Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 05 Mai, 2024 4:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 14:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
En gros grom reconnait que l'alliance est moins forte que la horde mais que les gnomes sont + fort que les trolls xD.
Sinon ton raisonnement "je suis mort 40 fois je mérite une grosse récompense" est complètement stupide, tu crois qu'il n'y a pas eu des gnomes, elfes, humain, orc, undead, nain ou tauren qui ne sont pas mort 40 fois eux aussi et qui l'ont eu ds le cul?
Je sens que je vais remettre en signature que t'es un boulet xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 14:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Amonli a écrit:
EDIT : Je n'ai jamais dit que le placement des chars avantageait une race Guo. Ça a des avantages et des désavantages, tout dépend de la façon dont on en profite.


Ah oui merde c'est moi qui extrapole un peu trop :P

Edit

@thetriton69 : joke inside :wink:


Dernière édition par Guo le Mer 13 Jan, 2010 14:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 14:17 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
De toute façon la seule race pitoyable de cette course est la race naine, ils ont prouvé a quel point ils pouvaient être ridicule xD.

Je vous propose donc de pointer du doigt tous les nains et de balancer un grand:
Image

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 14:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Guo a écrit:
Amonli a écrit:
EDIT : Je n'ai jamais dit que le placement des chars avantageait une race Guo. Ça a des avantages et des désavantages, tout dépend de la façon dont on en profite.


Ah oui merde c'est moi qui extrapole un peu trop :P


Ouais ben y a extrapoler et dire des conneries.
Là, c'est carrément dire des conneries ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 15:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Souma-kun a écrit:
En gros grom reconnait que l'alliance est moins forte que la horde mais que les gnomes sont + fort que les trolls xD.


Et alors ? C'est fort possible que les gnomes soient mieux organisés que nous, oui. Je ne vois pas quelle honte j'aurais à dire cela.
Si toi ça t'emmerde de reconnaitre que tu as perdu a cause de n'avoir pu fédérer les autres races allianceuses aux gnomes, moi je ne vois aucun problème a dire que les trolls ont gagné grâce au soutien inconditionnel de la horde.
C'est un fait et on ne peut le nier. Maintenant, si vous êtes pas content, fallait montrer l'ultime supériorité gnome en réussissant à faire venir l'alliance dans votre giron. Vous n'avez pas réussi ? Ohhhh, les gnomes ont raté quelque chose! Incroyable... Bin c'est pas grave, ce sera peut être pour la prochaine fois.

Souma-kun a écrit:
Sinon ton raisonnement "je suis mort 40 fois je mérite une grosse récompense" est complètement stupide, tu crois qu'il n'y a pas eu des gnomes, elfes, humain, orc, undead, nain ou tauren qui ne sont pas mort 40 fois eux aussi et qui l'ont eu ds le cul?

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que de mon point de vue, je suis récompensé à la hauteur de mes efforts et que j'étais satisfait de ce que nous avons eu.
C'est strictement personnel et à ne pas généraliser.

Ensuite, c'était une course. Il n'y a pas que des gagnants. Les races hordeuses qui n'ont rien eu ont le mérite de ne pas avoir abandonné et les trolls se souviendront longtemps de leurs efforts.
Les races allianceuses elles se souviendrons de leur échec et peut être que la prochaine fois la leçon sera retenue et que la quête tournera à leur avantage.

Souma-kun a écrit:
Je sens que je vais remettre en signature que t'es un boulet xD.

He bien vas y, fait toi plaisir mon grand, mais viens pas te plaindre ensuite que soit disant je passe mon temps à t'insulter et a te pourrir ton activité sur le forum. Je ne cherche pas la guerre mais si tu souffle sur les braises, t'étonne pas que je m'enflamme.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 15:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Jsuis plutôt d'accord avec Grom dans l'ensemble, enfin un Troll de bonne foi !
(non c'est pas ironique ou autre)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 15:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
+1 Souma-kun ^^

@thetriton69 : Houla cool je sens monter en toi l'aggressivité !
Je blaguais, de l'ironie quoi, humouur quoi merde ! ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 16:40 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Grom tu balances "ouais c'est juste que je sois récompensé a la hauteur de mes efforts" gros naabz (déjà venir a 1 case d'une tour d'ennemis qui savent que t'es un assassin sans armure, c'est pas très malin, t'étonne pas de mourir sans arrêt), mais les mecs qui sont morts plus souvent que toi, on fait plus d'effort que toi et qui ne sont pas récompensé, tu trouves ca juste?Dans ce cas il est totalement légitime selon toi de les voir gueuler ici?

Je sais que je t'en demande bcp, mais réfléchis de temps en temps xD.


Et puis de toute façon, les gnomes sont sexy et les trolls laids, et ca aucune course ne pourra le changer xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Sa aurai été marrant de faire une récompense en rapport avec le principe de la cours genre un % de chance de faire un mouvement à 1pa ou un mouvement gratuit genre vous avez poussé le char super trop vite et super beaucoup maintenant vous avez des super grosse jambe trop forte ^^

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Souma-kun a écrit:
Grom tu balances "ouais c'est juste que je sois récompensé a la hauteur de mes efforts" gros naabz (déjà venir a 1 case d'une tour d'ennemis qui savent que t'es un assassin sans armure, c'est pas très malin, t'étonne pas de mourir sans arrêt), mais les mecs qui sont morts plus souvent que toi, on fait plus d'effort que toi et qui ne sont pas récompensé, tu trouves ca juste?Dans ce cas il est totalement légitime selon toi de les voir gueuler ici?


Donc sous prétexte que je suis un assassin, je suis condamné à ne plus faire aucune quête. Désolé mais je ne suis pas comme ça, mourir ne me gène pas. Je suis un troll, la race trolle était engagée, j'ai combattu. Si les autres assassins préfèrent se planquer dans leur royaume, c'est leur choix.

Quand à ceux "qui ont fait autant d'efforts que moi et qui ne sont pas récompensés" bin je suis bien obligé de m'excuser devant eux.
Je suis atrocement peiné d'être un membre du peuple Troll qui a GAGNE la course alors que eux on PERDU.

Ils ont perdu, j'ai gagné, j'ai une récompense, ils n'en ont pas. Tu trouve ça pas normal ? Bah écoute, explique moi le but de la quête alors ?
On va donner des récompenses à chacun pour toutes les quêtes alors. J'attends avec impatience l'annonce du chat me disant que je n'ai plus aucun risque de me manger un putain de bâtiment quand je me téléporte. C'est vrai ça, moi aussi j'ai essayé de les avoir ces œufs, pourquoi j'ai rien eu ?

Pour être clair, puisque tu ne semble pas comprendre ce que j'ai dit juste avant, je dit juste que je suis CONTENT des récompenses que j'ai eues car que j'estime avoir reçu quelque chose de correct par rapport à mon implication.
Je ne dit pas que ceux qui ont perdu ne peuvent pas avoir des ressentiments de n'avoir rien eu et qu'ils n'ont pas fait des efforts suffisants. Pour eux, je ne peux dire que "Dommage, vous vous êtes bien battus" et "la prochaine fois peut être".

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
[Ko]rrr14 a écrit:
Et encore les pauvres petits gnômes qui ont du batailler ferme contre tout le lorndor durant cette quête :roll: :roll: peuvent remercier au clan le plus puissant d" avoir été à leurs bottes ( bon c'est pas comme s'il devait prôner l'union des races non plus ...°

C'est moi. Je tapais les undead tout seul pour que les elfes les rattrapent, et j'ai attiré plein de monde :p
D'ailleurs ouais des DTC étaient plus sur les undeads que sur les trolls me semblent...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Mer 13 Jan, 2010 17:18, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Souma-kun a écrit:
Je sais que je t'en demande bcp, mais réfléchis de temps en temps xD.


Ah tiens, j'avais zapé ça.

Tu veux vraiment que ça reparte en couille toi. Je reste correct cette fois çi, la prochaine remarque à la con, tu la sentira passer.

C'est trop dur de parler tranquillement sans insulter les gens toutes les deux minutes ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:23 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
T'as tjrs pas compris que c'est le "ouais je suis mort bcp et donc je mérite une bonne récompense" qui dérange, donc c'est pas que tu réfléchis pas mais juste que tu as des problèmes de lecture xD. (mais on accepte tes excuses)

Et puis "omfg je suis un assassin je peux pas faire les quêtes!".
Ben non, tu peux les faire, mais pas de la même façon qu'un tank ferait la quête (mais t'as du mal a le comprendre).

Et je dis ce que je pense, c'est loin d'être de l'insulte gratuite, mais si tu veux on peut transformer HC en hypocrite land rien que pour toi :wink: .

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
hum

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 17:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Oki, on va reprendre depuis le début: montre moi la phrase incriminée.

Si elle dit vraiment "Je suis mort plein de fois DONC JE MÉRITE UNE BELLE RÉCOMPENSE" et non pas "Je suis mort plein de fois DONC JE SUIS CONTENT DES RÉCOMPENSES QUE J'AI EUES" alors je suis un sale abruti qui ne comprends même pas ce qu'il écrit.
Sinon, une petite remise en question sera de mise de ton coté.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr