Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 12:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 16:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Non je dis qu'il y est du monde ou non à xatrio n'empêche rien les guerres sauf pour les clans mal organisé dont les chefs n'ont aucune autorité.


Mais dans ce cas les fautifs sont pas les quêtes mais les chefs de clan.


Comme je te le répète normalement on va en quête pendant les QL, autrement dit lorsque le clan sort d'une guerre et qu'il ne veut pas y retourner.

Et dans la mesure ou il y a max 200joueurs chez xatrio, lau j'en parle pas c'est des lvl inf à 20 donc en temps de guerre, ils sont plus que négligeable... donc réparti 200, non aller soyons fou 1000 joueurs (soit 1/3 de la population de HC) sur la carte et tu n'auras qu'un mec de plus par case... alors avec les 300pélerins qu'il y a... ca ne changera strictement rien.


Surtout que les clans vraiment actifs ont très peu de joueurs à xatrio :wink:


Maintenant apportes moi une preuve que le fait de répartir 300joueurs de plus sur la carte aura un impact significatif
Parce que la population de la grotte à baissé de 50% minimum en un an et demi...et niveau guerre ya pas vraiment de différence

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 17:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Je te parles des individus qui sont dans les quêtes sans la faire et tu me parles des clans.. ahaha ou comment être hors-sujet à chaque post..

Alors pour couper court à quelque argumentation avec toi, oui seuls les clans super top moumoute font les quêtes permanentes juste pour l'item, le reste du temps ils sont tous en guerre, qu'ils gagnent bien sûr, surtout car ils n'ont que des level >20, ces derniers étant insignifiants, ou sinon ils sacrifient leur xp à faire les quêtes ponctuelles, qu'ils gagnent bien sûr car ce sont les meilleurs et que tous sont superactifs à toute période de l'année, du jour et de la nuit, et qu'ils auraient quand même gagné de toutes façons sans leurs 5-6 items de bonus permanents qui ne leur sert jamais, mais qu'on ne peut leur enlever parce que pendant ce temps de quête tout le reste du Lorndor a pris le même nombre de level car ils sont tous à xp comme des porcs sur une pile.. Et pis éviter les piles à xp, ça ne sert à rien, y'aura toujours les royaumes, et d'ailleurs on devrait rétablir les piles à xp en zone de clan, ça ne sert à rien de les supprimer, et on devrait filer tous les mois aussi un bonus permanent à tout le clan qui est en tête des clans pvp, car ils le valent bien et c'est beaucoup d'organisation et de mérite, pis un autre à celui qui se sera connecté le plus de fois, et celui qui fait le plus de DE aussi, car tout ça c'est beaucoup de sacrifice en PA ou temps..

Sur ce, j'arrête de perdre mon temps, les quêtes permanentes et les bonus permanents, c'est super fun, ça fait bouger le Lorndor, et c'est très juste, que ce soit pour ceux qui remportent les récompenses, comme pour ceux qui prennent 15 levels à squatter une pile.. il en faut pour tout le monde, surtout les optimisateurs..
Je suivrai le débat de loin, mais je doute qu'il y aie un débat, tout le monde s'accrochant à son "sacrifice" fait pour faire les quête et l'"injustice" que ce serait de revenir en arrière, et l'"inutilité" de sortir tout ce monde des grottes & îles.. pour info, j'ai fait xaxa (2/3 items), blop (19ème), les Xatriettes (rien), un peu les dragons (rien), et puzzle (pas fini) donc c'est pas parce que je n'aime pas le principe de quête, mais vouloir en changer les côtés permanents (bonus comme quêtes)...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Dernière édition par nainportenawouak le Lun 04 Mai, 2009 21:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Personne n'a jamais milité pour sauver lau par contre :o ça fait des mois, des années, qu'on la tue inlassablement !

Nan mais franchement, les quêtes, c'est trop injuste ><

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 20:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Lau n'a aucun impact sur tous ceux qui ont l'habitude de se prononcer sur le forum étant donné qu'ils n'ont jamais eu à le faire. Cependant tu remarqueras que ceux qui sont contre les quêtes permanentes parlent au pluriel

Ce que je trouve quelque peu marrant dans toutes ces discussions c'est que les joueurs de tel ou tel pôle ont tous la même vision des choses selon leur position. Le débat ne peut avancer chacun s'estimant mal compris ou pensant que l'autre en face se fou de sa g****

Et si juste pour le fun, 2-3 boucs émissaires allaient vivre un moment dans les autres coalitions, histoire que chacun comprenne ce qui se passe réellement dans les autres camps, en mesure les limites, les avantages réels...

Une idée en l'air comme ça, à vous de juger :)

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
nainportenawouak le prend pas comme ça :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 22:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Kiz a écrit:
Personne n'a jamais milité pour sauver lau par contre :o ça fait des mois, des années, qu'on la tue inlassablement !

Nan mais franchement, les quêtes, c'est trop injuste ><


Ce qui est trop injuste c'est une quête a son nom !!!

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr