Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 11:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Bonjour,

j'ai une petite question pour les admins, est-ce que le ratio assassin (PV/PF) va encore être changé ou vous pouvez me confirmer qu'il restera fixe à 1,24 désormais ?

Cette question est très importante afin de savoir comment monter son personnage.

Merci d'avance.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 11:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Oui Chatissimus et DA, est-ce que vous vous engagez solennellement à ne plus jamais changer d'un iota ce ratio même si tout le monde se retrouve d'accord pour le changer ? :D

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum ces derniers temps...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
T'as pas compris...

S'ils prévoient de le changer alors qu'ils le changent, MAIS merci de nous prévenir à l'avance ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ton personnage va être effacé dans 1 semaine parce que les ours polaires du Pérou en ont marre de la politique déprimante des ces enfoirés d'Autrichiens.
Voilà, tu es prévenu.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est toi qui ne semble pas comprendre...

Comment veux-tu qu'ils te promettent ça ? Genre dans 2ans "ah bah non la loi Guo du 16 mai 2011 interdit de toucher au ratio".

Je ne cherche pas à être méchant gratuitement, mais ce n'est pas aux joueurs de poser des conditions pareilles...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
C'est 1,24 le ratio? Je croyais que c'était 1,20 aha x)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Oui en plus c'est 1.20 :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:37 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
guu_sama a écrit:
Oui Chatissimus et DA, est-ce que vous vous engagez solennellement à ne plus jamais changer d'un iota ce ratio même si tout le monde se retrouve d'accord pour le changer ? :D

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum ces derniers temps...



Finalement, on trouve les mages bien trop protégés et on met des PF minimum pour porter les "protections" mages, du coup ton perso se retrouve apwal sans ta "robe aussi dur qu'une armure" et ta "sphère over cheaté" et tu crèves en 2 sec contre un sac de viande de 1200 PV, t'aimerais pas être prévenu un peu avant histoire de pouvoir mettre des PFs ?

Sa formulation est mal tournée mais c'est pas pour ça que tu étais obligé de lui sauter a la gorge de la sorte.

La modification du ratio sans possibilité de repasser ses level up est une aberration, on te file une carotte pour que tu baisses au maximum ta vie et finalement on te dit, ah ben non, t'as ENCORE trop de vie, avoir un perso de 100PV est une connerie, on est d'accord, flirté avec la limite est largement jouable mais si on s'amuse a toujours modifié des paramètres c'est normal a la fin d'avoir des persos qui ne ressemblent a rien.

La "classe" assassin est désormais la plus dur à jouer, faudrait donc la définir une fois pour toute, car le moindre changement fait écrouler tout ton build.

Et arrivé à un certain level les changements d'orientation sont trèèèès long.

On devrait pouvoir changer son build de temps en temps. (quand je dis de temps en temps je parle d'un cooldown de l'ordre de 6 mois voir un an). Il faut quand même rappeler que HC est un jeu et que donner la possibilité de changer son perso pourrait le relancer.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 12:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Rebel² a écrit:
La modification du ratio sans possibilité de repasser ses level up est une aberration

C'est en partie vrai. Mais faut pas oublier que la modification du ratio est venu quasi en même temps que la màj permettant de retirer des objets de quêtes. Et la plupart des assassins en limites du ratio pouvaient sans doute retrouver leur talent en déséquipant des items.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Lun 16 Mai, 2011 18:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 13:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Rebel² a écrit:
La modification du ratio sans possibilité de repasser ses level up est une aberration

+1 Rebel²
Little-Boss a écrit:
Mais faut pas oublier que la modification du ratio est venu quasi en même temps que la màj permettant de retirer des objets de quêtes. Et la plupart des assassins en limites du ratio pouvaient dans doute retrouver leur talent en déséquipant des items.

Donc j'en déduis que ça ne devrait plus bouger... à priori.
Merci :)

@Souma-kun : merci de t'inquiéter pour mon perso, j'apprécie l'attention ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 14:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
Little-Boss a écrit:
Rebel² a écrit:
La modification du ratio sans possibilité de repasser ses level up est une aberration

C'est en partie vrai. Mais faut pas oublier que la modification du ratio est venu quasi en même temps que la màj permettant de retirer des objets de quêtes. Et la plupart des assassins en limites du ratio pouvaient dans doute retrouver leur talent en déséquipant des items.



La MAJ équipement m'a permis d'aller voir Igor, le changement de ratio m'a permis de tout rééquiper ;-)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2011 18:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
edit : au temps pour moi je me suis laissé influencé par la date du dernier message, alors qu'il y avait une réponse. Les équipement sont arrivés avant.

équipement : Lun Jan 03, 2011 23:46:49
assassin : Mar Jan 11, 2011 1:04:42

bon ça va t'as pas eu 8 jours pour pourrir ton perso :p

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2011 6:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Rebel² a écrit:
La modification du ratio sans possibilité de repasser ses level up est une aberration, on te file une carotte pour que tu baisses au maximum ta vie et finalement on te dit, ah ben non, t'as ENCORE trop de vie,

A ce niveau la, on ne change plus rien pour personne.
Si demain on vire suicide pour satisfaire les assassins... ils deviennent quoi les tanks ?

La où je pourrais te rejoindre, c'est que je trouve dommage d'avoir un ratio fixe plutôt qu'un ratio "progressif" pour éviter de laisser certains sur le carreau.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2011 10:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
guu_sama a écrit:
Rebel² a écrit:
La modification du ratio sans possibilité de repasser ses level up est une aberration, on te file une carotte pour que tu baisses au maximum ta vie et finalement on te dit, ah ben non, t'as ENCORE trop de vie,

A ce niveau la, on ne change plus rien pour personne.
Si demain on vire suicide pour satisfaire les assassins... ils deviennent quoi les tanks ?

La où je pourrais te rejoindre, c'est que je trouve dommage d'avoir un ratio fixe plutôt qu'un ratio "progressif" pour éviter de laisser certains sur le carreau.


On devrait plus recalculer le pouvoir de rage en fonction des PF et virer le talent ^^

Et que deviennent les tank ? Des chasseurs d'xp :-)

Et une fois qu'ils auront compris que avoir 1200 PV ça suffit et qu'il faut mettre un peu de puissance :-)

Tu es le premier à dire que faire un perso a 100 PV c'est débile et faut pas s'étonner qu'il soit injouable. Je suis d'accord mais l'inverse est tout aussi vrai, un perso full vie comme les plus gros tank devrait être absolument injouable aussi, c'est à dire, sur un mec avec armure faire 0 dégât.

Pourtant même un perso full vie peut kill, il ne meurt jamais, et il joue comme il aime, être la en première ligne et charo. Pourtant on est d'accord, avoir la force d'un lvl 5 devrait même pas abimer l'armure d'un HL ;-)

Mais depuis combien de temps on demande une orbe suicide qui fonctionne suivant un % de vie et non pas un montant, ce qui pourrait être logique en soit, un "low pv" n'a pas besoin de beaucoup se sacrifier pour faire de gros dégats, vu qu'il est déjà fort de base, alors que le tank lui doit payer de sa personne pour multiplier ses dégats par 8 ^^

Mais bon, on dérive encore du sujet initiale, qui était juste une question bête je pense, DA a dit que le Chat allait faire des modifs pour les assassins, il est donc normal de demander si le ratio va encore bouger ou pas, histoire de pas flinguer (encore plus) son perso ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ratio Assassin fixe ?
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2011 11:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Rebel² a écrit:
Tu es le premier à dire que faire un perso a 100 PV c'est débile et faut pas s'étonner qu'il soit injouable. Je suis d'accord mais l'inverse est tout aussi vrai, un perso full vie comme les plus gros tank devrait être absolument injouable aussi, c'est à dire, sur un mec avec armure faire 0 dégât.


Jte rassure sur un mec avec armure on fait souvent 0 !

[11/05 07 h 28 : 56] Vous avez attaqué X avec Y, en ne lui faisant aucun dégat
[11/05 07 h 28 : 59] Vous avez attaqué X avec Y en lui faisant perdre 11 PV !
[11/05 07 h 29 : 01] Vous avez attaqué X avec Y, en ne lui faisant aucun dégat
[11/05 07 h 29 : 03] Vous avez attaqué X avec Y, en ne lui faisant aucun dégat

Après ya des boulets qui n'ont pas d'armure, alors on en profite :)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr