Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 18:53 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Alors là, y a personne pour trouver que y a quand même un problème, non ?!
Je suis pas venue depuis 48h00 et je m’aperçois que deux personnes de plus stop le jeu.
Bordel, mais quand est-ce que vous allez comprendre que vos mise à jour pourris sont en train de pourrir le jeu?!
Faut vous faire un dessin, vous envoyé un faxe?
Désolée de mon énervement mais là je trouve ça vraiment insupportable...
Ce jeu me tient a cœur plus que tous les autres MMO que j'ai pu faire et le voir partir en vrille comme ça, franchement, ça me bousille!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 19:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
LuneRousse a écrit:
Ton personnage n'avait aucune chance de s'en sortir dans le contexte que tu a vecu ce matin, tout comme Mephisto et Helluin. Il tenait qui plus est cette position pratiquement depuis 48h00, donc inévitablement repéré.

Ne jette pas Shyru suite à ce que même un lvl 60 ultra protégé n'aurait pas été capable de tenir défensivement.

Je suis d'accord c'est normal que je sois mort, tous comme mes autres morts, c'était inévitable, et c'est bien ce qui me désespère et que j'explique bien dans mon message, c'est pas du à une erreur stratégique mes morts, ni même d'investissement, je vois vraiment pas comment faire, je suis ciblé ou que j'aille.

Quand a Arimas, je ne tiens pas les admin pour responsables, cette dernière mise à jour à relancé le jeu admirablement, c'est incontestable.
Seulement ça condamne une partie des joueurs et c'est très bien ainsi, je fais parti des sacrifiés, soit, mais le pilote sans avion que sont les assassins devait de toute façon se cracher pour le bien du jeu.

Mon perso a tout sacrifié pour son orientation, les sacrifices en XP/Or, subis ne rimeraient à rien si je venais a essayer de monter ses PV.
Et puis j'avoue être un peu démotivé par le jeu après tant de frustration. Comme je l'ai dit mon plaisir de jeu à été un peu trop malmené.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 19:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Ellundril_Chariakin a écrit:
Mais... non :cry:
Faut pas partir comme ça, c'est pas vrai :( Tu vas trop me manquer Shyru :(
J'en perds mes mots quoi, c'est trop bête...

... Laissez moi vous consoler, alliancieuse.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 20:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

Mêmes réactions que les joueurs de Seytahn et de Lunerousse. Voir un joueur quitter le jeu parce que les conditions de jeu évoluantes ont conduit son personnage dans une impasse, est toujours désolant. Mais encore plus lorsque c'est le "simple" mais pourtant si vital plaisir de jouer a disparu.

Bien plus que les modifications de classes à tout bout de champ, bien plus que les virages à 180° qui sont effectués sur le jeu, je crois que ce qui est le pire en ce moment, c'est de voir les joueurs perdre au fur et à mesure leur plaisir à participer à ce qui se veut être avant tout un jeu à plusieurs. Qu'il s'agisse du jeu en lui-même, ou de ses à côtés, discussions entre joueurs, constructions d'histoires communes, échanges et partages.
Un jeu ne peut exister que par le plaisir qu'on y prend. Sinon à quoi bon ?

Je comprends ton départ, joueur de Shyru. C'est bien dommage.
Puisses-tu retrouver le plaisir du jeu dans la peau d'une autre existence sur le Lorndor... ou ailleurs.
Bonne continuation à toi.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 21:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Quelle triste nouvelle...

Encore un joueur "charismatique" qui s'en va. Un ancien camarade de clan, un frère de race qui s'est toujours montré exemplaire et droit qui disparait... Tu auras su te montrer digne jusqu'au bout camarade...

Franchement c'est triste de voir des joueurs de cette trempe partir... Au final ce sont eux qui trinquent le plus alors que les néos assassins opportunistes (rerolls) ont repris leur(s) ancien(s) comptes et ne sont au final pas si touché que cela...

C'est clair qu'il fallait endiguer l'épidémie assassine qui gangrainait le jeu, il y avait surement moins radical et plus intelligent...


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 21:31 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Je rejoins ce que mes prédécesseurs ont dit, je connaissais bien Shyru, et cette nouvelle m'attriste. J'ai fait la connaissance de pas mal d'assassins et chaque connaissances m'enrichissent, actuellement je les vois tous partir, hiberné ou dire que leurs jours sont comptés...

Je vais surement rejoindre ce que d'autres ont déjà dit, c'est vraiment ce talent (et peut être l'affichage des assassins) qui ont fait mal au jeu.

Laissez moi vous compter mon histoire : Je suis plutôt tanker, j'ai connu le Lorndor sans le talent avec a peu près autant de monde que maintenant, puis j'ai connu les coups, bcp de coups car j'étais une des rares cibles en ZN après l'apparition des tp/kill/tp, franchement j'en avais marre de boire toutes les potions que je faisais, maintenant il y a + de monde en ZN, je me fais moins cibler mais si la contre partie c'est de perdre des joueurs je préfère encore avant...

Je ne souhaite pas voir tous les assassins disparaitre et reroll en equi tanké (puisqu'à l'avenir c'est ce que tout le monde fait pour ceux qui reroll), ils ont leur place ds HC et qd on monte un perso pendant plusieurs années et qu'il évolue moins vite que les maj je comprends que des gens comme Shyru en est marre...

Aerandir avait delete puis a récupéré son perso, peut être que Shyru pourrait faire de même...


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 21:40 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Citer:
Aerandir avait delete puis a récupéré son perso, peut être que Shyru pourrait faire de même...


Chatissimus a déjà récupéré comme ça des perso que des joueurs supprimaient sur un coup de gros ras le bol, mais je me demande s'il est dans le coin... je me pose la question car ça fait plusieurs semaines qu'on ne le voit plus du tout.

Et je ne sais pas pendant combien de jours ces persos sup "survivent" dans la base de données

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 21:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
DA a dit que le Chat bossait sur une compensation.
Faut juste parvenir à survivre le temps nécessaire pour qu'elle apparaisse.

Si les assassins savaient que leurs actions étaient un mal pour le jeu, pourquoi ne pas l'avoir dit plus fort ?? Beaucoup de suggestions mineures ont été faites, toutes plus ridicules les unes que les autres, diminuant à peine le pouvoir des assassins, DA a tranché court et voilà.

Faut un temps de test pour voir si la MAJ est bénéfique au Lorndor ou pas. A ce niveau là des MAJ on ne peut pas imaginer ce qu'il va se passer.
Passons ce temps de test, et un équilibrage sera fait.
Et pensez aux joueurs qui ont subis ce que vous subissez pendant la période folle des assassins, ils sont encore là eux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 21:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Image

Désolé pour Shyru (d'autant qu'il fait partie des rares joueurs sensés)...

...mais c'est TOUJOURS drôle un RAGE QUIT !

Heureusement que le Chat est la pour récupérer les comptes.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Mar 10 Mai, 2011 22:12, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Et pensez aussi aux joueurs qui se sont pris contre eux ET la MAJ assassins ET la MAJ anti assassins, ils sont encore là eux aussi...
mais?
pour combien de temps ?


Rage-quit?
Je n'ai pas vraiment l'impression que Shyru soit en rage.
Loin de là.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 22:11 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Hwoon a écrit:
je fais partie de la majorité silencieuse
et je suis aussi à deux doigts du game over, la principale raison pour laquelle je reste aujourd'hui: hc est mon plus vieux jeux en ligne et j'y suis attaché sentimentalement, parce que le plaisir disparait de mois en mois

ancien assassin n43, autour de 600 kills (je pourrais etre plus haut, mais les premieres années, HC était un jeu secondaire, et je jouais en touriste) je reroll, mais ca part tres mal
voir mon sujet dans bug, bug sur l'esquive à bas niveau?

mes raisons principales
- la philosophie du jeu s'oriente vers la defense (palissades, protections, potions, recompenses de quetes overcheatées...)
une ambiance qui me rappelle la guerre 14-18, une guerre de tranchée passionnante ^^ il suffit de voir le rapport de films faits sur la 1ere et 2nde guerre mondiale
la seule chose qui changeait ca, étaient les assassins, un peu l'équivalent des Kampfgruppe, ce qui est désormais fini
le jeu me semble de plus en plus lent et demandant plus d'effort (présence et synchros), j'ai longtemps aimé HC parce qu’en y jouant 5 minutes par jour, j'y prenais du plaisir

-l'interet du jeu se limitant de plus en plus à la chasse à l'xp pure parce qu'il n'y plus vraiment d'autre à faire (voir plus loin)

-la mise à jour assassin qui m'a foutu 2/3 ans minimum de jeu à la poubelle, meme si j'imagine, que d'autres mises à jour ont fait pareil pour d'autres styles de jeu

mes raisons presques principales

-la domination d'un clan sur le jeu, je ne doute pas que les DTC/WGT l'on mérité, mais ca fait plus de 10 ans que je joue en ligne, si une alliance domine, ca vide toujours un jeu ou un serveur. mon record perso, en tant que top 50 de l’alliance top 1, etant d'avoir fait partir 1500 joueurs sur 3000 en un an de conflits répétés

j'ai juste un reproche majeur (enfin 2, voir la suite), sur les 4 derniers conflits horde/alliance auxquels j'ai participé, les DTC en ont profité pour aller frapper soit la horde, soit l’alliance dans le dos, sur la base de RP parfois valables, parfois de l'épaisseur d'une feuille OCB bleue. Difficile ensuite de se mobiliser pour un grand conflit, si on sait que DTC/WGT vont venir vous taper dans le dos

-la présence de DA chez les DTC et de chatissimus chez les WGT, à moins d'etre un saint, impossible d'etre impartial
si un arbitre parisien arbitrait tous les match de foot marseille paris, je vous laisse imaginer les reactions

pour moi les administrateurs devraient tourner dans chaque faction (chaotique, neutre, alliance, horde) par période de 4 mois, pour mesurer l'humeur et les avantages problemes de chacun, et de préférence de facon anonyme
depuis quelques années, j'ai l'impression que toutes les mise à jour sont, pour paraphraser une citation, ce que DTC veut, admis veulent, sans compter des quetes faites quasi sur mesure
je me plante peut etre totalement, mais si les admis etaient dans d'autres camps, ca clarifierait la situation

-la multiplication des factions et des rps, ce qui était une richesse avec un nombre de joueurs important ne l'est plus aujourd'hui
ca pose plusieurs problemes
1) j'imagine qu'un nouveau joueur est vite perdu, ce qui en l'encourage pas à rester
2) j'ai de plus en plus de mal à savoir qui taper. quand j'etais hordeux, je voyais des clans chaotiques, neutres, voir allianceux au rp si proche du mien en tant que joueur (pas forcement en tant que membre d'un clan) que j'avais vraiment du mal à frapper. donc en fait je les tapais juste pour l'xp
3) ca supprime en partie les bastons de royaumes ou de races
je suis un ancien orc, il doit y avoir plus d'orcs chaotiques, neutres ou alllianceux que d'hordeux,
ensuite, difficile de defendre son royaume ou son chateau de zone, si on est dans une race peu jouée ou trop dispersée entre les factions. si on doit appeler à l'aide ses alliés, à chaque attaque, c'est mauvais pour le moral, et on n'a pas le moral sur un jeu, on n'y joue pas

-l'absence de reel interet à l'attaque d'un royaume ou d'un chateau
ce qui devrait etre un combat épique ne l'est pas, les chateaux tombent vite, et les récompenses sont limitées pour les attaquants et les attaqués pour un chateau, et absentes pour une attaque de royaume
d'ailleurs à part le recrutement, le chateau est quasiment inutile, le royaume fournissant les memes services
pour moi tout le monde devrait avoir des bonus d'xp/or lors de ces attaques, et les defenseurs devraient avoir des bonus de résistances

-la téléportation
coute trop de pa, meme si on n'est pas assassin, et surtout trop imprecise
solution proposée, augmenter le nombre de zones de téléportations, ou donner au chef de clan le pouvoir de lui laisser choisir une zone précise et moins couteuse de téléportation pendant une certaine période (d'une semaine à un mois), ca permettrait de se téléporter plus facilement aux abords d'une zone ennemie, et ca devrait donc favoriser les conflits

-les clans et leur nombre de joueurs actifs
un clan devrait avoir un certain nombre d'actifs pour rester valide
le pire exemple que j'ai vu est un camp avec un joueur dernier actif, s'il met tous les autres camps en EE, il doit se faire de l'or tranquille
diminuer le nombre de clan renforcerait les plus actifs, et augmenterait le nombre de combattants lors des conflits et donc leur interet
il faudrait aussi interdire de jouer sans clan à partir d'un certain niveau, comme je dis à mes amis qui ne votent pas, si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupe de toi

-les différences d'équilibre guerriers/magiciens/équilibrés toujours non réglées
je suis un ancien guerrier, j'ai toujours trouvé les magiciens favorisés, et la quasi absence d’intérêt de la classe équilibré, dans un jeu reposant sur le conflit
je reroll en magicien pour etre sur, donc je ne développerais pas

-le forum
en 10 ans de jeu, j'ai rarement vu un forum où au moins la moitié des messages étaient des mêmes 50/100 joueurs, dont certains sont des pourisseurs et/ou des radoteurs professionels
le pire étant le topic guerilla désespérément vide, à l'image de l'ambiance du jeu, de mon point de vue

malgré tout je pense qu'il y a des solutions pour redonner du sang neuf au jeu
mais là encore, d'apres mon expérience, elles ne doivent pas venir des joueurs plus anciens, ca n'a que rarement marché sur les jeux auxquels j'ai joué, en particulier sur les jeu semi pros comme HC
un joueur ancien est trop enfermé dans son personnage, son style de jeu, sa classe, ses conflits avec d'autres joueurs pour voir clairement les problemes globaux du jeu
c'est humain et j'ai aussi été à leur place, et vu trop tard parfois, que les positions que je soutenais en tant que top 10, 50, 100, etc, aggravaient la situation

j'aimerais retrouver le temps où ce jeu était plus fun: kills plus faciles, objectifs plus simples et plus motivants
les moments où il ne se passait pas un mois sans grand conflit ou conflit personnalisé avec un EE, où je ratais les quetes parce que j'avais du plaisir à dégommer et etre dégommer par d'autres joueurs, et que je n'vais pas de temps pour elles

j'ai d'autres trucs en tete, mais ca fait deja un pavé, donc je m'arrete, merci à ceux qui m'auront lu


:arrow: +1 pour tout :!:

Pour toutes ses raisons et encore bien d'autres j'hibernerais à priori définitivement dans quelques mois.


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 23:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:30
Messages: 270
Citer:
depuis quelques années, j'ai l'impression que toutes les mise à jour sont, pour paraphraser une citation, ce que DTC veut, admis veulent, sans compter des quetes faites quasi sur mesure


Franchement, si sur certains points je suis d'accord avec toi, je peux t'assurer que les assassins font autant chier les DTC que toi. On a juste la capacité de s'adapter à la meilleure orientation à un instant T ce qui fait que certains DTC ont choisi cette voie, les autre subissent autant que toi.

Au niveau des quêtes, certes on a tendance à les gagner, question d'organisation la plupart du temps. Mais je peux t'assurer que la quête des oeufs, par exemple, était atroce pour nous.

Ce qui manque de plus en plus à ce jeu c'est la proximité des joueurs. La carte est devenu trop grande pour nous tous. Un redimensionnement et un reset des orientations redonnerait un peu de peps au jeu.

_________________
Ex WinGarD ! Ex HE
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 23:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Amonli a écrit:
DA a dit que le Chat bossait sur une compensation.
Faut juste parvenir à survivre le temps nécessaire pour qu'elle apparaisse.

Si les assassins savaient que leurs actions étaient un mal pour le jeu, pourquoi ne pas l'avoir dit plus fort ?? Beaucoup de suggestions mineures ont été faites, toutes plus ridicules les unes que les autres, diminuant à peine le pouvoir des assassins, DA a tranché court et voilà.

Faut un temps de test pour voir si la MAJ est bénéfique au Lorndor ou pas. A ce niveau là des MAJ on ne peut pas imaginer ce qu'il va se passer.
Passons ce temps de test, et un équilibrage sera fait.
Et pensez aux joueurs qui ont subis ce que vous subissez pendant la période folle des assassins, ils sont encore là eux.
Chatissimus a annoncé qu'il y aurait des équipements pour assassin il y a... longtemps (de mémoire c'était lors de l'apparition des sphères et autres protections. Mais je n'en suis pas sûre et j'ai la flemme de chercher). Il est absent actuellement, donc je ne pense pas que les assassins auront ces équipements bientôt. Donc ce n'est pas vraiment une motivation en soit en fait.

Un mal pour le jeu? Non. La base du jeu, c'est quand même le kill. Donc les assassins participent "normalement" aux kills. Après c'est sûr que pour les tuer, il fallait aller les chercher dans leur royaume, ce qui peut rebuter un peu. M'enfin, quand on sait que certains ne dépassent pas les 200pv, c'est quand même rentabilisé.
Pour moi, le mal du jeu, c'est l'abus de protections, telles que les sphères, les pavois, les sunnechoses, l'over-tankage... Les palissades aussi, un peu, mais je les trouve justifiées par rapport à la màj recrutement/palais.
Je ne pense pas que le talent ait été une mauvaise chose. Parce que c'est vrai que les pv montent beaucoup plus vite que la force de frappe, et ça permet de compenser. Mais il aurait peut-être fallu mettre un ratio très faible, qui aurait rebuté d'éventuels profiteurs.


Sinon, pour Shyru, je trouve ça dommage. Mais je comprends. Le fait d'être toujours ciblé, quelques soient les circonstances. C'est lassant.
Enfin, bonne continuation à toi, j'espère que tu n'arrêteras pas le jeu complètement (mais ne reroll pas en tank. C'est vraiment naze les tanks :D).


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 23:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Mai, 2011 23:29
Messages: 9
Shyru a écrit:
Citer:
Les actions que vous avez subies
[10/05 07 h 56 : 21] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 32 PV !
[10/05 07 h 56 : 23] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 7 PV !
[10/05 07 h 56 : 25] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 6 PV !
[10/05 07 h 56 : 27] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 31 PV !
[10/05 07 h 56 : 28] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 8 PV !
[10/05 08 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 18 PV
[10/05 09 h 30 : 01] Le poison vous fait perdre 18 PV
[10/05 09 h 48 : 39] [DreaM] pikachu vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 66 PV !
[10/05 09 h 48 : 39] Vous avez succombé aux attaques de [DreaM] pikachu !
La mort vous prend 10% de votre or et 31 points d'expérience !



je regrette qu'on en arrive à là. La cible de ce matin était Meph, puis vu qu'il est vite mort et qu'il restait des pa, on a appris que tu étais blessé, donc nous sommes venus.
Tu n'étais pas une priorité, et j'ai même hésité à partir te laissant agoniser (car vu que je tape comme une mouche, je n'étais pas sur de te tuer...).
c'est toujours frustrant de se faire tuer (2 personnes qui me synchro peuvent habituellement me tuer... même dans mon royaume... (merci les DTC)), c'est dommage que tu delete.


Haut
 

 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mer 11 Mai, 2011 0:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Nora a écrit:
Amonli a écrit:
DA a dit que le Chat bossait sur une compensation.
Faut juste parvenir à survivre le temps nécessaire pour qu'elle apparaisse.

Si les assassins savaient que leurs actions étaient un mal pour le jeu, pourquoi ne pas l'avoir dit plus fort ?? Beaucoup de suggestions mineures ont été faites, toutes plus ridicules les unes que les autres, diminuant à peine le pouvoir des assassins, DA a tranché court et voilà.

Faut un temps de test pour voir si la MAJ est bénéfique au Lorndor ou pas. A ce niveau là des MAJ on ne peut pas imaginer ce qu'il va se passer.
Passons ce temps de test, et un équilibrage sera fait.
Et pensez aux joueurs qui ont subis ce que vous subissez pendant la période folle des assassins, ils sont encore là eux.
Chatissimus a annoncé qu'il y aurait des équipements pour assassin il y a... longtemps (de mémoire c'était lors de l'apparition des sphères et autres protections. Mais je n'en suis pas sûre et j'ai la flemme de chercher). Il est absent actuellement, donc je ne pense pas que les assassins auront ces équipements bientôt. Donc ce n'est pas vraiment une motivation en soit en fait.


Les admins ont aussi annoncé qu'il y aurait des récompenses pour les soigneurs lors de la quête des dragons.
Ah, ils ont aussi annoncé que la quête des dragons était une quête permanente.
Ah oui et aussi, ils ont annoncé qu'on pourrait probablement repasser jusqu'à 5 anciens levels pour mettre 5 nouveaux lors du changement des possibilités du up aux levels-up.
Oh, j'ai failli oublié. Ils ont également annoncé qu'il y aurait une quête pour passer directement niveau 8 pour nos compétences élémentaires...

Force est de constater que, paradoxalement, on ne peut pas baser une quelconque stratégie de moyen terme sur ce qui est annoncé par les administrateurs, je ne vous parle même pas du plus long terme. HC est un jeu où on doit composer avec les données actuelles vérifiées et uniquement celles-là, ce que je trouve aberrant sur un jeu de ce genre, qui requiert tout de même un minimum de stratégie.

Pour les hurluberlus désormais prévisibles qui ont l'habitude d'interpréter les paroles des gens, je vais expliquer mon point de vue: je ne reproche pas aux admins de ne pas faire des choses qui n'ont pas été faite; je sais bien qu'ils sont bénévoles et disposent d'un temps limité.
Par contre, à mon avis, la communication est déplorable; notamment aux niveaux des annonces:
Entre les MàJ primordiales et radicales qui ont été effectuées (bien que je reconnaisse qu'il y a eu un progrès indéniable ces derniers temps à ce niveau-là, à ce que j'en sache) et non annoncées et les changements qui ont été annoncés et pas faits... No comment...

Je remarque que je suis sévère envers les admins sur ce point là, mais je tiens à souligner qu'ils font du bon travail malgré ça. D'ailleurs, je pense aussi que s'ils en émettent le besoin, ils trouveront sans problème une tierse personne qui se chargera de la communication pour eux, mais ça impliquerait que cette personne soit assez "au courant" des MàJ qui se trament...

EDIT: Guu_sama, sur ce coup-là, je te trouve gonflé. Shyru a expliqué son point de vue, il n'a pas chouiné, il n'a rien revendiqué, il n'a pas dit le moindre mot sur les DTC (ouais ça se fait rare lors d'un départ pourtant :lol:); il a juste dit qu'il trouvait de moins en moins de plaisir dans le jeu; je vois assez mal comment tu peux considérer ça comme un "ragequit".

EDIT2: pendant qu'on y est, Shyru, je te souhaite un bon retour IRL et je te remercie profondément pour tout ce que tu m'as appris et apporté dans le jeu. T'as mon numéro si un jour tu veux venir boire une pisse en Suisse mon canaillou! :P


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr