Argawaen, 800pv fait des suicides à + de 100pv. Et il a pas eu de chattes sur les items xatriette. Enfin ok c'est un guerrier tanké ( donc crit *2 ) mais tout de même !
A la limite je conçois qu'un gars au même level avec 1000pv ne va faire "que" 80pv de dégats (
)
Et mon perso ( je m'appuie dessus parce que c'est le seul exemple que j'ai hein j'm'enfiche d'être grosbill et l'optimisation très peu pour moi tant que je me délire avec quelques amis ^^ ) qui était midlife ( parce qu'on m'a dit que si je faisais pas xatrio toussa toussa j'étais useless donc j'ai du monter à 350pv ) et qui a plutôt été gâté niveau item xatriette ( enfin faut relativiser mais j'en ai, de mémoire, 3 plus ou moins 1
), jamais je n'ai enlevé 500pv à un mec ( c'est pas faute d'avoir essayé hein quitte à rester sur place et à taper dès que j'avais 4pa hein
). Alors je ne suis surement pas optimisé et j'm'en branle mais me faire down par le premier péquin à la ronde ( pas tout à fait y'a des équi que je plains qui luttais pour faire ne serais-ce qu'un kill ^^ )
Pour les logs des dégâts faudrait que je recherche sur les différents forums des clans que j'ai pu fréquenter ( si seulement je me souviens des adresses
) et je devrais vous retrouver ça.
Après je pense que le principal problème de HC c'est qu'il n'y a rien de fait pour le travail en équipe. S'il y avait un bonus quelconque à jouer en équipe ça relancerai l'attrait du jeu. Après c'est peut être aussi le fait que la mort coute trop d'xp qui pousse les gens à jouer pour leur gueule s'ils veulent espérer continuer de voir leur personnage évoluer.
Et pour en revenir à la maj, ça ne pénalise pas que les assassins ( avec le fait que les mobs ne soient qu'en zone neutre, le repeuplement de cette zone, le charognage par les assassins sera plus facile ) mais tous les joueurs qui jouent en tp/frappe/tp ( et ça existe depuis bien avant l'apparition des assassins cette technique. Elle est juste sur-utilisée actuellement ). Donc pourquoi pas. Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi pénaliser davantage les joueurs qui meurent en leur infligeant une double sanction ( perte d'xp et fort coût d'une tp ).
Ou alors on peut imaginer que la 1e TP après une mort à partir d'un portail de tp d'un royaume ne couterai que 5pa et les suivantes couteraient 12 pa. Mais faire payer les joueurs qui meurent beaucoup ce lourd tribu ça me "révolte" ( j'ai toujours été un joueur qui mourrait beaucoup
).
Après je ne sais pas ce qui est codable ou non. Et je balance des idées comme ça. Si on veut lutter contre le tp/kill/tp, il y a mieux à faire je pense.
Ah et DA, si tu veux des idées pour une V3, j'en ai pas mal ( nouvelle map toussa toussa ^^ ) et je pense ne pas être le seul. Ce qui serait bien pour faire évoluer le jeu, se serait d'avoir un avis des joueurs qui sont partis pour savoir ce qui les a fait quitter ce jeu. Et en recoupant ces informations il y aurait peut être quelque chose à faire.
Et illi t'es moche donc je ne te répondrais pas ! ( joke hein ^^ mais d'où tu te permets d'intervenir pendant que j'fais une longue réponse toussa toussa ! ^^ )
En tout cas +1 avec le fait que le jeu bouge. C'est en partie ce qu'il manque, une équipe d'animateur ( et pas seulement de codeur ). Enfin DA t'as l'air motivé continu comme ça