Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 3:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:36 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Sep, 2008 14:24
Messages: 136
[DTC]malvick a écrit:
Tauren et orc ont choisi pour la grande majorité de renoncé à une récompense en allant aider les trolls ;)

Pour ce qui est de la DTC (vu qu'on ne peut pas se passer d'elle dans ce jeu :P ) ses membres tapaient un peu tout le monde ou poussaient leur char selon leurs envies lors de la course et on a pu voir plusieurs ont pu voir des allianceux et même des gnomes tués par ce clan lors de la quête des char, même si il est plus doux de penser pour certains que c'est eux les pauvres petites victimes des grands méchants loups...

Après c'est sur que comme les hordeux étaient ceux qui nous tapaient le plus (et cela sans distinction de race, hacki et d'autres troll en ont fait l'expérience quand ils poussaient leur char), on a riposté plutot que de se laisser marcher sur les pieds, et voir certains d'entre eux aujourd'hui s'étonner de s'être pris des coups et d'accuser les gnomes de champion du monde de la mauvaise foi après être venu pleurer que la récompense gnome était "trop énorme" (pour ne faire que citer) et trouver aujourd'hui celle des trolls normale, il y a de quoi faire rire ;)


Je ne dis pas que les DTC n'ont pas joué le jeu et nous ont tapé (c'était leur droit et d'ailleurs les trolls DTC ont été très actifs du début à la fin), je reprend juste les phrases du type " les gnomes ce sont toujours débrouillés tout seuls " ce qui n'est pas vrai (d'où la mauvaise foi). Vous avez pas eu assez de potes pour vous soutenir c'est tout.

_________________
Kroark - inimitable since 1985 -
Trollette équilibrée à tendance schizophrène adepte du Vaudou !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
kroark a écrit:
" les gnomes ce sont toujours débrouillés tout seuls "

Doit pas y'avoir grand gnome à avoir dit ça, j'suis même sur que ceux qui ont remercié les allianceux qui ont ralenti la horde devant la statue elfe sont plus nombreux !

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
kroark a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Tauren et orc ont choisi pour la grande majorité de renoncé à une récompense en allant aider les trolls ;)

Pour ce qui est de la DTC (vu qu'on ne peut pas se passer d'elle dans ce jeu :P ) ses membres tapaient un peu tout le monde ou poussaient leur char selon leurs envies lors de la course et on a pu voir plusieurs ont pu voir des allianceux et même des gnomes tués par ce clan lors de la quête des char, même si il est plus doux de penser pour certains que c'est eux les pauvres petites victimes des grands méchants loups...

Après c'est sur que comme les hordeux étaient ceux qui nous tapaient le plus (et cela sans distinction de race, hacki et d'autres troll en ont fait l'expérience quand ils poussaient leur char), on a riposté plutot que de se laisser marcher sur les pieds, et voir certains d'entre eux aujourd'hui s'étonner de s'être pris des coups et d'accuser les gnomes de champion du monde de la mauvaise foi après être venu pleurer que la récompense gnome était "trop énorme" (pour ne faire que citer) et trouver aujourd'hui celle des trolls normale, il y a de quoi faire rire ;)


Je ne dis pas que les DTC n'ont pas joué le jeu et nous ont tapé (c'était leur droit et d'ailleurs les trolls DTC ont été très actifs du début à la fin), je reprend juste les phrases du type " les gnomes ce sont toujours débrouillés tout seuls " ce qui n'est pas vrai (d'où la mauvaise foi). Vous avez pas eu assez de potes pour vous soutenir c'est tout.


J dis pas que les Gnomes ont fait la quête seuls. Je dis que les Hordeux ont forcé la main pour que ça se transforme en quête de faction.
Après j'admets que la Horde est plus nombreuse et plus HL que l'Alliance hein, j suis pas de mauvaise foi non plus.
Par contre j'admets encore plus volontiers que les Gnomes sont meilleurs que les Trolls :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Ah parce que si la horde ne s'était pas mobilisée, l'alliance n'aurait rien fait ?

C'est mouton noir et noir mouton votre histoire.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 18:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
kroark a écrit:
Vous avez pas eu assez de potes pour vous soutenir c'est tout.


Je suis d'accord avec ça.
Les races allianceuses n'ont pas coopéré assez.
On n'a pas su se muer en un seul ensemble comme la Horde l'a fait.
Chacun a pensé à sa pomme, et pis voilà.

C'est la vérité, mais si c'était à refaire j'pense que ça serait refait exactement de la même manière. Il est juste important que les races allianceuses s'explique leur décision entre elles. J'pense que les choix faits sont facilement compréhensibles.

Et encore une fois, c'est juste un regard, une analyse, pas une critique.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 18:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[LTA]GROM a écrit:
Ah parce que si la horde ne s'était pas mobilisée, l'alliance n'aurait rien fait ?

C'est mouton noir et noir mouton votre histoire.


Tout a fait ;)

Citer:
Perso, je suis mort environ 40 fois dans cette quête, j'étais assez proche la limite de mon lvl alors je vous laisse imaginer ce que j'ai perdu.

C'est plein de reproche cette phrase, genre "encore heureux que j'ai eu des récompense".
C'est pas ce que tu voulais dire?OSEF C'EST CE QUE T'AS DIT BORDEL!
C'est pas important ce que tu penses, c'est ce que tu dis et dont la manière dont c'est perçu qui est importante insolent.
J'ai raison t'as tort stou, maintenant excuse toi et j'accepterais de passer l'éponge xD.

Rah bordel t'es soit de mauvaise foi, soit un *****.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 18:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Ou alors tu comprends ma phrase de travers et tu n'arrive pas à accepter l'explication que je t'en ai fait déjà deux fois.

Et dans ce cas tu est un ****** incapable de compréhension ou tu le fait exprès pour me casser les burnes.

J'aurais tendance à pencher pour la deuxième solution et j'arrête les frais sur ce sujet de conversation. J'ai dit ce que j'avais a dire clairement, à chacun son opinion maintenant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 18:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Image
Ah mon cher GROM, tu es décidement bien trop facile a troller xD.
Mais tu t'améliores, la preuve en est de ton dernier message.
Remercie moi, grâce à moi bientôt tu ne craindras plus les trolleurs xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: OHéééééééééééééééé !!!!!!!
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 19:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
eh les gars !!!

vous êtes tous seuls là !!

on en a rien à secouer de votre pugilat à deux balles !!

tous les trolls ne sont pas Grom et tous les gnomes ne sont pas Souma...

Règlez ça sur le terrain sinon...
une bonne guerre troll/gnome, vous verrez qui sera le plus fort, et qui aura raison du coup..
promis on intervient pas !!**

et comme ça on évitera les insultes sur le FoFo.... Merci !

un cuistot encore assez bête pour vous lire....







** de toute façon tout le monde sait comment ça finirait, alors...

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: OHéééééééééééééééé !!!!!!!
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
le cuistot de la MG a écrit:

** de toute façon tout le monde sait comment ça finirait, alors...


Tu parles de l'écrasante victoire des Gnomes. T'as raison, nous n'avons pas besoin de prouver la supériorité des Gnomes sur les pouilleux VPG. La supériorité Gnome est un fait. Le genre de truc qu'on retrouve dans la Genèse avec les "Que la lumière soit" et les "Aujourd'hui c'est Dimanche, j'vais faire une sieste"

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 19:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
S'pas comme si ce topic devait etre locké depuis 5 pages. ^^

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 19:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Amonli a écrit:
kroark a écrit:
Vous avez pas eu assez de potes pour vous soutenir c'est tout.


Je suis d'accord avec ça.
Les races allianceuses n'ont pas coopéré assez.
On n'a pas su se muer en un seul ensemble comme la Horde l'a fait.
Chacun a pensé à sa pomme, et pis voilà.

C'est la vérité, mais si c'était à refaire j'pense que ça serait refait exactement de la même manière.

Venant de la part d'un nain qui a milité depuis que la horde soutiens les trolls dans cette quête pour que l'alliance ne s'unissent pas contre la horde, ta réponse ne me surprend pas ^^

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 20:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 17:26
Messages: 123
Localisation: Troll
Je suis troll dtc et j'ai aidé les gnomes. Ils peuvent rien faire tout seuls :roll:

non je fou pas la merde :p

_________________
Membre du clan DTC, Trollement votre.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 20:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
On peut pas échanger notre potion aux undeads par un rapprochement de notre marchand ? xD * essaye , au cas où *


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr