Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mar 02 Nov, 2010 20:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Corak a écrit:

80 en coup de base... 2 coups à plus de 200... .


80 en coup de base lol

qu'est ce qui faut pas entendre :P

il a fait que des critiques et 2talent

encore un chatteux :?

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mar 02 Nov, 2010 20:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
J'avoue, ca doit être des critiques corak....
Et puis de toute façon c'est un assassin avec 7 niveau de plus que toi, il est considéré comme normal qu'il puisse te tuer.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mar 02 Nov, 2010 20:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Le problème aussi dans HC, c'est que, quoi que tu fasses, tu vas te retrouver avec un obstacle énorme, formé par des joueurs ou non.

Ex :
La ZN se meurt et on s'y fait chier ( ou buter par des assassins, au choix ) !
Les gnomes se mobilisent, comme HC est devenu assez lent et pas super actif, on arrive à une vingtaine de gnomes dont la moitié de LLs.
Attaque du royaume nain.

Vous me direz, mouais mais un royaume, vous allez pas le poutrer à 10 => Pas grave, l'important c'est de s'amuser.

Résultat ?
L'Atréia qui arrive et qui massacrent les LL avec 30 niveaux de plus => Projet avorté, retour à la léthargie.


Ou un autre exemple avec l'attaque des WGT/Cores/Ombres/Héros/Etc du palais EVIL :
Palissade plus dure que du Titane, à 40 dessus, on l'a même pas égratignée.


Donc le problème, c'est pas forcément le gameplay derrière, c'est que même si le gameplay était parfait, derrière, il y aura toujours des problèmes de joueurs.
De plus, dans HC, la mort est BEAUCOUP trop pénalisante.

Je regarde dans un autre jeu : DBA, on perd juste des Pas. Et de toute façon, on peut même tuer/soigner/jouer avec juste 30 Pas, puisque les déplacements et les actions sont séparées.

Dans HC, la moitié du temps, si tu es mort, c'est une journée de perdue pour revenir là où tu étais et tu pourras rien faire. Et pourtant, tu as perdu argent, runes, potions et xp !
Si la mort était moins pénalisante et les Pas plus souples ( oui oui, on y touchera pas ), il y aurait plus de mouvements, je pense.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mar 02 Nov, 2010 21:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 23:36
Messages: 224
Localisation: Ou j'veux
.Bestiale a écrit:
Les gnomes se mobilisent, comme HC est devenu assez lent et pas super actif, on arrive à une vingtaine de gnomes dont la moitié de LLs.
Attaque du royaume nain.

Vous me direz, mouais mais un royaume, vous allez pas le poutrer à 10 => Pas grave, l'important c'est de s'amuser.

Résultat ?
L'Atréia qui arrive et qui massacrent les LL avec 30 niveaux de plus => Projet avorté, retour à la léthargie.

Je contredis mon choix de ne plus rien poster dans ces topics de débat, de suggestions et de critiques, juste pour répondre à une critique sous-entendue au sujet d'Atréïa (car bon pour le double discours de DA qui consiste à dire qu'il faut prouver qu'il y a déséquilibre tout en refusant de donner les bases d'analyse pour le prouver sans rentrer dans le trollisme, c'est de la mauvaise foi pure et simple)

Le soucis ne vient pas d'Atréïa, mais d'un groupe qui s'attaque à un autre royaume avec des LL. Atréïa répondra toujours présent, que les assaillants aient 30 levels de moins ou de plus.. Bref nous ne prétendons pas avoir du mérite sur ce coup là autre que d'être fidèles à nos engagements de RP, et quand nous tomberons sur bien plus fort que nous, il ne nous restera que ce mérite face à la déculottée que nous subirons...

Ça soulève plutôt de mon point de vue le manque de conflits fédérateurs potentiels, ceci à cause d'une certaine léthargie déjà critiquée car conséquence de choix non décidés par les joueurs (irgul et son incitation à soigner sans se bouger, palissades, tp/(frappes ou kill)/tp, non réforme d'un RP clair des clans, etc..).

_________________
"Quoi n'importe nawouak? Bah oui c'est mon nom, et alors ?"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mar 02 Nov, 2010 21:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'est surtout que les Atréia ont imploré les DTC pour avoir un PNA avec eux xD.
Enfin qui pourrait leur en vouloir?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 0:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 16:22
Messages: 211
Combien de pages encore avant la campagne de recrutement ?

_________________
Gnome de 657 ans, alors un peu de respect !!!

Membre actif du clan HîrDeor [HirDeor]
Ancien serviteur de la Cité Impériale de l'Alliance
Fidèle d'Emrek

Forum de l'abbaye d'Emrek


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 0:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
nainportenawouak a écrit:
Atréïa répondra toujours présent, que les assaillants aient 30 levels de moins ou de plus.. Bref nous ne prétendons pas avoir du mérite sur ce coup là autre que d'être fidèles à nos engagements de RP, et quand nous tomberons sur bien plus fort que nous, il ne nous restera que ce mérite face à la déculottée que nous subirons...



Exactement, le message est passé, tout le monde l'aura compris !
Quelque soit le Royaume, quelque soit le moment, quelques soient les assaillants, l'Atréïa répondra présent !

Ensuite bestiale, tu te plains du manque d'activité, mais l'Atréïa par exemple court dans tous les sens depuis 2-3 mois !
Après c'est surtout un problème causé par des clans sans ligne de conduite claire ou qui ne la suivent pas. Nous la nôtre nous dit en gros (manque quelques nuances mais bon) "défendez les royaumes, combattez les chaotiques, et répandez la bonne parole", on la suit et puis ben on s'ennuie pas. Entre les batailles en ZN avec les core et les défense de royaumes dans tous les sens on a bien enrichis les marchands en parchemins.

Le problème d'inactivité dans le Lorndor est causé par ces clans léthargiques.
Que la horde et l'Alliance aillent se foutre sur la tronche, que les gentils neutres attaquent les méchants chaotiques, que les royaumes se fédèrent, que les coalitions se reforment et là on aura du mouvement.
Actuellement les seuls clans actifs sont ceux dont la politique a changé récemment ou ceux dont elles est toujours en mouvement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 0:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Les atréia profite juste du contexte du jeux qui est complètement bloqué, la Zn est complètement vide sauf ultra tank qui alchimise et assassin qui tp/kill ? En ZDC les palais con complètement indestructible même la horde/Chaotique ( fin si elle existe encore :P ) ne fait plus de grosse attaque massive.

Du coup il reste quoi? Ben les attaques de royaume car il n'y que la qu'on trouve du monde en abondance a killer , du coup un clan qui défend les royaumes c'est du tout bon et ça s'éclate,mais je pense que justement qu'il n'y est que votre clan qui s'éclate montre que le jeu offre plus grand chose d'intéressant.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 0:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ouai c'est vrai tu n'as pas tord sur le coups.
Mais les core aussi s'amusent j'en suis sur !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 0:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Hum....Shin SeKai a raison! (Et ca lui arrive pas souvent)

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 7:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Souma-kun a écrit:
J'avoue, ca doit être des critiques corak....
Et puis de toute façon c'est un assassin avec 7 niveau de plus que toi, il est considéré comme normal qu'il puisse te tuer.


Comment passer pour une brêle en une lecon ^^ Mea culpa, j'ai réagi à chaud.

Ceci étant, OS en 6 coups, ca m'reste en travers. :?

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 9:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Essayons de rester dans le sujet. ;)

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 13:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Pour reprendre la discussion, je suis assez d'accord sur ce qui a été dit.
L'immobilisme qui existe actuellement est en grande partie du au clans. Pour beaucoup, il ne reste donc plus à se rabattre sur les royaumes ou la zone neutre.
Les murs peuvent en être la cause mais je pense que ce n'est qu'une partie de l'iceberg. Avant même ces murs, de nombreuses discussions avaient déjà eu lieu à propos de ce même état de fait. A l'époque, je pense, c'était le "trio" qui était pointé du doigt.

De plus, même si des nouveaux joueurs viendraient maintenant, il existe une trop grande disparité entre eux et les premiers du jeu. Ils devront donc se mettre dans le moule de "tout pour l'xp" pour parvenir à combler un peu se retard.

Ainsi, avant d'émettre des propositions, suggestions, il serait bon de savoir s'il y a des gens motivés pour aider nos admins préférer à faire évoluer le jeu? (si bien évidemment on souhaite le faire évoluer) Par évoluer j'entends bien sûr la correction d'éventuelle bug, d'éventuelles déséquilibre, et peut-être amener certains ajout intéressant.

Mais dans tout les cas, il serait bon de savoir vers où nous souhaitons aller ?
Soit, on tente de faire revenir de nouveaux joueurs par le biais de maj qui puisse donner de l'importance aux nouveaux
Soit, on cherche à contenter ceux qui sont déjà présent
Ou, enfin, on souhaite uniquement modeler le monde que nous, joueurs, avons au final crée et dans ce cas, des admins de plus ne serviraient à rien.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 14:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Je pense qu'actuellement, on pourra jamais ramener de nouveaux joueurs, autres que ceux à qui on présente le jeu personnellement ( voire à qui on prête/donne des persos déjà existants pour jouer direct avec eux. )

Si vraiment on voulait une nouvelle communauté ( autre qu'une communauté de reroll ), il faudrait des évolutions majeures comme des métiers ( un métier par perso ) ou des équipements/donjons fin bref pas ce qu'on est en mesure d'avoir.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel avenir pour HC ?
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2010 19:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
ou un serveur bis


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr