Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 1:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 23:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
espeon a écrit:
DA a écrit:
On peut faire un reset du jeu je suis pour depuis des années ...


Autant je n'avais jamais trouvé l'idée pertinente, autant je pense qu'elle est à creuser...


Tiens, moi je pense qu'elle tuerait le jeu... M'enfin y'a plus tellement de risque de tenter... Faudra sonder les joueurs Ingame pour ça...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 23:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Si il y a un reset, ce sera la bonne occasion pour moi d'arrêter HC. Je serais trop triste de perdre tout mon temps que j'ai passé à faire évoluer mon perso au lvl 60.

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 0:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 19:01
Messages: 383
Localisation: quelque part en Lorndor
Un autre serveur ? ^^'

_________________
Chef des puissants NORNS !!
Image

>>> GUERRE !!!!! <<<


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 0:02 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Loth a écrit:
Tyranocif a écrit:
"Les derniers rerolls" : ceux d'hier et aujourd'hui tu veux dire ?

Pourquoi ils deviendraient tank et pas soldat d'élite, combattant, soldat etc ?


Voila pourquoi :

# [17/04 18 h 56 : 57] [Méchant pas beau n°2] vous a attaquée avec [Méchant sort]et vous a fait perdre 19 PV !
# [17/04 18 h 56 : 59] [Méchant pas beau n°2] vous a attaquée avec [Méchant sort]et vous a fait perdre 102 PV !



# [17/04 18 h 56 : 57] [Méchant pas beau n°1] vous a attaquée avec [Méchant sort] et vous a fait perdre 8 PV !
# [17/04 18 h 56 : 58] [Méchant pas beau n°1] vous a attaquée avec [Méchant sort]et vous a fait perdre 14 PV !
# [17/04 18 h 56 : 59] [Méchant pas beau n°1] vous a attaquée avec [Méchant sort]et vous a fait perdre 115 PV !


Car l'orbe suicide existe et fait des dégâts faramineux.

L'orbe suicide doit tout simplement être supprimée et là nous aurons enfin l'équilibré souhaitée : Un assassin qui peut pas tuer un tank, et un tank qui galère à tuer un assassin (il y arrivera surement avec d'autres orbes/enchantements, mais plus difficilement)

PS : C'est pas la peine de sortir l'excuse du "Oui mais suicide ça coute pas mal de PO pour se soigner". C'était vrai au lvl 30, mais dès le lvl 50 on ne sait plus quoi faire de ses PO...



Tiens c'est passé inaperçu ça :) Quitte à régler un déséquilibre, réglons aussi celui là ;) Des tank qui tapent aussi fort que des persos montés pour faire de gros dégats et ayant délaissé les pv ça ne choc personne ?
J'ai de plus en plus l'impression que ne pas jouer tanké/suicide ne sert à rien :) ( mais ce n'est peut être que mon impression n'ayant jamais joué tank après tout ;) )

Après pour commenter la MAJ actuelle, pourquoi faire payer les gens qui meurent davantage que les autres ? Mettre le TP du royaume à 12pa :roll: Il vaut mieux inverser le coup d'une TP entre l'utilisation d'un parcho et l'utilisation d'un portail de royaume selon moi.

Enfin, une raz ? C'est ce que je pense qu'il faut au jeu depuis fort longtemps :lol: Donc je t'en pris DA :)

EDIT : j'ai fait des rajouts à mon message en gras coloré x)

_________________
Ryu for ever.


Dernière édition par gargaroth le Lun 18 Avr, 2011 0:18, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 0:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Le problème du reset c'est que sans nouveauté cela risque de tuer le jeu.

Et il n'y aura pas de v3 donc je ne pense pas qu'il y aura de reset...

2eme serveur c'est faisable mais maintenir deux serveurs c'est rajouter une charge énorme en administration, pas sur que ça soit une bonne idée .. Ça double les pbmes de multi, clans etc

Pour ce qui est du gameplay assassin je ne pense pas que chat ait pense que ce soit tp kill tp ... Pour moi c'est plus un détournement qu'autre chose.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 0:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
Sans reset, le jeu s'auto détruira aussi. Tout s'essouffle.

Quant à la question des assassins. Ce n'est pas le gameplay qu'avait prévu le Chat. Ok. on parle alors de détournement. Bien. Dans ce cas, je me répète, pourquoi ne pas supprimer le talent ? Ca éviterait des problèmes de logiques sur lesquels je ne vais pas revenir.

Puis ça amène un nouveau point. Il y a donc une bonne façon de jouer et une mauvaise ? Une attendue, et une non désirable ? Donc une normale et une anormale ? (dans le respect dès règles bien entendu). Dans ce cas, autant l'expliciter, hein. Glissez un mode d'emploi avec la création de chaque classe.

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 0:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Tout d'abord, contrairement à d'autres, j'ai envie de dire merci à DA pour le temps consacré au jeu.

-Les assassins lambda vont tuer autant et mourir plus (ou tuer moins et mourir moins).

-Les joueurs désorientés ne tuerons que les assassins retardés, ils seront plus nombreux. (Mais ils mourrons plus facilement des assassins car ils ne pourront pas repartir aussi facilement).

-Les tanks ne serviront toujours pas à grand chose mis à part tuer un assassin retardé en sacrifiant 30% de ses PV et ainsi ils mourront des mains d'un autre assassin.

Donc cela augmentera globalement le monde en ZN, ce qui est recherché. MAJ réussie.



Au final, je ne comprend pas pourquoi les DTC râlent encore vu qu'ils auront plus de cibles faciles d'accés et qu'ils mourront encore moins. Quand au fait de retirer suicide, déjà qu'avec je ne tue pas un monstre sans le charogner à quelqu'un, il ne me restera plus que la pêche et la cueillette, vive la vie de tank. Alors, je sais que le clan de gros bill déjà nommé n'a pas ou peu de tank, mais merci de ne pas encore une fois pourrir le jeu des autres.




PS: Si je peux ajouter mon avis sur le reset, il me fera aussi partir pour la simple raison que mon inventaire, c'est un peu l'histoire de mon perso. Mes niveaux je m'en fous, ils ne me servent pas à grand chose.


PS2: Un petit proverbe pour ceux qui cherche une explication aux départ de joueurs: Quant tout les dégoutés seront partis, il ne restera que les dégoutants.

Merci à eux et sur ce je re-quitte se forum pour plusieurs mois avant d'avoir à répondre à une ribambelle d'insulte venant toujours des mêmes.

Bon jeu à tous


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 6:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
@Chaoskorne : quand je parle des "retours qu'il y a", je parle des retours de joueurs en général (et pas que sur le forum), qu'ils soient pour ou contre cette MaJ ;)

Syhl a écrit:
(hrp)

Ca te surprendra peut-être, mais à choisir entre la MAJ que tu as mis en place et un reste du jeu, je préfèrerais de loin un reset, pour la smple et bonne raison que tout le monde serait mis sur un pied d'égalité et pourrait se reconstruire un personnage en connaissance de cause du système existant.

(/hrp)


Le problème c'est que ça reviendra à ce que j'ai dis plus haut, le mode de jeu "tp/frappe/tp" s'est ancré dans la mentalité et si reset il y a une partie des joueurs feront assassin pour pratiquer de nouveau ce style de jeu, au final risquera même d'être assez rapidement pire qu'actuellement...

Encore une fois, même si les assassins sont les premier touché par cette mise à jour (car ce sont eux qui sont le plus "apte" à faire du tp/frappe/tp) je pense que cette mise à jour n'est pas destinée principalement contre les assassins mais contre ce style de jeu.



minotaure a écrit:
Au final, je ne comprend pas pourquoi les DTC râlent encore

Désolé, mais je peux pas m'empêcher de citez ça :lol:
Ah si, pour ceux qui ont du mal à suivre vu le débit de post, y'a cette citation sur ce même topic qui va bien avec :
Gman a écrit:
C'est pas que ça devient lourd les remarques de ce type, mais un peu quand même...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 6:23 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 09 Sep, 2006 22:21
Messages: 76
Y a toujours eu des soucis avec l'abus des tp ... c'est pas la première MAJ à ce sujet mais la dernière avait uniquement changé le prix des parcho de TP ...

viewtopic.php?f=44&t=17240

J'ai pas le temps de trouver les sujets de "ouinouinage" à ce sujet ;) mais je me souviens que c'était pas très bien passé non plus à l'époque ... ..... et on s'est adapté.

_________________
Akasha IG -- RIP


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 8:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Moi j'ai juste envie de dire :

Vous voyez que les DTC sont pas toujours avantagés par les MAJs ! :D

Et un gros kikoo à tous les assassins gnomes :3
Et aux gens qui ont reroll juste pour faire un assassin à grosse bite ^^
Rappelons quand même qu'avoir un perso assassin à la base, c'est de ne pas savoir monter un personnage équilibré et jouable.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 9:30 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
.Bestiale a écrit:
Rappelons quand même qu'avoir un perso assassin à la base, c'est de ne pas savoir monter un personnage équilibré et jouable.


Je vais te donner un contre-exemple d'un perso mal monté et pourtant totalement jouable.
Les Tank avec suicide.

Je crois que les assassins et le talent assassin a vu le jour en "compensation" à l'orbe suicide des tank qui les rendait increvable et super violent niveau dégâts.
N'oubliez pas qu'en plus de ne pas pouvoir survivre en ZN, les assa n'ont pas la possibilité de faire les quètes à bonus. Ce qui est normal hein. Mais alors pourquoi une catégorie de joueurs au nombre de pv dépassant l'entendement puisse faire tout ceci et en plus puisse faire des dégats monstrueux ?

Pour finir, moi aussi j'ai ris au message de Minotaure :lol: Et pour le coup, j'en viendrais presque à avoir de la sympathie pour les DTC après un message comme le sien :lol:

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 9:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Euh ouais fin pour être un utilisateur de suicide, c'est un gouffre à PO et on s'expose clairement à une contrattaque, je suis déjà mort parce qu'en attaquant, ma "cible" m'a tué entre temps.

Enfin, je veux dire que Suicide est indispensable à un équi parce qu'un équi, même non tanké, tapera clairement moins fort qu'un mage/guerrier avec autant de pvs. Et suicide permet, entre guillemets, seulement une cinquantaine de dégâts en plus. Pas 150 :P
Si tu prends un vrais gros tanks, il tapera toujours dans l'armure, sauf avec suicide qui passera un peu. De là à dire qu'ils sont "super violents" ... Faut pas exagérer.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 9:45 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Faut arrêter de fantasmer sur l'orbe suicide, c'est vraiment pas rentable au quotidien et c'est un bon moyen de se faire troncher derrière ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 10:13 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Mais... C'est permettre à des joueurs qui ont mal monté leur perso de faire de gros dégat hein... les voir atteindre les 100pv de dégâts au lvl 38, je trouve ça choquant perso...

Si c'était réellement du suicide au déclenchement de l'orbe t'as 1 chance sur 5 de mourir ( par exemple ) et basta. Vous vous plaignez qu'il y ait toujours plus d'assassin. Avant la maj sur le talent on tendait ( et ça va redevenir comme ça selon moi ) à ce qu'il y ait de plus en plus de tank.

Un tank c'est quoi ? C'est un vulgaire sac à pv qui est là pour se prendre les coups à la place de ses potes pour que justement ses potes puissent être là pour taper les cibles en face. Alors avant l'arrivée de suicide les tank étaient useless. Mais suicide c'est une orbe "bandante" hein. Faire plus de 100pv de dégats en 1 coup niveau... 35, je sais pas vous mais moi je trouve ça quand même dingue...

A la place de l'orbe suicide, il vaudrait mieux développer des compétences utiles en groupe du genre une compétence qui va permettre à un équi tanké et full stuff de prendre les coups à la place de ses potes. Là d'accord. Mais lui permettre de taper aussi fort que n'importe qui tout en ayant un nombre de pv ahurissant ce n'est clairement pas équilibré vis à vis de tous les joueurs ayant choisi de ne pas jouer tank.
Sérieux un tank qui a 800/1000 pv, il va faire, sur un full, disons 2 coups à 100 et donc il lui resterai... 500 à 700pv. C'est pour un joueur lvl 35/45 hein donc pas VHL. Qui peut enlever autant de pv en 5/6 coups à ce genre de joueur ? Hormis un assa châtard qui faire du crit et du talent à gogo ( et encore je ne suis pas sur que ça suffise ). Donc vous êtes bien gentils mais le côté "ouais on s'expose blablabla" j'aimerai bien m'exposer à autant de risques en permanence hein :lol:

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 10:32 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Un tank niveau 35 qui sort deux coups à 100 ? tu as un nom de joueur ? cela me semble beaucoup !

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr