Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 17:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 0:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Haha ! Ca veut dire que je pourrais me faire vouer un culte de bienfaiteur de HC ?

Allez petit moment semi-RP de la journée !


Citer:
Bien le bonjour amis aventuriers !

Depuis ces quelques jours d'aventures nouvelles dans le Lordnor je me posais un certain nombre de questions vis à vis du clan de la Croix Rouge du Lordnor ...

En effet je me trouve en tant que jeune et vaillant héros en zone neutre dans un coin ma foi assez désert avec quelques bas levels, quelques hauts levels et énormément de monstres. A priori pas des masses de conflits entre joueurs sauf au niveau des petits levels comme moi qui n'ont pas les moyens financiers de chasser le monstre.

Et parmi ces joueurs se trouvent 2 ou 3 personnes portant l'emblème de la Croix Rouge. De très haut level. Très très haut level. Un level aussi inaccessible que la lune de mon point de vue de tout petit level. Et le plus gros du lot affichant ces mots : je m'ennuie !

J'ai constaté également que de nombreux petits levels meurent à petit feu chaque jour dans le coin. Je dis à petit feu car à ce niveau personne n'a encore les moyens de tuer son adversaire à la vitesse de l'éclair ! De nombreux petits levels donc traînant dans la zone à moitié morts pendant des heures voire des jours et ne recevant pas un seul soin.

Pourtant un haut level n'aurait besoin que de 1 à 2 soins pour les guérir entièrement. De même quand on voit plusieurs joueurs de level compris entre 1 et 6 sur la même case il est presque certain qu'il y a des blessés. Alors où sont les soins d'urgence ? Que font les infirmiers et médecins du clan des soigneurs ? Comment peut-on s'ennuyer face à toute cette détresse attendant une âme charitable ?

C'est alors qu'une idée effrayante mais pourtant pas sans fondements m'a traversé l'esprit : se pourrait-il ... se pourrait-ils qu'ils fassent de la chasse aux monstres et se soignent entre eux après alors que des blessés graves sont juste devant eux ? Les soigneurs, de base altruistes et dévoués envers leur prochain, auraient-ils été corrompus comme tant d'autres par l'appât du gain ? La violence ?

Serait-il également possible qu'ils soient, comme certains les ont nommés (peut être à tort) des planqués ? Se cachant sous la bannière cruciforme pour ne pas être eux-mêmes agressés ? Quel drame ce serait pour la profession médicale !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 10:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Painkilleur a écrit:
Haha ! Ca veut dire que je pourrais me faire vouer un culte de bienfaiteur de HC ?

Allez petit moment semi-RP de la journée !


Citer:
Bien le bonjour amis aventuriers !

Depuis ces quelques jours d'aventures nouvelles dans le Lordnor je me posais un certain nombre de questions vis à vis du clan de la Croix Rouge du Lordnor ...

En effet je me trouve en tant que jeune et vaillant héros en zone neutre dans un coin ma foi assez désert avec quelques bas levels, quelques hauts levels et énormément de monstres. A priori pas des masses de conflits entre joueurs sauf au niveau des petits levels comme moi qui n'ont pas les moyens financiers de chasser le monstre.

Et parmi ces joueurs se trouvent 2 ou 3 personnes portant l'emblème de la Croix Rouge. De très haut level. Très très haut level. Un level aussi inaccessible que la lune de mon point de vue de tout petit level. Et le plus gros du lot affichant ces mots : je m'ennuie !

J'ai constaté également que de nombreux petits levels meurent à petit feu chaque jour dans le coin. Je dis à petit feu car à ce niveau personne n'a encore les moyens de tuer son adversaire à la vitesse de l'éclair ! De nombreux petits levels donc traînant dans la zone à moitié morts pendant des heures voire des jours et ne recevant pas un seul soin.

Pourtant un haut level n'aurait besoin que de 1 à 2 soins pour les guérir entièrement. De même quand on voit plusieurs joueurs de level compris entre 1 et 6 sur la même case il est presque certain qu'il y a des blessés. Alors où sont les soins d'urgence ? Que font les infirmiers et médecins du clan des soigneurs ? Comment peut-on s'ennuyer face à toute cette détresse attendant une âme charitable ?

C'est alors qu'une idée effrayante mais pourtant pas sans fondements m'a traversé l'esprit : se pourrait-il ... se pourrait-ils qu'ils fassent de la chasse aux monstres et se soignent entre eux après alors que des blessés graves sont juste devant eux ? Les soigneurs, de base altruistes et dévoués envers leur prochain, auraient-ils été corrompus comme tant d'autres par l'appât du gain ? La violence ?

Serait-il également possible qu'ils soient, comme certains les ont nommés (peut être à tort) des planqués ? Se cachant sous la bannière cruciforme pour ne pas être eux-mêmes agressés ? Quel drame ce serait pour la profession médicale !

[mode insolent on]
Ce qui est marrant avec les anciens, c'est qu'ils râlent toujours :lol:
bois une petite camomille, tu sera peut être plus agréable
[mode insolent off]

Sinon bon retour parmi nous,
sur le fond t'a pas tort mais que veux tu, le meilleur moyen de se faire soigner est de rejoindre un clan,
parce que si tu compte sur les [soins] tu va pas survivre très longtemps


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 11:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
J'aime pas la camomille c'est pas assez fort :(

Me faudrait plutôt une bonne bière d'Argowal (si elle est encore là)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 11:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Elle a disparu il me semble !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2012 19:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
tudul a écrit:
Elle a disparu il me semble !


Depuis un "petit" moment ^^

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2012 10:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Jan, 2010 17:48
Messages: 90
Localisation: Là où le vent me porte...
Bonjour !

Moi je me souviens :D Mais le contraire m'étonnerais x)

J'ai de la bière s'tu veux :o Mais je décline toute responsabilité concernants d'éventuels effets secondaires x)

Citer:
Biere Rousse - [Avalon] | Agrémentée de poils de Frakass. Voilà pourquoi il est nainberbe! - Cuvée thurg (PV+5 PF0 PM0 PP0)

_________________
Image


Vi Veri Universum Vivus Vici


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2012 11:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 13:05
Messages: 59
Localisation: Sur les ruines de son palais
Salut Painkilleur!
Comme tu peux le voir j'essaie de faire survivre le clan même si j'en suis le dernier membre. =)
Ça manque les guerres de la V1, ah le bon vieux temps...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2012 12:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Arrêtez de vous lamenter ! La Horde et le Chaos n'ont toujours pas été détruit ! Aux armes Frères de l'Alliance ! Faites déferler la Lumière !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Mar 06 Mars, 2012 1:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Hey Dirikorn ! Ca faisait un bail !

Comme tu dis c'était le bon temps la V1 ...

/me se rappelle avec émotion comment on a forcé m-v et les vlr a demander un PNA alors qu'ils nous avaient attaqués sans avertissements et sans écouter mes propositions de règlement pacifique du conflit. J'avais jamais été aussi fier du clan :cry:

Et puis la bataille de folie contre des ennemis 10 fois plus nombreux sur notre palais quand l'Entente a failli tomber. Et puis ... et puis ... et puis faut que j'arrête de me remémorer tout ca sinon je vais finir par pleurer :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Ven 09 Mars, 2012 1:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je poste ca pour le plus grand plaisir de ceux qui m'ont déjà vu en IRL

Après l'épreuve de force Painkilleur vs Porte vitrée qui s'est soldée par une légère victoire de la porte vitrée qui a quand même eu bien peur pour sa vie on a eu aujourd'hui Painkilleur contre le Mur !

D'ailleurs non c'était même pas Painkilleur ! Parce qu'on était 2 à vouloir ce nom, on a tiré au sort pour savoir qui l'aurait et j'ai perdu. J'ai donc pris celui d'un pote. On faisait une petite partie de laser game bien sympa (10 vs 10 c'était le gros bordel) et un moment je me trouve en face d'un mec hostile et je fonce dans la sécurité d'un recoin bien sombre pour pas me faire dégommer et préparer une riposte. Sauf que c'était pas un recoin bien sombre mais un coin de mur bien solide ! Bah oui fait tellement sombre là dedans on voit pas tout très bien ...

Victoire écrasante du Mur : arcade éclatée, lunettes éclatées, un doigt et un genou en sale état et je suis resté sonné nettement plus longtemps que contre la porte vitrée (j'ai pas totalement récupéré et c'était y a plus de 2 heures) sans compter que j'étais tellement dans le gaz pour la fin de la partie que je me suis fait toucher 15 fois sans toucher personne dans la dernière minute. Le fait que j'y voyais pas a 3 pas devant moi sans mes lunettes a pas arrangé les choses ...

Bref terminé 18eme / 20 alors que ca partait nettement mieux ! Enfoiré de mur !


PS : y en a eu un autre que moi qui a eu droit à la même chose sauf que le choc a été un peu moins violent et qu'il avait pas de lunettes. Pour sauver un peu de mon honneur et de ma dignité je précise ce fait :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Ven 09 Mars, 2012 2:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Pauvres lunettes, c'est odieux ce que tu leur a fait !

Ligue de protection des Lunettes

_________________
Malain


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr