Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 23:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Seytahn avait le nez plongé dans les lignes des rapports malvickiens et appliquait la méthode du saut de ligne qui valait ce qu'elle valait... lorsqu'elle tomba sur ce passage :
Citer:
Parmi les rapports des éclaireurs une information fit sourire le gnome, alors qu'ils l'avaient activement recherché aucun éclaireur n'avait aperçu Seytahn suite à la division des armées hordeuses


L'éclat de rires qui retentit alors aurait pu réveiller tous les morts du voisinage.

- NomDiCorniou ! (se dit-elle) je connais enfin l'effet de la Potion Sans Nom qu'on m'a passée sous cape...

Reprise par d'autre saccades de rires qui faillirent la faire trépasser pour de bon, elle réussit néanmoins à donner suite de ses idées.

- C'est'y pas possible que cette fichue fiole m'aurait rendue invisible aux détections ennemies ????

Un troisième spasme de fous rires eurent raison d'elle lorsqu'elle se rappela un petit détail...
Dommage car elle fut incapable de lire la suite.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Mar 07 Juin, 2011 23:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Hélas cette mixture aurait plutôt le nom de "poudre d'escampette", j'ai pris soin de vérifier les différents rapports qui ont circulé il y a maintenant une semaine jour pour jour, avant de laisser l'encre salir le papier...

Et j'ai eu beau lire et relire les rapports de la dernière heure qui s'avérait en fait être la première d'un nouveau jour, bien que leurs auteurs aient pris un soin particulier à lister le nom de toutes les âmes qu'ils pouvaient apercevoir après que la nuit se soit totalement dissipée, aucun ne mentionnait votre présence parmi la soixantaine d'assaillant qui se trouvait toujours massées aux abords sud-est de notre cher royaume.

Peut-être aurait-il du chercher plus en arrière de vos rangs, je veux bien à la rigueur vous le concéder, car il est fort possible qu'aucun n'ai jugé utile de traverser en plus d'un champs de bataille toute une armée pour n'ajouter que quelques lignes à leurs rapports...

Mais si vous vous désolez d'être seule citée en cette affaire, sachez que je suis convaincu que vous n'étiez pas la seule disparue. Dites moi donc les noms auxquels je dois prêter attention si vous tenez tant à mettre en doute mes paroles, et je vous dirais en toute franchise s'ils apparaissaient encore aux yeux des Lorndoriens amassés à nos portes.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 12:36 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
*Sèche ses larmes de rires, essuie son maquillage qui a quelque peu dégouliné sous ses yeux, se recoiffe et défroisse sa jupe d'un geste hâtif*

Seigneur Malvick, vous me voyez ravie de faire l'objet de vos attentions encore une fois, donc non, cela ne me chagrine pas d'être seule citée.

Je conçois cependant que vous puissiez être surpris de m'être étouffée de rires lorsque vous relevez mon absence "suite à la division des armées hordeuses" alors que j'étais bel et bien présente à ce moment là, que ce soit entre les deux groupes devant faire face et aux Gnomes encore planqués derrière leurs palissades et leurs remparts, et aux allianceux formant une tour un peu plus au sud.
Je l'étais également lorsque ces allianceux se sont retranchés derrière vos constructions...
...Tout d'abord devant vos remparts à nouveau, et puis devant vos alliés agglutinés, et encore devant la brèche qui m'a permis de me faufiler pour tuer l'un des vôtres calfeutré sur vos murailles (avec l'aide des alliés agissant en nocturne).

Maintenant que vous précisez qu'il s'agit de "la dernière heure", permettez-moi d'en sourire encore bien que vous dissipez ainsi tout malentendu.

En voyant ce triste spectacle de gnomes affairés à dresser une deuxième rangée de barricades, le repli fut sonné, et je n'avais plus aucune raison de rester.
Quitte à m'adonner à ces profondes catalepsies matinales, recroquevillée au fond de mon cercueil à roulettes, autant passer ces longs moments d'abandon au sein de ma si belle Nécropole, odorante et colorée.
L'idée même de me savoir encore derrière les multiples obstacles d'une cours de récréation dallée de gris maussade et parcourue de fillettes à couettes, alors que j'y venais d'épuiser toute mon énergie... devenait aussi barbant qu'inutile.
J'espère que vous comprendrez d'autant plus que l'inutilité de notre action avait été pertinemment pressentie une lune auparavant.

Mais s'il m'en souvient des us et coutumes de votre ligue, à se replier dès que l'un des vôtres subit une mort, je peux présager de vos aptitudes à admettre combien il put être grotesque pour nous de nous offrir plus longtemps en vaches à lait à votre peuple bardé de protections et abrité dans son bunker, à vos copains sauveurs et à vos bâtisseurs frénétiques de barrages.

En ce qui concerne le "aucun chef" que vous interprétez d'après mes dires, je préfère laisser le doute flotter sur ce que peut symboliser l'Hydre pour la Horde.

Sachant à quel point il est important pour vous et vos confrères de dénigrer tout ennemi osant vous affronter et ce depuis des lustres, je vous laisse vous y cramponner à votre aise en pointant notre désorganisation et le fait que l'on soit "tombé si bas", et je peux même vous accorder que si abyssale peut être notre chute, jamais nous n'arriverons à vos chevilles.

Au moins nous, nous ne sommes ni de froides machines montées sur petites papattes ni ces merveilleux allianceux tuant pour le "bien" et défendant la dynastie des plus forts : nous sommes des hordeux chaotiques, et c'est ainsi que je nous aime, avec nos défauts, nos cycles et cette éternelle motivation si émoustillante à tenter de nous améliorer.

*Bref instant de silence*

Seigneur Malvick, grand général de la Nation Gnome... j'ai cependant encore un espoir... puis-je vous le confier ?

*sourires*

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 19:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Je vois que vous n'êtes hélas pas calé sur la même heure que ma montre...

Je ne parle pas du jour ou, après avoir détruit la palissade interdisant l'accès à notre royaume, les hordeux chargèrent la tour de nos alliés qui se formait en zone neutre... J'étais présent sur le front gnome du sud-est cette journée là et n'avais encore point mis les pieds dans la bataille qui se déroulaient à l'ouest et aucun hordeux n'avait encore attaqué la palissade sud à ma connaissance.

Je ne parle pas non plus du jour ou les allianceux purent commencer à rejoindre la protection ... J'étais présent sur le front gnome du sud-est cette journée là et entamais les préparatifs pour rejoindre la bataille qui se déroulaient à l'ouest et aucun hordeux n'avait encore attaqué la palissade sud à ma connaissance.

Je parle bien de la journée d'après, ou comme je l'ai décris vous avez décidé d'à la fois attaquer la palissade le plus au sud tout en voulant profiter de l'ouverture vers le royaume gnome plus au nord pour commettre vos méfaits.
Je parle bien de la dernière heure de cette journée, également première heure d'un nouveau jour car le soleil du Londor avait fini d'y dissiper la nuit, d'autres indices aurait pu vous confortez dans cette idée si vous n'aviez point bondit sur ces mots stoppant net votre lecture pour vous empresser de prendre la parole...


Car je vois qu'en fait vous aviez commencé à saisir le sens de mes paroles, et ne cherchiez qu'un flot de mots pour masquer votre incompréhension première qui vous a affligé de ce rire nerveux en plus de vous faire bondir.


Vous avez su remettre vos pendules à l'heure du récit et désormais avouez les raisons de votre départ avec moultes détails, vous en précisez même la raison annonçant que le repli des vôtres avait été sonné... Je me contentais juste de rapporter votre supposé départ tout comme il m'avait été rapporté, je vous remercie de finalement me le confirmer après l'avoir contesté usant de tant de rires et sachez que vous auriez pu en donner les raisons sans pour autant vous "mélanger les pinceaux" de la sorte, mais au moins cela aura eu le mérite de faire travailler vos zygomatiques.

Une dernière chose puisque vous venez de mettre en doute l'interprétation que j'avais eu de votre réponse à Guu_sama, je me dois d'en déduire qu'elle est fausse (ou que vous ne savez plus ce que vous dites, mais ça, ce serait un autre problème), et que contrairement à ce que je pensais avoir compris de vos mots il y a bien un "chef" qui s'occupait de cet assaut... Permettez moi alors de reprendre ses dire pour n'y changer que la forme car sachez qu'après cette guerre moi aussi,

j'espère que votre chef n'aura pas de parachute doré.


J'essayerais de me rappeler dans mes prochains écrits que "général", "président" ne sied pas aux hordeux mais qu'ils veulent être appelé "chef" (en faisant bien attention de ne pas dire "grand chef"), mais permettez moi pour autant de ne pas promettre de ne plus le faire.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 20:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
*Haussant les épaules*

Les divisions hordeuses se sont produites avant la dernière heure, mais peu importe, s'il vous convient de démontrer que c'est moi qui mélange les pinceaux, cela me passe au dessus de mon chignon.
J'ai tellement l'habitude de vous voir tantôt traiter de lâches vos adversaires, tantôt l'insinuer à la DTC, que l'inverse m'aurait généré un flot d'émotions difficiles à contenir dans mon coeur de Vampiresse anémiée, alors que dans ce cas si tristement routinier, seule l'idée d'avoir été invisible un instant à vos éclaireurs fut pour moi d'une drôlerie sans nom.

*Léger sourire*
Quant à ma rétorque : "On n'a pas de général et on s'en porte très bien", la nuance ne se porte pas sur le terme "général".
Libre à vous de limiter l'interprétation de cette négation par un "aucun".

*Ton cassant*
Quoiqu'on fasse ou quoiqu'on dise on sera toujours dépeint comme des moins que rien de votre part, et vous aurez toujours le dernier mot...
... cela fait belle lurette que même si je m'autorise parfois de tenter de remettre quelques pendules à l'heure de mon terroir, cela ne me touche plus : le résultat est couru d'avance.

"... couru d'avance... " murmura-t-elle en scandant chacun de ces mots alors qu'elle s'éloignait de ce lieu d'échanges.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'objet de toutes les convoitises
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 21:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Vamps]Seytahn a écrit:
Les divisions hordeuses se sont produites avant la dernière heure

[DTC]malvick a écrit:
aucun éclaireur n'avait aperçu Seytahn suite à la division des armées hordeuses

*siflotte*
(enfin je veux bien ranger mes pinceaux dans le doute :oops: )

[Vamps]Seytahn a écrit:
Quant à ma rétorque : "On n'a pas de général et on s'en porte très bien", la nuance ne se porte pas sur le terme "général".
Libre à vous de limiter l'interprétation de cette négation par un "aucun".

Diantre, auriez-vous l'obligeance d'éclairer mon humble lanterne sur vos propos que vous vous plaisez à répéter autour d'un voile d'incertitude, ou avez donc réellement perdu le sens de vos mots comme je le craignais ?



Sinon... Qu'une personne voyant des ennemis débarquer de toutes parts pour attaquer son royaume, au prix d'alliance contre nature pour les uns, à l'extrême opposé de leurs idéaux pour d'autres, ou même que ces ennemis ne se livrent à aucun de ces artifices incongrus, qu'une telle personne réagisse avec fortes véhémences dans ses pensées et propos à l'encontre de ceux-ci n'a à mon sens rien de surprenant... Vous dites n'êtes d'ailleurs vous-même plus surprise par cela bien que vous laissiez l'impression d'une certaine anormalité dans la chose, mais au vu des "négations qui ne sont pas tant que ça des négations mais en fait peut-être que si un peu quand même" que vous semblez employer ces derniers temps, je ne m'hasarderais guère sur la réelle nature de cette impression...
Je me pose néanmoins la question dans le doute, trouveriez-vous peut-être plus normale que la personne précédemment citée ouvre les bras pour offrir des fleurs et autres gages de gratitude aux armées avides de sang et de destructions qui s'en prennent à ses semblables ?
Pour ma part j'ai tendance à m'y refuser, et avant que vous ne me proposiez l'expérience sachez que j'ai déjà vu certains le faire et ce qu'ils sont devenus ne me donne guère envie d'essayer.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr