DA a écrit:
Avec la MAJ faire du Tp/Kill/Tp n'est plus rentable
si c' est bien le but de cette maj(ne pas se focaliser sur les assassins surtout que la plupart du temps c'est des assassins qui se killent entre eux
) pourquoi ne pas avoir limité la téléportation à une action par jour (sauf pour le tp royaume au palais clan ) ensuite si on veut utiliser le parcho ou téléporteur(en zone neutre /ou d'un autre royaume) ben il vous reste à patienter 24 h00 ....avant prochaine utilisation...
DA a écrit:
"Rien pour toi" ? "inutile" ?
Je pense que cela dépend du style de jeu que tu recherches. Je veux un personnage polyvalent et cela me va très bien. Je chasse en solo, je soigne, je participe aux synchros, je peux glandouiller en ZN sans me faire OS (sauf malchance) ... je n'ai pas envie de flipper dès que je déco parce que je risque de creuver, et je ne ressens pas forcément le besoin de dépouiller les autres joueurs. Donc des stats équilibrés c'est très bien, pas de gros intérêt mais surtout pas de gros inconvénient.
C'est quoi le plus inutile, franchement ?
Un assassin en guerre ça fait son kill et ensuite ça se fait enchainer direct. Un tank il attaque très faiblement et idem côté soins (le vrai tank il te lache son full en soin tu montes de 10%/20% de ta vie), à la limite un tank c'est bien pour de la reconnaissance de HP sur les tours ...
Avec des stats réparties entre PV et magie/force, tu arrives à t'adapter à tout et c'est niquel
donc en gros faut devenir un clone à ton image (tu es un dieu
)
non , pour en revenir à ce que tu dis
ui, il faut s'adapter à toutes situations ou évolutions dans le jeu .
je me moque complétement de voir mon perso se faire défoncer soit par un assassin ou un Hlv qui utilise orbe d'assassin (mais qui n'a plus son talent à cause du ratio et qui tape toujours assez fort) ou par un Hlv pur tank... je trouve seulement que cette évo limite l'intérêt d'utiliser les téléporteurs et surtout nos actions de jeu par la suite une fois téléportation réalisé(ce n'est seulement 7pa de perdu par rapport à l'ancienne utilisation mais cela fait trois déplacements tout de même pour se sortir d'une colonne d'ennemis proche pour du synchro)...déjà que je joue souvent solo(car pas trop de temps pour le synchro et que mes horaires ne le permettant pas ) donc pour une action clan lorsque je me tp si je ne prends pas un bâtiment dans la tronche ou si j'arrive à me téléporter correctement ,je me retrouve souvent à cent lieux du point de tp choisi . Je passe mon temps en déplacements, si je crève pas entre temps avant d'arriver à destination...pour aider un temps soit peu le clan dans son action en cours...ce qui est rarement le cas .Je finis toujours par mourir par la main d'un Hlv...
donc je ne souhaite pas non plus xp à la vitesse lumière, mais juste trouver une certaine liberté d'action qui se réduit.
la suite, si je veux me rendre en zone SE donc c'est à pied ,donc jamais.... car il y a de grande chance que je sois mort avant de m'y rendre (et perso je vais plus utiliser le tp parce qu'il y a trop de risque de se bouffer un bâtiment donc perte de pa inutile dans ma futur action de jeu donc useless ) parce que en gros une fois le bâtiment pris dans la tronche souvent il faut revenir se placer sur le téléporteur donc coût de pa en déplacements et tenter ensuite pour se retéléporter...un temps d'attente énorme pour limiter l'action de jeu en zone qui se réduit ben aujourd'hui je ne vais rien faire dans HC, faudra revenir demain....et demain est un autre jour, si tu as de la chance... et dans le pire des cas ben tu meurs