Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2011 23:43 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Jcette s'adressa ainsi aux RévolT :

" La RévolT est née le 6 novembre 2004, dirigée par Anttel, dont peu de héros se souviennent encore et peuvent témoigner qu'elle a bien existé et qu'il ne s'agit pas d'une légende.

Les principes de cette famille étaient clairs et uniques dès son apparition : primo : aucune alliance ne serait signée ; secundo : l'assassinat de chefs constituerait une mission permanente privilégiée par les RévolT ; tertio : donner à chaque héros motivé pour nous rejoindre la chance de s'intégrer, quelque soit sa race, ses aspirations et son expérience.

Les chefs et cheftaines se sont succédés et chacun a apporter sa pierre à l'édifice, renforçant la RévolT dans ses principes et sa détermination, pérennisant une philosophie d'insoumission et de libération.

Il y a 6 ans, à un moment où notre famille se trouvait en difficultés, je fût plébiscité par une majorité de RévolT sans être vraiment candidat au poste de chef. C'est ainsi que je devint chef de la RévolT, succédant à Cl@cko$ qui fût le 6ème chef. Depuis ces temps lointains je suis resté chef de notre famille, sauf durant une période en 2007 où un 8ème chef, Tostaky, fût élu et dirigea le clan durant près de 4 mois.

Aujourd'hui je remets les insignes du pouvoir à Cl@cko$ comme il me les remis lui même il y a presque 6 ans. Il devient ainsi le 10ème chef RévolT. Puisse t-il guider notre famille et affermir les fondements ancestraux de La Révolte des Assassins.

Je remercie tous les membres et ex-membres de la RévolT pour m'avoir fait confiance, soutenue et aider dans les fonctions que j'occupais.

GO RévolT ! "

"RévolT : pas d’allié, pas de pitié, que des libertés."
Image [RévolT]Jcette, ex-matriarche et cheftaine RévolT


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2011 23:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Avr, 2005 19:15
Messages: 175
Localisation: Paris
Cl@cko$ arriva dans la taverne où des héros de tout bord se massaient. Il aperçut un grand nombre de RevolTs et ex-RevolTs qui étaient venus pour écouter les paroles de leur bien aimée Cheftaine. Il salua quelques connaissances, commanda une pinte de la bière locale et s'adossa tranquillement à un mur.
Jcette s'avança, monta sur l'estrade et commença son discours. Cl@cko$ l'écouta avec émotion.

La célèbre gruntesse ayant terminé, Cl@cko$ monta la rejoindre. Il prit alors la parole :

"Avec le départ de celle qui restera à jamais notre cheftaine, une page se tourne pour la RevolT mais également pour le Lordnor.
Tout comme la plupart, je suis attristé par l'annonce du départ de Jcette. Cependant, je la comprends et je ne peux pas l'en blâmer. Jcette aura été, durant toute son existence en Lordnor, un membre honorable de la RevolT. Elle n'aura jamais quitté le clan et aura su en prendre la tête au moment où il le fallait. Ici également, elle aura toujours honnêtement défendu la RevolT et fait sa promotion voire son recrutement. Quoiqu'il en soit, il est vrai qu'en perdant Jcette nous perdons un membre estimé de notre famille, une amie, une sœur.
Toutefois, j'imagine qu'elle ne tolèrerait pas que nous baissions les bras et que nous nous laissions aller à du sentimentalisme ou à de la nostalgie. Une page se tourne, certes, mais un nouveau chapitre reste à écrire !
J'ai toujours été attiré par la RevolT, et tous les membres que j'y ai croisé sont restés des frères d'armes que je retrouve de temps en temps au hasard d'un auberge. Je pense que comme Jcette, je finirais ma vie Lordnorienne dans ma famille, la RevolT. Mais pour moi, ce jour n'est pas encore venu.
C'est avec honneur et fierté que je m'engage à reprendre le flambeau laissé par Jcette."


Comme un symbole, Jcette et Cl@cko$ se donnèrent une dernière accolade, comme pour matérialiser ce passage de témoin entre deux amis. L'émotion se lisait sur leur visage. Cl@cko$ reprenait le flambeau qu'il avait laissé, il y a bien longtemps, à Jcette.

En descendant de l'estrade, Jcette regarda tout ses anciens compagnons et les salua un par un, sûr qu'elle allait regretter sa décision, mais tout ce qui a commencé doit finir. Alors elle se dirigea vers la porte. Se retournant une dernière fois, elle dit simplement :[/color]

"Au revoir..."

_________________
[RevolT]Cl@cko$
Job 38, 11


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2011 16:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Bon courage pour reprendre le flambeau et Adieu Jcette, discussions généralement plaisantes avec toi.
Bon vent

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2011 20:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mars, 2005 20:28
Messages: 454
On tenait à te souhaiter une excellente retraite!
il y a quelques minutes [gnome (53)] [[WGT]] VinC a éclaté [grunt (63)] [RévolT] Jcette


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2011 22:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Bravo les WGT, c'est une bonne chose de faite :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2011 23:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Mai, 2009 15:13
Messages: 76
La cérémonie finie, Jcette alla se coucher la tête pleine de bon souvenirs datant du temps où elle était encore cheffe.

Le lendemain matin, pour le premier jour de sa retraite bien méritée, elle parti se balader pas très loin du palais RevolT. Cette balade nonchalante fini dans un bain de sang quand 3 soldats d'une tribu sauvage vinrent à sa rencontre...

Le 1er: "Que faites vous ici veille dame ?"
Le 2ieme: "Mais je la reconnais ! C'est pas la veille qui a mené la barque des revolT pendant plusieurs années ?"
Le 3ieme: "Elle s'appelle Jcette. C'est elle aussi qui a perverti notre grand et puissant MaraboO, pour le rendre fou de pouvoir et le mené à sa perte. Faites très attention les bleus ! Derrière ses airs de vielle dame se cache une incroyable guerrière ! En positions !"

Les deux magiciens préparèrent leur incantations pendant que le gnome astiquait son marteau en or. Seulement quelques secondes plus tard, le premier magicien invoqua quatre puissants mur de terre qui vinrent entouré la vilaine orque. Il en fallait plus pour piéger l'une des plus puissantes guerrières du Lordnor. Malgré son âge avancé, celle ci s'extirpa du piège avec une facilité déconcertante, mais en y laissant quelques gouttes de sang. Le deuxième magicien lança alors son sortilège le plus puissant pour lui scellé les poignées et les chevilles. Ne pouvant rien faire, Jcette leva les yeux au ciel, qu'elle savait être sa prochaine destination. C'est durant ces quelques instants donnés par cette technique de l'air que le gnome en profita pour lui asséné le coup fatal.

La défunte gisait au sol pendant que les 3 jeunes soldats lui volèrent son or et ses pierres précieuses. Puis avec le sourire, ces jeunes brandirent leurs armes et les restes de l'ex-chef devant les guerriers revolT apeurés par ce spectacle sanglant auquel ils venaient d’assisté.

Ils avaient vengé leur chef maudit et en étaient fier. L'honneur des WGT était sauf, c'est tout ce qui importé à ce moment...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2011 23:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Pour la première fois depuis sa création, la révolt a un bon chef ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2011 23:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Clakos le tueur de lvl 1, un bon chef? J’appelle ça un noob...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2011 1:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
C'était un autre temps ça.
Il s'est mis aux lvl 2 depuis ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Cl@cko$ : nouveau chef RévolT !
MessagePublié: Ven 05 Août, 2011 22:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Lvl2 orientés tank, c'est pas rien!

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr