Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai, 2024 0:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Fév, 2012 19:34
Messages: 24
Hmm on dirait bien que mon message est au final passé dans les oreilles de sourds ^^

La question n'est pas de savoir qui aime qui, qui fais quoi ou quel est le con qui m'a bousculé hier, on s'en fou. Moi j'aimerais faire évoluer la discussion vers des propositions de solutions et vers un débat constructifs. Je n'ai pas lu tout ce qui se racontait dans ce topic, mais je crois qu'il serait appréciable de cesser de se crier dessus et de commencer à envisager de prendre des décisions réelles. J'en appelle donc à votre bon sens, en espérant que la prochaine personne a poster s'intéressera davantage à ce que je raconte qu'à la vie privée de qui que ce soit

Toujours bien à vous ! (...*o*)
Hina


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 15:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
En effet Hinata je ne t'ai pas lu :p


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Lun 11 Juin, 2012 17:59 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
( Un modérateur pourrait modérer un peu Illidane qui depuis le début ne fait que flood et ne participe ABSOLUMENT PAS au débat? Merci. )

Donc oui Hina , ton témoignage en tant que nouvelle joueuse ouvrira les yeux , je l'espère, aux plus vieux. C'est vrai que moi , n'étant qu'un reroll et un vieux joueur , je n'ai pas le même poids pour défendre la cause des nouveaux.
Pouvons nous reprendre ce débat, et si des personnes ont des solutions à proposer ... ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 7:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Et sinon, ils sont où les Hordeux ? Car c'est le titre du topic :P

Je ne dénigre pas le poids des dires de certains mais s'ils veulent se faire entendre, il va falloir créer vos propres topics (quitte à demander une surveillance plus particulière à un modo), parce que là, entre le flood, le vrai topic et votre débat, c'est pas gagné pour faire quelque chose de constructif :D

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 11:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Vous comptez fouiller tous les palais abandonnés pour nous trouver :D ? PASSEZ AU NORD au lieux d'envoyez vos gueux d'atreia en guise de chair a paté.
Sinon les AC et GG assument enfin d'être à la botte de l'alliance, ils vous en a fallu du temps :)

En tout cas, enfin du VRAI combat, pourvu que ca dure un peu :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 11:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
Tsss ignarde, on a nos propres rainsons d'être là.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 12:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Et en français ça donne quoi ?

Faudrait assumer un peu votre jeu les GG, c'es à dire :
-Planquage derrière les palissades
-Assassins planqués ou tank arbalétrier
-Tour d'XP sur le palais AC
-Léchage de fesse en règle de la force majeure du moment, l'alliance après avoir longtemps fait du pied aux hordeux :)

J'trouve ça au contraire bien joué stratégiquement parlant, n'en ayez pas honte, ça fait très gnomesque de chercher à vaincre sans péril :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 12:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
Pour toi l'utilisation des dernières màj c'est pas très glorieux :lol:
C'est pas de ma faute si vous savez pas jouer.

C'est marrant que tu parle de "vaincre sans péril" toi qui a souvent tuer des low level pour le plaisir :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 13:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Fév, 2012 19:34
Messages: 24
Mep)h(istO a écrit:
Et sinon, ils sont où les Hordeux ? Car c'est le titre du topic :P

Je ne dénigre pas le poids des dires de certains mais s'ils veulent se faire entendre, il va falloir créer vos propres topics (quitte à demander une surveillance plus particulière à un modo), parce que là, entre le flood, le vrai topic et votre débat, c'est pas gagné pour faire quelque chose de constructif :D


Oui je m'en rend compte, je voulais profiter du fait que ce topic était très actif pour partager mon opinion mais comme je le constate ça intéresse peu de monde donc je ferais un topic pour cela, en espérant qu'il ait autant de succès que celui-ci. En revanche je ne vois pas l'intérêt de demander la surveillance particulière d'un modo, je pense que nous sommes suffisamment grands et matures pour régler nos différents sans brasser de la compote (hm? mais si elle est bien mon expression !)

Ah et Enkil, ne saute pas comme ça sur Illidane, il n'est certainement pas le seul à ne pas participer au débat et comme je l'ai répété plusieurs fois : le but n'est pas de se getter des pierres. Si ce débat n'intéresse personne et bien c'est qu'au final je n'ai pas de raison de m'inquiéter et que le jeu ne se porte pas si mal ^^

Bien a vous
Hina


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 14:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Jan, 2012 10:56
Messages: 36
Cher Gizmo, tu dis avoir tes propres raison d'être au Darkwall pour péter du château différentes des raisons des clans multiraciaux de l'Alliance présents dans le conflit, mais au final ça revient au même : vous mettez votre force de frappe au service de l'Alliance et servez donc leurs intérêts en servant les vôtres. C'est un choix intelligent mais ne venez pas dire que vous êtes là avec vos propres raisons comme si ça n'avait aucun rapport avec l'Alliance.

Et ça me fait marrer TDS qui disait des AC lors de l'attaque du palais [HordE] qu'ils étaient là UNIQUEMENT parce qu'il n'aimaient pas les HordE et surtout pas à cause un penchant allianceux de leur ligne de conduite théoriquement neutre. Auriez-vous une soudaine animosité envers les Drows (bien sûr sans lien avec le fait que c'est un clan hordeux) ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 14:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Les Drows ont participé à la dernière grande attaque de la Nation Gnome.

Et même s'ils ont déjà été punis ( puisque c'était une belle grosse défaite :P ), ils méritent une seconde leçon !

PS : Vaincre sans péril, c'est pas un but et ce n'est pas de la faute des Gnomes. C'est les VPG qui ne donnent pas assez de challenge !

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 14:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
[Ko]rrr14 a écrit:
Et en français ça donne quoi ?

Faudrait assumer un peu votre jeu les GG, c'es à dire :
-Planquage derrière les palissades
-Assassins planqués ou tank arbalétrier
-Tour d'XP sur le palais AC
-Léchage de fesse en règle de la force majeure du moment, l'alliance après avoir longtemps fait du pied aux hordeux :)

J'trouve ça au contraire bien joué stratégiquement parlant, n'en ayez pas honte, ça fait très gnomesque de chercher à vaincre sans péril :D


- Si c'etait si facile que ça tout les royaume l'aurais fait.
- On a plus trop d'assassin , et nos tank arbaletier son tous LL.
- Y s'aurais xp plus vite en ZN, puis ça a duré durant 3 level ouaww le super avantage.
- On a une raison RP a peter le palais Drow, puis les clans qui sont pas dans nos PNA( la moitier), et il repasserons en rouge dés la fin l'opé.

Puis faudra me dire quand les GG on fait du pied a la Horde, car je vois pas. Les KO privilégie bien de faire leur opé avec les WGT (a la botte des DTC) plutôt que n'importe quel clan du DW, ben nous on fait pareil.

Je rappel que le 1er palais KGB a été détruit par les Drow, les GG et KGB ayant fusionné l'attaque est totalement justifier.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Dernière édition par ShiN_SeKai le Mar 12 Juin, 2012 14:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 14:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
c'est vrai que les drows c'est le clan le plus actifs de la horde (sans manquer de respect à nos alliés) et en plus de tout vos agresseurs lors de l'attaque c'est surement les plus puissant (et en plus ils étaient super nombreux).

Et par contre je comprend pas les gnomes ont jamais eu l'idée d'attaqué avant seul? vous vous etes reveillés 1 an aprés avec l'envie soudaine d'attaquer les drows et BIM sa tombe pile poil en meme temps qu'une nouvelle attaque des HD/EOS c'est quand meme un gros coup de chatte

edit : tiens deux gnomes et pas la meme justification RP c'est cool

1) les nains l'ont fait ça doit pas etre bien dur ^^
2) plus d'assassin c’est plus assez cheatés par rapport au tank arba? un reroll s'impose
3) 3 lvl ou 24 ça reste naze
4) oui oui personen n'a la meme mais y'a un rp derriere

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 14:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
ElricX a écrit:
edit : tiens deux gnomes et pas la meme justification RP c'est cool


Non on a juste 2 raison RP de venir poutrer les Drow ,notre présence est donc 2 fois plus justifier, merci de nous le faire remarquer. :P

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Ils sont où les Hordeux ?
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 15:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
[Ko]rrr14 a écrit:
Vous comptez fouiller tous les palais abandonnés pour nous trouver :D ? PASSEZ AU NORD au lieux d'envoyez vos gueux d'atreia en guise de chair a paté.
Sinon les AC et GG assument enfin d'être à la botte de l'alliance, ils vous en a fallu du temps :)

En tout cas, enfin du VRAI combat, pourvu que ca dure un peu :)


Quand il ne restera plus aucun palais autour, ça sera plus marrant de venir vous poutrer :D

Si vous êtes pas content de l'action QUE L'ON PROVOQUE dans ce jeu en déclin, viendez tabasser nos palissades et nos palais :D

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr