Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 5:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 14:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 22:48
Messages: 78
Localisation: bonne question
Après 6 ans de bons et loyaux services en Lordnor, mon cher petit personnage ne sais plus que faire en ce monde. Il a gouté à toutes sortes de plaisirs, a rejoint de nombreux clans, même les plus étranges, pour retrouver du plaisir, essayant même de créer le sien (Les naufragés de l'aurore surprise). Il n'a rien oublié dans sa quête de sens à son existence. Ces derniers mois, il ne se rattachait plus qu'à une chose, la dernière qui lui apportait satisfaction et qu'il pratiquait depuis tout petit, la pêche. depuis bien longtemps il arpente les plages en quête du fameux monstro. Et hier, il l'a eu, après une lutte des plus caucasses.

La chose étant faite, il n'a désormais plus qu'à reprendre les mers, cette même mer qui l'a apporté en ces terres à l'état d'enfant. Mais pour ce faire, il a besoin d'emporter avec lui tout ce qui l'a touché dans ce riche pays. Il va donc entreprendre un long voyage à travers toutes les terres du Lordnor, n'oubliant aucunes de celles qui l'ont marqué, pour les graver une dernière fois dans sa mémoire avant le grand départ.

Durant ce voyage, si d'aventure il rencontrait certains héros venant à son encontre avec de bonnes intentions, pour l'aider peut-être à construire son embarcation, ou lui offir certains souvenirs, ou encore l'amuser, le surprendre pour qu'il puisse emporter plus encore dans son esprit du Lordnor, il saura se montrer généreux. En effet, ayant accumulé de nombreux objets plus ou moins utiles, et n'ayant désormais plus aucune utilité à ses yeux, il fera don d'une petite partie de ses objets à chaque rencontre marquante. Pour prendre un verre, il n'hésitera pas à vider sa collection astronomique de champagnes et bières, mais aussi de potions, poissons, gemmes, et toutes sortes de choses encore.

Son voyage se fera par étape, il s'arrêtera trois jours dans chaque place, puis prendra la route toute une journée vers un autre lieu, et vers d'autres rencontres. Il ne gardera avec lui que le monstro, pour lui tenir compagnie lors de son long voyage. Pourvu que sa petite quête se déroule bien, et il saura qu'il aura toujours une place où revenir si nulle terre ne lui offre la moindre place ua soleil pour profiter de la fin de ses jours en paix.




PS: Merci beaucoup à toute l'équipe d'HC pour tout ce qu'elle a pu m'offir au cours de ces années, et même développer en moi un gout pour le rp mais aussi pour prendre part à des projets comme la création de clans ou la mobilisation de motivation dans la vie d'un clan. Valeurs très précieuses pour quiconque, d'un point de vue role-play tout autant qu'humain. Pour la remercier, je peux déjà l'encourager à dévelloper encore plus les différentes intrigues et activitées de ce monde, à garder la foi en Lordnor,et la transmettre, et je propose donc aux joueurs ce petit jeu rp. Venez sur ma case, envoyez moi un petit message rp, celui qui vous plaira, auquel je répondrai, autant en paroles qu'en don. Une fois que je n'aurai plus que mon monstro sous le bras, je partirai.
Encore merci à tous, aux joueurs aussi qui font vivre ce monde touchant. A tous, bonne continuation, dans toutes vos vies, et à bientôt j'espère sur le chemin du départ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 15:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Bonne continuation à toi !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 15:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Bonne route Alcapote !
J'ai pu partager de nombreux moments avec toi en Lorndor, sous différentes couleurs, mais les plus joyeux resteront ceux du temps des Brasseurs Bénis et Bons Buveurs.
Dis moi donc dans quelle auberge pourrais-je aller boire un coup à tes côtés !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 16:40 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 22:48
Messages: 78
Localisation: bonne question
Je t'attends à l'auberge des Couteaux Tirés! Lieu de ma première cuite en Lordnor!

Tudul, désolé de gâcher une de tes bannières avec ma dernière prise, mais rassure toi, je ne serais bientôt plus :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Héhé, vu la façon dont je l'ai récupéré, je n'ai pas beaucoup de mérite...

Bravo à toi !! (Je referais ma bannière si j'ai du temps et que j'y pense)

Edit : Il fait quelle taille/poids le tien ?

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 16:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Alcapote, je sais que t'es du genre a pécher des poissons qui n'existe pas, donc permet moi de douter fortement du fait que t'ai péché monstro ;)

D'autant que t'es 4eme en pèche, il t'aurais fallu beauuucoup de chance :roll:

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 13:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
C'était qui?

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2011 10:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Alcapote a écrit:
PS: Merci beaucoup à toute l'équipe d'HC pour tout ce qu'elle a pu m'offir au cours de ces années, et même développer en moi un gout pour le rp mais aussi pour prendre part à des projets comme la création de clans ou la mobilisation de motivation dans la vie d'un clan. Valeurs très précieuses pour quiconque, d'un point de vue role-play tout autant qu'humain. Pour la remercier, je peux déjà l'encourager à dévelloper encore plus les différentes intrigues et activitées de ce monde, à garder la foi en Lordnor,et la transmettre, et je propose donc aux joueurs ce petit jeu rp. Venez sur ma case, envoyez moi un petit message rp, celui qui vous plaira, auquel je répondrai, autant en paroles qu'en don. Une fois que je n'aurai plus que mon monstro sous le bras, je partirai.
Encore merci à tous, aux joueurs aussi qui font vivre ce monde touchant. A tous, bonne continuation, dans toutes vos vies, et à bientôt j'espère sur le chemin du départ...

Merci à toi (et Bravo pour le Monstro !), à bientôt j'espère ;)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2011 3:27 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 22:48
Messages: 78
Localisation: bonne question
Bon la quête s'annonçait bien trop longue, et je suis surtout trop las du jeu pour entreprendre une telle aventure... Alors j'ai décidé de disperser à tout les joueurs du royaume gnome mes objets, mais c'était trop long aussi, donc j'en ai choisi un, Tchi-Tchi, presque au hasard, juste parce qu'il m'avait proposé une place chez les gg, et je lui ai tout refilé, ma collection de champagne, mes poissons, pas mal de possions, juste les plus puissantes, car sinon j'en avais pour la nuit, y en avait plus de 300, toutes les fleurs, médailles et bagues que j'avais préparées pour la quête, et les quelques po qui me restaient, quelques centaines seulement après tout ces achats. J'ai aussi emporté dans ma tombe ma collection de parcho et armes éthérées, bien trop long à vider, d'ailleurs ça serait bien pour les échanges d'avoir un système de cochage pour ce genre de situation, les joueurs sur le départ auraient alors les moyens de se montrer plus larges dans leurs dons, et de manière plus confortable :wink:

Encore merci à tous, et Tchi-Tchi, si tu passe par ici, je te souhaite bien du plaisir dans ce jeu, j'espère avoir pu t'aider quelques peu, même si les médailles, bagues et fleurs en tout genre ne seront pas vraiment utiles, puissent elles au moins t'aider à te motiver à fond dans ce jeu et faire passer mon souvenir dans ta motivation, pour que toujours vive le Lordnor! :sm11:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2011 3:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Merci pour ce don qui sera donné aux Gard-Gno nécessiteux (voire aux gnomes nécessiteux - "prenez un ticket").

Et lors de ton départ de ce monde, n'oublie pas de sortir couvert Alcapote !

jon_jokah te salue, camarade de la GdM

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2011 8:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Mince j'avais pas lu ici, j'aurai aimé RP avant qu'il parte :cry:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2011 8:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Baya a écrit:
Mince j'avais pas lu ici, j'aurai aimé RP avant qu'il parte :cry:


Dieu merci on a échappé à ça...

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2011 13:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Baya, il a pas répondu aux MP ;)

Bon départ Al' !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2011 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Je suis nécessiteux :s


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quête de souvenirs...
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2011 22:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Pareil :P

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr