Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 1:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Lettre ouverte aux admins
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Appel aux admins

Je pense que tous les joueurs sont unanimes. Tous aiment HC. De différentes manières, il y a les tendres et les passionnés. Pour tout vous dire, je suis un passionné. HC a été LA découverte. Aucun autre jeu ne m'a autant donné de plaisir et de sensation de liberté. Et cette passion qui m'anime, qui fait que aujourd'hui comme si on menaçait mon amour, j'en viens à défendre HC par tous les moyens en critiquant ce qui pourrait le menacer.

Avant d'attaquer le vif du sujet, je tiens à vous remercier. Vous faites du bon boulot. Vous n'êtes plus que deux mais malgré cela, vous avez encore la volonté d'améliorer le jeu. Et c'est une bonne chose, HC n'est pas encore l'ombre de lui même. C'est à dire une épave qui irait à la dérive en attendant sa mort prochaine. Non.

Pour autant, tout n'est pas rose. On peut dire qu'il existe un vrai manque de com de votre part. Je comprends parfaitement qu'il n'est pas nécessaire dans certains cas, en laissant par exemple les suggestions murir d'elle même. Néanmoins, il serait peut être bon d'y participer, pour au moins montrer qu'on est là, qu'on écoute. Vous n'êtes pas SOS amitié mais ça fait plaisir de voir qu'on s'intéresse à ce qu'on dit. Pour en revenir aux suggestions, une fois que celles-ci arrivent aux stades finales, il serait bon de donner votre avis. Dire si c'est faisable ou pas, et pourquoi.

Concernant, l'orientation du jeu en général. Cela serait intéressant de dire publiquement quelles sont les prochaines MAJ de prévues, de savoir vers quoi on se dirige. Il serait bon aussi de vous voir consulter plus souvent la communauté pour l'évolution du jeu comme l'a fait DA dans ses deux derniers sondages.

Cela fait beaucoup. J'en suis conscient. Et vous ne pouvez pas développer et faire de la com, faute de temps surement. Pourtant cela manque beaucoup, développeurs et communauté devraient s'entre-aider mutuellement pour faire progresser le jeu. Ce n'est pas le sentiment qu'on a aujourd'hui. On a plus l'impression que vous faites vos bidouillages dans votre coin tandis que nous on se fatigue à jacasser dans le notre.

Je pense que tout cela pourrait être résolu de manière efficace en prenant du sang neuf dans votre équipe. Lancer une annonce. Il y aura surement des réponses.
Actuellement, de nombreuses discussions vont avoir lieu pour mettre les choses à plat. Il serait bien que vous y participiez et qu'après celles-ci, une liste d'objectifs soient faites.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Je soutiens Hokno dans sa lettre.

Pour moi aussi HC a été un merveilleux jeu durant de nombreuses années, et c'est pour ça que je me bat pour lui aujourd'hui plutôt que de le virer de mes favoris et passer à autre chose.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Avr, 2009 14:19
Messages: 24
Localisation: Dans ma taverne
Je soutiens également Hokno 8)

_________________
* Shumi Tauren Pro-Archimage Noir ! & Chef de la HordE *


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Je soutiens Hokno dans cette lettre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
je plussoie la lettre aux admins.

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
D'accord avec hokno moi aussi

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Je soutiens Hokno.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:52 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 21:02
Messages: 69
+1

_________________
Briffie, pour l'Honneur et la Gloire de la RevolT.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lettre ouverte aux admins
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Je vais faire un réponse rapide.

Hokno a écrit:
Dire si c'est faisable ou pas, et pourquoi.

on fait de l'informatique, donc tout est faisable. Tout dépend des moyens et de l'envie.
Là par exemple j'ai bien envie de coder une quête que l'on m'a proposé il y a quelque temps.

Hokno a écrit:
Cela serait intéressant de dire publiquement quelles sont les prochaines MAJ de prévues


En general on en a pas la moindre idée 3 jours avant qu'elles ne sorte.

Hokno a écrit:
On a plus l'impression que vous faites vos bidouillages dans votre coin tandis que nous on se fatigue à jacasser dans le notre.


soit tu ne lis pas assez les suggestion , soit tu ne joue pas complètement aux jeu. Une très grosse partie des amélioration du jeu découle des suggestions.

Hokno a écrit:
Il serait bien que vous y participiez et qu'après celles-ci, une liste d'objectifs soient faites.


On va quand même mettre un truc au clair, je travaille un nombre conséquent d'heure par semaine, avec tout plein d'objectifs.
Là pour moi c'est du loisir, le mec qui me fixera des objectif dans mes loisirs n'est pas né.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lettre ouverte aux admins
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
chatissimus a écrit:
Hokno a écrit:
On a plus l'impression que vous faites vos bidouillages dans votre coin tandis que nous on se fatigue à jacasser dans le notre.


soit tu ne lis pas assez les suggestion , soit tu ne joue pas complètement aux jeu. Une très grosse partie des amélioration du jeu découle des suggestions.


Oui mais une partie vachement plus grosse de suggestions se perdent dans le néant intersidéral de la partie suggestion, c'est de ca que parlait Hokno ( je crois ).

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 17:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Je propose qu on fasse un comité de pilotage et qu on nomme un chef de projet pour surveiller et plannifier le boulot de chatissimus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lettre ouverte aux admins
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 17:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
gros minet a écrit:
Hokno a écrit:
On a plus l'impression que vous faites vos bidouillages dans votre coin tandis que nous on se fatigue à jacasser dans le notre.


soit tu ne lis pas assez les suggestion , soit tu ne joue pas complètement aux jeu. Une très grosse partie des amélioration du jeu découle des suggestions.


De nombreuses suggestions sont laissé tel quel. On ne sait même pas ce que tu en penses. Si tu comptes ou pas à terme, t'en inspiré ou la mettre en oeuvre. Si tel ou tel point ne te va pas.


Hokno a écrit:
Il serait bien que vous y participiez et qu'après celles-ci, une liste d'objectifs soient faites.


Mais c'est pas un truc daté avec ça et ça.
Non ça serait plus comme un objectif à long terme.

Juste une annonce du genre : " bon, je pense que dans les mois à venir je risque de corriger le système des réputations " Tu très bien rester très vague- pour suivre tes envies- et nous faire part de tes projets.
En plus ça permettrait à la communauté de t'accompagner dans ta démarche en la faisant participer au processus.. Vu qu'elle sera au courant que tu vas travailler sur ce domaine, elle va s'y intéresser et proposer ;)

Mais surtout du sang neuf !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Lettre ouverte aux admins
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 17:17 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Arkaïn a écrit:
chatissimus a écrit:
Hokno a écrit:
On a plus l'impression que vous faites vos bidouillages dans votre coin tandis que nous on se fatigue à jacasser dans le notre.


soit tu ne lis pas assez les suggestion , soit tu ne joue pas complètement aux jeu. Une très grosse partie des amélioration du jeu découle des suggestions.


Oui mais une partie vachement plus grosse de suggestions se perdent dans le néant intersidéral de la partie suggestion, c'est de ca que parlait Hokno ( je crois ).


fais une quête, si t'arrive a pouvoir payer 400€ par jour je pense que je pourrais travailler sur HC au lieu de ma mission actuelle. Là c'est sur ca avancera plus vite.

Hokno a écrit:
De nombreuses suggestions sont laissé tel quel. On ne sait même pas ce que tu en penses. Si tu comptes ou pas à terme, t'en inspiré ou la mettre en oeuvre. Si tel ou tel point ne te va pas.

en même temps quand on annonce que tel ou telle chose vous etre intégré, on se fait relancer tous les deux jour pour savoir quand ca va arriver.


Tequila a écrit:
Je propose qu on fasse un comité de pilotage et qu on nomme un chef de projet pour surveiller et plannifier le boulot de chatissimus.


pas de problème pour le CoPil a partir du moment ou j'ai un veto au CoDir

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 17:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Chatissimus, je lis ce que tu écris et je me pose une question :

Est-ce que tout ce dont nous sommes en train de débattre en ce moment sert a quelque chose ? Est-ce que si jamais on arrive a se mettre d'accord sur telle ou telle chose tu nous aidera a le mettre en place ? Ou est-ce que tu va simplement continuer a coder une quète par-ci une quète par-la pour ton loisir ?

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 17:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
Je pense qu'il doit exister des moyens pour trouver du sang neuf.
Car tu vois en terme de loisir, nous aussi on est très exigeant.
Et meme que parfois, ce qu'on nous propose nous laisse sur notre faim.
Et au final, ça créait de la frustration. Et ça nuit au jeu.

Tu ne pourrais pas faire une annonce sur le bandeau du la page d'accueil disant : " recherche développeurs etc " ou autre part, sur nainwak par exemple ?

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr