Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 2:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Sam 28 Mai, 2011 22:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Cela faisait désormais 2 jours qu'une horde plutôt hétéroclite s'amassait devant les entrées du royaume gnome, penché sur un tas de feuille au fond d'une masure un gnome tenait une lettre dans les mains mais son esprit était ailleurs... Il se souvenait des correspondances qu'il y avait eu avec les allianceux il y a de cela 4 jours, de l'attaque sur les nains, attaque qui eu lieue dans le seul but de brouiller les pistes...
Il se repassait la liste des clans qui avaient consenti ce sacrifice tenant bien leur place dans cette opération contre les gnomes, il ne savait lesquels avaient accepté en premier de participé sachant qu'une frappe était effectuée contre le royaume nain entre les BARBUS, LCB, NAINS, Atréia, APHC mais c'est bien la certitude que tous aient approuvé d'être lié à cet acte qui était dans son esprit lorsque la porte s'ouvrit.


- Maintenant que les premières palissades sont tombées on aperçoit des RISE en train de rejoindre le front de la ZN.
- Et bien, ils ont pris leur temps... Des nouvelles du château Gard-Gno ?
- Il est toujours assiégé par des Core, APHC, Drows, LCB, BARBUS, Révolts, KO même un NAINS est présent, le front tient bon car ce n'est qu'une portion de ces clans à participer et l'avant poste Drows a été détruit par nos amis Juges mais le chef LCB étant présent d'autres troupes sont peut-être en route.
- Et chez les GIGN ?
- Les Atréia ont percé les palissades hier soir, leur avant-poste est détruit mais l'attaque est lancée sur le palais, leur ancien chef affirme sa part de responsabilité dans cette machination contre les gnomes mais ça ne les a pas empêché de dire qu'ils nous viendraient en aide tout en précisant qu'ils continueraient à participer à l'attaque bien sur.
- Les pauvres, ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour se donner bonne conscience.



Malvick rangea la liste de noms qu'il avait reçu, chaque chose en son temps, les rangs ennemis ont diminué fortement mais il savait que ces derniers n'avaient pas dis leur dernier mot, loin de là, même si la crainte qu'inspirent désormais les gnomes est telle qu'un nombre impressionnant de clans se sentent obligés de s'unir pour tenter la moindre action contre ce peuple. Il sortit et contempla ses frères qui avaient toujours su s'unir pour protéger leurs terres natales, à la vue de la forêt de bannières une pensée traversa son esprit "eux aussi proviennent de clans bien différents" puis ayant fini son tour d'horizon "pas trace de blason Atréia en vue", et alors que quelques gnomes se tournaient vers lui il se sentit obligé

Mes frères, nous faisons face depuis 2 jours à l'une des principales puissances de ce monde, une puissance qui ne s'est pas sentie capable de nous affronter seule et a choisi de se laisser séduire et de s'unir avec certains de leurs propres ennemis pour nous faire face tellement leur peur de s'attaquer aux gnomes est grande, préférant corrompre et se laisser corrompre nombres de clans, jalousant les gnomes au plus haut point car nos réussites ne sont pour eux que le reflet de leurs incompétences...

Et depuis 2 jours, les gnomes seuls les tiennent en respect alors qu'ils avaient pris au préalable le temps de se rassembler non loin de nos portes... Je ne vous mentirais pas, les heures que nous allons traverser seront rudes, mais elles le seront aussi pour nos assaillants, car nos alliés historiques sont en routes, et soyez certains que si nous restons unis, alors nous repousserons cette menace et feront payer au centuple les crimes que ces armés bâtardes auront osé commettre !

Pour les gnomes et la nation !




Les élections allaient hélas devoir être remise à plus tard, mais au moins la collection de gibets entourant le royaume gnome n'allait cesser de croitre.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 20:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Mai, 2010 9:01
Messages: 109
Esclaves !

On vous savait sans morale , maintenant on vous sait sans principes !

Vous êtes passé au dessous du stade du balais a latrines qui me sert habituellement a nettoyer mes lendemain de beuverie !

Tiens ! je viens de chier un bon coup, allé ! Au boulot bande de merde !

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 21:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
Shadeas observa Tesh d'un regard méprisant.

Il lui cracha au visage avant de tourner les talons et de rejoindre ceux qui valaient la peine d'être cotoyés.


Immonde raclure. Puissent tes viscères s'étendre au grand air, régurgités par les corbeaux écoeurés. Tu nous traites de bande de merde. Je m'autoriserai donc à te traiter de sous-merde.

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2011 23:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
[HRP] Hum... ça vole haut, très très haut là... [/HRP]

Comprenez mon jeune ami, la pénurie de Janspé, liée au siège du palais de ses plus fidèles fournisseurs, les complots, les duperies lui ont fait perdre tous sens de l'humour...

Hagakure sorti un champignon hallucinogène, qu'il se réservait pour une grande occasion et l'offrit à son jeune amis...
"Les temps sont durs, mais nous nous relèverons, toujours plus fiers, toujours plus unis".


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 6:41 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 16:08
Messages: 97
[HRP] Non, il n'y aura pas de RP dans ce message. Je tiendrais juste à rappeler que ce n'est pas parce que ce forum a une charte au mieux inexistante et une modération plutôt coulante que ça doit être la fête. Une dose minimale de civilité et de finesse est demandée et même quand il s'agit d'insulter les autres, c'est toujours mieux de le faire avec élégance et discernement. Shadeas et autres non-gnomes font ce qu'ils veulent de leur vie c'est leur problème, mais j'apprécierais que mon confrère se rappelle que dans l'expression "classe dirigeante", il y a le mot "classe". [/HRP]


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 6:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
[hrp]

Dites, je sais pas si c'est bien utile de continuer en RP toutes les discussions sur l'attaque du royaume par la bande à Seythan et Yvus (on va appeler ça comme ça, vu que ça ressemble à rien de connu).

On nous reproche nos palissades, alors que la zone de clan en est rempli avec parfois de beau immondice valant le détour (ou pas) tel le darkwall dont parle dame Seytahn dans le topic RP.
On nous reproche notre grande gueule, et je dois reconnaitre que parfois c'est limite, mais bon on est pas dans un salon de thé, le jeu s'appelle pas bisounours-chronicles (malgré la forte volonté de Souma qu'on aime beaucoup).
Ensuite, on peut revenir sur cette coalition qui s'est montée contre nous... la bonne blague... quelle justification RP à tout ce bazar. Merci pour l'animation que cela apporte au jeu, mais bon, venez pas ensuite nous pondre des lignes de RP sur le fofo général...

Edit : par exemple, quand je dis limite, les trucs sur la merde ça l'est.

[/hrp]


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 7:39 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
• Gizmo • a écrit:
[hrp]


On nous reproche nos palissades, alors que la zone de clan en est rempli avec parfois de beau immondice valant le détour (ou pas) tel le darkwall dont parle dame Seytahn dans le topic RP.

[/hrp]


Déjà répondu à vos façons de noyer le poisson ici ;)

PS : il n'y a pas de "bande à", mais beaucoup de gens qui voulaient les démolir depuis un moment, sans compter les gnomes qui nous disaient qu'au lieu de râler on n'avait qu'à les démolir.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 7:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
En même temps, ta réponse n'est qu'une manière de noyer un autre poisson bien plus gros Seytahn :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 7:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est pas la peine Seytahn, on ne va quand même pas t'applaudir d'attaquer notre royaume ;)

Par contre vous massacrer dans la joie et la bonne humeur \o/

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 11:04 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Mai, 2010 9:01
Messages: 109
[message totalement hors RP ] :

Citer:
Esclaves !

On vous savait sans morale , maintenant on vous sait sans principes !

Vous êtes passé au dessous du stade du balais a latrines qui me sert habituellement a nettoyer mes lendemain de beuverie !

Tiens ! je viens de chier un bon coup, allé ! Au boulot bande de merde !


Plusieurs joueurs m'ont fait remarqués que mon précédent post sur ce topic était une insulte vis a vis des joueurs du Lorndor ! Je tiens a signaler que mes insultes été purement RP et ne concernait pas le joueur qui se trouve devant son PC !
Je ne connait aucun d'entre vous , je n'ai aucune raison de vous insulter personnellement .
Mes dires étaient purement de personnages a personnages . Tesh est intolérant et raciste envers tout ce qui n'est pas gnome ou alliés des gnomes ! Et de voir des hordeux attaquer son royaume conjointement avec des clan allianceux vous a encore plus baissé dans son estime ( niveau RP faut reconnaitre que ce qui se passe est un peu tordu ) . D’où cette tirade haineuse envers les attaquants du royaume gnome !

Je m'excuse a titre de joueur envers tout les joueurs qui ont pris ma tirade pour insulte personnelle !

Mais par contre mon personnage Tesh ne présentera aucune excuse pour ce qu'il a dit aux autres personnages

[fin du message totalement hors RP ]

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 12:02 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Mai, 2006 23:54
Messages: 192
En voyant le titre du sujet j'ai cru que ça parlait de Celestine ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Lun 30 Mai, 2011 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Gman a écrit:
En voyant le titre du sujet j'ai cru que ça parlait de Celestine ;)


Femme objet Celestine ! tu y va vraiment fort Gman :P quoique....

Il était temps que les gnomes prennent conscience que on ne pouvait pas avoir les qualités des petits et des faibles en ayant les défauts des grands et des puissants !
Enfin ! Kender espérait que de ce lieu de délivrance des rancoeurs accumulées, de rages trop longtemps enfouies, de contradictions flagrantes des donneurs de leçons, puisse surgir un nouvel espoir d'un Lorndor apaisé et plus vivant comme lors de son glorieux lointain passé.

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message: L'objet de toutes les convoitises (parties 2&3)
MessagePublié: Ven 03 Juin, 2011 12:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
La journée touchait à sa fin, cette guerre était décidément pleine de surprises.
Sur le front sud est, les gnomes venaient d'avoir un répit, la horde avait portée son attention sur les alliés des gnomes qui rejoignaient le front, perché au sommet d'une tour Souma-kun scrutait l'horizon à la recherche d'âmes damnées pour accomplir ses noirs desseins, mais au pied de celle-ci les brides de discussions qui s'échappaient d'une tente étaient toutes autres.


"...L'état major ennemi est parti avec le gros de leurs troupes attaquer nos alliés..."
"...Il faut faire quelque chose, nous ne pouvons pas laisser nos alliés ainsi..."
"...Nos ennemis s'éparpillent, profitons-en pour frapper et les disperser..."
"...Quel sera le prix d'une telle action ? Nos alliés ne risquent-ils pas d'être les principales victimes si nous faisons fuir les assaillants proche de notre royaume dans leur direction ?..."

- Venez voir !

Un gnome venait d'arriver devant la tente d'où venait les voix, et de laquelle sortit rapidement une poignée de gnome.

- Nos ennemis semblent avoir finalement choisi une place pour se regrouper...
- ...et il semblerait que ce soit à notre avantage tout comme à celui de nos alliés.
- Je lance mes ordres !
- Et je peux déjà préparer les miens
conclut mercredi un sourire au lèvre

Subtilement les gnomes passèrent la nuit puis la matinée à mettre en place les rouages nécessaires au fonctionnement du nouveau plan, guettant les mouvements ennemis, effrayant ceux qui se voulaient rigide comme un roc, les tuant même lorsque la peur ne les atteignait pas assez promptement. Puis vint le moment ou les rouages furent prêts, comme un seul gnome les défenseurs étripèrent les derniers ennemis présents tandis que piquets étaient replantés pour boucher le trou qui avait été fait dans la palissade et ainsi créer une zone salutaire à leurs alliés, cela marquait un nouveau tournant dans cette guerre, et il était en faveur des gnomes.



______________________________________________________________________________________________________________________



Nombres alliés des gnomes se rassemblaient au pied de son royaume derrières les nouvelles palissades érigées à la hâte, mais Malvick était sur le départ. Des rapports lui étaient parvenus du front ouest et sa présence ainsi que celle de ses compagnons d'arme était requise. Alors qu'un train express était affrété par les GG pour cette occasion, le gnome effectuait une dernière patrouille le long des remparts en se remémorant les évènements des derniers jours...


Il y a peu les gnomes subissaient sur le front de la ZN les assauts de la horde suite à la chute des palissades, les nouvelles confirmant l'arrivée d'alliés avait permis aux gnomes de tenir et de garder l'espoir face aux armées qui les assaillaient. Offrir à leurs alliés un temps de répit derrière ces murs reconstruits était devenu une priorité pour les gnomes et les troupes mobilisées pour l'entretien de cette ligne de défense avait été revue à la hausse,
"il faut que ces nouvelles palissades tiennent jusqu'à mon retour" se disait le gnome... Il s'en voulait un peu de laisser à d'autre le soin de défendre cette entrée du royaume, conscient que malgré les coups donnés les armées qui l'assiégeaient était toujours plus imposantes que celles qui se rassemblaient pour la protéger, conscient que les moindres gnomes quittant ce front risquaient de manquer cruellement...


Mais il se devait d'avoir confiance en ses frères de race, nuls doutes qu'ils feraient tout leur possible pour entraver l'œuvre de destruction de l'armée ennemie, alors même qu'ils avaient eu à subir leurs coups quelques jours auparavant et qu'un nombre de ces frères avaient choisi de rester à découvert...
"S'ils veulent nous tuer, qu'ils essayent, me réveiller quelques pas plus loin n'est rien si ça permet à nos alliés de passer une nuit tranquille, par contre ils auront intérêt à courir vite le lendemain car on ne les ratera pas" lui avait dit l'un d'entre eux, Malvick n'avait pas insisté, même si les nouvelles palissades offraient un abri pour tous chaque gnome était libre de ces choix et se sacrifier pour préserver au mieux l'abri érigé contre nos agresseurs et ainsi sauver de nombreuses vies était tout à leur honneur, surtout qu'ils n'avaient pas l'intention de se laisser tuer si facilement...


Voici les derniers rapports

Malvick sursauta, perdu dans ses pensées il n'avait pas entendu l'éclaireur arriver, il le remercia et pris les feuillets.

- La locomotive est prête et les wagons chargés, vos collègues sont en train de commencer l'embarquement

- Très bien, je les rejoins.


Malvick rejoignit à la hâte le wagon où l'attendait les autres gnomes DTC en route pour le front ouest, la locomotive de l'express commençait déjà à brûler du charbon en vue du trajet qu'elle allait devoir parcourir, il se demanda ou en étaient les expériences de Jansen pour produire un combustible plus efficace à base de navet et quelle couleur (et odeur) aurait le panache de fumée s'échappant du monstre en métal avec une telle nourriture... Les champs de navet ! Il se demandait ce qu'ils devenait avec le siège que subissait la bâtisse GIGN, rejoignant ses compères DTC il s'empressa de leur montrer les rapports qu'il venait d'acquérir


- Bien, la situation à l'est nous l'avons vu de nos propres yeux, autant ne pas y revenir et commencer par le front GIGN et conclure par l'ouest.

- Ah si ! Moi je veux revenir à l'est ! Vous avez pas vu tout ce qu'il y a à tuer là-bas ?

- Revenir, refaire le point sur la situation...

- Les Atréia ont arrêté leur attaque sur les gnomes ?

- Non ils la continuent, après tout ce qu'ils ont fait pour mettre au point cette attaque sur notre royaume, leur état major a suffisamment piétiné leurs idéaux pour ne pas s'arrêter en si bon chemin.

- Je ne disais pas refaire le point complet sur la situation, seulement les dernières nouvelles. Il semblerait qu'il y ait la tombe d'un grand nain dans la zone de l'enclave ou à..

- Grand nain c'est pas antinomique ça ?

- C'est pas anti-gnomique.

- Qu'il y ait la tombe d'un nain illustre auprès des siens si vous préférez, et les manœuvres des Atréia semblent avoir troublé son repos éternel, la rumeur dit qu'un Atréia aurait trébuché sur un rocher et ait malencontreusement ouvert une stèle sur le champ de bataille, on a essayer de faire son portrait à partir des témoignages de ceux qui l'ont coisé et regardez le croquis qui fut obtenu...

- Et voila, on va devoir porter des combinaisons bizarres et changer pour un nouveau blason, j’imagine les synchros après... T'aurais au moins pu nous dire que tu nous envoyais là bas plutôt qu'à l'ouest.

- On va bien à l'ouest, il faut à tout prix que les Gard-Gno se libèrent de ce front, et le fantôme en question ne menace pas encore de tout détruire il semble ne s'en prendre qu'à ceux qui l'ont dérangé, donc aux Atréia.

- J'espère qu'il aura des Atréia à qui s'en prendre jusqu'à ce qu'on arrive...

- Ils sont conscients au moins de ce que ça peut faire ce genre de spectre ? Ils sont à peine plus d'une trentaine contre le spectre, c'est loin d'être suffisant pour eux, d'autant qu'ils tapent le palais GIGN et que même s'il est totalement vidé de ses occupants de temps en temps un GIGN fait la route pour venir les taquiner.

- S'ils ne le sont pas ils s'en rendront compte bien assez tôt...

- ...quand ils seront raccompagnés un à un dans leur royaume les pieds devant.

- En même temps, les Atréia se retrouvent face à un dilemme : rester blessé et se faire tuer par le GIGN ou se soigner pour être au meilleur de leur forme... et ainsi capter toute l'attention et les foudres du spectre sur leur personne.

- Oui, quand ça aspire ton énergie vitale ces machins là, ça essaye en général de le faire entièrement plutôt que de se contenter d'agonisant qui passeront eux même de vie à trépas.

- Le fantôme semblait endormi depuis un bon bout de temps, donc il doit avoir faim... Et vu qu'il a goûté à de l'Atréia et continue sur sa lancée, ça n'a pas du lui déplaire.

- Pour le moment il n'a pas utilisé la pleine capacité de ses pouvoirs sinon je l'aurais senti... D'ailleurs quand ce genre de pouvoirs maudits est utilisé par des spectres tel que lui, il arrive qu'Irgul lui-même le fasse sentir à tout le Lorndor...

- Bon, je ne pense pas les Atréia capables de tuer ce spectre, ni même de lui révéler l'étendue de ses pouvoirs, donc il nous reste à espérer que les Atréia ne fuient pas trop vite comme ça le spectre sera occupé.

- On peut aussi se dire que tant que le spectre ne se déchaîne pas, on ne subit pas les foudres d'Irgul et le Lorndor a encore ses chances de survie... Mais oui dans la situation actuelle la meilleure chose à faire c'est de finir au plus tôt nos affaires ici en espérant que les Atréia continuent de se suicider aux pieds du spectre.

- Passons à l'ouest maintenant.

- C'est pas ce qu'on est en train de faire dans ce train ?

- Non, enfin si c'est ce qu'on fait mais il va nous faire le topo de la situation qu'on sache à quoi s'en tenir... Mais vu que de toutes façons on va arriver pour foncer dans le tas puis ensuite on comptera les morts comme d'habitude, là il montre juste qu'il sait lire un rapport.

- Le palais Gard-Gno est assiégé depuis plusieurs jours, la présidente est sur place et a préparé le terrain. Jcette et piK ont été capturés et enfermés dans le palais Gard-Gno, mais comme l'accès au cœur du royaume était menacé, les défenseurs ont du quitter le palais et ont laissé leurs captifs seuls à errer dans les souterrains de la bâtisse. Ils passent leurs journées à frapper les portes et les murs pour qu'on les laisse sortir...

- Tiens, du révolts aux cotés de chefs de clans qui tapent de la pierre main dans la main, JCette en tête... Il a toujours son écriteau "Pas d'allié pas de pitié" au passage ?

- Oui, et à l'entrée du palais il y a même le chef des nains qui a un écriteau pour dire qu'il est avec les révolts, les Core, les KO, les Drow, bref vous voyez l'écriteau... Euh le tableau. Pour la situation, les DTC...

- Et on va les libérer les révolts prisonniers ?

- La mort sera leur délivrance, alors les DTC...

- Et sinon les Gard-Gno auraient pas pu mettre un écriteau "Défense d'entrer" ? Ca aurait peut-être marché.

- Il faudra qu'on y réfléchisse pour une prochaine fois.

- Nan parce que comme ça, hop ils voient le panneau ils savent à quoi s'attendre

- On verra la proch...

- Parce que avec un panneau comme ça, au moins ça leur aurait évité de se retrouver coincé, imagine si un allié s'était retrouvé piégé à leur place ? Et bien avec un écriteau, hop, plus de problème.

- Bon, je te laisse remplir le formulaire TGVTFF-5-14-3-21-12-5-DM, en quintuple exemplaires celui avec la couleur rose et en sextuple le jaune, afin de concrétiser ton projet auprès de notre gouvernement dans les plus brefs délais.

- C'est vrai je peux ?

- Mais oui, vas-y, dépêche toi, tu perds du temps, allez, vite vite vite, ça va être trop tard... Bon j'en étais ou ?

- DTC

- DTC

- DTC

- DTC

- Ok, donc les DTC qui étaient en route pour aider nos amis Gard-gno ont fini de détruire les avant-postes ennemis avec les AC, tous maintenant convergent vers le pont et attendent notre arrivée pour lancer avec nous l'assaut sur les assaillants...

- Mais c'est pas les assaillants qui lancent d'assaut normalement ?

- Si mais eux c'est contre le palais.

- Mais contre les assaillants c'est les défenseurs normalement, non ?

- On va alors lancer la défense contre les assaillants si j'ai bien compris ?

- Tu pensais lancer une défense contre les défenseurs toi ?

- Mais de quoi vous parlez ?

- On pourrait parler de George Abitbol ?

- Il a dit de quoi pas de qui.

- De qui de quoi ?


La conversation de plus en plus passionnante aurait sûrement pu continuer au risque de révéler les plans d'actions de la DTC, ses stratégies, mouvement et autres secrets jalousement gardés, hélas l'express arrivait déjà à destination. Les gnomes DTC s'apprêtaient à se lancer dans les combats de cette bataille aux cotés de leurs frères de race déjà présent et compagnons d'armes qui cernaient la zone avec les alliés de l'ouest, ce front devait être libéré au plus vite pour pouvoir rapidement renforcer ceux du sud-est et du GIGN... Ils descendaient du train quand quelqu'un fit remarquer

- Au fait Souma n'est pas là ?

- Ah, en effet, c'est vrai que le trajet a été étonnamment calme et sérieux...

- Et puis quand on a parlé des Atréia il n'a pas fait remarqué que nombre de ses prophéties à propos de ce clan s'étaient réalisées, aujourd'hui encore il a été retrouvé un texte de souma datant du 28 mars et parlant d'une attaque révolt sur les palissades gnomes, il y disait même que les Atréia viendraient défendre s'ils respectaient leurs convictions et que par conséquent les révolts n'auraient rien à craindre d'eux.

- De toutes façons je continue à dire que le plus aberrant dans leur conduite ce n'est pas qu'ils ne défendent pas notre royaume mais qu'ils aient participé activement à l'organisation de son attaque et en profitent pour s'en prendre à nos alliés et nous priver ainsi de soutiens supplémentaires.

- Je commençais surtout à trouver bizarre que personne n'ait encore été traité d'insolent dans ce train...



Dans la nuit noire, à l'entrée du royaume gnome, ayant à ses pieds* deux armées qui le haïssaient au plus haut point et dans son dos un royaume assiégé, du sommet d'une tour un gnome poussa un cri dans la nuit

Rhaaa...

les fourbes

les lâches

les incapables

les boulets

les moins que rien

...

Bande d'insoleeeeeeeeeeeeeents !




*Une à son pied droit, une à son pied gauche, c'est pour éviter d'attraper un rhume quand il dort =)


______________________________________________________________________________________________________________________

PS : Je devais faire ce post plus tôt, donc outre l'habituel désolé pour l'humour à 2 balles lourding qui entrecoupe la pale retranscription d'évènements de la guerre actuelle, c'est désolé pour l'attente de certains, pour le "double post imbriqué" ainsi que le retard qu'a la suite :oops:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Dim 05 Juin, 2011 15:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
De ce que font les Gnomes, de ce que l'on en croit et de ce que l'on devrait en penser


Je ne puis m'empêcher de vous faire profiter des résultats de ma dernière exégèse, où l'on écoutera ce que nous dit le poète, en ce qu'il éclaire notre présent. (Réjouissez-vous, amis, aujourd'hui est la "journée à grammaire libre")


Citer:
Le Gnome qui vend la sagesse

« Jamais auprès des Gnomes ne te mets à portée.
Je ne te puis donner un plus sage conseil.
Il n’est enseignement pareil
À celui-là de fuir ces fourbes éclairés.
On en voit souvent aux détours.
Le peuple y prend plaisir ; car ils donnent toujours
Quelque trait aux fripons, aux sots, aux ridicules.

Un Gnome allait criant par tous les carrefours
Qu’il vendait la sagesse, et les mortels crédules
De courir à l’achat ; chacun fut diligent.
On essuyait force grimaces ;
Puis on avait pour son argent,
Avec un bon soufflet, un fil long de deux brasses.
La plupart s’en fâchaient ; mais que leur servait-il ?
C’étaient les plus moqués ; le mieux était de rire,
Ou de s’en aller, sans rien dire,
Avec son soufflet et son fil.
De chercher du sens à la chose,
On se fût fait siffler ainsi qu’un ignorant.
La raison est-elle garant
De ce que fait un Gnome ? Le hasard est la cause
De tout ce qui se passe en un cerveau blessé.


Du fil et du soufflet pourtant embarrassé,
Un des dupes un jour alla trouver un sage,
Qui, sans hésiter davantage,
Lui dit : « Ce sont ici hiéroglyphes tout purs.
Les gens bien conseillés, et qui voudront bien faire,
Entre eux et les Saints Gnomes mettront pour l’ordinaire
La longueur de ce fil ; sinon je les tiens sûrs
De quelque semblable caresse.
Vous n’êtes point trompé : ce Gnome vend la sagesse. »

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 21:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Alors que le contingent de gnomes DTC dépêché à l'ouest descendait du train, le nombre d'assaillant sur ce front ne diminuait pas mais était au contraire en constante augmentation. ShiN_SeKai était heureux de voir enfin arriver les renforts qu'il demandait depuis 2 jours et qui permettrait enfin d'endiguer la progression ennemie, "pourtant y sont aps loins de 10 a killé dessus tout les jour" se désolait-il encore la veille, voyant que les pertes qu'infligeaient les gnomes défendant l'ouest ne suffisaient pas à faire flancher la détermination de leurs ennemis, aussi s'empressa-t-il de convier les nouveaux arrivants à une réunion d'urgence pour résoudre le problème du front ouest...

- Vous arrivez à temps, la mise ne place du blocus de nos alliés devrait bientôt se terminer, ils seront alors les seuls maitres de l'entrée ouest du pont... Mais cela est pour le moment insuffisant pour retenir tous nos ennemis, certains arrivent à passer entre les mailles du filet et rejoindre le siège de Garbylone.

- Il va nous falloir libérer au plus vite les gnomes de ce front pour pouvoir enfin prendre l'avantage au sud-est... Coupons l'accès au pont pour enrailler l'arrivée de nos ennemis et nettoyons au plus vite les terres gnomes de leur infâme présence.

- Je peux envoyer un commando Gard-Gno, mais j'ai des doutes sur la faisabilité de cette action à cause des ennemis présents, il nous faudrait déjà réussir à les paralyser suffisamment de temps pour mettre des barricades en place

- Rien de mieux pour les paralyser que de leurs couper la tête... Eliminons en priorité les chefs des clans ayant osé cette alliance blasphématoire, à ce propos je vois qu'il y a même des blasons révolts dans cette armée contre-nature...

- JCette est retenu prisonnier dans Garbylone ainsi que piK, on a du les abandonner dans les cachots mais je doute qu'ils aient réussit à trouver la sortie des souterrains

- En parlant de ça, merci de dire aux autres Gard-Gno de ne pas tenir compte de demandes loufoques que tu pourrais avoir à ce sujet... Sinon comme le chef révolt s'est également alliés avec les commandants d'autres clans, nous allons le libérer en lui montrant ce que c'est que de tuer des chefs ! Rassemble le groupe de sapeurs Gard-Gno, que tous les autres gnomes défendant ce front se préparent à l'assaut, de mon coté je contacte les DTC non gnomes embusqués dans les environs.


Malvick se mit alors à composter sur sa machine le message qu'attendaient ses frères d'armes pour passer à l'action :
Code:
Pr3p@r3 f0r 7h3 8@7713 !

N0u5 4v0n5 pr'5 p05'7'0n5 d4n5 135 c011'n35 37 13 10n6 d35 f13uv35,
C3r741n5 f1r3n7 d1v3r510n5 p0ur c4p73r 1'4773n710n d3 1'3nn3m1 74nd15 9u3 d'4u7r35 53 r4553mb1413n7 à 1'4br1 d35 r3g4rd5 1nd15cr375...

M@1n73n4n7 11 357 1'h3ur3 d'4g1r @u gr@nd j0ur !
1@nç0n5 n07r3 @55@u7, 9u3 135 v010n7@1r35 d7c v3nu5 @1d3r 135 6n0m35 3n7r3n7 d@n5 1@ 8@7@'113 37 f@553n7 8@5cu13r 13 c0ur5 d3 c3773 6u3rr3 !
9u3 v05 @rm35 5013n7 m3ur7r1èr35, 9u3 v05 50r75 5013n7 dév@57@73ur5 37 9u'@ucun 3nn3m1 n3 v0u5 ré51573...

c3773 m1551v3 v0u5 1nd19u3 1'h3ur3 d3 n07r3 ch@r63, r3j016n0n5 n0u5 3nf1n 37 fr@pp0n5 f0r7 !



Les directives furent rapidement envoyées, c'est sans surprise qu'à 13h37 la première charge prit la vie du chef révolt... Suivirent ensuite les morts des chefs KO, Core, Drows ainsi que celles des assaillants qui tentaient de barrer la route aux DTC et aux qui gnomes menaient l'assaut tandis que le commando Gard-Gno mettaient en place les barricades qui couperaient à la fois la retraite et l'arrivée de renforts pour leurs ennemis. Le chef NAINS remarquant la manœuvre sonna le rassemblement, et face à ce nouvel obstacle qui allait perturber les plans de conquête du royaume gnome, il choisit de se ruer dessus pour enter de le démolir, échappant ainsi à la mort qui s'abattait sans relâche dans le campement de ses alliés.
Le crépuscule commençait à tomber sur cette journée meurtrière... Mais déjà les Core quittaient le champs de bataille délaissant leurs alliés d'infortunes, suite le désistement d'une partie des forces d'invasion ainsi que la débâcle générale de leurs troupes sur les terres gnomes, ce n'était plus qu'une question de temps avant que tous les clans de la coalition ouest finissent par ordonner l'abandon des hostilités.



Les nouvelles du front sud-est étaient brèves, ou plutôt confuses... A peine partis aider à dégager le front ouest les gnomes DTC étaient rappelés à l'entrée de la zone neutre tant la situation semblait difficile à gérer, de plus les éclaireurs rencontraient de nombreuses difficultés pour estimer précisément les forces ennemies qui étaient éparpillées ainsi que leurs objectifs tant ceux-ci semblaient disparates. Une partie de l'armée ennemie avait lancé un assaut violent contre les palissades sud derrière lesquelles s'étaient regroupés Hirdeor Avalon et AJT, des réparateurs étaient déjà à pied d'œuvre mais ils ne se faisaient pas d'illusion face à l'imposante armée ennemie les palissades ne tiendraient pas...

Elles seraient d'ailleurs sans doute déjà tombées si une autre partie de l'armée ennemie avaient elle aussi participé à leur destruction, mais, surement prise de folie, cette seconde branche de l'armée hordeuse avait préféré s'attaquer aux gnomes, sacrifiant ainsi les efforts de leurs compagnons pour détruire la palissade sud. Malvick se souvint de Guu_sama qui avait raillé il y a quelques jours les erreurs tactiques des armées ennemies,
"J'espère que votre général n'aura pas de parachute doré" leur avait-il déclamé dans un large sourire, ce à quoi la cheftaine VAMPS avait déclarée que l'armée hordeuse n'avait aucun chef pour la diriger. A l'époque Malvick avait pris cette réponse de la succube pour une plaisanterie, la grande horde qui se targuait par le passé d'avoir une organisation impeccable ne pouvait décemment pas être tombée si bas, il connaissait certains de ces membres et ne doutait pas qu'il y avait dans leurs rangs des personnes capable de gérer ce type d'attaque... Mais maintenant qu'il avait vu l'absence d'unité et de fédération autour d'un seul objectif de ses ennemis, qu'il voyait les actions différentes que divers groupes de cette armée exécutait, parfois au sein d'un même clan, contradictoire en eux brisant les efforts des uns par les ambitions des autres... Il se prenait à douter de plus en plus que cela soit réellement une blague...


Parmi les rapports des éclaireurs une information fit sourire le gnome, alors qu'ils l'avaient activement recherché aucun éclaireur n'avait aperçu Seytahn suite à la division des armées hordeuses,
"dommage qu'ils ne se soient pas également intéressé aux RISE" se dit-il, nul doute qu'ils n'allaient pas faire long feu eux non plus maintenant que le vent tournait...


______________________________________________________________________________________________________________________



Non conscient de faire face à une armée scindée en 2, la nuit rendant difficile le travail des éclaireurs et avec comme dernières nouvelles du front ouest une rumeur parlant d'un énième regroupement ennemis au nord de son royaume, un gnome était penché sur ses cartes en se creusant les méninges


...Deux fronts c'est suffisamment difficile à gérer comme ça...
...Et là ça commence à être chaud pour nous de gérer la réparation, comme on est divisé, que le combat s'éternise ça va devenir compliqué...
...Notamment à être réactif face à une grosse synchro hordeuse...


Sa femme avait souligné la fragilité de la palissade sud inhérente à sa position, éloignée des regroupements gnomes et alliés la nuit risquait de couvrir les premiers assauts qu'elle pourrait subir, il s'était rendu sur place et avait ainsi pu assister aux premiers coups de béliers de l'armée hordeuse... Il avait pu permettre le maintien de ces palissades mais nul doute qu'elles finiraient par tomber, seul une partie de l'armée hordeuse avait lancé l'assaut, il ne voyait pas encore arriver le reste de l'armée adverse... Etait-elle en route ? Grâce à ce répit il était sur que les barricades tiendraient la nuit et seraient remontées au petit matin, mais le gnome doutait que ces ennemis s'obstinent dans ce genre d'erreur si grossière... Ils étaient de ceux qui s'était engagé à protéger les alliés des gnomes, "tenir jusqu'au retour des armées de l'ouest", sans elles et avec les alliés des gnomes à découvert la situations deviendraient rapidement plus que critique, nombre bâtisseurs étaient pris par la défense de Garbylone et devraient surement rester en poste une fois les ennemis de l'ouest mis en déroute pour reconsolider les défenses...

Alors qu'il cherchait comment résoudre ce problème, une solution vint à son esprit...


Pourquoi ne pas foutre une deuxième rangée de palissade le temps du siège ?
J'y connais pas grand chose, mais il me semble que ça doit être jouable...


Cela s'imposait petit à petit comme la meilleure solution au problème qui lui faisait face, comme la seule solution viable... Epuisé par le maintien de la palissade qui subissait les coups redoublés des assaillants, il prit sa plume pour inviter les sapeurs de la région afin de concrétiser ce projet puis informer les alliés gnomes que si par malheur leur première ligne de défense venait à céder, ils seraient là, lui et ses amis, pour leurs permettre de continuer à tenir, continuer la lutte jusqu'à ce que le front ouest se libère et que leurs renforts arrivent enfin...


______________________________________________________________________________________________________________________


Deux gnomes aux aguets étudiaient avec attention sa missive tardive, Baya fut la première à en terminer la lecture

- Voici donc le nouveau plan, en s'y mettant dès maintenant ce sera fini mercredi !

- Oui qu'est-ce qu'il y a ? La guerre sera finie demain si on construit une palissade ? Mais on aura à peine le temps de la finir d'ici demain ? C'est pas un peu rapide ? Et puis il y a tant de vils à tuer ce serait dommage de ne pas en profiter !

- Non, je disais que demain la construction de la nouvelle ligne de palissade seraient achevées si l'on s'y prend assez tôt. Plus vite elle sera finie, plus vite on pourra allez s'occuper des chairs putrides qui assiègent notre belle citée, ce gain de temps permettra à nos frères de gagner cette course contre la montre qu'ils livrent à l'ouest pour nettoyer nos terres et ainsi revenir ici nous aider à repousser ces ennemis qui nous assaillent, seul cet asile temporaire permettra à nos alliés de prendre une bouffée d'oxygène salutaire qui sera demain amené par le vent de la vengeance afin de repousser cet air vicié porté par une horde prêtes aux pires alliances pour parvenir à ses fin...

- Ah bon... Bah d'accord alors !

- Bon, quand faut y allez, faut y allez !


Retroussant leurs manches ils entamèrent la construction d'une première palissade dans le but d'offrir un asile supplémentaire à leurs alliés lorsque la première ligne de défense seraient tombées, sans ce douter que cette action allait directement engendrer la victoire des gnomes et leurs alliés...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr