Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 12:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2011 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
[DTC]malvick a écrit:
Tu ne défends jamais ton royaume ?

Si, quand je suis là ou que l'on me demande...

Citer:
Pour Tampax, c'est vrai qu'outre la désertion des autres UD, le fait d'être resté blessé après avoir tué un monstre et celui de revenir à 2 cases de nous alors qu'on était ressortit du royaume n'a pas joué en sa faveur.

Ce n'est pas une raison pour le tuer 4 fois de suite. surtout que si je compte bien ça fais 2 rencontres...

On s'est juste mobilisé entre vamps vu ton "charcutage" sur Tampax... Si un RISE t'a tapé dessus ou était proche, je pense que l'on ne va pas s'en privé de le contacter...(perso je n'étais pas là à ce moment là)

...Mais un lvl 66 intouchable qui OS n'importe quel tank et a plus de 500pv... c'est pas a 3 ou 4 qu'on peut te tuer... Alors oui c'est sans doute mieux de quitter le royaume s'il vient avec des potes du même genre...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2011 15:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
minotaure a écrit:

Citer:
Pour Tampax, c'est vrai qu'outre la désertion des autres UD, le fait d'être resté blessé après avoir tué un monstre et celui de revenir à 2 cases de nous alors qu'on était ressortit du royaume n'a pas joué en sa faveur.

Ce n'est pas une raison pour le tuer 4 fois de suite. surtout que si je compte bien ça fais 2 rencontres...


Arretes tes bétises, s'il veut pas se faire tuer il revient pas.
C'est sa spécialité de revenir chasser le monstre après s'etre fait tuer, pourquoi se priver?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2011 16:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
minotaure a écrit:
...Mais un lvl 66 intouchable qui OS n'importe quel tank et a plus de 500pv... c'est pas a 3 ou 4 qu'on peut te tuer... Alors oui c'est sans doute mieux de quitter le royaume s'il vient avec des potes du même genre...


Tu as du pourtant voir la différence de dégats entre quand je t'ai OS après tes attaques sur souma et aujourd'hui ou je n'ai retiré que la moitié de tes pv après que tu m'ais "synchro" avec Pika Ranak et Seytahn ;)
Après c'est sur qu'étant donné que vous n'étiez pas full PA et que la majorité de vos coups étaient donné par des lvl45, ça ne vous donnez pas l'assurance de me tuer :roll:


Enfin le vil assassin intouchable qui a cessé ses attaques sur Tampax dès qu'on lui a signalé que bien que sa victime revienne d'elle même aux cotés de son meurtrier a bien enregistré ces derniers évènements, il vous enverra peut-être une missive la prochaine fois qu'il daignera venir visiter votre nécropole pour que vous ayez le temps de tous vous enfuir...
Ou pas :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2011 20:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
On aurait pu tous être lvl 55 que ca n'aurait rien changé ^^ :wink:
Mais plusieur des 4 qui t'ont "synchro" ne pouvaient plus se connectez aujourd'hui pour synchro (je ne pensais pas avoir autant de temps d'ailleurs, donc on a tenté et nous t'avons fais qqc comme 200pv? je ne sais plus)

Citer:
# [19/06 12 h 04 : 32] Vous avez attaqué Malvick avec Eclair en lui faisant perdre XX PV !
# [19/06 12 h 04 : 34] Malvick vous a esquivé !
# [19/06 12 h 04 : 35] Vous avez attaqué Malvick avec Eclair en lui faisant perdre X PV !
# [19/06 12 h 04 : 38] Vous avez attaqué Malvick avec Eclair, en ne lui faisant aucun dégat
# [19/06 12 h 04 : 39] Vous avez attaqué Malvick avec Eclair en lui faisant perdre X PV !
# [19/06 12 h 04 : 40] Vous avez attaqué Malvick avec Eclair en lui faisant perdre X PV !
# [19/06 12 h 04 : 41] Vous avez attaqué Malvick avec Eclair en lui faisant perdre X PV !

7 comme moi ne te tue pas :roll:

Pour le reste, je te remercie d'avoir arrête le chain-kill et te reproche qu'on ait eu à te faire la remarque... Si tu comprends ce que je veux dire.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Dim 19 Juin, 2011 20:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Ce n'est pas nouveau que les principaux dégats des équis tankés viennent des orbes, tu attaques avec tes sorts un mage avec armure et tu n'en as eu qu'une seule, d'autres plus chanceux aurait eu plus de déclenchement et multiplié par autant leurs dégats (et des moins chanceux n'auraient pas eu d'orbe du tout). Pour Tampax on aurait "arrêté plus tôt" comme tu dis s'il n'était pas revenu à 2 cases de nous, mais je ne pense pas que la question soit réellement là.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 7:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
En effet, la question n'est pas vraiment la (même si je suis concernée par votre nouveau sujet) :)
Le topic est sur la zone neutre et non sur le royaume UD, merci de rester dans le sujet.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2011 21:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 02 Avr, 2007 14:14
Messages: 137
DA a écrit:
10 jours après ma MAJ, constatez-vous des changements sur la situation en zone neutre ?

Y-a-t-il plus de monde ?

Est-ce plus jouable vis à vis des assassins ? Moins de morts par assassin TPKILLTP ?

Les assassins, arrivez-vous à vous en sortir avec le nouveau système ?


- Pas enormement de monde en plus
- Largement moins de TP/KILL/TP. Rien que pour ça c'est déjà plus agréable.

Après moi j'aime surtout le fait que les monstres repop en fonction des proportions des lvl des joueurs. J'en avais marre de voir des cases avec 7monstres dont personne ne touche.

_________________
Le GPS Heroes' Chronicles:
http://hc.skinti.org/carto

La BDD alchimique by Toka™

http://geeko-hc.fr/


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2011 21:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
J'ai pas souvenir de m'être fait TP/KILL/TP depuis la nouvelle MAJ. Et ça c'est cool.

Ce qui m'énervait le plus les assassins, c'est que chez moi ça ressemblait toujours à assassin 1 : TP/égratignure/TP, assassin 2 : TP/égratignure/TP, noob : CHARO...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2011 21:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Tokagero c'est l'été

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 1:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
Personnellement je trouve la zone neutre(du point de vue Tauren) plus peuplé.
Mais l´enorme majorité reste dans le quart sud ouest, au porte du royaume.
Je suis actuellement le seul bovidé à brouté au nord est.

En tous cas les téléportations me semble moins plébiscité qu´avant la maj.

Pour faire plaisir à Souma j´edite ma coquille.

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Dernière édition par sarkocescu le Jeu 21 Juil, 2011 1:35, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Zone Neutre
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 1:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Oui, la région du "rauyome" est très peuplé xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr