Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2011 16:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
n'imp comme explication , sinon tu prends une attaque d'une guerrier qui fait 5critique a 80 , 2simple a 40 et le reste blocage ou je ne sais quoi.. tu va aussi dire qu'en prenant 5attaque cela fait -400sur un equi nv60...

Tu ne peux te baser que sur une parcelle de l'attaque...

Un DTC avec 1000PV aurait fait pareil en un full ...

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2011 16:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
arrak a écrit:
Apparemment talent + bol c'est tellement addictif que certains préfèrent delete s'ils ne peuvent plus espérer avoir leur dose quotidienne…


(hrp)

A mon tour de te dire: tu ne connais pas le contexte. ;)
Quand à l'IRL, je n'irais surement pas cette année (pas libre... et guère l'envie, d'ailleurs. )

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2011 18:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
@ Lunerousse, c'est vraiment dommage que tu partes, nous n'avons pas eu le temps de nous connaitre (tuer), mais tu avais l'air d'un joueur très agréable...

Même si le but de la màj à savoir repeupler la ZN est atteint, on ne peut pas dire que c'est une bonne màj quand elle fait disparaitre des joueurs comme Sylvestre_Noirbaton, Shyru, Lunerousse....

Ta décision peut se comprendre; c'est vraiment dommage.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2011 20:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 20:27
Messages: 303
cela ne fait qu'un de plus qui part et d'autres vont suivre (moi par ex). les fameux mid level dont tout le monde se fout. les pompes a xp des hl intuables. Ceux qui devaient tenter du tp shoot (pas kill) tp pour espérer avoir 10 xp par jour pour rattraper un peu. parce que rester sur place est signe de mort assurée. Maintenant ça fait au max 7 xp.... avec toujours autant de risque de crever. de quoi creuser encore plus l’écart.....puisque les vhl eux peuvent rester sur place sans crever et se faire leurs 12 xp assez facilement.

Le reste truc qui pouvait faire rester c'est le "rp" mais même ça c'est mort ici.

_________________
[vamps]chaoskhorne, soigneur de ces dames


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2011 22:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Mai, 2011 23:29
Messages: 9
arrak a écrit:

Apparemment talent + bol c'est tellement addictif que certains préfèrent delete s'ils ne peuvent plus espérer avoir leur dose quotidienne…


plutôt le fait de se faire OS en live alors qu'on est même pas depuis 3 minutes sur la case à chaque fois qu'on tente une sortie en kamikaze, parce que oui on est prêt à mourir pour défendre nos terres, mais mourir à cette vitesse, c'est abusé...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 8:18 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
chaoskhorne a écrit:
Le reste truc qui pouvait faire rester c'est le "rp" mais même ça c'est mort ici.


C'est aussi la dernière chose qui me tienne sur HC pourtant la mise à jour ne devrait rien me faire vu que je suis tankée mais je perds tous mes amis en ce moment et jouer seule ça ne m'interresse pas, donc non cette mise à jour n'est pas bonne même si son but de repeupler la zn a été fait, on est pas sur une console, on joue en interaction avec des personnages et perdre des grandes figures comme Shyru, Sylverstre ce n'est pas normal et il y a tous ceux qui sont partis en silence ou pense à partir comme Vayne ou d'autre qui avaient qd même leur histoire ds HC.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 9:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
[LTA]GROM a écrit:
une_grenouille a écrit:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit sur les assassins car je n'ai pas parlé d'eux directement, mais seulement du repeuplement de la ZN. ce que j'ai à dire à leur sujet est clair : cette classe a clairement été au dessus du lot durant deux ans, et ça a été une erreur qui a fait qu'un très grand nombre de joueur se sont fourvoyer dans cette classe extrême, voire chiante au possible.


Year, t'es pas de Marseille toi par hasard ?

"au dessus du lot depuis deux ans" hahahahahahahaha!

Ptain quand je vois ça, je me dit que certains on vraiment pas les yeux en face des trous...


Grom, tu te mets toi aussi à tourner mal ? Je comprends que tu l'aies mauvaise mais c'est dommage que dès que quelqu'un se réjouis que la ZN n'est pas vide, un lobby d'acharné insulte presque celui qui dit cela °o°

A croire que seuls les mécontents parlent sur ce forums et que les heureux préfèrent pas s'exprimer pour ne pas se faire lyncher ?

Grom, en un paragraphe je ne peux pas évoquer les nuances... assassins VHL, HL comme toi, et les petits niveaux. Je parlais plutot des assassins niv35- car ils étaient peu nombreux au dessus (moins de 15) tandis que nous étions sans doute le triple en dessous du niv35. Pour avoir été l'un d'eux, mon avis est qu'on était clairement au dessus du lot, peut-être je me trompe... en effet je progressais moins vite que d'autres, mais c'est aussi car je joue pour le plaisir et pas pour maximiser. Par contre niveau meurtres, ça y aller, et la majorité de niv supérieur. J'ai perdu le talent en janvier je crois, soit il y a 5 mois et pourtant je suis toujours dans le top10. Et je te promets que cela n'est pas dû au fait que je sois doué ou quoi, c'est juste qu'être assassin niv35+ permettais (au passé) de tuer beaucoup.

Pour les gros niveaux comme toi, il est clair que vous n'avaient et ne serez jamais à la hauteur des VHL qui ont des objets de quêtes etc. Puis ça dépend dans quel clan tu es.

Maintenant, que tu sois VHL, HL ou plus petit niveau, jouer assassin n'est pas viable, c'est sûr, mais selon moi, l'erreur a été que les admins laisse si longtemps cette classe en l'état. Tout le Lorndor qui n'étaient pas tanké à commencer à tendre vers cette orientation, certains ont réussi à y arriver, d'autres pas. Et tous sont très déçu d'avoir consacré deux ans d'évolution de leur personnage en ce sens et que maintenant ce ne soit plus viable.

Et bien que nombreux d'entre vous soient déçus, je vous en prie, admettez que la vie en ZN n'était vraiment plus viable et qu'il fallait faire quelque chose pour retrouver le ZN de jadis, et par conséquent le plus grand terrain de plaisir de ce monde.

Regardez... c'est un sujet sur la Zone neutre, et encore une fois on se retrouve à parler ce dont on parle dans tous les sujets. Je sais que nomberux ne sont pas content, mais ça ne vous empêche pas de rester à l'écoute et ouverts sur les autres joueurs non ?

Quant au sujet initial, oui la Zone Neutre actuellement est redevenu le terrain de jeu qu'elle est censée être, et ceci, au moins, est bénéfique.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 9:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Mai, 2005 16:51
Messages: 154
Localisation: D'ici et d'ailleurs ...
Non moi je suis heureuse :D

bon ok, je ne parle pas d'HC, ok je sors alors :mrgreen:

_________________
"La seule chance de gagner cette guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 9:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
* lynchage quand même *

si t'es pas heureuse dans HC, t'as pas le droit d'être heureuse tout court ni sympathique avec les autres joueurs !!!!!

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 10:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Joueur de Lunerousse, vous n'avez point le droit de vous excuser !
Votre départ me déplaît, en effet, suite à mon dernier mp que je vous ai envoyé j'avais pensé que cela pourrait redonner goût...

Tout comme Shyru, vous avez été tous les deux de très bons joueurs, même si je n'ai pas beaucoup connu Shyru malheureusement...

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 10:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
DA a écrit:
Les retours que j'ai semblent donc indiquer que la MAJ a rempli son rôle, bonne nouvelle donc !


Hum... ça sait pas lire un admin ?
Parce que si ça sait lire, alors ça ne lit que ce qui l’intéresse, lui...
Parce que personnellement quand je lis " Cette MAJ de chiotte me pousse a partir" Je ne comprends pas " Super whouhou, comment c'est trop le kiff de ce faire chier dans ce jeu. J'adore me faire tuer. J'en veux encore, c'est possible ?"

Faudrait regarder un peu plus loin que le bout de son nez ( De DTC? )

_________________
Image


Dernière édition par Arimas le Sam 14 Mai, 2011 10:49, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 10:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
une_grenouille a écrit:
A croire que seuls les mécontents parlent sur ce forums et que les heureux préfèrent pas s'exprimer pour ne pas se faire lyncher ?


Je ne parle pas, et je suis mécontent. Y'en a plusieurs comme cela aussi.

une_grenouille a écrit:
Maintenant, que tu sois VHL, HL ou plus petit niveau, jouer assassin n'est pas viable, c'est sûr, mais selon moi, l'erreur a été que les admins laisse si longtemps cette classe en l'état.


Ca fait 4 ans que l'abus d'orbe suicide existe et pourtant rien n'a été fait. Si vous trouvez abusé de vous faire tuer par des assassins, moi je trouve abusé de me faire tuer, en 2 fois moins de coup, par un tank (oui mettre des patates à plus de 120PV en en ayant 1300, ce n'est pas normal).

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 10:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Loth a écrit:
Ca fait 4 ans que l'abus d'orbe suicide existe et pourtant rien n'a été fait. Si vous trouvez abusé de vous faire tuer par des assassins, moi je trouve abusé de me faire tuer, en 2 fois moins de coup, par un tank (oui mettre des patates à plus de 120PV en en ayant 1300, ce n'est pas normal).


+1 :sm28:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 10:29 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Arimas a écrit:
DA a écrit:
Les retours que j'ai semblent donc indiquer que la MAJ a rempli son rôle, bonne nouvelle donc !


Hum... ça c'est pas lire un admin ?
Parce que si ça c'est lire, alors ça ne lis que ce qui l’intéresse lui...
Parce que personnellement quand je lis " Cette MAJ de chiotte me pousse a partir" Je ne comprends pas " Super whouhou, comment c'est trop le kiff de ce faire chier dans ce jeu. J'adore me faire tuer. J'en veux encore, c'est possible ?"

Faudrait regarder un peu plus loin que le bout de son nez ( De DTC? )


Il savent parfaitement lire et ça "sait" (et non c'est) écrire en prime un administrateur !
S'ils ne s'intéressaient qu'à eux, ils ne perdraient pas leur temps à continuer à coder en long, en large et en travers un MMORPG au travers duquel la quasi-totalité des joueurs râlent dès qu'une réforme se met en place.
Je trouve tes propos de plus en plus insultants, comme ceux de pas mal de joueurs s'exprimant ces derniers jours.
S'il vous plait calmez vous et allez râler dans la partie prévue à cet effet...

La Zone Neutre est repeuplée grâce à une MAJ qui visait à le faire : félicitations.
Quant aux joueurs lésés, ne supprimez pas vos personnages à la va-vite, l'équilibre finira probablement par revenir avec un peu de patience.
C'est ainsi et ça a toujours été le cas : il est extrêmement dur de combler tout le monde en même temps dans un jeu prônant tant de diversité.

Maintenant arrêtez de continuer à poster ainsi, c'est franchement inutile, j'espère que vous l'avez compris depuis le temps...

Edit : non mais relis toi Arimas... être en colère ne justifie pas tes propos.
Personne ici ne cire les pompes de personne, et si tu es trop énervée pour le comprendre, alors attends d'être de meilleure humeur pour revenir poster.

_________________
Image


Dernière édition par Razath le Sam 14 Mai, 2011 10:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2011 10:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Déc, 2009 9:50
Messages: 134
Localisation: Dans Tes Veines...
Je ne suis pas une habituée des fautes d'orthographe... Seulement quand je suis énervée comme en ce moment même, je ne relis pas chaque mots pour voir ou j'ai fais des fautes. Et, ce qu'il faut ce dire, c'est que si personne ne vient râler, qu'est-ce qui va changer?... Bah rien tiens!
C'est facile a dire qu'on est insultant, seulement dire une fois avec diplomatie que ça ne va, ça ne marche pas. A force de ne pas ce sentir lu et pas écouté, ça devient franchement gonflant. Et puis... je pense que ceux qui râlaient après les assassins, on ne les a pas blâmé. On a fait mieux, on a cédé a leur pleurnicherie de : " Oh mais je suis VHL et je me fais tuer, c'est maaaaal voyez! "
Alors quand la coupe est pleine, y en a qui partent, d'autre qui râlent...
D'autre qui cirent les pompes des admins. Chacun son truc...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr