Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 9:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Il ne faut pas se prendre pour de la merde pour se trainer une signature pareil :D

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 9:52 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Gnagnagna elle va tenter de la réduire. :P

(édit : bientôt :) )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 10:35 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Voilà j'ai changé désolée de la gène, je savais pas comment faire
Merci Seytahn :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 10:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Pour repartir sur les assassins, j'en connais qui essaye de jouer "normalement", avec le clan, et qui s'en sorte très bien.
De plus, il n'a jamais raler sur la MAJ, et joue comme un joueur n'étant pas assassin :)

Certes il est mort, et pas qu'une fois, mais c'est le jeu. Il c'est adapter !

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 12:48 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Razath a écrit:
Tu ne sais même pas ce que tu avances Arimas, sur quelles données te bases tu ?

Regarde le classement Assassin : Turgen, Guo, Akasha, Nora, Thybalt, Shyru, LuneRousse, Akroma, et Flash jouent encore.
Pour en citer un dixième, qui est d'après moi l'un des meilleurs joueurs stratégiques d'HC, regarde Daïmon qui joue encore.

Je n'ai pas parlé d'Abhicarin car il semblait vouloir s'éloigner de sa condition d'Assassin bien avant la MAJ des téléportations.

J'ai encore une dizaine de joueurs Assassins à citer, mais la plupart sont assez discrets et ont encore la chance de ne pas être très ciblés.
Par respect pour eux je n'en dirai pas plus, mais je voulais te montrer que tu te trompes Arimas.

Maintenant pour tous les râleurs, regardez la liste des 10 joueurs cités (sans Abhicarin) :
- 1 Elfe sans clan
- 2 Grunts [[Héros]] et [Effroi]
- 3 Undeads [[WGT]], [Evil] et [VAMPS]
- 1 Humain [Révolt]
- 2 Gnomes [HirDeor] et [GIGN]
- 1 Troll [Sanctu-R]

Dans le lot on n'a que 2 Gnomes sur 10 joueurs, et pas un seul [DTC].
Qu'on arrête de dire que ce sont les [DTC] Gnomes cheatés et planqués derrière les palissades qui posent problème.

;)


Ou bien tu remarques aussi qu'ils ont tous un niveau moyen, tandis que les DTC sont majoritairement des gros lvl.
Soit ils ont plus du mal à xp (peu d'ennemis HL), soit ils devaient passer un peu de temps pour baisser leur ratio pv/pm.
Ou encore ils s'arrangent pour bien xp sans passer dans le top (hypothèse de ma part mais on s'en fiche un peu).

Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'assassins gnomes DTC, même s'ils ne sont pas les mieux classés, ils restent très dangereux. Enfin personnellement j'irai pas me frotter contre eux. Ça fait longtemps que je joue plus réellement, mais au feeling comme assassin gnome DTC... il y a eu malvick, garfo et lothlorien peut être ?

Mais sinon, angeldeofdeath, hiten (volhrath, quelque chose dans le genre), shyru sont passés gnomes et ont bénéficié des palissades gnomes en faisant du tp/kill/tp. Il y en a ptet eu d'autres, mais sur le coup je n'ai pas d'autres exemples.

Aussi, quand un joueur supprime ou hiberne son personnage, il n’apparaît plus sur le classement, et je pense notamment à Grom suite à la MAJ.

Edit : pour l'exemple de Daïmon, à part Jcette/Shyru qui pourrissent de temps à autre Daïmon, il est quand même tranquille vis-à-vis du reste (DTC principalement).
Merci la différence du niveau + sa richesse assez conséquente qui lui permet de renouveler avec aisance ses potions de dextérité+runes s'il venait à mourir. Mais aussi merci à son esprit vengeur, vous le tuez, ça sera marqué à tout jamais et il vous traquera ! mhahahahahah !

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 15:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Razath a écrit:
Pour en citer un dixième, qui est d'après moi l'un des meilleurs joueurs stratégiques d'HC, regarde Daïmon qui joue encore.

Hum il la ramène surtout en expliquant en quoi son perso est unique et que blablabla lui il sait jouer etc, surpris de voir que ça fait effet sur certains.
Il joue bien certes, mais ya mieux dans ses alliés et qui la ramènent pas autant. (surtout que si tu surveille les stats de Daïmon, il meurt peu mais il tue pas non plus des masses)

Razath a écrit:
Qu'on arrête de dire que ce sont les [DTC] Gnomes cheatés et planqués derrière les palissades qui posent problème.
;)

Evidemment que les gnomes assassin DTC ne sont pas dans le top assassin, le plus HL de ce classement (moi ) est seulement level 51, le premier était Shelton et si le perso était déshiberné en septembre il serait sans doute encore premier...
Ce classement ne reflète rien car entre être assassin level 60, level 50, level 40 et level 30, ya X raisons (alliés, nombre de PV, quantité d'ennemis de level sup ..) qui changent complétement la donne.
Surtout qu'en général, ceux qui privilégient à tous prix la comp assassin (peut être parce que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire en vue de leurs PV) seront de moins en moins dangereux à terme, à force de ne pas xp. (turgen, lunerousse par exemple)

Kazaf a écrit:
shyru sont passés gnomes et ont bénéficié des palissades gnomes en faisant du tp/kill/tp.

tatatata: yavait pas de palissades quand chuis devenu gnome.

Kazaf a écrit:
pour l'exemple de Daïmon, à part Jcette/Shyru qui pourrissent de temps à autre Daïmon, il est quand même tranquille vis-à-vis du reste (DTC principalement).
Merci la différence du niveau + sa richesse assez conséquente qui lui permet de renouveler avec aisance ses potions de dextérité+runes s'il venait à mourir. Mais aussi merci à son esprit vengeur, vous le tuez, ça sera marqué à tout jamais et il vous traquera ! mhahahahahah !


Yep Daïmon est pile poil du bon level, avec le bon nombre de PV, de la bonne classe (guerrier), avec les bon alliés (DTC HL magicien qui pourraient l’inquiéter).
Mais chez les DTC ya mieux que le perso de Daïmon, ou même que le joueur niveau stratégie: rendons à César ce qui est à César, ce sont pas les meilleurs pour rien.

Mais j'arrive plus à le chopper depuis un moment moi, il court vite le bougre.
Pour son esprit, vengeur, à l’échelle d'un clan (comme le faisaient les DTC) c'est efficace, mais je pense pas à l'échelle d'un joueur.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 16:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Et sinon, y a un truc de prévu pour rendre la MAJ équitable pour tous ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 16:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Shyru a écrit:

Kazaf a écrit:
shyru sont passés gnomes et ont bénéficié des palissades gnomes en faisant du tp/kill/tp.

tatatata: yavait pas de palissades quand chuis devenu gnome.


Ouais, mais rien ne dit que tu n'étais pas au courant du projet xD
Non réellement j'y ai pensé au moment j'ai tapé mon message, mais au final mon idée est juste : tu as effectivement bénéficié du talent et des palissades simultanément, même si l'hasard n'y était pas pour rien.
Shyru a écrit:
Kazaf a écrit:

pour l'exemple de Daïmon, à part Jcette/Shyru qui pourrissent de temps à autre Daïmon, il est quand même tranquille vis-à-vis du reste (DTC principalement).
Merci la différence du niveau + sa richesse assez conséquente qui lui permet de renouveler avec aisance ses potions de dextérité+runes s'il venait à mourir. Mais aussi merci à son esprit vengeur, vous le tuez, ça sera marqué à tout jamais et il vous traquera ! mhahahahahah !

Mais j'arrive plus à le chopper depuis un moment moi, il court vite le bougre.
Pour son esprit, vengeur, à l’échelle d'un clan (comme le faisaient les DTC) c'est efficace, mais je pense pas à l'échelle d'un joueur.


Boff, dans son cas il s'y arrive plutôt bien. Certes pas à 100%, mais c'est déjà bien.

En tout cas, s'il y a reset, je reviendrai en prenant soin de ne pas jouer aux côtés des DTC, histoire de pimenter un peu mon jeu... (ou avoir un perso pourri, ainsi re-quitter HC sans hésitation xD ^^)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 16:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Bah pas forcément un reset, mais un mise à jour valable qui satisfasse tout le monde ( ou le plus grand nombre du moins! ) et pas juste les anti-assassins...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
Plus facile à dire qu'à faire ! Je n'ai souvenir d'aucune MAJ importante qui n'ait fait râler personne : les mages trouvaient le pavois cheaté donc ils ont eu les sphères, tout le monde a protesté donc on peux maintenant changer de classe lors des lvl up, ce dont j'entends régulièrement des joueurs inattentifs (et qui ne savent pas exactement comment ça marche) se plaindre...

Déjà on a eu une MAJ, et c'est bien : elle n'est pas parfaite, moi non plus je ne l'aurais pas faite comme ça, mais dis toi que dans tous les cas, elle aurait soulevé des tonnerres de protestations. Si il se trouve qu'elle désavantage effectivement trop les assassins, une autre arrivera certainement pour contrebalancer ça. Enfin, si les admins ont la motivation pour, ce qui ne risque pas d'être le cas si tout le monde dénigre leur travail comme ça...

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 18:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Dénigrer est fort comme mot... Je dirais juste contester certaines décisions.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2011 20:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Arimas a écrit:
Et sinon, y a un truc de prévu pour rendre la MAJ équitable pour tous ?

Tout le monde a 50pa par jour.
Tout le monde a le même coût de téléportation.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 08 Mai, 2011 1:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Elle parle d'équité, pas d'égalité :P

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 08 Mai, 2011 7:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Merci Skagorr. On est tous égaux ça c'est sur, on est tous dans la même situation chiante -_-'

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Dim 08 Mai, 2011 9:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Skagorr a écrit:
Elle parle d'équité, pas d'égalité :P

Et ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr