Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 1:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 2:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Amonli a écrit:
Certaines races refusent de le faire par fierté, par exemple, comme le dit angel, les RTT refusent de le faire.


Oui, oui, c'est comme moi, je refuse de prendre Apo en solo ! Pourquoi ? Par fierté bien sûr ...
Nan mais ce qu'il faut pas attendre !

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 5:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
*entendre ?

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 7:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
une_grenouille a écrit:
Les RTT ont surtout leur Palais à environ 60 pas du Royaume à vol de Zeplin. Pas pratique de faire des palissades qui traversent toute la Zone de clan de l'Est à l'Ouest en passant par le Sud


Bah tu sais comme tout le monde qu'un palais c'est facilement détruit si tu as la volonté qu'il le soit. un p'tit coup de fil là où il faut et hop en une semaine le palais RTT il est placé à côté du royaume troll, et un mois plus tard ya des palissades dans tout les sens comme chez vous.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 7:49 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Moi j'aime bien l'idée que tous les assassins vont chez les gnomes, ils vont être content quand on détruira un jour leur connerie (eh oui, les gnomes sont ptet forts, mais la masse l'emportera toujours ^^) et d'ailleurs, les assassins font du tp tous les jours, ce qui dégrade l'état de leurs portails (lentement mais sûrement..)

Les seuls qui ont perdu dans l'histoire, ce sont les gnomes qui auront moins de cibles faciles.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 10:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Amonli a écrit:
une_grenouille a écrit:
Les RTT ont surtout leur Palais à environ 60 pas du Royaume à vol de Zeplin. Pas pratique de faire des palissades qui traversent toute la Zone de clan de l'Est à l'Ouest en passant par le Sud


Bah tu sais comme tout le monde qu'un palais c'est facilement détruit si tu as la volonté qu'il le soit. un p'tit coup de fil là où il faut et hop en une semaine le palais RTT il est placé à côté du royaume troll, et un mois plus tard ya des palissades dans tout les sens comme chez vous.

Ou comme chez les nains :roll:


Enfin faut croire que les RTT préfèrent rester au chaud au centre du DW avec des palissades dans tous les sens plutot que de déplacer leur palais et s'embêter à construire leurs propres palissades ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 10:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Chez les nains à ce que je saches les portes sud sont grandes ouvertes à moins que certains gnomes aient choisis le royaume d'à côté pour bâtir à défaut de place chez eux ;)

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Shyru a écrit:
Je trouve les palissades gnomes tout aussi nulles que les TP trolls.

Le choix de la race devrait être strictement RP et pas influencé par des avantages divers. (encore le marchand, ca va spa trop important)

100% d'accord avec Shyru.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 17:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
+1

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Shyru a écrit:
Pour tuer un assassin faut se sortir les doigts du fion et aller jusqu'à son royaume et ça seul ceux du trio semblent en être capables.

Arretes de dire n'importe quoi, il suffit de trouver 2-3 personnes motivés pour aller tuer un assassin dans son royaume. Ne me fait pas croire que seul le trio est capable de le faire. Quand je vois des synchro allianceuses de +10 personnes pour tuer un VHL, tout le monde est capable de s'organiser pour tuer un assassin dans son royaume (sans palissade).
Maintenant p-e que seul le trio a les couilles de le faire, mais c'est une autre histoire :)

Shyru a écrit:
La vie de l'assassin HL hors trio est ...compliquée si on prend l'exemple de Thanor c'est assez explicite.

Thanor a 100PV , pas de palissade autour de son royaume, donc aisément tuable par une seule personne. Te tuer est bien plus compliqué vu que tu as bien plus de PV, il y a une palissade et tu vas souvent sur ton palais de clan. En plus thanor n'est pas très actif: la preuve la dernière fois que j'étais dans son royaume, sa case, il était a 30%, je ne lui ai RIEN fait, il me vide son full et ne bouge pas...
Là, pas besoin d'être (ou pas) membre du trio pour mourir.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 19:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je suis d'accord avec toi ^^
C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'aucun assassin ne devrait excéder les 200 PV(comme l'a suggéré Lunerousse) mais c'est une autre histoire.




C'était une auto flagellation sur la fainéantise des ennemis du trio. (moi y compris vu que j'organise rien)


Ceci dit pour Thanor, il n'avait peu être nulle part ou aller vu que tu étais dans son royaume, et pis la mort il a du finir par s'y accommoder.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Mer 15 Sep, 2010 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Shyru a écrit:
Ceci dit pour Thanor, il n'avait peu être nulle part ou aller vu que tu étais dans son royaume, et pis la mort il a du finir par s'y accommoder.


Il ne m'aurait pas tapé, je ne lui aurait rien fait :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2010 10:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Ya pas que le trio qui va tuer dans les royaumes quand même , ceci dit ca reste les seuls qui peuvent les squatter assez longtemps sans être grandement inquiété ( enfin c'est surtout valable pour les DTC VHL qu'il faut synchro entre HL pour espérer les déloger^^)
Enfin , pour une fois s'pas vraiment de leur faute :D

Concernant les palissades , autours des royaumes ou en zone de clan , force est de constater que celà contribue à étouffer lentement le jeu qui n'avait pas vraiment besoin de ca , au moins les palais en cartons amenaient quelques guerres , maintenant il faut se rabattre sur des chateaux de secondes zones ( et encore un coup de plus apporté aux petits clans au passages ) et encore ca rend pas vraiment les batailles plus sexy -_-'
Encore pire pour celles autours des royaumes qui ruinent le gameplay ...

/me se demande si le chat est encore présent , et s'il en a encore quelque chose à faire ( ou est comme pas mal atteint du syndrome de profonde lassitude ^^)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2010 12:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
ca renforce limite les batailles de race où une mobilisation assez importante devrait être organisé pour aller attaquer un royaume
Mais quels clans monoracial est assez forts pour cela?

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2010 12:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
Pas besoin de clan monoracial, regarde les gnomes en ce moment... ils agissent dans des clans différent mais ensemble quand même (d'ailleurs y'a des trolls qui l'ont toujours pas comprit qu'on était pas là en tant que clan)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: "La Soucoupe Dorée"
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2010 12:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Angel a écrit:
ca renforce limite les batailles de race


->

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr