf: Ouvert à tous, mais seul un groupe HL de réelles chances.

Et encore, il suffisait de s'y prendre dès le début pour n'avoir que des petits niveaux peu actifs à tuer. Après en étant malin et actif il y avait possibilité d'échapper à ses poursuivants.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 21:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Je fais partie du groupe de ceux qui pensent et qui disent sur tous les coins du forum qu'il faut réduire les bonus de quête et supprimer définitivement les quêtes permanentes.

Ca mobilise pour rien et de fait cela devient un parcours obligé.

Guu, ce que tu dis est vraiment (...) je ne sais comment le qualifier. Je t'explique, personnellement lorsque j'ai pris connaissance de la quête au moins 3 DTC détenaient des oeufs. Le lendemain, le temps de tenter de réunir les vamps, DTC et sanctur les possédaient en majorité et les avaient caché on sait où.

Ton argument tombe à l'eau parce que vous êtes non seulement les plus forts, mais aussi les plus présents. On y peut rien, on peut pas vous empêcher d'agir de la sorte!

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 21:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Donc pour réduire les inégalités il faudrait limité le temps de connexion a hc...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 21:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
youss a écrit:
ça veut dire qu'on doit tirer le jeu par le bas?

Déjà en cours... Et pas seulement de votre fait ;)

Je devance un autre argument : les pêcheurs et autres buveurs qui passent leur temps à tout sauf Xper, de toute manière ils ne veulent pas se battre alors ils se fichent bien d'être à la masse question stats ? Vrai... Mais est-il nécessaire d'ajouter un écart encore au simple fait qu'ils ont moins d'Xp, donc moins de lvl, donc des stats plus faibles ?

Ensuite le fait que tous puissent faire les stats... Cela n'est vrai que pour une seule classe de joueurs (certes plus que majoritaire sur ce forum, et aujourd'hui même dans le jeu je ne me leurre pas... Je le déplore tant pour des joueurs comme moi que pour le jeu en lui même). Cela est vrai pour les joueurs qui considèrent tout en voyant simplement HC comme un jeu de PvP, de chasse, de quêtes.
Vous avez oublié l'autre classe de joueurs. Les joueurs qui privilégient le RP, les discutions, la diplomatie, les délires (exemple qui montre combien ce type de joueurs et HC dans toute son ampleur : la bataille de taverne que les B.B. ont organisé pour l'ouverture de leur taverne il y a de cela une année je dirais), le comportement en accord avec leur RP IG en somme.

Un joueur comme le nain Danthorïn, un prêtre de Balgrim, par exemple pour ne parler que de moi sans embarquer d'autres dans l'histoire.
D'abord nain il a passé des semaines, des mois en fait, à faire la tournée des tavernes et faisant juste un peu d'alchimie pour passer le temps (désolé pour tes 49 cartes de ZN je les avais avant toi il me semble Nainp... De même que Martoc et Kesh la Grande qui m'avait devancé ^^). Pendant qu'il s'occupait de ses boissons il est peu probable que tel nain soit intéressé par la rumeur d'une énorme araignée...

Plus tard, prêtre guerrier, aussi combattant qu'il ait été il se battait pour des principes nains et allianceux. Alors quand on annonce des dragons sur une île lointaine qui ne menacent absolument pas sa race... Bon sang mais qu'est ce qu'il irait fiche là bas ?

Je suis resté aux quêtes les plus basiques... Mais alors courir les runes et les oeufs de pâques je laisse imaginer... ce serait pur et simplement contre son RP que de se lancer dans pareilles quêtes !

Oh là, je sens venir les arguments... La question finira invariablement sur : "Le RP qui s'y intéresse ? On a pas besoin de RP pour faire vivre HC". Et bien pour moi si, et pour beaucoup d'autres joueurs aussi... Dont certains sont bien plus emblématiques que moi de HC et qui sont tout aussi proches de craquer et de faire leur bagages...

HC est dépassé graphiquement, dépassé d'une manière game-play. Et j'en passe des vertes et des pas mûres. Si on enlève le RP et le contact entre joueurs tel qu'il fut, alors HC n'a plus rien, rien qui lui permette d'éviter la fuite (logique) des joueurs vers des jeux de même style mais très différents, et où leur manière de joueur sera mieux comprise.

HC tire ses origines dans Warcraft, mais il n'est pas WoW !


Dernière édition par Danthorïn [NAINS] le Mer 29 Avr, 2009 21:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 21:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Citer:
Je fais partie du groupe de ceux qui pensent et qui disent sur tous les coins du forum qu'il faut réduire les bonus de quête et supprimer définitivement les quêtes permanentes.


Supprimer les quêtes ?

Et celui qui n'aime pas attaquer des palais dira qu'il faut supprimer les attaques de palais etc...

certain aiment les quêtes, d'autres les guerre avec beaucoups de joueurs, d'autre encore le kill de personnes isolée. Il parait même que certain prennent leur pied à soigner les autres.

De toute manière, les quêtes ne sont pas très nombreuses et prennent 1 à 2 mois par année de jeu. Les joueurs qui y squattent à longueur d'année n'y sont pas pour la quête mais pour XP en étant tranquilles. Souvent d'anciens joueurs qui n'ont pas le courage d'arrêter, ou qui attendent un retour de flamme qui ne reviendra sans doute jamais. Supprimer les quêtes ne les amenera pas à jouer le jeu qui te plait à toi.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 21:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Je parles autant aux admins qu'aux joueurs en disant que, pour peu que vous écoutiez certains joueurs, les quêtes fleuriront. Des quêtes sans déséquilibre. Des quêtes sans perdre des joueurs qu'on envois hors de la quête pour faire leur Xp, tant bien que mal, et revenir après deux ans complètement barges, en marge de la société et de la politique et, en plus paradoxalement, boostés... Jamais vus dans des livres les ermites qui reviennent à la civilisation en dieux tout puissant moi...

Parler des joueurs perdus pour HC ne change rien Pat, il ne fait que disperser la conversion. il s'agit de garder les joueurs présent, pas de remotiver les fantômes déjà loin.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr