Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 2:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Sam 26 Mars, 2011 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
[HRP]Au lieu de polluer le topic "Charo chez Xatrio" avec lequel notre histoire n'a plus grand chose à voir, que chacun poste désormais ici ce qu'il a à dire sur le sujet. Par ailleurs, si un modo pouvait déplacer ici tous les posts de l'autre topic qui méritent de l'être, ce serait cool. Merci d'avance :)[/HRP]

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2011 22:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Kender a écrit:
[30/03 17 h 51 : 58] Vous avez esquivé l'attaque de [Gard-Gno] Seremos!
[30/03 17 h 51 : 59] [Gard-Gno] Seremos vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre xxPV !
[30/03 17 h 52 : 01] [Gard-Gno] Seremos vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre xxPV !
[30/03 17 h 52 : 03] [Gard-Gno] Seremos vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre xxPV !
[30/03 17 h 52 : 05] [Gard-Gno] Seremos vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre xxPV !
[30/03 17 h 52 : 07] [Gard-Gno] Seremos vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre xxPV !


et on va dire que les GARD-GNO sont pas des charos :lol: (au moment ou Hagakure a fait le plein de dégats sur la xaxa :

[Gard-Gno] Hagakure [Monture niveau 3]
Niveau :34- Race : (H) gnome guerrier neutre - Distance : 1 - Position : 63,32
Bo=Charo (926) Baya<3)

edit : [30/03 18 h 04 : 10] Vous avez tué Hagakure !!
je me suis vengé na !


Mais lol quoi, il depuis quand on tue tout le clan du charognard dans la grotte,le PNA est INDIVIDUEL ,il n'y a que seremos qui vous ai charogné ,vous attaqué au GG faisant juste leur quete sans crée le moindre scandale et juste honteux , bien jouer de votre part cependant vous avez reussie a manipuler les quetard pour faire passé vos actes pour de l'anticharo ,les gens de nos jour sont bien crédule pour croire du barbus...

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 7:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Les BARBUS perdent de plus en plus d'estime /o/

Bientôt, ils vont tuer des GG parce qu'un de leurs alliés lointain ( ou un gnome, oui ils sont tous pareils les ptits trucs ) aura charogné un pov' nain sans défense :)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 8:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
C'est des conneries vos histoires de PNA individuel : un Gard-Gno nous empêche de quêter et s'enfuit systématiquement après chaque forfait et vous croyez qu'on va rester là sans rien faire ? Comme le disait Amonli, c'est de la vengeance indirecte, c'est tout ce qu'on peut faire donc c'est ce qu'on fait.
On a essayé de trouver une fin heureuse au conflit et pendant plusieurs jours, aucune attaque d'un côté comme de l'autre et là dessus, Seremos revient et relance les hostilités... A quoi vous attendiez vous ?
Effectivement, Hagakure n'avait rien à voir là dedans et c'est dommage que c'est lui qui en pâtisse mais vous me faites bien marrer si vous croyez qu'on va laisser des gens attaquer nos amis sans attaquer les leurs (puisque rappelons le, ils s'enfuient bravement après chaque attaque).

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 12:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
De tout temps il y a eu des charogneur a xatrio , de tout temps cela a été réprimandé , mais on a jamais tué sans vergogne tout les membres du clan du charogneur faisant la quête , vous venez juste de l'inventé et profité du tot d'alcool des autre quetard pour faire des coup bas, vous etes juste faible et incapable de vous venger sur le charogneur lui même,mais les personnes qui douté encore voient désormé votre vrais nature...

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 13:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
tu parles pour dire des faussetés shin-sekai !

Pourquoi crois tu que aucun grands clans n'ont de charogneurs dans leur rang chez xaxa?
Je te le donne en mille ! Parcequ'ils savent bien qu'en faisant cela ils baniraient de facto d'autres membres de leur clans à l'avenir qui irraient faire la quête^^
Seuls des clans entiers se mettent au ban du partenariat tel que les CORE ou les FRAGs ou les KO parfois. Mais de toute façon, il n'y a jamais eu accord explicite pour dire que la vengeance était réservée uniquement contre celui qui a charogné!

Puis, avec l'avènement des assassins, cela est d'autant plus vrai que maintenant ils peuvent facilement tuer dans la grotte car ils on du gibier facile à leur portée.

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière ! faire tranquille évoluer vos assassins et vos tankés.

Mefiez vous les GG, car dans cette histoire vous vous enfoncez de plus en plus et vous ne mettez pas bien haut l'esprit gnomesque comme cela doit incomber à votre clan.

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Un grand nombre de WGT a charo dans la grotte, et pourtant les WGT qui ne charognaient pas n'ont jamais été pris pour cible :) et je ne suis pas sur que ce soit les Gard Gno qui soient entrain de s'enfoncer. Comme cela a déja été dit, vous êtes le premier clan a avoir choisi de vous en prendre a un clan entier pour punir certains de leurs charo. Comme tu l'as dit ce n'est pas explicitement interdit (comme le charo d'ailleurs) mais il faut juste en assumer les conséquences aux yeux de la population du Lorndor.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 13:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Je suis navré de te contredire Max mais il me semble que la plupart des clans qui peuvent être ciblé chez Xatrio sont ceux qui ont décidé de ne pas respecter le PNA en vigueur dans la grotte.

Ainsi, la plupart des membres du clans sont des ennemis potentiels. Il y a eu en plus, de nombreux clans qui ont déjà mis dehors un clan entier pour charognage dont notamment les DTC à une époque ou nous étions encore alliés. (ca remonte à loin tout ca! ^^ )

En résumé, le PNA instauré chez Xatrio, est un PNA fictif mais qui au début chaque clan à décidé de le respecter ou non.
Certains clans Allianceux, Hordeux ainsi que les DTC avaient jadis décidé de le respecter en faisant le chasse aux charognage. Voilà, pour le petit cours d'histoire. ;)

Pour le reste, je vous laisse régler ca entre vous.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Dernière édition par yvus le Jeu 31 Mars, 2011 14:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 13:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
C'est totalement faux, Max.

A l'époque où les WGT charognaient dans la quête, tous les WGT étaient expulsés par la brigade, charo ou pas, bon ils étaient rares ceux qui venaient dans la grotte pour autre chose que charo.


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 13:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Je déplace ceci dans "général", car bon, euh, comment dire, il y a beaucoup de RP dans ce sujet !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 14:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Sisi , avec certains tag on se fait expulser manu militari , même si on a jamais charo chez xaxa ( ou qu'on montre patte blanche) , et ca date pas d'aujourd'hui :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 15:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
De mémoire j'ai déjà vu des WGT faire la quête tranquillement pendant que je la faisais. De mémoire, j'ai déjà assisté à un certains mécontentement des foules quand un clan entier était pris à parti pour les actes d'un très faible nombre de ses membres.

Je me rappelle également d'actions qui avaient effectivement pour but de virer un clan (je crois que c'était les WGT) mais bien parce que ceux ci avaient cette fois la squatter la grotte uniquement pour killer en force (et non pas quelques actes isolés). Mais je persiste à dire que je crois pas qu'on ait déja décidé de punir des charos en tuant uniquement leurs frères de clan qui eux font la quête :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Citer:
Skyfer : Lun 08 Juin, 2009 19:13 Avec le nombre de charo qu'ils font en se moment je dirait, à tuer à vue!
Tanpis pour eux si ils ne respecte pas le PNA, ils ne feront pas la quète tranquillement!!!

Citer:
Mar 30 Juin, 2009 13:26Souma-kun : maxlo a écrit:Vous avez succombé aux attaques de [NORNS] kyser !!

T'es ds un clan de charognard,viens pas t'étonner apres xD

Citer:
Lun 06 Juil, 2009 16:58Maxlo :Vous avez succombé aux attaques de mortifieur !!

Je sais je sais, on va me dire ta qu'a pas être dans un clan de charo



Rien que sur les premières pages des charo de xaxa on s'apercoit que beaucoup on fait la même chose que les Barbus. Et encore, je rappelle que nous ne faisons que nous venger et en aucun cas on a dit que nous allions le faire systématiquement à tous les GG dans la grotte....

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 16:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Dites les Gard-Gno, vous oubliez un peu vite qu'Abhicarin a annoncé publiquement une action clanique !
Les frags seuls de Seremos n'auraient jamais suffi à nous faire réagir de la sorte (la preuve, aucun Gard-Gno n'a été inquiété avant ladite déclaration) :à action clanique, riposte clanique, quoi de plus normal ? Après, il se trouve que personne d'autre que lui n'est venu (apparemment aucun Gard-Gno n'a souhaité suivre son chef ? Un peu bizarre tout ça mais là n'est pas la question) mais c'est vous même qui avez attiré notre attention sur votre clan, qui nous avez poussé à réagir de la sorte.
Voyant que la tuerie annoncé n'avait pas lieu, une trêve est mise en place pour régler la question : j'ai moi même insisté pour qu'on se dépêche avant que quelqu'un ne repasse à l'attaque, tout Gard-Gno ayant participé aux discussions peut en témoigner.
Mais rien n'a été fait. Qui peut alors s'étonner de la tournure que prennent les choses ?

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: BARBUS Vs. Gard-Gno
MessagePublié: Jeu 31 Mars, 2011 18:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
En effet des clans sont (ou plutot était) punis à vue par les anti-charos pour des actions contre tous les quêtards par des vraies mobilisations claniques.

Voici la seule déclaration officielle qui a été faite.
Garulfo l'Abhicarin a bien annoncé que les Gard-Gno empêcheraient un VPG et un seul de faire la quête, car cet énergumène du nom de Hokno s'est déclaré officiellement en "Croisade contre les Gard-Gno niv20-".

Booskar, chercher ici à avoir des soutiens est inutiles, voire très fourbe ou lâche, car tu sais aussi bien que moi qu'autant les Gard-Gno que les BARBUS ont fait des écarts et que personne ne peut se vanter d'avoir un comportement juste et honnête, et correspondant au quêtard exemplaire.

Aucun quêtard Gard-Gno n'a tué de BARBUS. Aucun quêtard BARBUS n'a épargné les quêtards Gard-Gno. Les BARBUS disent officiellement reconnaitre le PNA chez Xatrio, et les Gard-Gno ne se sont jamais officiellement engagés à le respecter.

Booskar, ces tentatives d'arrangement entre deux clans ennemis de toujours tels que nous sont vouées à l'échec ou ont très peu de chances de réussir. Tant de bavardages, d'insultes, de déformations, de mauvaise foi, cela me donne mal à la tête... de plus cette paix est tellement fragile car à tout moment un Hokno, Seremos, Kender peut agir de manière violente et irréfléchie et tout ébranlé. Pendant que tu tentais de négocier et la "trêve", combien d'attaques ont subis les Gard-Gno qui faisait la quête ? Il est inutile de tenter, de part et d'autre, de faire passer les BARBUS ou les Gard-Gno pour des clans malhonnêtes, pour des charognards invétérés ou autre.

Quant à la résolution de ce conflit, tu es également en possession de toutes les informations pour le résoudre et tu peux, de suite, faire une déclaration.

Mon avis, et cela n'engage que moi, c'est de revenir sur des bases saines : le nain Hokno n'est pas en sécurité dans la grotte car il est officiellement en croisade contre les Gard-Gno. Tous les autres BARBUS et Gard-Gno le sont.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr