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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 14 Déc, 2013 19:05 
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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 14 Déc, 2013 20:14 
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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 14 Déc, 2013 22:56 
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C'est qui Souma?

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Lun 16 Déc, 2013 12:23 
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Un NORNS.

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Lun 16 Déc, 2013 20:24 
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Je connais chaque Norns plus que ta maman (enfin je l'ai très bien connue aussi, elle a fini par te le dire?), donc ça ne peut être qu'un vulgaire nom d'emprunt si c'est un Norns!

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 17 Déc, 2013 9:34 
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Souma, c'est ta maman aussi. Tu as vu la dégaine de ton 'coupain' Heineken, regardes-y de plus près et tu y discerneras peut-être la vérité !

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 18 Jan, 2014 12:46 
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Afin de permettre à notre équipe d'avancer au mieux dans le projet, nous recherchons activement des développeurs motivés pour nous aider.

Nous avons, en effet, de nombreux développeurs qui ont moins de temps à consacré au développement ou qui ont dû arrêter dû à la complexité du code. Nous les remercions néanmoins de l'aide fournie jusqu'à présent néanmoins nous continuons d'avancer au ralenti. Dès lors, si vous êtes ou que vous connaissez des développeurs intéressé de coder pour un jeu, n'hésitez pas à nous contacter par mp.

Merci à tous et bonne année.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Lun 20 Jan, 2014 3:41 
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Complexité du code?
Ah oui, ça a été codé par Cerberus majoritairement et un peu Chatissimus, pas DA, donc ça se tient :twisted: .

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 18 Fév, 2014 16:59 
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Bonjour à tous,

Après des mois d'absence, je viens m'informer sur l'état d'avancement du projet de l'équipe Xteam.
Quel qu'il soit, je tiens aussi à remercier d'avance ceux qui y ont travaillé, y travaillent ou y travailleront.

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." [Lao-Tseu]

Ne serait-il pas possible de lancer une version béta ultra simplifiée pour la complexifier par la suite ?
J'entends par là que la communauté d'HC n'a jamais attendu une révolution côté gameplay.
A titre personnel, j'attends simplement la possibilité d'une relance côté histoires, clans, personnages afin de redonner un coup de souffle au jeu.

Les nécessités se résument au final à bien peu de choses pour commencer, à qui se satisfait d'un jeu graphiquement très agréable :
- Création de la nouvelle carte (très simple pour commencer, uniquement les royaumes, pas de fleurs, etc...)
- Possibilité de création d'un personnage (qui Xp, gagne de l'or, level up et donc avec un plan d'évolution des classes organisé)
- Établissement des royaumes avec possibilité de reset lors d'un décès ingame.
- Pouvoir se déplacer, taper, échanger ou soigner.
- Et évidemment pouvoir créer des clans histoire de commencer à recréer une trame de fond historique à ce projet.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, j'ai vraiment hâte de pouvoir connaître cette relance d'HC que vous nous préparez. :)

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 19 Fév, 2014 19:31 
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Bien le bonjour

Une réunion est prévue bientôt pour faire le point sur le développement du jeu.

Concernant ta proposition, je pense que je peux maintenant le dire, une bêta simplifiée sera belle et bien d'abord lancée.
Néanmoins, il se pourrait que l'on doive lors de mise à jour plus importante réaliser un reset de la bêta.

Cette dernière comportera à priori (nous pourrions changer/ajouter/supprimer certains points selon les directives de DA):

- Une base de donne plus "propre"
- une nouvelle map
- de nouvelles textures
- un conflit Horde/Alliance
- la suppression de la mini-map
- une éventuelle suppression des royaumes de races
- un interface plus "épuré"

N'hésitez pas à poser vos question ou à nous proposer vos idées.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 19 Fév, 2014 21:09 
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On pourra hackmap sur cette version ?


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 19 Fév, 2014 22:29 
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C'est le but de ne pas donner la minimap.

Donner l'occasion à la communauté de la réaliser d'elle-même et permettre aux différents camps de créer ses propres outils pour les guerres.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 19 Fév, 2014 22:34 
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Jojo ton avatar n'est pas Cerda approved !

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 19 Fév, 2014 22:36 
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Un petit truc qui m'a toujours semblé primordial car simple et justifiable côté gameplay et roleplay :

- Suppression des statistiques globales (Meurtres - Soins - Monstres - Bâtiments - Héros)
- Conservation des statistiques du lieu (Ici)
- Possibilité d'accéder aux statistiques temporaire de quelqu'un (Héros) uniquement en payant la Guilde des Chasseurs de Prime.

=> Côté Rp, chaque personnage ne pourra ainsi connaître que les rumeurs propres aux lieux qu'il visite ou celles propres à un individu particulier moyennant finance auprès des services renseignés dans le domaine. Qui plus est, terminée l'omniscience gameplay dont jouissent tous les joueurs : désormais pour avancer et connaître le déroulement du jeu, il faudra s'en remettre aux statistiques que se partagent les joueurs entre Clans et Factions. A méditer, je suis persuadé que ce serait bénéfique côté cohésion.

En tout cas merci pour cette réponse, vivement le lancement ! :)

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 19 Fév, 2014 23:07 
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Ce serait réalisable. Dans un jeu avec beaucoup plus de joueurs. Là, avec un tel système, on sera juste aveugle et on pourra faire ce qu'on veut sans se faire remarquer ...

Pareil pour la minimap non dispo, ça va créer des déséquilibres énormes entre "casu" et joueurs organisés. Encore plus si tu as personne sous la main qui sait coder. Déjà que je suis contre les trucs qu'ont les HD, alors là ça va être la misère.

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