Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 14:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Certains se plaignent qu'HC se meurt a petit feu, qu'il n'y a plus de quête pour VHL et que ces derniers se défoulent souvent sur les ML.

Pas de panique!Dans sa grande mansuétude, Souma-kun vous propose une quête!
Vous voyez ca, un joueur se propose de lancer une quête pour relancer HC, n'est pas ce dont vous avez toujours désiré?
La quête est assez simple.
Gribol se trouve a 153 point d'expérience de son lvl up.
Toute personne le tuant quand il sera a 100 d'expérience de son lvl up recevra généreusement de ma part la somme de 1000 po!Voila de quoi donner un but a bon nombre de personne.Je donne ma parole que n'importe qui peut faire la quête et recevoir les POs, même un vil RISE ou un fourbe KO.
Mais il faut qu'il soit au moins a 100 point d'expérience de son lvl up (et croyez moi, je saurais si ce n'est pas le cas, je vérifie son expérience tous les jours).

Info pratique:Gribol a été dans le top 10 magicien (il doit être en ce moment dans le top 15 facilement), donc ce n'est pas vraiment un tank.
Il chasse des monstres sans arrêt, donc je doute qu'il répare souvent son armure.
Quand à sa sphère, je doute qu'il l'active souvent vu qu'il joue pour l'exp et que ca coute 40 pa, mais je ne peux pas être sur de cela (je doute cependant même qu'il ai une sphère, enfin si jamais il lit ce message il en achètera probablement une pour l'activer, mais je doute aussi qu'il vienne sur le forum).
Les premiers qui le tueront gagneront un peu plus de 300 po supplémentaire vu la prime qu'il y a déjà sur sa tête.
Et enfin Gribol a tjrs été sans clan, donc pas de crainte de vengeance quelconque d'un clan parce que vous tuez l'un de ses membres.

La quête sera active en permanence même pour ceux qui tueront gribol une 2eme fois 3eme ou 4eme fois, etc.... et cela jusqu'à ce que je dise que la quête est annulée, la seule condition est qu'il soit a 100 point d'expérience de son lvl (donc 23360 point d'expérience pour ceux qui se le demandaient).
Bonne chasse.

Et il y a un bonus....Vous ne faite pas que gagner 1000 po, vous faite aussi perdre 1000 po a ce vil Souma-kun!

PS: la donation se fera a partir d'un marchand probablement a l'aide d'une méthode que j'indiquerais a ceux ayant accompli la quête, c'est plus sur et ne requiert pas que vous vous déplaciez pour venir chercher l'argent (enfin libre a vous de le faire....).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 14:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
c'est censé le faire delete ??..je trouve cela d'un très mauvais gout..je l'ai mp pour le prévenir..++

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 14:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Gribol est un magicien lvl 68, croit moi il va pas delete et il risque pas de se faire chain-kill, il doit pouvoir se défendre un peu (combien de fois n'ai-je lu que les VHL étaient intuable après tout....).
Et j'arrêterais la quête en temps voulu, je ne suis pas un monstre.Mais je suis déçu que certains essayent de gâcher les seules quêtes que les joueurs proposent, lahure tu fait parti de ceux qui veulent la mort de HC :/.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 14:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Un gnome qui souhaite la mort d'un gnome ? La constitution serait-elle devenue obsolète ? :roll:
Citer:
Article 3 :
Aucun Gnome n'a donc le droit d'attaquer un autre Gnome ou de mettre sa vie en péril.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: quête déguisée
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 14:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Le seul but de cette "quête" est d'éliminer l'expérience durement gagné par Gribol, pour que tu reste le premier Gnome du Lordnor (au niveau des xp car il est plus que à 60xp de Souma-Kun), et tu prend l'excuse de relancer le jeu par ceci, c'est un peu fort. ;) Je pense que ce genre d'actions tuent le jeu plutôt.

+1 pour le rappel de l'article 3 de Bazig.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 15:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Gribol n'a jamais rien fait pour la nation comparé a moi, sa mort est pour la plus grande gloire de la nation.Et l'insolent me traite d'imposteur?Ma quête est tout a fait valide, libre a vous de ne pas la faire.Mais aucune crainte de ce côté là, les gens se plaignant sont ceux qui ne sont pas en mesure de faire la quête.
Quand au fait que gribol me rattrape jamais un jour en exp...Il était a 4 d'exp de moi a un moment, il m'a fallu de jouer un peu pour l'expérience pour lui mettre 130 D'exp ds les dents(Je rappelle que quand j'ai commencé gnome, il avait 400 d'exp de plus que moi, 4 mois plus tard j'en avait 300 de plus que lui)
Donc je suis si je le veux un meilleur chasseur d'exp., j'ai pas vraiment de crainte qu'il me double si je le veux vraiment.Cette quête est uniquement pour donner une raison de jouer au VHL qui s'ennuient.

Et TDS ainsi que Arn, vous êtes des VPG, donc indigne de citer la glorieuse constitution.Que la nation me fasse un procès pour mon acte, la vérité est que je souhaite juste relancer l'activité du Lorndor.
Libre a vous de créer d'autres quêtes.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 16:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je ne vois pas la différence entre ce que propose Souma-Kun et le chasseur de prime classique...
... ah si, c'est beaucoup plus dur de gagner et beaucoup plus safe pour Gribol.

Bref, les "bien pensant" ont encore perdu une bonne occasion de se taire !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 16:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Et pour citer l'article 3 de la constitution, je rappelle que c'est gribol qui a mis ma tête a prix (peut-être pas entièrement mais il a rajouté assez de sous pour que je sois dans le top 3 des recherché), donc il ne pourra pas vraiment l'invoquer pour me faire un procès ^^.
Pour le reste, Guu_Sama a tout dit.J'aurais juste pu mettre 1000 po en plus sur la prime de gribol mais au lieu de ca j'essaye de faire une quête pour VHL pour relancer le jeu pour eux et aider les ML a ne plus se faire trucider et les gens crient a l'infamie....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 16:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
Si c'était une prime classique je n'aurais rien dit ;)
Après je ne dis pas que Gribol est angelique, je ne le connais pas, si quelqu'un d'autre avait crée le même topic j'aurais régit de la même façon.
J'ai simplement donné mon opinion, je me trompe peu être, il n'y a pas vraiment de vérité, surtout des convictions, bonne journée.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 16:41 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Souma-kun a écrit:
Et TDS ainsi que Arn, vous êtes des VPG, donc indigne de citer la glorieuse constitution.

Argumentation en béton, je m'incline ! L'application gnomique d'un texte juridique doit m'échapper, pardonnez mes carences. Merci pour ton infatigable travail dans l'unique but de faire avancer HC =)

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:01 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Bazig a écrit:
Souma-kun a écrit:
Et TDS ainsi que Arn, vous êtes des VPG, donc indigne de citer la glorieuse constitution.

Argumentation en béton, je m'incline ! L'application gnomique d'un texte juridique doit m'échapper, pardonnez mes carences. Merci pour ton infatigable travail dans l'unique but de faire avancer HC =)


De rien, je fait de mon mieux mais je suis comme tout génie un éternel incompris :/.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Mai, 2008 16:43
Messages: 22
guu_sama a écrit:
Je ne vois pas la différence entre ce que propose Souma-Kun et le chasseur de prime classique...
... ah si, c'est beaucoup plus dur de gagner et beaucoup plus safe pour Gribol.

Bref, les "bien pensant" ont encore perdu une bonne occasion de se taire !


Mauvaise foi quand tu nous tiens...
Tu n'as pas remarqué que contrairement à ce qui se fait via chasseur de prime cette méthode a plutôt l'air anti fair-play? Faire tuer le mec pour une question d'xp :roll:

Et tu applaudis... Vraiment elle est belle la mentalité!

EDIT : Après on va me dire que c'est de l'humour. Ou que Souma veut bien faire pour faire bouger le Lorndor... Ouais c'est ça!

_________________
Chasse à l'homme.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tu devrais changer de pseudo Assassin...Je ne sais que te dire d'autre.Vous dites tous que c'est une mauvaise idée mais c'est vous qui faites preuve de mauvaise foi, l'idée est mauvaise en majeur parti parce que c'est un DTC, en plus un "Souma-kun" qui l'a proposé.Les réactions auraient été bien différente si Gribol avait proposé la même quête en déboursant 1000 po a n'importe qui me tuerais a 100 d'exp de mon niveau, et ca personne ici ne peu le nier sans faire preuve d'une incroyable mauvaise foi.

On l'aurait même applaudit!
Les raisons en tout cas ne sont certainement pas pour moi de rester premier gnome du Lorndor, j'ai déjà prouvé mainte fois qu'il m'était facile de faire bcp plus d'exp que gribol, et la condition des 100 d'exp de son niveau son justement pour que les gens s'organisent et ne le massacrent pas tout de suite en continu (et aussi parce que je ne peux pas débourser 1000 po 20 fois de suite).
Je pourrais faire la même quête sans préciser l'expérience avec une prime moindre que les réaction serait les même, si ce n'est que les gens feraient des complots avec gribol pour le tuer a la chaine après qu'il ai passé son niveau pour ramasser de l'argent facilement.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Jeu 07 Juil, 2011 17:21, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Jan, 2007 17:15
Messages: 280
Localisation: Colombie ou Occitanie
TDS a écrit:
Après je ne dis pas que Gribol est angelique, je ne le connais pas, si quelqu'un d'autre avait crée le même topic j'aurais réagit de la même façon.


Je t'assure que ce n'est pas par ce que la proposition vient de toi que j'ai dis cela, si par exemple Mamoth avait fait le même sujet sur Hadeska, ma réponse eut été la même. :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Nouvelle quête:Gribol!
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2011 17:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Mai, 2008 16:43
Messages: 22
J'avoue que si c'était Gribol qui avait proposé ceci, je n'aurais pas prit la peine de poster tellement j'allais trouver cela bien fait pour toi.

Non je n'ai plus aucun problèmes avec les DTC. J'ai compris certains trucs les concernant, trucs qui quelque part on fait avancer le jeu, alors j'essaye de faire abstraction du reste. Après quand je tombe sur des vacheries sorties par les plus forts parce qu'ils savent qu'ils ne craignent quasiment rien, alors oui je me braque et je met le doigt là où ça fait mal.

Donc l'idée est mauvaise parce qu'elle est foncièrement mauvaise et qu'en plus elle a été proposée par Souma (qui du reste ne peut rien dire de bon). Pour ce qui est des DTC, vois combien certains ont fait pour le jeu. On ne peut pas tous les mettre dans le mec sac que toi. Après quand il s'y mettent tous seuls c'est autre chose...

_________________
Chasse à l'homme.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr