Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 08 Mai, 2024 0:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 14:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
D'un autre coté les mecs qui tape comme des mouches peuvent aussi venir se plaindre de pas pouvoir faire les dégâts minimum pour les quêtes alors que les autres si...mais bon ça on le savait depuis le début. Faut pas non plus être de mauvaise foie.


Et honnêtement les mecs qui ont 100PV sont une minorité :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 14:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Jan, 2006 1:58
Messages: 167
Ne confonds pas ta volonté de ne pas comprendre ce qui est dit sur ce point et un quelconque "foutage de gueule", tu ne fais que jouer sur les mots là.

Même si techniquement le rang d'assassin n'existe pas pour un mage, on peut très bien être archimage à 100 PV et 370 PM grosso modo au niv50 et à plus de 500 PV pour disons 270 PM au niv 50.

Certes les deux sont archimages. L'un peut se permettre de combattre Xatrio, l'autre pas.

Je ne vois pas pourquoi tu as lancé ce débat stérile alors tout un chacun avait compris ce qui était dit.

Toujours le point de détail qui fait dévier du fond...

EDIT : @ ahahah, le pb c'est qu'un critique de Xatrio, c'est plus de 300 PV ;)

_________________
Image


Dernière édition par Malvoort le Sam 02 Mai, 2009 14:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 14:03 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Bien... Ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucune réponse constructive là puisque la question concerne les joueurs qui ont si peu de Pv qu'ils ne peuvent faire les quêtes, et donc remet en question les quêtes, et vous me répondez que l'on peut faire les quêtes sans être un tank...

Je crois que le maladie est identifiée là...


quelle maladie ? celle qui fait que tu est obtus ?

les joueurs de profil "assassin" peuvent faire facilement toutes les quêtes (a l'exception effectivement de celle des dragon ou c'est hard pour eux)

et en général c'est eux qui ont le plus de facilité a être récompensé.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 14:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Malvoort, relis la fin de page précédente, avec 100PV on peut faire xatrio :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 15:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Les magos orientés assassin, c'est des "mages assassins", pas archimage. :)

Enfin bref, pour les quêtes permanentes, je ne suis pas pour les supprimer.

Déjà Zioul, c'est super chiant, mais honnêtement ça dure pas très longtemps (max 1 à 2 mois), ça ramène pas beaucoup de monde (là on est même pas 20) donc c'est pas ça qui empêche l'activité du Lorndor. Et puis la récompense n'est pas overboostée et ça motive les LL.

Ensuite Xatrio et les Dragons... Perso je ne les ai jamais faites donc j'ai peut-être pas la connaissance absolue. Xatrio, faut quand même avoir pas mal de PV, même si on prend des potions de constit toussa, déjà faut les avoir, et puis avant d'avoir atteint le seuil minimal, des fois, c'est pas facile. Faut pas oublier les critiques de Xatrio, et les charos (les vils). Et les dragons, bah à part les tanks...

Honnêtement je pense qu'il faudrait réduire le temps de ces quêtes et/ou diminuer le hasard dans la distribution des objets. Comme ça les gens resteraient moins longtemps (mis à part les squatteurs mais bon) et il y aurait plus de monde en ZN, ZdC itou. Enfin bon, ça ne me concerne pas encore, j'dis ça pour ceux qui râlaient.

Dernier point, les quêtes temporaires. Je me fous de ce que peuvent gagner les HL dans ces quêtes, puisque je sais très bien que je ne les rattraperai jamais, quoi que je fasse. Ma foi, s'ils sont contents, tant mieux.
Ce qu'il faudrait faire pour qu'il y ait moins de gueulantes et que ce soit plus intéressant, c'est d'alterner les quêtes pour HL avec des quêtes pour lvl [15;30] et lvl [30;45] par exemple. Pour comparer avec la dernière quête, je m'y intéresse parce que j'aime savoir ce qu'il se passe, mais je sais que j'ai aucune chance avec mon niveau 12 et le fait que je sois sans clan.

C'est "tout" ce que j'avais à dire. Pas de critique, simplement des propositions pour essayer d'améliorer un peu le jeu comme je peux.
:D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 15:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Sep, 2005 17:55
Messages: 111
Citer:
Pour xatrio un assassin peut tout à fait la faire, il n'a cas acheter des potions de consti, des runes de PV et il arrive sans problème à plus de 200PV.

Du coup il tape un coup, se fait soigner par un ami, retape...et gagne un item.


Combien de personnes arrivent à gagner 200pv en runes et popo de constit ? (200pv ça permet de pas se prendre un retour critique OS de Xatrio) Il y en a peut-être quelques uns, quelques très rares personnes...

Faire la quête de Xatrio, pour un simple assassin, c'est pas possible. C'est tout. Après, oui, y'a certaines personnes qui arrivent à regrouper les meilleurs potions de constit et runes de constit afin de pouvoir avoir assez de PV pour cette quête. Mais :
1. c'est pas dans l'optique d'assassin que de se bourrer la face de bonus constit, sinon il aurait pas choisi cette voie
2. c'est tellement rare qu'on pourrait dire que ça ne se fait pas.
Et ne venez pas me sortir un exemple tout pourrave du cas théorique où une personne gagne plusieurs centaines de PV, en pratique ça ne se fait que trop rarement.

Tout ça pour dire que le Lorndor, pour un assassin, c'est invivable. Maintenant, si on veut survivre il faut tanker. Si on veut faire des quêtes il faut tanker.

Nan mais faut pas abandonner la voie d'assassin mes compagnons, il faut bien qu'il y ait encore des cibles pour le reste du Lorndor, pour les tanks. :roll:

Je soutiens Danthorïn/Hokno et tous ceux qui ont la même vision du souci.

Est-ce que c'est juste de la mauvaise foi, le plaisir de critiquer pour critiquer ou encore parce que la situation actuelle convient très bien à quelques personnes qu'il faut fermer les yeux sur ce problème majeur ?

Oui, on a sorti de bonnes armes pour assassin. Maintenant ils peuvent tuer certains tanks seuls. Mais et le reste ? Et les quêtes ? Et les monstres ?

HC a une communauté qui est vieille, qui stagne et surtout a un forum pourri par une poignée de personnes qui s'amusent à critiquer les autres, à détruire les bonnes idées. Alors, par pitié, pour une fois, ne laissez pas sombrer un topic qui met en évidence un problème majeur et fondamental dans l'existence d'HC. :wink:


Pour la problematique des récompenses, à quand les récompenses distribuées aux faibles level ? Quel est l'intérêt d'en distribuer aux gros levels, qui regorgent déjà de récompenses en tout genre et qui ne fait qu'augmenter le fossé entre les gros lvl et les faibles lvl. Aucun.

On ne peut pas empêcher les hl de faire ces quêtes, après tout, c'est normal qu'ils les fassent. Mais qu'on transforme leur participation en une participation utile aux ll.

Par ex :
Une récompense de quête gagnée par des hl qui eux choisiraient la personne, ll de leur clan/choix n'ayant pas encore de récompenses à qui elle reviendrait.

Simple exemple qui me semble pas si bête, pour une fois les hl ne seraient plus overboostés...

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 15:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Citer:
L'idée, c'est limité le nombre d'objets de quêtes qui boostent, genre 3 ou 4, avec la possibilité de les utiliser comme des runes, ce qui permettrait de les offrir aux gars de son clan ou bien de le vendre pour en tirer de l'argent (d'ailleurs au début, les récompenses de quêtes n'étaient elles pas sous forme de runes ?).


+1, n'ayant pas vu d'autres propositions concrètes et équilibrées, depuis shyru dans les premières pages..

Sinon pour les assassins, oui c'est plus dur de faire une quête comme Xaxa, mais possible en s'en en donnant les moyens, faut pas non plus exagérer.. Pour une centaine de DO je vous trouve 80 pvs en runes et 30-40 en potions, donc déjà 110-120 pvs pour pas cher.. Ensuite avec un peu de moyen y'a les potions de constitution bien au delà, donc jouable de jouer la xaxa, mais plus dur, c'est sûr.. après, l'avantage c'est que n'importe quel objet chez xaxa c'est 25 pvs minimum déjà, donc plus simple pour récupérer les 2 autres..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 15:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Le débat consiste principalement à virer les objets qui donnent des bonus permanent de caractéristiques et qui déséquilibre l'écart normal entre joueurs en fonction de leur expérience. Il n'est plus à démontrer que les récompenses de quêtes peuvent être différentes et qu'un bon nombre de joueurs feront les quêtes sans avoir besoin d'être appâtés par le "récompense de la mort qui tue" outre le fait que cela mettra fin aux éternelles plaintes au sujet des joueurs à quêtes...

Là certains on réussis, grâce à moi malheureusement, à nous amenée à nouveau dans la direction de l'accès ou non à ces quêtes. Et le débat n'est pas là : les assassin arriveraient à obtenir ces quêtes que je militerais autant pour que ces récompenses soient retirés pour ma part. Cette raison n'est que l'un des arguments les plus basiques.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 11:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
kiloubye va apprendre à lire tu me ferra plaisir :wink:



Tu crois qu'un tank qui arrive sous la barre des 370PV risque pas de mourir d'une réplique ?

Quand j'ai fait la quête de xatrio un critique suffisait à me OS...ca m'a pas empêcher d'avoir l'oeil.

Donc racontes pas de salade je parle en connaissance de cause.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Le post de kiloubye est bien plus constructif et véridique que le tien.

Finalement je me demande à quoi sert encore de discuter. Lorsqu'il n'est plus possible de persuader quelqu'un par un raisonnement logique et j'ai envie de dire indiscutable, le silence est de mise.

J'ai beaucoup apprécié le post de skagorr là où il parlait des pourcentages. Certains se sont vite empressés de noyer la chose dans des interventions inutiles et HS. C'est dommage!

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 13:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Bon bah je ressors les quelques propositions déjà faites comme alternatives aux bonus permaments :

- donner une durée limitée dans le temps à ces même bonus
- donner des récompenses RP, genre pouvoir balancer un bout de jelée à la gueule de ses ennemis (-10pvs), ou le prendre au piège dans sa toile (3 PA les déplacements pendant x PA), ou le glacer, ou le brûler, etc..
- donner des récompenses bourrines mais à utilisation limitée, genre parcho de sort level 20 avec 10 utilisation (c'est un exemple).

Kasbarak a écrit:
Ou tout simplement [...], limiter, comme pour les runes et les potions, le nombres d'objets permanents que l'on peut porter.

Quitte à ajouter l'option, comme une rune, d'en laisser tomber un, ou de le donner à quelqu'un. Au fûr et à mesure, tout le monde finira par avoir ses 5 ou 6 objets permanents, tout en ayant fait les quêtes.

shyru a écrit:
L'idée de bonus temporaires me plait pas trop.
Je verrais plutôt un gain dans des barres de compétences (genre +10 point en permanence dans telle compétence) ou la possibilité de voir pour tant de PA les Pv d'une cible éloignée, ou la possibilité de porter une plante de plus en alchimie, ou encore la possibilité de porter une 5 ième rune pourquoi pas, de boire une quatrième potion de caractéristique pourquoi pas aussi, de marcher sur l'eau, de passer les murailles des royaumes... etc


Sinon pour les quêtes permanentes, bah je suis pour les supprimer car elles figent l'activité du Lorndor, 90% de ceux qui y sont restent à squatter pour XP pendant que ceux qui font bouger le Lorndor freinent leur évolution pour la plupart. Ca n'empêchera pas, certes, qu'il y aie toujours les royaumes pour xp facile, mais bon avec tout ce monde dehors, y'aura certainement plus de guerres, et plus d'attaques de royaumes...

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Dernière édition par nainportenawouak le Lun 04 Mai, 2009 13:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 13:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Tu sais qu'un bon clan fait xatrio sur les QL de ses joueurs...
Donc les quêtes permanantes ne gêne pas l'activité dans la mesure ou on a jamais un clan mobilisé pour une quête permanente :wink:

Au lieu de les avoir dans la grotte ils seront en zone neutre...ca va pas créer plus de guerre pour autant et ça va faire chier les sans clan qui n'auront nul part ou aller.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 13:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Le fait est que 90% des personnes sur la quête sont là pour XP, par pour la quête.. Et combien parmi eux se disent qu'ils ne voient pas l'intérêt de faire autre chose moins lucratif en px pendant que d'autres contineuraient de se gaver sans prendre aucun risque, sans faire bouger les choses, et donc au final restent pour rester dans la course..?

Et plus de monde en Zone Neutre, certainement, et alors? Plus de monde dans les zones de clan aussi, plus de guerres certainement..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 14:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Ba les mecs qui ne voient pas d'intérêt en verront pas plus après non ?
Ils iront juste xp ailleurs.

Et les conflits en zone clan n'existe que grâce aux attaques organisés, qui le sont sans tenir compte des mecs présents à xatrio.
Si on doit repousser une guerre parce que x ou y à autre chose à faire...

Donc au final même si tu mets tous les mecs des quêtes en zone neutre/clan ca n'aura aucun impact sur les guerres :wink:


Pour preuves ont à bien u une guerre récemment, et pourtant xatrio était pas supprimé.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 14:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
Je ne comprendrai jamais ta logique.. C'est pas une preuve ça, tu dis juste qu'il y en a qui ne jouent pas à la course à l'xp comme d'autres..

Sinon oui ils iront xp ailleurs sans lau, xaxa ou dragons, mais il ne restera plus que les royaumes pour xp, les piles d'xp en zone de clan ayant été dissuadées par la team..
Et oui ça devrait avoir un impact sur les guerres car plus de densité partout ailleurs, que ce soit dans les royaumes, la zone neutre ou les zones de clan.. et la densité amène plus de tensions, moins de monstres par joueur, plus d'ennemis ou d'amis, bref, plus d'interaction..

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr