Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 10:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Cratorius a écrit:
Ah...?! Parce qu'il y avait de règles de race oO ? Parce que le GO installe des chars pour chaque race, on ne peut plus d'aider ?


annonce du GO du 11 octobre a écrit:
La grande course de char !

Héros !

Je sais que vous n'avez rien à faire, alors pour divertir quelques riches négociants une grande course de char va être organisée en Lordor.

Le but étant de faire le tour du lordnor le plus rapidement, cette course se jouera par race , et avec handicap. Les chars sont un peu lourd à pousser, il faut des volontaires.


la course débutera a coté de la statue gnome (à coté du royaume gnome) dans 2 jours (mardi soir IRL)


Rendez vous dans la Place Publique pour en discuter tranquillement entre vous.


Donc oui, il y avait des règles.
Après, soit tu es trop troll pour savoir lire, soit ta misérable race savait pertinemment qu'elle n'avait aucune chance sans aide et elle a appelé de l'aide, dénaturant ainsi le principe de la quête, de se débrouiller par race =)
(Ou alors les 2 solutions :P)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 10:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
kroark a écrit:
En tout cas les gnomes sont les premiers sur la mauvaise foi ça c'est sur.

Parce que vous avez jamais fait votre course seuls même au début : combien de fois on voyait les trolls DTC aller soigner leurs potes gnomes. Sans compter les autres races. De même c'est pas un hasard si vos potes ce sont ramenés sur notre char quand on a commencé à vous rattraper.

Oui les trolls n'ont pas gagnés seuls mais on en est fier. On est fier d'avoir des alliés et amis qui nous ont soutenus du début à la fin.


Enfin bon, c'est pas vraiment les trolls qui sont organisé, mais la horde face a l'alliance xD.
Et de toute façon les DTC sont les meilleurs :roll: .
Et les gnomes n'ont pas demandé d'aide au début de la course, seulement quand ils ont commencé a se faire taper dessus par la horde.
Les trolls sont des pleutres insolents, alors silence mécréant!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 10:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Citer:
Souma-kun a toujours raison.


sauf des fois^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 10:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Au vue des réactions , heureusement que les gnomes ( qui se sont quand même vu trop beau trop tot :D) n'ont pas gagné , ca aurait été insupportable :lol:
Par contre s'il y avait un prix mauvaise foi , effectivement il est déjà gagné ^^
Et encore les pauvres petits gnômes qui ont du batailler ferme contre tout le lorndor durant cette quête :roll: :roll: peuvent remercier au clan le plus puissant d" avoir été à leurs bottes ( bon c'est pas comme s'il devait prôner l'union des races non plus ...°

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 10:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Puisque les gnomes râlent et les trolls conspuent, je propose d'offrir une récompense aux elfes, qui sauront, eux, remercier et apprécier à sa juste valeur la gentillesse et la bienveillance du Grand Organisateur et du gentil Chat (k)
:)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 10:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
TouChAmO a écrit:
Puisque les gnomes râlent et les trolls conspuent, je propose d'offrir une récompense aux elfes, qui sauront, eux, remercier et apprécier à sa juste valeur la gentillesse et la bienveillance du Grand Organisateur et du gentil Chat (k)
:)


Moi je suis pour l'offrir aux humains et aux Tauren la récompense.
Il est logique que les races en difficulté acquièrent des bonus contre celles qui n'ont pas trop de problème, là on n'a fait que creuser l'écart....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 11:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Tiens j'viens de penser à un truc pas mal (bon avec un grand retard parce que c'était à proposer en début de quête mais bon...).
Pourquoi le GO n'a pas mis chaque char devant son royaume ?
Tout le monde avait un tour à faire, ça aurait demandé plus de réflexion (car une ligne d'arrivée différente pour chaque char), pis ça évitait d'avantager/désavantager une race (autant commencer devant chez soi c'est bien, autant on n'y repasse pas pendant la course pour mettre un coup/ralentir les autres chars...).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 11:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Tauren et orc ont choisi pour la grande majorité de renoncé à une récompense en allant aider les trolls ;)

Pour ce qui est de la DTC (vu qu'on ne peut pas se passer d'elle dans ce jeu :P ) ses membres tapaient un peu tout le monde ou poussaient leur char selon leurs envies lors de la course et on a pu voir plusieurs ont pu voir des allianceux et même des gnomes tués par ce clan lors de la quête des char, même si il est plus doux de penser pour certains que c'est eux les pauvres petites victimes des grands méchants loups...

Après c'est sur que comme les hordeux étaient ceux qui nous tapaient le plus (et cela sans distinction de race, hacki et d'autres troll en ont fait l'expérience quand ils poussaient leur char), on a riposté plutot que de se laisser marcher sur les pieds, et voir certains d'entre eux aujourd'hui s'étonner de s'être pris des coups et d'accuser les gnomes de champion du monde de la mauvaise foi après être venu pleurer que la récompense gnome était "trop énorme" (pour ne faire que citer) et trouver aujourd'hui celle des trolls normale, il y a de quoi faire rire ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 11:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Peut être que c'est pour qu'il y ai plus de confrontation entre les différentes races? Et je penses pas non plus que le chat ai mis le char à cette endroit pour rien, en le mettant devant le royaume le moins nombreux et en direction du deuxième moins représenté (parce que bon y'a eu le système du nombre de poussé en fonction du nombre de personnes présentes mais bon pour arrêter les gnomes ou les trolls sa restez nettement plus simple que pour les elfes). L'handicape du au nombre à nettement été réduit mais il reste quand même obligatoirement présent en moindre partie certe mais présent.

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 12:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Oh arrêtez un peu...

Ah gna gna les trolls se sont fait aider par la horde, gna gna les DTC ont aidé les gnome bla bla bla.

Vous croyiez quoi ? Que les alliances inter clans n'allaient pas intervenir ? Bin faut sortir de la grotte de Xatrio ou zioul les nanfants, le Lorndor n'est, n'a jamais été et ne sera jamais sauf MAJ allant dans ce sens, un jeu de race vs race. Il était évident que les factions allaient entrer en jeu.

Nous avions 3 factions en présence, la horde, l'alliance, les neutres. La horde a aidé efficacement la race qui avait selon elle le plus de chances de gagner, l'alliance ne s'est pas solidarisée sur un champion, les neutres ont fait ce qu'ils voulaient, c'est l'avantage de leur statut.

L'alliance n'avait qu'a se sortir les doigts du cul c'est tout. Elle n'a même pas été foutue de se mobiliser pour que les nains qui avaient une avance incroyable arrive 3eme.

Ensuite messieurs, c'est comme pour la quête des œufs, les 3 plus organisés ont tout trusté. On a donné des récompenses aux clans qui ne pouvaient absolument pas rivaliser avec le degrés d'organisation et de puissance de ces clans ? Non. On a donné des malus à ceux qui n'ont pas pu voir un œuf? Non.

Alors faites pas chier. Les UD ont eu une récompense, les gnomes ont eu une grosse récompense, les trolls une très grosse récompense.

C'est pas une quête qui a duré deux semaines, c'est pas des récompenses qui donnent des bonus physiques de gros bills aux trolls.

C'est une récompense stratégique, a l'image des efforts que nous avons déployés pour en arriver la, qui ne nous rendra pas plus forts en tant que personnages sur le champ de bataille mais qui nous permettra certes des facilités de mouvements à partir de notre royaume.

Perso, je suis mort environ 40 fois dans cette quête, j'étais assez proche la limite de mon lvl alors je vous laisse imaginer ce que j'ai perdu.
He bien la récompense me parait correcte vu l'argent que j'ai dépensé en parchemins pour éviter de crever tout le temps, en potions (oui ya des gens qui me ratent :P), vu l'xp que j'ai vu s'envoler, en temps à aider au combat.

Quand au trolls qui "pleuraient" de la récompense des gnomes avant l'attribution de notre récompense, je suis un peu d'accord avec leurs détracteurs mais ceux qui critiquent la notre ne sont que de mauvais perdants.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 13:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
Ce serait possib' pour les feignasses qui comme moi ont la flemme de tout relire d'avoir une petite annonce/note/mise à jour pour savoir qui à eu quoi comme récompense ?

Merci :)


PS à tous : Non c'est nous qu'on est les meilleurs parce que voilà quoi.
Ah oui et aussi (et surtout) parce qu'on a la plus grosse blabla. Surtout quoi.

_________________
"La seule chance de gagner cette guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 13:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
J'avoue j'ai pas tout lu mais pour répondre à Amonli : OMG !!!

En fait les gagnants sont les 2 races les plus proches du début de la course !

Donc les gagnants auraient sans doute été différents.

La horde aurait poussé le char avec la meilleure avance.

Imaginez un peu que le char aurait été mis dans le coin nord-est :
On aurait alors eu les elfes dans le trio gagnant (ce qui aurait fait plaisir à bon nombre) et les ORCS grands vainqueurs 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 13:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
[LTA]GROM a écrit:
L'alliance n'avait qu'a se sortir les doigts du cul c'est tout. Elle n'a même pas été foutue de se mobiliser pour que les nains qui avaient une avance incroyable arrive 3eme.


Les UD avançaient plus vite que nous depuis le début de la quête.
On est passé devant eux grâce à la mobilisation de l'alliance sur leur char, et ça a un peu gêné les gnomes en passant disons (ben oui, ils se sont ramassé les UD devant leur royaume).
Après, la Horde a simplement fait pareil et puis c'est tout...
Les UD nous ont rattrapé rapidement pis voilà.

EDIT : Je n'ai jamais dit que le placement des chars avantageait une race Guo. Ça a des avantages et des désavantages, tout dépend de la façon dont on en profite.

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Mer 13 Jan, 2010 13:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 13:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Vous faites des prévisions sur des trucs qui sont trop aléatoires et qui ne se feront pas ... Zetes forts. ^^

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Jan, 2010 14:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Par contre, dire que les grunts auraient gagné si la course avait commencé devant chez eux, c'est juste n'importe quoi! :o


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr