Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 18:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 15:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
DA a écrit:
En même temps si il y a des massacres dans un royaume pourquoi n'y a-t-il pas mobilisation ?


Parce qu'ils sont tous en ZN... comme souhaité.

(ok, elle était un peu acide celle-là, je le reconnais. )

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 15:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Syhl, si je peux me permettre, on est dans un MMO aussi, tu n'es pas sensé faire des kills seule à outrance. Ca fait belle lurette que je n'ai pas tué quelqu'un tout seul :lol:

PS : bordel, arrêtez de poster !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 15:59 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Syhl a écrit:
DA a écrit:
En même temps si il y a des massacres dans un royaume pourquoi n'y a-t-il pas mobilisation ?


Parce qu'ils sont tous en ZN... comme souhaité.

(ok, elle était un peu acide celle-là, je le reconnais. )


Je sais pas moi, bougez vous le cul au lieu de pleurer.

Vous avez même des forums de race ingame ...

Faites comme les gnomes : organisez vous, défendez le royaume, faites des palissades, message de groupe en cas d'attaque pour TP, etc

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 16:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Tout à fait d'accord avec toi Mep)h(istO... mais pour cela encore faudrait-il que je puisse tenir sur le terrain plus de 6H (pour recharger ma TP initial depuis le royaume )... ;)


EDIT :
DA a écrit:
Faites comme les gnomes : organisez vous, défendez le royaume, faites des palissades, message de groupe en cas d'attaque pour TP, etc

oO
Ah carrément...
Bon ben au moins c'est clair...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 16:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Les palissades, en effet, c'est pas le meilleur moyen de rendre le jeu plus attractif ...

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 16:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
C'est pas 3 palissades autour d'un royaume qui vont changer grand chose, cela permet juste aux gens de pas se faire kill chez eux ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 16:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
De la part de quelqu'un qui viens de faire une MAJ destinée à remobiliser le jeu, je trouve ça assez... intéressant.

J'en viens même a me demander si cette MAJ n'a pas été faite uniquement pour casser les assassins malgré tout ce qui a été dit.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 16:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Mais il n’y a personne qui pleure mon p'tit bonhomme. On a passé l'Âge de chouiner devant ce jeu de petits chevaux amélioré. Des remarques sont dites, des propostions sont faites et pas par « intérêt privé » ou « opportunisme » comme tu penses le croire DA. Elles sont dites ou proposées pour tenter de trouver des moyens à ce que l’ensemble de la communauté de joueurs puisse continuer à prendre plaisir à jouer "ensemble", ce qui a plus l'air d'être le cas. Merci de respecter au moins cela.

C'est quoi 70 joueurs à la trappe ? c'est rien...on aura d'autre pigeons pour faire tourner la machine HC, au pire ils sont tellement addict qu'ils rerolleront et tout rentrera dans le bon ordre, soyez en sur. Des attitudes sont pointées du doigts et on la droit à la romance du « démerdez-vous, vous n’avez qu’à … ». Alors d’accord. Il va y avoir de l’adaptation. Cela va être même presque rigolo.

Pour ma part je vais prôner le trash dans la façon de fonctionner GP dorénavant et de cogner sur tout ce qui va bouger. Quit à servir de dinde mal farcie, autant faire comme lors d'une fouille, accepter, écarter les jambes et pousser quand tu sens le doigt un peu trop profond pour laisser un Souvenir. C’est bien ce qui est souhaité n’est-ce pas ? Gros bibi Avalon vient faire son marché sur du kill facile en royaume de race ? Les low lvl du gros bibis Avalon seront abattu à la pelle et comme il se doit, voir à plusieurs reprises histoire que cela soit "amusant".
Parce que quit à se faire gentiment sortir de la partie au profit d’une poignée de fumistes, autant s’amuser à s’enfoncer tous ensemble ? non ?

Très con comme attitude, je vous l'accorde.

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Mer 27 Avr, 2011 16:36, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 16:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Bon alors, pour répondre à mon niveau... Depuis la màj je me suis faite tuer 3 fois, dont 2 fois à deux et une case(s) du royaume.
Au début il y avait du monde à l'entrée du royaume, donc je pratiquais le muraille-kill (ou pas)- muraille et ça allait. Là, dès que je dois avancer un peu plus en ZN, c'est soit je survis parce qu'il n'y a personne (mais bon, je kill pas du coup), soit je me fais attaquer (et en général j'y passe... et comme j'ai pas de bol, j'atterris de l'autre côté du royaume -_-).
Donc personnellement pour l'instant je ne me plains pas trop. Mais c'est sûr que c'est plus difficile. J'attends de voir la suite.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 16:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
[LTA]GROM a écrit:
De la part de quelqu'un qui viens de faire une MAJ destinée à remobiliser le jeu, je trouve ça assez... intéressant.

J'en viens même a me demander si cette MAJ n'a pas été faite uniquement pour casser les assassins malgré tout ce qui a été dit.


C'est ridicule, le jeu ne se limite pas aux attaques de royaume et si il y a aucune mobilisation de race pour dégager des HL dans un royaume, il vaut mieux avoir des palissades. Si l'activité c'est 2 VHL qui pourrisent du LL dans leurs royaumes, c'est totalement inutile.

D'autant plus que les palissades étaient surtout critiquées car elles planquaient les assassins adeptes du TP KILL TP ce qui n'est plus forcément d'actualité.

Donc oui puisque le TP KILL TP est maintenant limité, je ne vois pas de problème à mettre de la palissade autour de chaque royaume, cela donne au moins un challenge aux attaques de royaumes qui se feront par groupes et provoqueront peut être plus de réactivités côté race attaquée.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 16:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
J'en reste sans voix. Tu est en train de dire "Faites des palissades et restez tous derrière histoire de pas crever"... ce qui reviens à dire que dans quelques temps il n'y aura plus que des attaques de royaume et encore...

A c'est sur, il n'y aura plus de TP kill bla bla. Yaura plus rien oui...

Et puis quand ce sera devenu un problème, on fera en sorte que 4-5 lvl 70 (avec un nouvel enchantement "tour de siège" qui leur fera esquiver 95 % des attaques) puissent dézinguer une palissade en une journée (avec de l'xp pasque les pauvres, faut bien qu'ils aient quelque chose pour eux)

et puis ensuite on préparera des nouveaux trucs pour défendre pour refaire le déséquilibre inverse etc???

Et si je comprends bien, on a fait une maj pour faire sortir les assassins gnomes de leur trou. ça concerne combien de joueurs ?

Je deviens fou..

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 17:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:51
Messages: 173
LuneRousse a écrit:
Mais il n’y a personne qui pleure mon p'tit bonhomme. On a passé l'Âge de chouiner devant ce jeu de petits chevaux amélioré. Des remarques sont dites, des propostions sont faites et pas par « intérêt privé » ou « opportunisme » comme tu penses le croire DA. Elles sont dites ou proposées pour tenter de trouver des moyens à ce que l’ensemble de la communauté de joueurs puisse continuer à prendre plaisir à jouer "ensemble", ce qui a plus l'air d'être le cas. Merci de respecter au moins cela.

C'est quoi 70 joueurs à la trappe ? c'est rien...on aura d'autre pigeons pour faire tourner la machine HC, au pire ils sont tellement addict qu'ils rerolleront et tout rentrera dans le bon ordre, soyez en sur. Des attitudes sont pointées du doigts et on la droit à la romance du « démerdez-vous, vous n’avez qu’à … ». Alors d’accord. Il va y avoir de l’adaptation. Cela va être même presque rigolo.

Pour ma part je vais prôner le trash dans la façon de fonctionner GP dorénavant et de cogner sur tout ce qui va bouger. Quit à servir de dinde mal farcie, autant faire comme lors d'une fouille, accepter, écarter les jambes et pousser quand tu sens le doigt un peu trop profond pour laisser un Souvenir. C’est bien ce qui est souhaité n’est-ce pas ? Gros bibi Avalon vient faire son marché sur du kill facile en royaume de race ? Les low lvl du gros bibis Avalon seront abattu à la pelle et comme il se doit, voir à plusieurs reprises histoire que cela soit "amusant".
Parce que quit à se faire gentiment sortir de la partie au profit d’une poignée de fumistes, autant s’amuser à s’enfoncer tous ensemble ? non ?

Très con comme attitude, je vous l'accorde.


A la populace du Forum :

Ci joint un post du même joueur de Lunerousse à l'époque ou il était membre de la DTC, suite à un kill de frakass sur sa personne:

Citer:
LuneRousse a écrit :
... Pour ton officier je ne peux plus rien pour lui. Comprends.

Pour les innocents qu'il vient d'engager par son acte, ils porteront le poids par leur chair en juste contre-partie du préjudice causé. Alors et seulement alors, je retrouverai le chemin du Mur Noir et mes ennemis.

Je doublerai la chasse de tes jeunes pousses en cas de récidive. Préviens ton clan, y compris tes humains. Les abords du royaume ne seront plus si agréable à vivre pour eux le temps du Contrat ainsi posé.



Et les actes suivirent puisque dans son grand courage il s'amusait à chainkiller les LL Avalons..

Le voir se plaindre ici est donc particulièrement savoureux...

Au joueur de Lunerousse : je suis contre les chainkill, mais tuer plusieurs membres d'un clan sans craindre de représailles, c'est un peu facile (sachant que tu tues regulierement des Avalon)
Après si Aiguiseur campe plusieurs jours dans le royaume UD sans mourir , je ne pense pas que cela soit sa faute.


NB: Le joueur de Gman n'a jamais été assassin et est certainement l'Avalon qui meure le plus, donc avant de dire tout et n'importe quoi sur un Gman "indetectable"...enfin ca lui fera plaisir ..

_________________
Bienvenue en Avalon...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 17:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Je trouve quand même gonflé d'oser affirmer que tuer des assassins au coeur d'un royaume flanqué d'ennemis éternels est du "kill facile".

Vous voulez aussi que j'organise une défense de royaume à votre place? :sm11:

Nan parce que par rapport au tp-kill-tp, c'est clair que je suis beaucoup moins exposé aux répliques en restant dans le royaume! :shock:

Après, si tu veux tuer de l'Avalon à la chaîne, vas-y; n'est-ce pas ce que tu as toujours fait?

Peut-être que je me répète, mais si on voulait venger chaque kill d'Avalon que tu as fait depuis un an, tu devrais encore y passer au bas mot une bonne dizaine de fois ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 17:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
Je te l'accorde joueur d'Aiguiseur. l'Avalon a une place particulière dans la vie de mon personnage. Elle fut d'ailleurs avec l'Alliance en amont celle qui façonna le plus son identité avec le temps sans que je ne fasse réellement ce choix rp de combattre cette idéologie. C'est pour cela que je me lève quand je vois comment tu viens de fonctionner. Tu es sûrement capable de jouer autrement que cela.

Je vois qu'on a le droit au nez rouge du joueur de Nakor maintenant.

Pour ta gouverne mon petit lapin, ce message RP fut suite à un message lui étant envoyé tout aussi RP sur l’attaque de Frakass à l'encontre de LuneRousse en plein royaume humain alors que le Role Play de mon assassin, certes fraichement DTC a cette période était exclusivement ciblé en direction de personnages d’idéologie hordeuse, fonctionnement qu'il avait bien avant qu'il rejoigne le trio au passage. Mais qu'est-ce que cela a pu vous emmerder qu'un neutre DTC soit exclusivement anti-hordeux :D .

Que lui a ecrit LuneRousse en réponse ? Pour résumer … pourquoi m’abats tu en royaume humain alors que je cible exclusivement le même ennemi que toi ? La réponse de l’interressé fut : (je résume car je n’ai guère le fétichisme de garder ce type de mauvaise écriture mais Frakass devrait confirmer s'il est bon joueur ) Je n’ai rien contre toi mais tu payes pour les DTC qui nous tue à répétition.

J’ai eu beau lui précisé en temps que joueur que je n’étais pas de ceux qui pratiquait ce sport et devant la barrière autiste à tes propos qui semblait naître et ce systématiquement lorsque que tu portes en blason ces 3 lettres, j’ai donc fait évoluer en conséquence LuneRousse sur un règlement de « facture » à hauteur du préjudice causé si un accord commun n’était pas trouvé. Un accord commun ... qui fut refusé et une facture appliquée, stoppé quand l'ardoise fut pleine.

D’autre question ou texte judicieusement sortis hors contexte de ton chapeau joueur de Nakor pour mettre à défaut la cohérence de mon personnage ?

... Dignitaire Nakor, je vais chasser tes jeunes pousses par plaisir dorénavant. Je violerai, j'egorgerais vos progénitures. Préviens ton clan. Les abords de ton royaume entre terre elfique et humaine ne seront plus si agréable à vivre pour eux en Devenir.

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Mer 27 Avr, 2011 17:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 27 Avr, 2011 17:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Vous pouvez dire ou attribuer ce que vous voulez aux palissades Gnomes, mais il est certain qu'elles ont extrêmement redynamisé le jeu et l'organisation en équipe au niveau racial, et même ceux qui se disent sur le fond "contre" les palissades ne peuvent nier ce fait. Grâce à elles, on tire des plans, on établi des stratégies, on discute protection et on monte des équipes de réparateurs, de vigies, etc., on communique entre clans et entre membres de la Nation Gnome... Il y a bien d'autres chose dans HC que vouloir à tout prix faire 1 kill par jour ou par semaine ! Notre "tranquilité" (toute relative) dans notre Royaume, on l'a méritée de par tout le très intéressant travail d'arrière-plan que ça demande. (Sans parler de l'aspect diplomatique !)

Essayez, vous verrez que ce n'est pas si simple, que ça demande d'adapter son jeu et d'aller au-delà de son petit confort idéal et égoïste de toujours vouloir le meilleur gameplay pour son perso au détriment du gameplay des autres, et donc des sacrifices, mais quelle satisfaction quand c'est au point 8)

Conclusion pour revenir au sujet : Ne vous plaignez pas que la ZN se repeuple et que les "campeurs" vous taquinent dans vos royaumes : ORGANISEZ-VOUS !

_________________
Malain


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr