Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 11:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Je suis trop sexy :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 12:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Daïmon a écrit:
Je vois pas pourquoi je serais moins bon que mes alliés :wink:
Tu ne sais rien de ma période chez les WGT quand j'étais officier puis chef. C'est moi qui est organisé le meurtre de Celestine quand les WGT ont récupérés pour la dernière fois la rune apo et je pense que c'est même la dernière fois que Celestine est morte. J'avais établi une stratégie pour la tuer qui a marché car elle ne se doutait pas qu'on allait la synchro. Dans 1er temps j'ai réuni beaucoup de WGT car à part moi et Fearball la puissance de frappe n'était pas génial. Ensuite je leur ai dit de se disperser partout dans la zone et de se mettre le plus tard possible à 5 cases de la cible en faisant attention d'être full PA le lendemain (si on se serait regroupé sur une case ou trop proche d'elle, elle se serait méfié). D'après mes renseignements que j'ai obtenu sur la RL de ma cible, j'ai déterminé une heure pour la synchro. Elle avait l'habitude de dormir tard alors une synchro à heure une tardive aurait raté. J'ai fixé la synchro très tôt le matin quand elle ne serait pas assez réveillé pour réagir assez vite.

Au niveau de ma stratégie de groupe, il y a les Atréia qui ont aussi été très surpris de voir leur palissade tomber quand j'ai organisé l'attaque de leur palais. Là ma stratégie était de faire croire aux Atréia qu'on se concentrait tous sur une palissade. Les réparateurs Atréia se sont tous mit dessus pour la réparer et le lendemain lorsqu'on ne voyait que dans le 3x3, une autre de leur palissade a été visé et elle est tombé très facilement car aucun réparateur n'a vu le niveau de la palissade.


Et moi hier, j'ai mangé une pomme.
Je l'ai prise avec ma main droite quand il faisait nuit pour qu'elle me voit pas dans sa détection. J'ai fait diversion en envoyant mes doigts près de la banane d'à côté pour que la pomme elle se méfie pas. Ensuite, quand j'ai eu assez d'énergie, j'ai lancé ma stratégie démoniaque grâce à mes doigts de la main droite. Haha, elle ne s'y attendait pas, cette noob de pomme, et elle a pas refresh assez vite. Mes dents assassins ont ensuite synchronisé la peau de la pomme, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le trognon! OMG owned! D'ailleurs je crois que c'est la dernière fois qu'elle est morte, cette pomme!

Ca y est? J'ai réussi à faire un texte plus mégalo-hautain-osefdemalife que Daïmon? Alors donnez moi sa médaille 8-)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 17:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
"en mon dieu comment tu mange trop bien les pommes aiguiseuuuuurrr, tu es l'un des meilleurs mangeur de pomme de tout HC !"

Désolé Razath, mais je t'en voudrais éternellement pour ce que tu as osé dire ^^

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 17:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Aiguiseur comme récompense, je te mets mon énorme banane bien profondément dans ton petit corps de gnome.

Shyru faudrait déjà que tu apprennes à jouer avant de faire ton enfant gâté en disant qu'être assassin est devenu injouable et de faire semblant de quitter le jeu :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Daïmon a écrit:
Shyru faudrait déjà que tu apprennes à jouer avant de faire ton enfant gâté en disant qu'être assassin est devenu injouable et de faire semblant de quitter le jeu :)


(hrp)

je m'excuse par avance des propos qui vont suivre, qui reflètent une attitude que j'ai toujours condamnée et que je condamne toujours et à laquelle je me suis toujours refusée, estimant qu'il y a toujours moyen d'échanger avec respect et ouverture avec toutes les personnes de ces lieux.
Mias des fois, il faut que ça sorte, sinon je sens que je ne vais pas bien digérer ce soir, et je ne souhaite vraiment pas que mon compagnon ait à souffrir de désagréments olfactifs à cause d'un simple jeu. Donc par avance, toutes mes excuses aux personnes qui pourraient être choquées par ce qui va suivre.


Joueur de Daïmon ?
Merde.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 20:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Daïmon a écrit:
Shyru a écrit:
Razath a écrit:
Pour en citer un dixième, qui est d'après moi l'un des meilleurs joueurs stratégiques d'HC, regarde Daïmon qui joue encore.

Hum il la ramène surtout en expliquant en quoi son perso est unique et que blablabla lui il sait jouer etc, surpris de voir que ça fait effet sur certains.
Il joue bien certes, mais ya mieux dans ses alliés et qui la ramènent pas autant. (surtout que si tu surveille les stats de Daïmon, il meurt peu mais il tue pas non plus des masses)


Je vois pas pourquoi je serais moins bon que mes alliés :wink:
Tu ne sais rien de ma période chez les WGT quand j'étais officier puis chef. C'est moi qui est organisé le meurtre de Celestine quand les WGT ont récupérés pour la dernière fois la rune apo et je pense que c'est même la dernière fois que Celestine est morte. J'avais établi une stratégie pour la tuer qui a marché car elle ne se doutait pas qu'on allait la synchro. Dans 1er temps j'ai réuni beaucoup de WGT car à part moi et Fearball la puissance de frappe n'était pas génial. Ensuite je leur ai dit de se disperser partout dans la zone et de se mettre le plus tard possible à 5 cases de la cible en faisant attention d'être full PA le lendemain (si on se serait regroupé sur une case ou trop proche d'elle, elle se serait méfié). D'après mes renseignements que j'ai obtenu sur la RL de ma cible, j'ai déterminé une heure pour la synchro. Elle avait l'habitude de dormir tard alors une synchro à heure une tardive aurait raté. J'ai fixé la synchro très tôt le matin quand elle ne serait pas assez réveillé pour réagir assez vite.

Au niveau de ma stratégie de groupe, il y a les Atréia qui ont aussi été très surpris de voir leur palissade tomber quand j'ai organisé l'attaque de leur palais. Là ma stratégie était de faire croire aux Atréia qu'on se concentrait tous sur une palissade. Les réparateurs Atréia se sont tous mit dessus pour la réparer et le lendemain lorsqu'on ne voyait que dans le 3x3, une autre de leur palissade a été visé et elle est tombé très facilement car aucun réparateur n'a vu le niveau de la palissade.

Shyru a écrit:
Kazaf a écrit:
pour l'exemple de Daïmon, à part Jcette/Shyru qui pourrissent de temps à autre Daïmon, il est quand même tranquille vis-à-vis du reste (DTC principalement).
Merci la différence du niveau + sa richesse assez conséquente qui lui permet de renouveler avec aisance ses potions de dextérité+runes s'il venait à mourir. Mais aussi merci à son esprit vengeur, vous le tuez, ça sera marqué à tout jamais et il vous traquera ! mhahahahahah !


Yep Daïmon est pile poil du bon level, avec le bon nombre de PV, de la bonne classe (guerrier), avec les bon alliés (DTC HL magicien qui pourraient l’inquiéter).
Mais chez les DTC ya mieux que le perso de Daïmon, ou même que le joueur niveau stratégie: rendons à César ce qui est à César, ce sont pas les meilleurs pour rien.

Mais j'arrive plus à le chopper depuis un moment moi, il court vite le bougre.
Pour son esprit, vengeur, à l’échelle d'un clan (comme le faisaient les DTC) c'est efficace, mais je pense pas à l'échelle d'un joueur.


Regardes ce qui est arrivé à ce LCB, il y a quelques semaines.
Au départ, je le tue une fois pour nettoyer ma zone et il a décidé de revenir dans ma zone en essayant de me tuer donc j'ai tué ce noob 2 autres fois pour la peine :D

1. il y a un jour Il a tué [humain (52)] [RévolT] Gahan
2. il y a plusieurs jours Il a tué [gnome (49)] [Gard-Gno] Ernagm
3. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (53)] [LCB] Romainicus
4. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (53)] [LCB] Romainicus
5. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (49)] [core] Electronika
6. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (53)] [LCB] Romainicus

Il est mort 3 fois en 1 semaine.

Le LCB est tout de même plutôt courageux, la plupart des joueurs disparaissent de mon champ vision quand ils ont voulu me tuer :D


Mais dis moi ce sont deux épisodes de ta vie qui manquent cruellement à ta fiche de perso ça!
Il te reste plus qu'à copier-coller!!!

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nombre d'assassins ?
MessagePublié: Mar 10 Mai, 2011 20:17 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Shyru a écrit:
Désolé Razath, mais je t'en voudrais éternellement pour ce que tu as osé dire ^^


Je crois que moi-même je regrette d'avoir dit ça... je ne connaissais pas cet aspect de Daïmon.
A vrai dire je ne connaissais quasiment pas Daïmon (ou Thelastmen, c'est pareil).

Daïmon, ne me fais pas regretter ce que j'ai dit.
Tu arrives à survivre dans le jeu, c'est génial.
Maintenant fais attention à ce que le poids de tes chevilles n'en vienne pas à te paralyser en ZN...

:P

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr