Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 10:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Avr, 2006 19:08
Messages: 152
tudul a écrit:
PS : Je ne jette pas la pierre a Raoutman, j'aurais surement fait pareil dans sa situation !!

Noob



Je suis d'accord avec DA :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 11:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Merci DA d'avoir pris part à la discussion.

Depuis le système de vérification des primes, ça m'étonnerait que Chati / les responsables ait refusé les primes à ceux qui ont tué des primés de la même façon que moi, c'est à dire en les trouvant chez soi ou en se baladant (différence entre marcher et traquer). Je n'ai évidemment aucune preuve de ce que j'affirme, j'en suis seulement très convaincu. Auquel cas pour obtenir justement une prime, il faut tout un travail d'approche, sinon la situation est injuste. Ca m'étonnerait que beaucoup de primes soient encore distribuées ^^

Effectivement, pas d'explication évite l'exploitation. Sauf que, gagner un montant aussi énorme, qui ne peut être invalidé que s'il y a entente entre les joueurs, et recevoir pour seule réponse, "il y a un problème, mais ce n'est pas ta faute", c'est léger. J'aurais seulement aimé lire quelque chose du genre "on a la preuve que Raoutman s'est laissé mourir". Pas besoin d'être plus explicite. Là, c'est "le problème vient de Raoutman". Comme explication pour ne pas avoir gagné légalement les 2300 PO, c'est léger.
Ou au moins le dire en privé au tueur pour ne pas que ça soit exposé. Pas compliqué.

DA a écrit:
Cela ne donnera probablement pas envie à Chatissimus de "faire un geste" ...


Car il en aurait fait un ? Il se fiche complètement de mon cas et il a raison. Pas besoin de faire croire à un geste ;)
Honnêtement, il s'est produit un "bugusing dissimulé" comme dit Aiguiseur, je ne suis au courant de rien, j'estime avoir été trompé et c'est silence radio côté admin, ne serait-ce que pour dire ce que j'ai expliqué plus haut. Alors oui, forcément ça énerve, c'est la première fois que j'emploie ce genre de vocabulaire, je m'en excuse, c'est ridicule et immature, mais ça révèle bien mon état d'esprit. D'autant plus que c'est explicite, pas besoin de rédiger un paragraphe ^^


J'attends maintenant que quelqu'un achève Raout et qu'il reçoive la prime, sous prétexte qu'il aura perdu plus d'xp et que ce sera en quelque sorte indépendant de sa volonté. Tant mieux pour le futur chanceux, s'il y arrive du premier coup :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 11:40 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
J'aurais tendance à dire que Chatissimus a toujours été très posé et même plutôt gentil lorsqu'il gère des situations de ce genre et je pense que si il n'a pas réagis, c'est probablement par manque de temps, si ça se trouve il n'a même pas vu ce thread ...

Je t'invite à lui envoyer un MP ingame si tu veux plus de détails. Il faut néanmoins garder en mémoire que donner des infos en pv à quelqu'un (comme tu le souhaites) conduit dans 90% des cas à une propagation derrière par le bouche à oreille. Tu n'auras probablement pas les détails "techniques" ...

N'ayant pas moi même les détails ayant conduit à la décision de Chatissimus, je ne peux pas donner plus d'éclaircissements, mais je peux garantir qu'il a toujours été totalement objectif dans ces situations.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 13:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
J'ai tendance à penser Kikart que tu pense être léser dans l'affaire car tu t'attendais, de bonne foi, à un joli pactole. Néanmoins, tu a été, comme il semble être le cas, aider dans ton kill bien malgré toi : ceci explique suffisamment que tu ne reçoive pas la prime, objectivement ^^

Seul chati à les moyens de savoir plus que quiconque ici ce qu'il en a été réellement. Il est le maitre du jeu;il faut respecter ses décisions quand il y a un doute : le doute profite au pouvoir divin dans ce monde ,mais en aucun cas il profite à la "victime" il me semble.

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 13:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
J'adore ce thread.

Pourquoi on ne pas punir tous ceux qui jouent comme des débiles ?
Genre les Avalons qui donnent la rune apo à un assassin ? Ils ont voulu s'en débarrasser ! Hop au trou !
Les HirDeors qui restent sur place après avoir récupéré la rune apo ? Ils ne veulent pas la garder ! Hop au trou !
La Horde tape un palais sans armure, sans rune et sans se soigner ? Ils font exprès de mourir ! Hop au trou !

De toute façon si RaouTmAn veut mourir, il mourra.

Si demain Jcette tue RaouTmAn... vous allez expliquer comment à Kikart que lui il n'a pas le droit à la prime mais Jcette si ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 13:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
guu_sama a écrit:
Pourquoi on ne pas punir tous ceux qui jouent comme des débiles ?
Genre les Avalons qui donnent la rune apo à un assassin ? Ils ont voulu s'en débarrasser ! Hop au trou !


Je voudrais pas balancer, mais Raoutman a filé la rune à Hadeska, top1 Mana, donc ce genre d'affirmation me fait rire, malgré toute l'ironie qu'il y a derrière.
Celestine étant moins active et jugeant qu'elle n'aurait jamais eu la rune sans Shyru a décidé de le récompenser comme ça, je ne vois pas ce qu'il y a de débile la dedans. La seule erreur étant de changer de palais.

Il y a peu d'Avalon qui auraient joué de manière aussi "safe" que Shyru, après, excuse moi si notre clan n'est pas blindé de VHL, si les anciens Allianceux ont rejoint les DTC, ou autres clans, ce n'est pas notre faute =). (Du moins à Avalon, car peu de nos diplomates actuels étaient déjà diplomates jadis).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 14:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 16:23
Messages: 4
D'ailleurs il ne m'a pas donné le log quand j'ai récupéré la rune apo, tu fais bien de m'y faire penser, je vais lui demander.

_________________
Quitte à être une légende, autant être une légende vivante.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 15:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Aiguiseur a écrit:
Je voudrais pas balancer, mais Raoutman a filé la rune à Hadeska, top1 Mana, donc ce genre d'affirmation me fait rire, malgré toute l'ironie qu'il y a derrière.
Celestine étant moins active et jugeant qu'elle n'aurait jamais eu la rune sans Shyru a décidé de le récompenser comme ça, je ne vois pas ce qu'il y a de débile la dedans. La seule erreur étant de changer de palais.

Il y a peu d'Avalon qui auraient joué de manière aussi "safe" que Shyru, après, excuse moi si notre clan n'est pas blindé de VHL, si les anciens Allianceux ont rejoint les DTC, ou autres clans, ce n'est pas notre faute =).

Désolé que ça soit tombé sur vous mais j'avais besoin d'exemples de comportement à risque.

Je veux juste dire que ce débat est aussi stérile que celui autour d'Hadopi.
Évidemment il faudrait bannir ce comportement, mais on ne trouvera jamais un cadre clair et égal pour tous.

Enfin ça me permet de ressortir un de mes vieux sujets de lobbying : sur HC il est trop facile de mourir sans rien perdre.

Tout le monde profite de ce "bug" comme vous l'appelez :
- En vendant son équipement avant une guerre difficile
- En attendant que les principaux joueurs du clan aient passé un niveau avant de déclencher une attaque
- En ciblant plutôt les joueurs proches du lvl up pour plus d'impact psychologique
- En se suicidant à la chaine sur un palais sans réparer son armure et sans se soigner.
- En se laissant tuer après son lvl up pour changer de popo de compétence

Bref, supprimons la règle des "8% de l'xp accumulé..." pour mettre un nombre d'XP en fonction du niveau.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 15:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
[RISE] Emerson a refroidi [DTC] RaouTmAn ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 17:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
DA: j'avais envoyé une réponse à Admin Chati. Le message n'ayant pas été lu au bout de 10 jours et vu le bazar que j'ai créé ici (au moins ça a amené de la vie ^^), j'ai supprimé le message de la boîte d'envoi. Pas la peine d'en rajouter ;)

Kender: j'ai surtout été aidé par ceux qui ont baissé Raout à 30%. En sortant une série d'attaques normales, jamais je ne l'aurais tué. J'ai été extrêmement chanceux, je le reconnais. La chance n'a joué que pour le kill.

Guu, tu poses la mauvaise question. Dans ton exemple: quelles sont les moyens pour que Jcette obtienne la prime ? Moi, maintenant, je m'en fiche. J'ai compris que Raout désirait perdre la prime à un moment opportun et que cela ne convenait pas au système, ce qui est logique. Il retourne le système à son avantage sans rien gagner ni perdre, sauf la prime, et encore, pour un joueur de ce niveau... Bon. Ce qu'il faut connaître, c'est le moment où la prime sera acceptée, donc un moment où Raout ne veut pas mourir, quand la mort l'handicape. Donc, comment expliquer aux joueurs que l'instant propice est arrivé ?

Néophytes, professionnels, voici un résumé pour obtenir une prime:
- Le primé doit perdre un nombre d'xp suffisant à la mort.
- Le primé doit être en possession de runes et popo de caract, montrant ainsi qu'il ne désire pas mourir.
- Le primé ne doit pas être connecté au moment de l'attaque ; s'il l'est, le tp ou la prise de potion est obligatoire.
- Le primé ne doit pas être en royaume ennemi, car extrêmement dangereux ('fin pour les DTC, ça reste à prouver ^^), ni en ZN, avec les assassins, c'est très dangereux aussi.
- Et bien sûr, le primé ne doit pas être de connivence avec l'assassin.
- Si je parle d'assassin et non de tueur, c'est qu'il doit y avoir une traque, il faut se bouger les fesses plutôt que de voir la cible à côté de soi. Si elle est déjà à côté, tuez-la pour le kill, pas pour la prime, sa distribution serait injuste.

Heureusement que ce n'est pas une prime de 300 PO :P

Je le dis maintenant: je n'ai peut-être pas été très tendre avec tout le monde, veuillez m'en excuser ; en tout cas, merci d'avoir pris part à la discussion :) (qui n'est apparemment pas terminée ^^)

Emerson, c'est ton tour :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 17:40 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aiguiseur a écrit:
guu_sama a écrit:
Pourquoi on ne pas punir tous ceux qui jouent comme des débiles ?
Genre les Avalons qui donnent la rune apo à un assassin ? Ils ont voulu s'en débarrasser ! Hop au trou !


Je voudrais pas balancer, mais Raoutman a filé la rune à Hadeska, top1 Mana, donc ce genre d'affirmation me fait rire, malgré toute l'ironie qu'il y a derrière.


Sauf que Hadeska doit être la personne qui même sans la rune a le plus de dextérité du Lorndor (intégralité des items de xatrio/xatriette/dragon, et en général 3 PP +12), et c'est pas parce qu'il a bcp de mana qu'il n'a pas énormement de vie (lvl 68 oblige...Je suis ds le top 10 magie et crois moi, j'suis loin d'être dépourvue de vie, et j'ai pas tout ses items de quête).
Et c'est pas un assassin, donc sphère+sunscrine+armure.
Hadeska, même sans la rune, doit être l'une des personne les plus dure a tuer du Lorndor (sauf quand il a envie de se suicider).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 18:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
En plus elle est plutôt bien foutue (ce qui ne gâche rien).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 19:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Même si Kikart devrait toucher la prime, il est justifiable de la refuser par le fait que seule la "magouille" à permis ce kill. Il reste quand même le plaisir du kill.

Ce qui est déplorable, c'est que un gars qui risque de mourir 2, voir 3 fois dans l'année si il manque de chance et qui est dans le top alchimiste ait peur de perdre quelques bonnes potions et les PA nécessaires à activer son bouclier. Et qu'il joue à la limite des règles pour éviter cela.

C'est vraiment petit. Enfin bof..

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 19:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Ce qui serait éventuellement juste, c'est que si le tueur n'a rien fait de mal, il obtienne la moitié de la prime et l'autre moitié resterait en jeu. Ainsi celui qui s'est fait tué à toujours une grosse prime sur sa tête et donc toujours ciblé, et l'attaquant est content...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Prime ?
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2011 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
guu_sama a écrit:
J'adore ce thread.

Pourquoi on ne pas punir tous ceux qui jouent comme des débiles ?
Genre les Avalons qui donnent la rune apo à un assassin ?

Moué...
Réfléchit un peu à comment j'ai perdu la rune et à ce qui aurait du se passer si j'avais été au courant que le palais Hirdeor n'avait pas les DTC en E.E. (raout n'aurait pas pu franchir les murailles pour recup la rune sur ma dépouille). J'ai fait une erreur de quelques heures pour une course et Raoutman a eut la monstrueuse chance d'être au rendez-vous.

J'étais tuable, mais la rune irrécupérable à cause des murailles du palais Avalon fermé.

Rester sur la palais me permettait de jouir quand même de la rune en TP/kill/TP, et ça seul un assassin peut le faire en y trouvant son compte.

Tiens c'est marrant Behodouble est encore vivant, tiens c'est marrant Malvick et Loth, sont gnomes.
Les assassins sont les plus redoutables contre les porteurs d'apo je dirais même que c'est là qu'ils sont le plus efficaces. 3 assassin level 50 ayant deux talent sur le porteur ca fait minimum 900 PV placés rien qu'avec le talent.
J'étais bien plus difficile à atteindre que Hadeska. L'alliance n'aurait pas perdu ses deux assassins HL, vous n'auriez jamais gardé la rune aussi longtemps.

Donc non je pense réellement que un assassin peut garder Apo beaucoup plus sereinement que n'importe qui, je doute que Hadeska, tellement qu'il est trop fort tellement qu'il a plein de dext, tellement qu'il a plein de sphères, soit plus dur a abattre que des murailles d'un palais.

pat a écrit:
Même si Kikart devrait toucher la prime, il est justifiable de la refuser par le fait que seule la "magouille" à permis ce kill. Il reste quand même le plaisir du kill.

Ce qui est déplorable, c'est que un gars qui risque de mourir 2, voir 3 fois dans l'année si il manque de chance et qui est dans le top alchimiste ait peur de perdre quelques bonnes potions et les PA nécessaires à activer son bouclier. Et qu'il joue à la limite des règles pour éviter cela.

C'est vraiment petit. Enfin bof..


Je suis entièrement d'accord, même si je l'avais dit autrement ^^

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Lun 28 Fév, 2011 20:07, édité 2 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr