Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 0:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
J'ai souvent critiqué ou fait des suggestions, fait part de gros coup de gueule ou aidé de nouveaux joueurs, mais récemment j'avais dit que ce n'était qu'une question de temps avant que je quitte le jeu...

Je pense que ce temps est arrivé. Après une n-ième mort (qui me ramène à l'XP que j'avais y'a 1 mois), je me rends compte que mon perso est devenu totalement useless. Ceci est du aux dernières MAJ qui ont détruit ce que j'avais essayé de monter depuis le début : Un perso bien offensif, qui arrive à tuer, et qui dois faire attention pour ne pas se faire tuer.

Depuis plusieurs semaines (mois ?) mon perso se fait tuer sans arriver à tuer (hormis en synchro). Même quand je suis connecté, je me fais tuer par des types qui ont 25 lvl de moins que moi, alors que j'ai un bonus de dexté m'amenant même à 37 lvl de plus qu'eux.
Le fait est que, quand on a 520 PV au lvl 63, on peut se faire tuer par 2 lvl 40.

J'ai essayé de changer mon mode de jeu, j'ai même rengainé ma sphère ces derniers temps, acheté plus de 1000Po d'équipement, mais je meurs en 7 attaques, et je tue encore moins.

Cependant j'ai du mal à appuyer sur le bouton Supprimer le personnage après avoir passé autant de temps dessus. Du coup je me résous à me couper totalement de la vie d'HC tout en maintenant en survie mon personnage. Je quitte donc les DTC, et je ne passerai plus sur HC que 1min par jour ou par semaine pour venir soigner dans mon royaume, en attendant le moment fatidique où la motivation de garder mon personnage en vie aura disparu.

Vous l'aurez compris, je me garde une porte de sortie au cas où ma désintox ne se passe pas pour le mieux, mais je préfère prévenir, aujourd'hui Loth est morte.


PS : Inutile de me MP sur le compte, je ne lirai pas les messages.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 0:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
héé part pas comme ça...et nous ( les gnomes) alors t'y a pas pensé ?
T'es notre présidentes quand même on compte sur toi , au pire prend une pré retraite chez nous aide nous virer ces barbus des terres gnomes.

C'est dommage , encore un gros personnage qui part...good by et reviens nous vite.


Edit: Si jamais tu quitte la présidence fait le savoir sur le fofo de la NG quand même.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Dernière édition par ShiN_SeKai le Mer 18 Mai, 2011 0:21, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 0:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Je sais pas trop comment aborder la chose...
On est tous désolé d'avoir été la goutte de trop Loth, ce n'était surement pas notre intention et j'espère qu'avant tout tu ne doutes pas de cela.

J'espère bientôt te retrouver aux abords des royaumes hordeux ou en zone neutre.

Amicalement

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 0:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Loth c'est vraiment dommage que tu prennes cette mort de cette façon...
Cette mort n'a rien de personnel, tu étais juste la personne à abattre avant que nous quittions les lieux, l'un des seuls EE encore en vue et en vie si j'ose dire.

De plus tu t'es approché d'une tour de 9 allianceux, et aucun MP ou aucun acte sur le terrain ne prouvait dans quel camp tu te trouvais.
Dommage que tu nous quittes...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 3:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Je crois que beaucoup de personnes ne comprennent pas le principe des probabilités.
Si le top 4 PM abandonne parce qu'il n'arrive plus à tuer, c'est quand même une belle ironie.
Ça veut dire que :
- soit le jeu a un énoooooorme problème
- soit quelqu'un devrait apprendre à relativiser.

C'est quoi le ratio de ton personnage ?

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 7:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
(hrp)

Encore une belle Lame qui se brise. Voila l'automne de HC, les gens s'en vont les uns après les autres comme les feuilles quittent l'arbre. Viendra ensuite l'hiver et la mort de ce jeu, et ce bien plus tôt qu'on ne peut l'imaginer.
Mais non ! tout va bien sur HC. Il n'y a aucun problème !
http://www.youtube.com/watch?v=aMLWlv4haEM


Bonne continuation à toi, Loth. Contente d'avoir pu te connaître, même un court moment.
En espérant que tu retrouveras le plaisir de jouer sur d'autres sphères.

(/hrp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 7:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Je rejoins Shin ! Ca a été un plaisir de se découvrir grâce à la Nation Gnome, Loth.

Enfin je suppose que tu es assez occupé, ou démotivée depuis un petit moment, car on te voyais moins présente et également moins patiente !

Bon courage

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 8:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Je ne te connais que sur le fofo mais néanmoins tu fait parti d'une des voix de HC qui a su insuffler de la vie au jeu et ton départ provoquera sans nul doute une nouvelle perte .

une V3 serais peut être une bouée dans cette océan de perte de joueurs?

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 8:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Je n'ai qu'une phrase à l'esprit : "Non, tu n'as pas le droit, on t'apprécie trop pour te voir partir comme ça ". :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A quand la possibilité de rejouer ses niveau via des soucoupons..... :-(

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 9:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 23 Déc, 2005 14:51
Messages: 72
je rejoins les propos de loth sur le fait de se faire tuer sans tuer ...
il m'arrive la meme chose, là où il y a quelques mots, seuls les lvl avoisinant mon lvl pouvait me toucher en m'affligeant un nombre conséquent de dégats, désormais 2 level 40 me synchro et me tuent ... je n'esquive plus aucun coup malgré ma dextérité bien plus important que la leur, et de plus, malgré un classement PF où je suis dans le top 5, je n'arrive que rarement a tuer un perso au lvl inférieur, sur lequel je peux xp, seul.

bref je comprend loth et lui souhaite bonne route, route qui va voir bon nombre de membres l'arpenter d'ici peu de temps ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 9:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Oh je crois surtout que bien du monde est lassé d'HC, car quand on aime, on ne s'arrête pas sur des détails et on trouve le plaisir là où il est. Loth est loin d'être à plaindre, même si ça situation n'est pas "parfaite". De plus, reroller c'est bien.

Loth reste niv63, et toi Uder... Que devrait dire un niv35 comme-moi ? Lors de la guerre Alliance vs Horde, j'étais un des 10 plus petits niveaux présents. Je crois que vous n'imaginez pas ce que cela signifie.

Enfin pardonne-moi Loth, ce n'est pas une attaque, juste une relfexion indépendant de ton cas ou d'autres et bien au contraire, ça a été un grand plaisir de jouer avec toi grâce à la Nation Gnome et tu le sais.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 9:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Tiens, Guu ne nous a pas encore gratifié "XD encore un rage quit!" ou "le chantage au /quit, c'est mal"

Salut à toi Loth, bonne continuation! Tu reste un des rares DTC pour qui j'avais encore un peu d'estime, c'est bien dommage que tu partes...

Mais j'aurais tendance à dire que je ne suis pas surpris, la MAJ ayant pour but des supprimer les assassins fait son œuvre.

Tu ne retente pas quelque chose ? Moi j'essaye de voir une nouvelle classe pour le fun. Jouer sans clan pendant une période est aussi assez agréable.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 9:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2011 11:52
Messages: 56
[mode souma on] Bon débarras ! [mode souma off]

Même si on s'appréciait guère, enfin surtout de ton côté car finalement moi j'ai rien contre toi ^_^, c'est dommage de partir comme ça même si ça se comprend de passer de perso imba à perso useless ;-)

Bienvenu au club j'ai envie de te dire :-D

Supprimer le TP/kill/TP était une bonne chose, mais ça met dans la lumière le gros problème d'équilibrage qu'il y a désormais avec tout les bonus possible.

L'alchimie devient a mon gout légèrement trop puissante et ça devient de plus en plus fréquent que des mecs avec 15-20 lvl de moins place quasi des fulls, y a véritablement un problème la dessus.

Se faire descendre par 2 mecs de son lvl est normal, comme tes morts en titillant les RISE, mais c'est vrai que se faire tuer par 2 lvl 40 ça fait mal au cul !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 10:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
A bientôt j'espère !


[LTA]GROM a écrit:
Salut à toi Loth, bonne continuation! Tu reste un des rares DTC pour qui j'avais encore un peu d'estime, c'est bien dommage que tu partes...


Et moi mon ptit Lochounet ? ;)

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Adieu... ou plutôt, au revoir.
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2011 12:03 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
C'est n'importe quoi! Moi mon perso a toujours été useless, et on ne me vois pas quitter :P

Ceci dit ça fait bizarre de voir des DTC découragés

Bonne continuation


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr