Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 12:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 22:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
Lors de la V1, chute du palais TONNERRE, la première fois, m'en rappel ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 22:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
A, quand même un retour qui fait plaisir :p ( mais sisi on se souvient de toi ^^)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 22:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Oh darkvador ! * émotion * moi aussi je m'en souviens ! Juste après la bataille épique sur mon propre palais GARDIANS (et celui des Klone a côté) qui était l'un des 3 encore debout de l'Entente ! Ahlala c'était si bon cette période ! Ca me donne les larmes aux yeux T_T


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 22:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 24 Juil, 2005 8:40
Messages: 204
Localisation: En enfer !!!!!!!!!
Eh oui, les GARDIANS, Klones.... NEMESIS,2A aussi d'un côté, avec TONNERRE, Legend, adl, raid, ewig de l'autre côté .... Si mes souvenirs sont exacts, vous étiez au sud du royaume undead à l'époque, et je ne ais plus qui avait commencé ni quel palais avait été attaqué en premier, mais c'est vrai que ce fut une "belle rigolade" et en y repensant, c'était une autre façon de jouer qui était peut être plus plaisante que maintenant.

Enfin, bon retour à toi et si je te croise ingame, je te ferai une grosse bise en souvenir du bon temps ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 22:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tyranocif a écrit:
.Bestiale a écrit:
Tyranocif a écrit:
Tu dois être un des nombreux joueurs à me confondre avec Tyranosteph (qui ne joue plus) ^^


Faux :P

Il joue toujours ? Lvl37 depuis des années, j'appelle pas ça jouer... Ou il a repris hier ?


Arrêter un perso empêche pas d'en refaire un autre ^^
Mais bon, spa le sujet à la base :P

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 23:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
M'étonnerait que tu me croises puisque je n'ai pas cité le nom de mon reroll pour des raisons évidentes.

Sinon j'ai déterré le sujet sur Guérilla (le gros de 90 pages) qui traitait de cette fameuse guerre Entente et ses alliés vs Confédération et ses alliés (dont j'ai oublié pas mal de détails)

Qu'est-ce qu'on a pu s'en mettre sur la tronche quand même ! Et qu'est-ce que j'en ai pris plein la gueule aussi ... au départ je l'avais déterré pour retrouver le log où j'ai abattu le palais TONNERRE mais il devait être sur un sujet HRP bref ... je suis au moins sûr qu'il a été un temps sur ma fiche de perso mais il est hiberné depuis trop peu de temps pour que je puisse le co et retrouver le log (en supposant qu'il y soit encore)

EDIT : Ah si il était bien là ! Rien que pour toi darkvador en souvenir du bon vieux temps :)

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Votre sort très puissant à ebranlé les fondations du batiment du clan TONNERRE lui faisant perdre 27 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan TONNERRE ont ripostés et vous ont infligés 8 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le batiment du clan TONNERRE s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pieces d or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan TONNERRE, vous perdez 9 XP


Le seul truc dont je me souviennes plus c'est si je me suis réellement fais tuer par la riposte. Ca m'étonnerait, il me semble qu'il y avait un bug au niveau des log et j'ai jamais été le genre à attaquer palais ou monstre avec moins de 8 PV ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 23:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
.Bestiale a écrit:
Arrêter un perso empêche pas d'en refaire un autre ^^
Mais bon, spa le sujet à la base :P

C'est ce que je dis Tyranosteph ne joue plus :P
Tant mieux si le joueur a reroll alors.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2012 23:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Jan, 2007 17:25
Messages: 31
Les 2A se souviennent encore de Painkilleur ;-)

ca fait plaisir de voire l'inverse de la tendance HC se produire, a savoir un ancien qui reprend le jeu.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2012 0:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
En même temps pour donner une réponse franche et honnête c'est de très loin le jeu qui m'a donné le plus de plaisir (et donné le plus envie de m'investir) j'avais vraiment envie de le revoir !

Là je sors de 5 ans de WoW (je ne continue plus qu'à un rythme bien moins soutenu sur serveur privé resté bloqué à la 2eme extension, alors que la 5eme sort bientôt sur officiel ...) et franchement les 3 dernières années du jeu jusque a maintenant c'est même pas comparable à HC : une communauté tellement pourrie que je pourrais même pas le raconter, pas le moindre soupçon de RP et un contenu tellement simplifié qu'il n'en garde aucun intérêt (sauf une part de contenu réservée nolife, très peu pour moi) et payer un abonnement pour ca ... Des fois je me dis que ceux qui prétendent que WoW rend addict ont pas forcément tort vu le nombre de joueurs qui y sont encore alors qu'il touche le fond ...

Bref tout ca pour dire : c'est surtout parce que je garde un excellent souvenir de HC que j'avais envie de revenir plutôt que de me lancer dans un autre MMO comme il en sort tant ces dernières années !

En tous les cas c'est sûrement pas moi qui aurais oublié les 2A vu l'histoire commune que j'ai eue avec eux. Parce que même si pendant longtemps on m'a connu comme WGT au départ j'étais chef des GARDIANS (je sais même pas s'ils existent encore d'ailleurs :() et cofondateur de l'Entente avec KaelThas. Pfiou ca rajeunit pas ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2012 1:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Les GARDIANS existent encore, d'ailleurs je pourrais presque en achever un en ce moment :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2012 1:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Il s'appelle comment ? Si c'est un GARDIANS de la première génération je me souviendrai forcément de lui !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2012 1:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
On t'attend dans la grande famille chaotique :p

Pour les GARDIAN ... le clan actuel n'a que peu de rapports avec ceux d’antan (faut pas écouter Tyrano ^^)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2012 2:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Dommage ... Parce que même si on a toujours été un très petit clan et jamais connu pour autre chose que les cofondateurs de l'Entente (encore que j'ai toujours été extrêmement satisfait de la rouste qu'on a collée à m-v et aux vlr au tout début de la V2 quand ils nous ont attaqués en s'imaginant une victoire facile ! je pense qu'il doit encore s'en souvenir ^^) on est aussi un des clans les plus anciens et l'ambiance était sympa. Et dans le besoin j'ai toujours pu tirer de ma petite armée des ressources insoupçonnées et dont j'ai toujours été fier. Maintenant que tu me dis ca si je pouvais y reprendre ma place de chef et essayer de les relancer je le ferais bien volontier. Mais faut pas rêver. En plus si ca se trouve il en reste plus un seul de la première génération. En même temps c'est ma faute c'est moi qui suis parti ...

Mais bon j'ai passé de très bons moments avec les WGT aussi ! Genre la mission d'assassinat que j'ai montée sur Wildfar pour la rune Apocalypse avec tous les gros lvl WGT et la concurrence des DTC qui rodaient autours après avoir raté une ou 2 synchro dessus ... c'était tout bonnement magique ! Surtout quand j'ai pris la rune et qu'il me manquait 1 PA pour me TP avec toute la garde rapprochée des NEMESIS autours et bien rameutée par IRC ... 15 mins interminables à attendre comme ca et refresh la fenêtre de jeu toutes les 2 secs pour savoir quand cramer mes potions ...

Et c'en est même étonnant quand je vois les échanges verbaux qu'on a eu eux et moi pendant les grandes guerres. En même temps on était tous plus jeunes à l'époque (ben c'était y a 7 ans quand même) et complètement survoltés par l'ambiance générale :)

Toujours est-il que ca reste mes meilleurs souvenirs de HC et tout ce qui a eu lieu ensuite avait bien moins de saveur. Du reroll surtout. Mais c'était aussi intéressant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2012 2:59 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
IG il suffit d'aller dans l'onglet "clan" puis > "rechercher un clan" et taper "gardians"
Il ne reste que trois membres (dont le dernier hiberne) :
Dirikorn
cruella
Frere Sacred

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retour d'un vieux paumé :)
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2012 3:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Tous des anciens (surtout les 2 premiers) mais 3 membres seulements ... c'est même plus un clan :(

D'un autre côté ca fait un bail ...

Pour le jeu en lui même j'ai passé la journée a regarder des sujets sur le fofo et l'impression qui s'en dégage est que en dehors du grand nombre de départs le jeu est bien plus linéaire et apathique qu'il ne l'avait jamais été quand j'y étais encore. C'est vrai dans quelle mesure ? Et quoi que ca puisse être quels sont les moyens de s'amuser actuellement ?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr