Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 10:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
gargaroth a écrit:
Sérieux un tank qui a 800/1000 pv, il va faire, sur un full, disons 2 coups à 100 et donc il lui resterai... 500 à 700pv


Mais LOL
Un tank a 1000 pvs, il fait pas de coups à 100 PV. Il fait des coups à 50. Alors déjà, vas pas dire n'importe quoi. Ton équi qui t'a mis des coups à 100 pv, il est pas plus tanké qu'un guerrier midlife ... Et surement moins, même ;)
Alors arrête de fantasmer. N'importe quoi, franchement, vazy, on va dire aussi qu'un assassin niveau 10, il peut lancer des mandales à 200 pvs. Faut arrêter un peu le délire.
Suicide, ça te rajoute ton niveau en dégâts, si tu atteins avec les 100 de dégâts, c'est que tu es loin d'être full tank ou alors VHL hyper stuffé et bon là, on peut plus rien faire pour eux.


gargaroth a écrit:
Qui peut enlever autant de pv en 5/6 coups à ce genre de joueur ?


Euh, je sais pas mais déjà, s'il est guerrier et non équi, c'est largement faisable par un joueur lambda.
Et ensuite, pour que ton tank fasse 200 de dégâts en 5/6 coups, il lui faut pas mal de chance aussi ;)

Et je veux ton exemple de joueur tanké niveau 35 qui tape à 100 :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
DA a écrit:
Faut arrêter de fantasmer sur l'orbe suicide, c'est vraiment pas rentable au quotidien et c'est un bon moyen de se faire troncher derrière ...



+1, je l'ai utilisé que deux mois depuis mon level 30 ... Pickpocket est 100 fois mieux ^^

Et euh Garga, ton mec 40- qui tape a 100 avec suicide, il est soit tanké a fond, mais cheater, ou alors, il est simplement pas tanké :?

Enfin moi, j'attends les nouvelles idées de DA, sa va changer un peu, c'est bien :sm2:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 12:03 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Argawaen, 800pv fait des suicides à + de 100pv. Et il a pas eu de chattes sur les items xatriette. Enfin ok c'est un guerrier tanké ( donc crit *2 ) mais tout de même !
A la limite je conçois qu'un gars au même level avec 1000pv ne va faire "que" 80pv de dégats ( :roll: )

Et mon perso ( je m'appuie dessus parce que c'est le seul exemple que j'ai hein j'm'enfiche d'être grosbill et l'optimisation très peu pour moi tant que je me délire avec quelques amis ^^ ) qui était midlife ( parce qu'on m'a dit que si je faisais pas xatrio toussa toussa j'étais useless donc j'ai du monter à 350pv ) et qui a plutôt été gâté niveau item xatriette ( enfin faut relativiser mais j'en ai, de mémoire, 3 plus ou moins 1 :lol: ), jamais je n'ai enlevé 500pv à un mec ( c'est pas faute d'avoir essayé hein quitte à rester sur place et à taper dès que j'avais 4pa hein :lol: ). Alors je ne suis surement pas optimisé et j'm'en branle mais me faire down par le premier péquin à la ronde ( pas tout à fait y'a des équi que je plains qui luttais pour faire ne serais-ce qu'un kill ^^ )

Pour les logs des dégâts faudrait que je recherche sur les différents forums des clans que j'ai pu fréquenter ( si seulement je me souviens des adresses :roll: ) et je devrais vous retrouver ça.

Après je pense que le principal problème de HC c'est qu'il n'y a rien de fait pour le travail en équipe. S'il y avait un bonus quelconque à jouer en équipe ça relancerai l'attrait du jeu. Après c'est peut être aussi le fait que la mort coute trop d'xp qui pousse les gens à jouer pour leur gueule s'ils veulent espérer continuer de voir leur personnage évoluer.

Et pour en revenir à la maj, ça ne pénalise pas que les assassins ( avec le fait que les mobs ne soient qu'en zone neutre, le repeuplement de cette zone, le charognage par les assassins sera plus facile ) mais tous les joueurs qui jouent en tp/frappe/tp ( et ça existe depuis bien avant l'apparition des assassins cette technique. Elle est juste sur-utilisée actuellement ). Donc pourquoi pas. Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi pénaliser davantage les joueurs qui meurent en leur infligeant une double sanction ( perte d'xp et fort coût d'une tp ).
Ou alors on peut imaginer que la 1e TP après une mort à partir d'un portail de tp d'un royaume ne couterai que 5pa et les suivantes couteraient 12 pa. Mais faire payer les joueurs qui meurent beaucoup ce lourd tribu ça me "révolte" ( j'ai toujours été un joueur qui mourrait beaucoup :lol: ).
Après je ne sais pas ce qui est codable ou non. Et je balance des idées comme ça. Si on veut lutter contre le tp/kill/tp, il y a mieux à faire je pense.

Ah et DA, si tu veux des idées pour une V3, j'en ai pas mal ( nouvelle map toussa toussa ^^ ) et je pense ne pas être le seul. Ce qui serait bien pour faire évoluer le jeu, se serait d'avoir un avis des joueurs qui sont partis pour savoir ce qui les a fait quitter ce jeu. Et en recoupant ces informations il y aurait peut être quelque chose à faire.

Et illi t'es moche donc je ne te répondrais pas ! ( joke hein ^^ mais d'où tu te permets d'intervenir pendant que j'fais une longue réponse toussa toussa ! ^^ )
En tout cas +1 avec le fait que le jeu bouge. C'est en partie ce qu'il manque, une équipe d'animateur ( et pas seulement de codeur ). Enfin DA t'as l'air motivé continu comme ça ;)

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 12:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Argawaen, 800pv fait des suicides à + de 100pv

Le fonctionnement de suicide a changé ?
De mon temps on avait juste un bonus égal à son niveau, les PV n'avaient rien à voir.

Donc un niveau 35 a un bonus de +35pv... donc pour faire 100pv, il doit taper de base à 70pv.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 13:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
gargaroth a écrit:
Après c'est peut être aussi le fait que la mort coute trop d'xp qui pousse les gens à jouer pour leur gueule s'ils veulent espérer continuer de voir leur personnage évoluer.

Et pour en revenir à la maj, ça ne pénalise pas que les assassins

Ah et DA, si tu veux des idées pour une V3, j'en ai pas mal


Je dois réflechir à l'xp et la mort ...

La maj ne cible pas les assassins mais ceux qui font du tp/chose/tp car cela dépeuple la ZN.

Pour la v3 c'est mort je pense pourtant on a déjà énormement de matière ;)

gargaroth a écrit:
Argawaen, 800pv fait des suicides à + de 100pv.

Je viens d'aller voir ses stats et tu te trompes :)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 13:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Mai, 2010 22:30
Messages: 36
:| et encore un gachi de pa entre tp du royaume et 3 ou 4 déplacement (20pa deja utilisé) quoi faire ???? sachant qu'il faut re tp avec 8 pa hummm ou se faire tuer ? Gachi encore et donc combien d'attaque pour combien de xp gagné puis ensuite perdus .... pas du tout rentable.

alors qu'avant sur un full a 5O pas, 10 pa pour les tp (les deux) et le déplacement normal donc 10 pa de gaché en moins a peu pres.


donc en faite pour tuer faut tombé sur une cible direct, mais s'il y en a pas dans la ronde de 2 cases on la dans l'os , que peu t'on faire avec une vingtaine de pa? Oué il y auras vachement d' handicapes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 13:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Avec la MAJ faire du Tp/Kill/Tp n'est plus rentable

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 13:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Heu... honnêtement, je ne suis pas un grand tank mais à long terme le suicide c'est vraiment pas rentable. ^^

Il faut vraiment être blindé avec plus de 1000pv pour y trouver une réelle utilité mais aussi et surtout avoir beaucoup de Potions et de po ! :)

Par contre mon seul regret est que l'on parle surtout des assassins et des tanks mais beaucoup essaye d'équilibrer leur personnage niveau force et PV et je pense que ce sont surtout ces derniers qui se faisaient léser au début:
- Ils se font tuer par un full des assassins
- Ils sont incapable de tuer un tank.

Néanmoins, ce sont ceux qu'on entend le moins parlé... étrange, non? ^^

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 13:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Mon personnage a assez de PV pour survivre (sauf gros bourrin assassin avec 3 talents) à un assassin mais pas assez de PM pour tuer quelqu'un seul. Ceci dit mon personnage est équilibré, jouable et j'en suis donc satisfait. Parfois mon full enlève à peine 20% de la vie du type en face, et alors ? ce n'est pas ça qui m'empèche de dormir ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 13:57 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
DA a écrit:
gargaroth a écrit:
gargaroth a écrit:
Argawaen, 800pv fait des suicides à + de 100pv.

Je viens d'aller voir ses stats et tu te trompes :)


J'vais l'engueuler alors à me raconter des conneries. je passe pour un idiot du coup :lol: ( il doit n'avoir que dans les 600pv alors :o parce que pour le 100+ ça c'est certain :P )

+1 à yvus. Actuellement ( et depuis trop longtemps déjà ) jouer un perso monté normalement ( à savoir un mix en pv et pf/pm ) c'est chiant. T'as rien pour toi et tu subis les "avantages" donnés aux autres. Mais après... Je ne vois pas quoi faire pour les renforcés sans que ça ne soit détourné ou par les tanks, ou par les assassins.

DA ok ça te va mais... Est-ce que ça plait à tout le monde de se sentir "inutile" ( je force le trait ) ? Mais déjà fait tes majs sur les morts/jenesaisquoi en plus des réformes sur les TP et on tirera une conclusion rapidement sur l'efficacité de la réforme ( mais faut lui laisser le temps de se mettre en plus ^^ )

EDIT : Au passage, sympa l'analyse des log ^^ on va pouvoir jouer à "celui qui a la plus grosse" entre pote :lol:

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 14:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
"Rien pour toi" ? "inutile" ?

Je pense que cela dépend du style de jeu que tu recherches. Je veux un personnage polyvalent et cela me va très bien. Je chasse en solo, je soigne, je participe aux synchros, je peux glandouiller en ZN sans me faire OS (sauf malchance) ... je n'ai pas envie de flipper dès que je déco parce que je risque de creuver, et je ne ressens pas forcément le besoin de dépouiller les autres joueurs. Donc des stats équilibrés c'est très bien, pas de gros intérêt mais surtout pas de gros inconvénient.

C'est quoi le plus inutile, franchement ?

Un assassin en guerre ça fait son kill et ensuite ça se fait enchainer direct. Un tank il attaque très faiblement et idem côté soins (le vrai tank il te lache son full en soin tu montes de 10%/20% de ta vie), à la limite un tank c'est bien pour de la reconnaissance de HP sur les tours ...
Avec des stats réparties entre PV et magie/force, tu arrives à t'adapter à tout et c'est niquel :mrgreen:

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 14:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
yvus a écrit:
Par contre mon seul regret est que l'on parle surtout des assassins et des tanks mais beaucoup essaye d'équilibrer leur personnage niveau force et PV et je pense que ce sont surtout ces derniers qui se faisaient léser au début:
- Ils se font tuer par un full des assassins
- Ils sont incapable de tuer un tank.

Néanmoins, ce sont ceux qu'on entend le moins parlé... étrange, non? ^^


(hrp)

Merci pour ton intervention, joueur d'Yvus.
J'espère que tu seras plus entendu que moi.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 14:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
+10000 DA, avoir un perso équilibré c'est ce qui est le plus sympa :)
En guerre on est les plus utiles.

On a pas à se plaindre ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 14:32 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Shaya, ce n'est pas en critiquant sans cesse chaque poste que l'on arrivera à quelque chose...
Propose une solution.

Le but de la MAJ est d'arrêter le tp/machin/tp pour repeupler la ZN.
Donc il faut arrêter de tp/kill/tp pour les assassins (ça me fait chié de le dire mais bon... ---> C'est pour ça que j'ai pris mon reroll car avec Shelton ce gameplay là est complètement injouable)..

Les assassins ont commencé à le faire, et se sont fait renvoyé dans leur royaume illico.
J'ai tp hier avec Shelton en ZN NE et ben c'est con à dire mais il n'y avait personne, je suis resté 4h sans qu'il y ai ne serait-ce un mouvement...
Mais je doute que j'aurai eu la même chance s'il y avait eu ne serait-ce qu'un EE ..

De plus, comme beaucoup de personnes le font remarquer, il n'y a pas que les assassins qui subissent cette MAJ ... Peut - être faudrait-il les écouter eux aussi ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2011 15:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
@ DA :ce que voulais dire gargaroth en disant qu'il se sentait inutile c'est probablement en se comparant à tous ces assassins qui fleurissaient et faisait des kills à qui mieux mieux. De plus, tous les persos "équilibrés" se faisait défoncés assez facilement par les mêmes assassins. Mais maintenant ca devrait aller mieux ;)

Je gage que les assassins sauront utiliser d'autres ressources pour jouer differement.

@Yvus : depuis le départ de nombreux joueurs dans la gamme du "milieu", il est vrai que la nécessaire majorité devenait de plus en plus minoritaire; mais ceci devrait à nouveau redémarrer ;)

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr