Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 15:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
Arga c'est mon ex perso. Un guerrier. Ca fait un bail que j'lai pas joué et j'ai ptet oubliés quelques petites choses, mais j'le maintien :

Arga doit être level 38 (si c'est pas ça, corrige DA, puisque tu as pu regarder. Le perso étant en hibernation là, je ne peux pas vérifier.)
Puisque ça a déjà été balancé, j'pense que je peux le dire aussi, du coup, mais oui, niveau pv, j'en avais dans les 700. (alors c'est pas over tanké, on est d'accord, mais j'ai pas dis que j'étais over tanké, j'ai dis que j'avais beaucoup de pv -et a mon sens, oui, c'est beaucoup de pv, parceque ça ampute pas mal la force au final). Items xatrio/xatriettes aidant etc...
Et donc sur ce perso, je jouais avec suicide.

Et donc oui, je confirme, à la différence que je n'ai pas dis 100+, mais 100 tout rond, il m'est arrivé de faire du critique orbé à 100 de dégats, oui.
Et à côté de ça, les coups à 80+ et même 90+ c'était pas rare.

Je ne considère pas que ce soit des dégats "normaux" quand on a pas mal de pv. (alors après, à vous de voir quand est ce que vous considérez qu'un perso à pas mal de pv, ou pas.)

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 17:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Izual a écrit:
Arga doit être level 38 (si c'est pas ça, corrige DA, puisque tu as pu regarder. Le perso étant en hibernation là, je ne peux pas vérifier.)


Ton perso hiberné tu peux le voir dans le classement ;) (c'est juste pour info hein ^^)
TOTEM Argawaen 7545 (39)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 17:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 07 Jan, 2011 23:23
Messages: 9
DA a écrit:
Avec la MAJ faire du Tp/Kill/Tp n'est plus rentable


si c' est bien le but de cette maj(ne pas se focaliser sur les assassins surtout que la plupart du temps c'est des assassins qui se killent entre eux :lol: ) pourquoi ne pas avoir limité la téléportation à une action par jour (sauf pour le tp royaume au palais clan ) ensuite si on veut utiliser le parcho ou téléporteur(en zone neutre /ou d'un autre royaume) ben il vous reste à patienter 24 h00 ....avant prochaine utilisation...


DA a écrit:
"Rien pour toi" ? "inutile" ?

Je pense que cela dépend du style de jeu que tu recherches. Je veux un personnage polyvalent et cela me va très bien. Je chasse en solo, je soigne, je participe aux synchros, je peux glandouiller en ZN sans me faire OS (sauf malchance) ... je n'ai pas envie de flipper dès que je déco parce que je risque de creuver, et je ne ressens pas forcément le besoin de dépouiller les autres joueurs. Donc des stats équilibrés c'est très bien, pas de gros intérêt mais surtout pas de gros inconvénient.

C'est quoi le plus inutile, franchement ?

Un assassin en guerre ça fait son kill et ensuite ça se fait enchainer direct. Un tank il attaque très faiblement et idem côté soins (le vrai tank il te lache son full en soin tu montes de 10%/20% de ta vie), à la limite un tank c'est bien pour de la reconnaissance de HP sur les tours ...
Avec des stats réparties entre PV et magie/force, tu arrives à t'adapter à tout et c'est niquel :mrgreen:


donc en gros faut devenir un clone à ton image (tu es un dieu :sm3: )

non , pour en revenir à ce que tu dis :oui, il faut s'adapter à toutes situations ou évolutions dans le jeu .
je me moque complétement de voir mon perso se faire défoncer soit par un assassin ou un Hlv qui utilise orbe d'assassin (mais qui n'a plus son talent à cause du ratio et qui tape toujours assez fort) ou par un Hlv pur tank... je trouve seulement que cette évo limite l'intérêt d'utiliser les téléporteurs et surtout nos actions de jeu par la suite une fois téléportation réalisé(ce n'est seulement 7pa de perdu par rapport à l'ancienne utilisation mais cela fait trois déplacements tout de même pour se sortir d'une colonne d'ennemis proche pour du synchro)...déjà que je joue souvent solo(car pas trop de temps pour le synchro et que mes horaires ne le permettant pas ) donc pour une action clan lorsque je me tp si je ne prends pas un bâtiment dans la tronche ou si j'arrive à me téléporter correctement ,je me retrouve souvent à cent lieux du point de tp choisi . Je passe mon temps en déplacements, si je crève pas entre temps avant d'arriver à destination...pour aider un temps soit peu le clan dans son action en cours...ce qui est rarement le cas .Je finis toujours par mourir par la main d'un Hlv... :sm2: donc je ne souhaite pas non plus xp à la vitesse lumière, mais juste trouver une certaine liberté d'action qui se réduit.
la suite, si je veux me rendre en zone SE donc c'est à pied ,donc jamais.... car il y a de grande chance que je sois mort avant de m'y rendre (et perso je vais plus utiliser le tp parce qu'il y a trop de risque de se bouffer un bâtiment donc perte de pa inutile dans ma futur action de jeu donc useless ) parce que en gros une fois le bâtiment pris dans la tronche souvent il faut revenir se placer sur le téléporteur donc coût de pa en déplacements et tenter ensuite pour se retéléporter...un temps d'attente énorme pour limiter l'action de jeu en zone qui se réduit ben aujourd'hui je ne vais rien faire dans HC, faudra revenir demain....et demain est un autre jour, si tu as de la chance... et dans le pire des cas ben tu meurs :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 18:49 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Kender a écrit:
@ DA :ce que voulais dire gargaroth en disant qu'il se sentait inutile c'est probablement en se comparant à tous ces assassins qui fleurissaient et faisait des kills à qui mieux mieux. De plus, tous les persos "équilibrés" se faisait défoncés assez facilement par les mêmes assassins. Mais maintenant ca devrait aller mieux ;)


Ah non :lol: Je me sentais déjà inutile avant la maj assassin :lol:
Moi les assassins j'leur en veux pas c'est pas ça qui a créé un déséquilibre dans le jeu à la base selon moi. Mais j'attends de voir les maj futures de DA avant de le pourrir :twisted: :twisted: :lol:

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 2:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 02 Avr, 2007 14:14
Messages: 137
Izual a écrit:
Arga c'est mon ex perso. Un guerrier.

[...]

Et donc oui, je confirme, à la différence que je n'ai pas dis 100+, mais 100 tout rond, il m'est arrivé de faire du critique orbé à 100 de dégats, oui.


Un guerrier qui fait des attaques orbé? :D


@DA: La MAJ est bonne à mes yeux, après faut voir dans les mois a venir, mais j'suis content dans l'ensemble. C'était pas très marrant d'aller en ZN et de toujours devoir taper du monstre.

@Tout_les_assassins: Vous avez choisi de prendre un perso avec une force de frappe sans égale, alors acceptez de mourir s'il faut tuer!

_________________
Le GPS Heroes' Chronicles:
http://hc.skinti.org/carto

La BDD alchimique by Toka™

http://geeko-hc.fr/


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 12:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
yvus a écrit:
Néanmoins, ce sont ceux qu'on entend le moins parlé... étrange, non? ^^


Non, en fait, dès que tu as l'appellation "équilibré" ou que tu es contre les assassins, tu es classé direct dans les tanks. C'est surtout pour ça qu'on a pas l'impression de les entendre.
Mais c'est vrai que bizarrement, je connais énormément de mid-life qui se plaignent des assassins - surtout gnomes - puisqu'intouchables.
Cependant, les mid-life, suffit qu'ils se coordonnent et ça donne de très très bons résultats.

Citer:
# [14/04 21 h 19 : 11] LuneRousse vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 24 PV !
# [14/04 21 h 19 : 11] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de LuneRousse!
# [14/04 21 h 19 : 12] Vous avez bloqué l'attaque de LuneRousse!
# [14/04 21 h 19 : 13] Vous avez bloqué l'attaque de LuneRousse!
# [14/04 21 h 19 : 14] LuneRousse vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 24 PV !
# [14/04 21 h 19 : 17] LuneRousse vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 27 PV !
# [14/04 21 h 19 : 19] LuneRousse vous a attaquée avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 65 PV !


Plutôt que le talent, ce serait pas mieux de faire comme les arbalètes ?
Les attaques des assassins passent une partie de l'armure ( voire même une partie des protections ) et ce, quelque soit l'attaque, critique, orbée ou de base. Parce que quand je vois ça, même moi je risque de lui infliger plus avec autant d'attaque x)

De même je réitère la volonté de pouvoir repasser un certain nombre de niveaux ( de l'ordre de 5/6 ) histoire de corriger certains personnages sans pour autant leur changer totalement leur orientation.

Et Gargaroth, les équis qui tapent à plus de 100, ça a exigé un sacrifice important sur leur développement. Et je pense que ceux qui tapent aussi fort regrettent de ne pas avoir fait un guerrier/mage !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
.Bestiale a écrit:

Plutôt que le talent, ce serait pas mieux de faire comme les arbalètes ?
Les attaques des assassins passent une partie de l'armure ( voire même une partie des protections ) et ce, quelque soit l'attaque, critique, orbée ou de base. Parce que quand je vois ça, même moi je risque de lui infliger plus avec autant d'attaque x)



L'apparition du talent est tout à fait justifiée comme tu le souligne, il ne faut pas l'oublier.
Cependant, une diminution de la puissance et augmentation du taux de déclenchement éviterai d'avoir des attaques astronomiques ou un gros bide comme ici. (car oui ça arrive aussi). Ce serait le plus simple a coder j'imagine, plutôt que de changer le fonctionnement complètement comme tu le propose.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
Tokagero a écrit:
Izual a écrit:
Arga c'est mon ex perso. Un guerrier.

[...]

Et donc oui, je confirme, à la différence que je n'ai pas dis 100+, mais 100 tout rond, il m'est arrivé de faire du critique orbé à 100 de dégats, oui.


Un guerrier qui fait des attaques orbé? :D



critique enchanté, si tu préfère. Navré si j'ai nuis de façon visiblement importante à ta compréhension. Mais t'as raison, c'etait assez important pour être souligné, ça change absolument tout !

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 18:01 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Vous avez le droit de dire à Izual que c'est un boulet qui ne sait pas rire hein :D

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 23:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Si il est comme Argawaen, oui c'est un gros boulet !

Lunerousse a grave pas eu de bol la ... Une baisse de puissance, mais une augmentation du taux de déclenchement ? Sa me parait un bon compromis :)

@garga : moi aussi je t'aime :D

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr