Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 2:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Talent,marteau, assassin,equi... and cie
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 15:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Pour eviter la pollution du topic "Record de critique"

je crée celui ci et copie mon dernier message poster


pas grand chose a rajouter a ce que takeloan vient de dire un equi qui veut 'essayer' de kill quelqun n'a d'autre choix que le suicide ( le marteau est inutile pour les equi,venait me prouver le contraire!!) et le suicide pour un bon coup ca te fait dans les -120 de vie et dans les 80 de degat alors que de son coté un assassin pourra tapper avec marteau (+25-40 selon les PF et lvl) et se voir rajouter un bonus grace a ce talent lui donnant un coup depassant les 150-160 sans probleme et -0 de vie...

voila a vous de rebondir!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 16:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
D'où le fait qu'on propose une MaJ depuis longtemps pour ne permettre qu'aux équis de porter un pavois, histoire qu'ils aient un bonus unique.
Mais ça passe pas -_-.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 17:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Déc, 2005 14:36
Messages: 73
Ça ferait plus jolie dans la partie des plaintes ou des suggestions, mais j'suis d'accord avec la remarque.

_________________
Jillers, Officier ELITE
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Talent,marteau, assassin,equi... and cie
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 17:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
sorceleuse a écrit:
de son coté un assassin pourra tapper avec marteau (+25-40 selon les PF et lvl) et se voir rajouter un bonus grace a ce talent lui donnant un coup depassant les 150-160 sans probleme et -0 de vie...


Mon avis est que le nbre de PV d'un assassin est deja un malus en soit, puisque vulnérable à mourir en 3-5 attaques.

De plus, il risque à être fiché et ne plus pouvoir passer plus de quelques heures en ZN, donc adieu l'alchimie, le charognage etc., alors que l'équi lui va se faire un plaisir ç faire tout cela, surtout s'il est correctement équilibré et pas trop tanké.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 17:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Ce n'est ni une suggestion, ni une plainte, mais un constat et un debat qui attire beaucoup de monde de clans et d'orientation differentes donc je pense que ca place est ici!



Sinon pour souma;

Le pavois n'est pas un avantage non plus sur les deux derniers jours j'ai subi 17 attaques et aucune n'a été parer pourtant il me reste 17 charges...


alors que quand le talent se declenche quand meme assez souvent il semble
(Y a t il un pourcentage lorsque l'on fait la quete? ou alors est ce quelqu'un aurait il un chiffre meme approximatif)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Le problème c'est que beaucoup râle sur le talent parce qu'on voit celui de Lunerousse, mais il ne faut pas croire que c'est une généralité.
Pour moi, le talent n'a jamais dépassé les +67 pv. Ca peut paraitre beaucoup pour mon niveau (21), mais quand on attaque des gens qui peuvent nous tuer en un full alors qu'on ne leur fait même pas perdre la moitié de leur pv, je trouve ça juste.
Pour l'instant je n'ai pas de statistiques précises puisque mon talent est récent mais je tourne autour des 10% de déclenchement, ce qui n'est pas "beaucoup".


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 18:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est le déclenchement du pavois.
Mais je dois dire que....
lvl 21 et t'as +67 de dmg?
Tu te rends compte à quel point c'est énorme?
Je retire ce que j'ai dit, les assassins ont été peut-être un peu trop buffé xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Les assassins font des dégats énormes ... N'est ce pas le principe d'un assassin ? J'explique mon point de vue :

Avant, les assassins ont mis tout leurs level up en PF/PM au point d'avoir a peine une centaine de PV au level 40.

Les équis auront quant a eux augmenté leur vie un tant soit peu afin d'atteindre les 400-600 Pv au level 40 (ce n'est ni une moyenne, ni une généralité, il y a au dessus et en dessous).

Quand les 2 se rencontrent, l'assassin faisait plus de dégats que l'équi, c'est vrai. Mais proportionnellement il lui retirait la moitié de sa vie, pendant que l'équi, malgrès ses frappes de mouches, n'avait aucun mal a lui retirer la centaine de PV qui lui sert de vie. Ce style de jeu a rendu la vie des assassins très peu varié je pense. Impossible de faire beaucoup d'alchimie (ou alors en sacrifiant beaucoup de PA car impossible de rester en zn), impossible de chasser (ou alors en payant beaucoup de popo/ en ayant un soigneur perso) impossible de pecher (comme l'alchimie), impossible de faire Xaxa (je ne parle même pas des dragons), etc...

Bref, que les assassins puissent faire de super frappe, je trouve ça plus ou moins normal ! C'est bien leur seul avantage ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 19:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Depuis un an que je pèche, j'ai du me faire attaquer une ou deux fois... Donc, c'est largement a la portée de n'importe quel assassin :)

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 20:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
on dit juste que notre avantage d'avoir pas mal de pv nous sert certes à encaisser plus de frappes, mais ne nous permet ni de tuer sans l'orbe suicide, ni de tanker (cf. cooldown potions).
On se retrouve lésés, les assassins le cooldown ils en ont un peu rien à foutre car ils pouvaient pas popoter avant de ttes manières, et maintenant se retrouvent avec une arme à gros dégâts (marteau ou orbe psyzerk) et le talent donc deux avantages considérables, alors que nous avons perdu les nôtres.

Donc il ne nous reste plus qu'à faire de la figuration ou pêcher avec Arkaïn.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 21:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Je crois que les équilibrés restent solidement constitués, et ce n'est pas les quelques assassins, qui parfois arriveront à les tuer, qui vont changer la donne.

Un équilibré pouvait tuer, certe moins qu'un mage ou guerrier, mais il pouvait le faire régulièrement.

Un équilibré à aussi un sérieux avantage, car il monte plus en level par un bas taux de décès.

Maintenant, il arrivera à l'équilibré de mourir assassiné. Rarement, mais il ne pourra plus dormir sur ses deux oreilles.

Et les assassin level 40 ne court vraiment pas les rue du Lorndor. C'est bien pour cela qu'on entend parler d'un seul assassin.

Il serait quand même bien de connaitre le taux de déclanchement de l'art, et pas des estimantions subjective comme c'est le cas pour d'autres objets dont les taux sont pourtant connus.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 22:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Max a écrit:
Avant, les assassins ont mis tout leurs level up en PF/PM au point d'avoir a peine une centaine de PV au level 40.


Euh mec, tu commences lvl 1 avec une centaine de PV...
Tu crois pas que t'exagère un peu :roll: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 23:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Août, 2009 2:59
Messages: 39
slurppp je suis du même avis que pâte, miam

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 0:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Takeloan a écrit:
mais ne nous permet ni de tuer sans l'orbe suicide, ni de tanker (cf. cooldown potions).


Supprimons alors ce CD de potion, et les pavois, et là ok on aura un jeu équilibré :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 1:11 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Takeloan a écrit:
oui mais avec l'arme, le talent et le cooldown potions les équi sont lésés, ils ne peuvent même plus tanker sur une tour et encore tuer un perso à moins d'avoir l'arme suicide mais bon utiliser suicide avec le cooldown c'est assez délicat lors de "grands" conflits.


Généralement, les assassins sont plutôt les mages ou les guerriers.


Ce que je peux reprocher, c'est qu'un mage/guerrier puisse jouer un tank (cf top 10 résistances, il y a 3 guerriers/mages dedans) cependant on ne verra jamais un équilibré dans le top 10 mago/guerrier.

De plus, les items donnent généralement... des PVs !!! Tout le monde a des PVs alors que c'était censé être le principal caractéristique des tanks. D'ailleurs, il existe même des "assassins tanks" *__*

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr