Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

La perte d'expérience vous êtes:
- Pour 68%  68%  [ 15 ]
- Contre 32%  32%  [ 7 ]
- Neutre 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 18:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
triforce a écrit:
Tout le monde ne peux pas y arriver c'est faux;
il faut déja être assez actif
et avoir un clan qui te protège

Tu parles de quoi ? Alchi ou Xatrio ?

Xatrio j'ai pas eu besoin de mon clan et encore moins pour lvl up en alchi.
Y a pas besoin d'être actif pour faire de l'alchimie. Si on ne fait que ça de ses PA c'est vrai que ça peut paraitre long mais en 20mn ça peut être plié. Quand j'entends "tout le monde peut s'il le souhaite vraiment" je veux aussi dire être prêt à passer 15mn de plus par jour sur HC. 20mn par jour c'est pas la mort et c'est le seul prix à payer pour devenir alchi lvl4.

Après oui, si on est lvl1 et qu'on veut devenir alchi lvl4 on devra attendre environ 10 mois... (mais ce n'est pas une raison empêchant de devenir alchi lvl4. Il le sera un jour)

Triforce a écrit:
Pour ma part, je suis mort de très nombreuses fois en ZN pour faire de l'alchimie et me payer le matériel,
il y a des persos qui te butent systématiquement en ZN
Au final j'ai un perso potable car je suis level 4 en alchimie avec tout le matériel et des items xatrio,
mais ça reste conséquent en terme de temps, c'est seulement depuis que je suis plus actif dans le jeu et que j'ai un clan correct que cela a été possible

Ensuite il y a le choix du joueur, on n'oriente pas tous notre perso de la même manière, certains choisissent d'avoir peu de PV ce qui obligera a jouer prudemment et se connecter plus fréquemment

Ceux qui meurent fréquemment stagnent dans le jeu et ne s'en sortent plus

Après tu n'a pas tort à 100% car on peut y arriver, mais c'est très long et très chiant
Si certains n'y arrivent pas ce n'est pas parce que ce sont des incapables, mais juste parce qu'il y a des raisons;
la perte d'xp à la mort en est une raison (le HC actuel a beaucoup de déséquilibres).

La perte d'xp ne justifie pas le fait de ne pas pouvoir devenir alchi.

_________________
Image


Dernière édition par Tyranocif le Mer 27 Juin, 2012 19:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 19:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Malain : Bah il ne TP pas royaume au pire et il meurt c'est pas grave, tant qu'il s'enrichit/gagne de l'xp alchi !

.Bestiale a écrit:
Parait qu'une fois le niveau 45 passé, on peut plus y rentrer ;)
Ca fait 2 ans qu'on me ment ? :D

Le lvl se passe automatiquement ? On m'aurait menti aussi ?

Tyranocif a écrit:
Mourf ... C'est quoi cette façon de jouer ? xD
"Avoir peur de mourir", "fuir" ... Bouh mais moi une tour de 10 mecs, je les charge ( et je les fais fuir si ce sont des VAMPS :D )

Oui c'est sûr c'est pas une façon de jouer amusante mais c'est juste en attendant de passer quelques lvl, d'atteindre une situation jouable normalement. Il faut faire des "sacrifices" (ce n'en sont pas puisqu'ils seront plus bénéfiques que continuer à jouer normalement) si on veut avoir pouvoir jouer et lvl up normalement ^^


Bestiale a écrit:
Personnellement, je gagne très très bien ma vie sur HC et pourtant, j'ai pas un sou de côté : s'équiper en potions quand on les achète, acheter des potions, acheter des poisons, réparer son armure, sa targe, son sun : ça coûte très très cher ... M'enfin c'est sûr que si on fuit dès qu'on voit un ennemi, on doit pas dépenser beaucoup x)

Il faut savoir si on préfère tuer beaucoup sans mourir ou obtenir l'alambic hein...

Si on suit ton principe tu n'auras jamais l'alambic.

Si on fait ce que moi je ferais : on crèverait beaucoup, on ne tuerait plus mais on obtiendrait l'alambic quelques temps plus tard !
Le soldat en question pourrait recommencer à jouer normalement, à dépenser ses PO en potions, poisons etc... avec l'avantage cette fois de pouvoir faire ses propres potions puissantes, autrement dit d'être meilleur que tous les autres mecs de son lvl et même meilleur que s'il avait continué à jouer normalement, sans économiser pour l'alambic.

J'ai perdu quoi en faisant mes sessions alchimie : 3 lvl ? Je peux largement les compenser en buvant une petite potion +6 PP. Je vous laisse devenir quel lvl ça me fait si je bois 3 potions +9 PP...

Faut que j'arrête de donner ma façon de penser, mes astuces :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 19:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tyranocif a écrit:
Le lvl se passe automatiquement ? On m'aurait menti aussi ?

[...]

Oui c'est sûr c'est pas une façon de jouer amusante mais c'est juste en attendant de passer quelques lvl, d'atteindre une situation jouable normalement. Il faut faire des "sacrifices" (ce n'en sont pas puisqu'ils seront plus bénéfiques que continuer à jouer normalement) si on veut avoir pouvoir jouer et lvl up normalement ^^


Ouais fin je joue à HC pour m'amuser ... Pas pour me faire chier afin d'avoir un meilleur perso ... Surtout qu'il y en a pas besoin pour bien jouer et s'amuser.

Tyranocif a écrit:
Si on fait ce que moi je ferais : on crèverait beaucoup, on ne tuerait plus mais on obtiendrait l'alambic quelques temps plus tard !
Le soldat en question pourrait recommencer à jouer normalement, à dépenser ses PO en potions, poisons etc... avec l'avantage cette fois de pouvoir faire ses propres potions puissantes, autrement dit d'être meilleur que tous les autres mecs de son lvl et même meilleur que s'il avait continué à jouer normalement, sans économiser pour l'alambic.


Même réponse qu'avant. Et ça m'empêche pas de boire des PP +9 ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 19:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Je parle surtout de l'alchimie pour laquelle je suis mort de nombreuses fois

L'investissement est important à mon sens,
plusieurs fois j'ai été lassé, atteindre le level 4 est très long
sans parler du matériel, où j'ai investit environ 15000PO
donc je comprend que l'alchimie puisse être dissuasive

de plus tu omet de dire une chose
la plupart des alchimistes ont des persos en cartons, des équis tank inutile
donc pour la plupart des joueurs c'est soit l'alchimie, soit avoir un bon perso
ceux qui ont les deux sont très rare
sans parler de la perte d'xp qu'engendre l'alchimie, la plupart des joueurs que je connais ne sont pas prêt à un tel sacrifice,
la plupart des joueurs font de l'alchimie de temps en temps sans chercher à tout prix le level 4

Ce que je cherche à te dire depuis le début c'est que nos persos sont avantagés car nous avons sacrifié l'xp pour devenir de bons alchimistes( je ne regrette pas cet investissement mais il m'a fallut beaucoup de patience)


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 19:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
.Bestiale a écrit:
Ouais fin je joue à HC pour m'amuser ... Pas pour me faire chier afin d'avoir un meilleur perso ... Surtout qu'il y en a pas besoin pour bien jouer et s'amuser.

Moi aussi. Et je m'amuse encore plus quand je sais que j'ai un super perso :) J'étais largement capable d'avoir un bon perso, donc je l'ai fait.

Tant mieux pour vous si vous vous amusez avec votre perso ^^
Et puis toi tu ne te plains pas donc encore heureux que tu assumes ta façon de jouer.
Mais ceux qui se plaignent, qu'ont-ils fait pour arranger leur situation ?
Heureusement que pas trop de monde se plaint au final, ça serait le comble.

Tyranocif a écrit:
Si on fait ce que moi je ferais : on crèverait beaucoup, on ne tuerait plus mais on obtiendrait l'alambic quelques temps plus tard !
Le soldat en question pourrait recommencer à jouer normalement, à dépenser ses PO en potions, poisons etc... avec l'avantage cette fois de pouvoir faire ses propres potions puissantes, autrement dit d'être meilleur que tous les autres mecs de son lvl et même meilleur que s'il avait continué à jouer normalement, sans économiser pour l'alambic.


Même réponse qu'avant. Et ça m'empêche pas de boire des PP +9 ;)[/quote]
Tant mieux pour toi aussi ! Si tu peux profiter des avantages des alchis sans en être un.

Mais attention, bientôt les gens qui vont (te) dire "oui mais tout le monde ne peut pas s'acheter des PP + 9" ! :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 19:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
triforce a écrit:
Je parle surtout de l'alchimie pour laquelle je suis mort de nombreuses fois

L'investissement est important à mon sens,
plusieurs fois j'ai été lassé, atteindre le level 4 est très long
sans parler du matériel, où j'ai investit environ 15000PO
donc je comprend que l'alchimie puisse être dissuasive

J'ai pas trouvé que c'était si long que ça :lol: En même temps j'ai commencé l'alchi au lvl1. MAIS TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE AUSSI :P
En tout j'ai dû faire 5 mois GRAAAAND MAX d'alchimie intensive.

2 mois, 2 semaines, 2 jours (tiens, marrant) d'alchimie intensive pour obtenir 59% au lvl4.

Oui tu as pas eu de chance mais il ne faut "que" 5000 PO normalement ^^

Triforce a écrit:
de plus tu omet de dire une chose
la plupart des alchimistes ont des persos en cartons, des équis tank inutile

Je n'omets rien du tout :lol: Pourquoi je l'aurais dit ? Les alchis sont devenus tanks équi pour faire de l'alchimie tranquillement. Ils ont compris quelque chose eux ;)

Triforce a écrit:
donc pour la plupart des joueurs c'est soit l'alchimie, soit avoir un bon perso
ceux qui ont les deux sont très rare

Coucou :lol:

Triforce a écrit:
sans parler de la perte d'xp qu'engendre l'alchimie, la plupart des joueurs que je connais ne sont pas prêt à un tel sacrifice,

Tant mieux, ça m'arrange d'être un des seuls dans mon cas :)
(Bon après ça serait cool que mes alliés le soient aussi...)

Triforce a écrit:
Ce que je cherche à te dire depuis le début c'est que nos persos sont avantagés car nous avons sacrifié l'xp pour devenir de bons alchimistes( je ne regrette pas cet investissement mais il m'a fallut beaucoup de patience)

On a tout compris à la vie nous :lol:

_________________
Image


Dernière édition par Tyranocif le Mer 27 Juin, 2012 20:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 20:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
Je vote contre ElricX !

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 20:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Je propose une chasse au tyranocif, on le kill 2 ou 3 fois par jour pendant quelques semaines et on voit si au bout de chaque semaine il a encore envie de dépenser 600PO en popo diverses et variés.
Le débat a dévié mais a la base on parlaient des assassins qui sont dégoutés du jeu et incapable de lvl up, tu peux leur mettre toute les popos du monde même avec 200pv de plus et sous hulcine la plupart sont fiché un peu partout et des mecs de 20lvl de plus se laissent souvent tenter par un kill même sans xp en sachant qu'il va mettre 4 coups et qu'il aura les PO (et si ce jour la il lui faut 8 coups bin il les mettra pour pas prendre le retour de baton).
Donc déjà tout la partie sur l'alchimie n'a aucun sens voir c'est pire parce que le mec qui aura claqué toutes ses PO et qui va mourir une fois de plus, bin y'a de forte chance que ce soit la fois de trop et qu'il ragequit.
Puis aller taper du creep ou xatrio en étant assassin? au risque de te decevoir tout les assassins le sont pas devenu pour jouer a kikitapeleplusfort y'en a qui ont aussi un RP d'assassin et qui donc ne chasseront pas par principe et puis voila la galére si t'as pas un soigneur derriere
Xatrio c'est pire tu rentre dans la grotte avec un assassin tu meurs aussi vite parce que tout le monde pense que tu viens charo, si tu rajoute la poisse (coucou bestiale moi j'en ai fait 22) pour les rares qui arrivent a rester un peu dans la grotte, bin y'a vite de qui trouver toute te options de jeu super lourde et sans interets.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 21:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
ElricX a écrit:
Je propose une chasse au tyranocif, on le kill 2 ou 3 fois par jour pendant quelques semaines et on voit si au bout de chaque semaine il a encore envie de dépenser 600PO en popo diverses et variés.
Le débat a dévié mais a la base on parlaient des assassins qui sont dégoutés du jeu et incapable de lvl up, tu peux leur mettre toute les popos du monde même avec 200pv de plus et sous hulcine la plupart sont fiché un peu partout et des mecs de 20lvl de plus se laissent souvent tenter par un kill même sans xp en sachant qu'il va mettre 4 coups et qu'il aura les PO (et si ce jour la il lui faut 8 coups bin il les mettra pour pas prendre le retour de baton).

Je changerai d'avis quand je verrai un assassin se faire tuer régulièrement en zdc, avec un bon boost de PV, sous hulcine et avec au moins 3 potes de son lvl.

J'ai bien dit que je parlais d'assassins d'environ 300 PV. Pour les assassins comme Turgen là c'est vrai que ça doit être trèèèès dur voire impossible de lvl up. Si j'avais 100 PV, j'aurais déjà harcelé DA pour qu'il m'autorise à repasser quelques lvl :lol: (et/ou reroll)

ElricX a écrit:
Donc déjà tout la partie sur l'alchimie n'a aucun sens voir c'est pire parce que le mec qui aura claqué toutes ses PO et qui va mourir une fois de plus, bin y'a de forte chance que ce soit la fois de trop et qu'il ragequit.

Possible mais pas sûr, je pense pas que certains assassins aient essayé.
Et tu parles de quoi, de la cueillette + vente ? Ca c'était au cas où il serait pauvre. Je pense qu'on gagne des PO au final en étant assassin. Par exemple Turgen TP, kill un lvl 35 -> 35 PO + 7-8coups (=42), meurt -> 38 PO. Il les fout à la banque. Au final on arrive à économiser quelque chose...

Citer:
Puis aller taper du creep ou xatrio en étant assassin? au risque de te decevoir tout les assassins le sont pas devenu pour jouer a kikitapeleplusfort y'en a qui ont aussi un RP d'assassin et qui donc ne chasseront pas par principe et puis voila la galére si t'as pas un soigneur derriere
Xatrio c'est pire tu rentre dans la grotte avec un assassin tu meurs aussi vite parce que tout le monde pense que tu viens charo, si tu rajoute la poisse (coucou bestiale moi j'en ai fait 22) pour les rares qui arrivent a rester un peu dans la grotte, bin y'a vite de qui trouver toute te options de jeu super lourde et sans interets.

J'ai jamais dit que les assassins devaient/pouvaient faire Xatrio.

S'ils refusent de chasser d'accord, ils refusent donc aussi d'essayer d'améliorer leur situation. Si ça ne les dérange pas de ne pas pouvoir lvl up, tant mieux ! Je les admire d'ailleurs (Turgen par exemple, je connais que lui) de continuer à jouer sans pouvoir progresser.

Je compatis avec les assassins, d'ailleurs je ne les entends pas assez raler pour obtenir le droit de repasser quelques lvl !
DA n'as-tu pas honte de faire une MàJ (TP 12 et 8 PA) empêchant les assassins de progresser et de les obliger à subir leur situation ?!
:lol:
Franchement, c'est inacceptable de les laisser dans leur merde...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 21:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
C'est sûr que c'est plus facile de jouer dans sa tour d'argent ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 21:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Tyranocif a écrit:
ElricX a écrit:
Je propose une chasse au tyranocif, on le kill 2 ou 3 fois par jour pendant quelques semaines et on voit si au bout de chaque semaine il a encore envie de dépenser 600PO en popo diverses et variés.
Le débat a dévié mais a la base on parlaient des assassins qui sont dégoutés du jeu et incapable de lvl up, tu peux leur mettre toute les popos du monde même avec 200pv de plus et sous hulcine la plupart sont fiché un peu partout et des mecs de 20lvl de plus se laissent souvent tenter par un kill même sans xp en sachant qu'il va mettre 4 coups et qu'il aura les PO (et si ce jour la il lui faut 8 coups bin il les mettra pour pas prendre le retour de baton).


Je changerai d'avis quand je verrai un assassin se faire tuer régulièrement en zdc, avec un bon boost de PV, sous hulcine et avec au moins 3 potes de son lvl.


Moi je changerais d'avis sur ta bêtise chronique quand je verrais une phrase intelligente venant de ta part, mais j'avoue que je crois plus au miracle ^^
On est 3 ou 4 à t'avoir expliqué pourquoi c’était impossible et tu répond toujours la même chose :
-Tu m'explique comment il est possible de jouer non stop sous Hulcine? quand on peut pas en faire parce qu'on est pas un super alchi et qu'on chie pas des lingots d'or? une hulcine c'est 100PO au bazar - 50 si on a un gentil copain alchi et même si c'etait gratos il en faudrait un stock monstrueux et totalement improbable.

2eme partie (la flemme de faire des quotes
Non je parle pas de la cueillette vente, d'ailleurs les 3/4 des assassins prendront jamais le temps de ramasser une plante parce qu'ils ont de forte chance de finir avec une dague dans le dos pendant la cueillette
Sinon ton argument turgen OK il fait 38PO par jour disons 40 sa simplifie les calculs donc 200PO en 5 jours il lui faut donc prêt de 15 jours pour avoir des PC correct si il les paye on va dire (parce que je suis un grand malade) qu'il arrive a 400pv, la dessus il se paye une zolie armure 52PO de plus (soit 2 journée de plus), qu'il achète des popos de soins équivalent a ses nouveau PV (environ 100PO soit 3 jours de plus) et comme il est mode gros bill il achete meme une fucking hulcine pour tenir une journée aprés avoir joué soit encore 100PO
On arrive a 850 PO (soit 21journée d’économie durant lesquels il a pas fait un fucking point d'xp et en plus je passe la conversion en gemmes qui coute 2PO toute les 20PO).
La dessus il va en ZN qu'est ce qu'il se passe a ton avis? tout e monde a l'habitude de lui frapper dessus à la moindre occasion il va peut etre survivre au 1 agresseurs ou 2 mais il finira par plus avoir de potions trés rapidement et perso si je fous turgen a 50% j'aurais toujours un mec sous la main pour le finir (c'est con mais sa arrive de jouer en clan), enfin bon je lui donne quoi 3 jours en durée de vie soit environ 150PO ... il aura donc perdu 700PO pour 3 jours sans mourir!! MAIS C'EST TROP LA SOLUTION!!!!

ça marche de la même façon avec les assassins a 300 ou 350pv surtout qu'eux en général on les synchros direct pour éviter les jours de poisse

Quand a la fin je reléve pas t'es pas logique dans l'enchainement de tes propres arguments

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 22:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
ElricX a écrit:
il aura donc perdu 700PO pour 3 jours sans mourir!! MAIS C'EST TROP LA SOLUTION!!!!



Je crois que c'est pour ça que depuis un an turgen met tout en banque à chaque occasion.
Son rêve ? S'offrir un mois sans mourir ! Aidez le à récolter ces 7000PO !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 22:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Pfou ! On démarrait avec un sujet sur la perte d'XP et maintenant nous v'là avec 3 pages sur la lutte des classes (non ce n'est pas un mauvais jeu de mot ^^)

Une seule chose à dire pour moi : on se portait bien mieux quand on avait 3 classes distinctes et peu de variété niveau choix de stats ! Au moins y avait pas d'orientation moisie, sauf les équis bien sûr (ceci dit à défaut de tuer ces derniers pouvaient tout de même chasser l'XP comme il faut)

Quand tu vois ca t'as l'impression (sans doute pas fausse) que du lvl 1 à 40 faudrait jouer équi arbalétrier et passé le lvl 40 faudrait jouer un middle ...

Ou mieux encore : démarrer dès le départ en guerrier middle équipé d'une arbalète et passer à une arme conventionnelle dès que les dégâts de l'arba sont insuffisants :)

Et que dans tous les cas de figure, à moins d'être dès le départ blindé de thune et être dans un clan te fournissant dès le départ des gardes du corps bénévoles, t'as l'impression que jouer assassin sert juste à t'assurer une place dans le classement des retards d'XP les plus marqués par unité de temps.

J'aurais bien une petite idée sur ce qui pourrait relever un minimum la condition des assassins, à savoir leur faire gagner un point de dextérité supp par niveau (au détriment d'un ou deux PF sans doute) afin d'être non seulement capables de justifier leur titre d'assassin avec un taux élevé de critiques, mais en plus tellement esquiver qu'ils se feront pas non plus trishot en systématique. Mais m'est avis que cette idée ne sera pas jugée bonne ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mer 27 Juin, 2012 23:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
ElricX a écrit:
Moi je changerais d'avis sur ta bêtise chronique quand je verrais une phrase intelligente venant de ta part, mais j'avoue que je crois plus au miracle ^^
On est 3 ou 4 à t'avoir expliqué pourquoi c’était impossible et tu répond toujours la même chose :
-Tu m'explique comment il est possible de jouer non stop sous Hulcine? quand on peut pas en faire parce qu'on est pas un super alchi et qu'on chie pas des lingots d'or? une hulcine c'est 100PO au bazar - 50 si on a un gentil copain alchi et même si c'etait gratos il en faudrait un stock monstrueux et totalement improbable.

2eme partie (la flemme de faire des quotes
Non je parle pas de la cueillette vente, d'ailleurs les 3/4 des assassins prendront jamais le temps de ramasser une plante parce qu'ils ont de forte chance de finir avec une dague dans le dos pendant la cueillette
Sinon ton argument turgen OK il fait 38PO par jour disons 40 sa simplifie les calculs donc 200PO en 5 jours il lui faut donc prêt de 15 jours pour avoir des PC correct si il les paye on va dire (parce que je suis un grand malade) qu'il arrive a 400pv, la dessus il se paye une zolie armure 52PO de plus (soit 2 journée de plus), qu'il achète des popos de soins équivalent a ses nouveau PV (environ 100PO soit 3 jours de plus) et comme il est mode gros bill il achete meme une fucking hulcine pour tenir une journée aprés avoir joué soit encore 100PO
On arrive a 850 PO (soit 21journée d’économie durant lesquels il a pas fait un fucking point d'xp et en plus je passe la conversion en gemmes qui coute 2PO toute les 20PO).
La dessus il va en ZN qu'est ce qu'il se passe a ton avis? tout e monde a l'habitude de lui frapper dessus à la moindre occasion il va peut etre survivre au 1 agresseurs ou 2 mais il finira par plus avoir de potions trés rapidement et perso si je fous turgen a 50% j'aurais toujours un mec sous la main pour le finir (c'est con mais sa arrive de jouer en clan), enfin bon je lui donne quoi 3 jours en durée de vie soit environ 150PO ... il aura donc perdu 700PO pour 3 jours sans mourir!! MAIS C'EST TROP LA SOLUTION!!!!

ça marche de la même façon avec les assassins a 300 ou 350pv surtout qu'eux en général on les synchros direct pour éviter les jours de poisse

Quand a la fin je reléve pas t'es pas logique dans l'enchainement de tes propres arguments

Pas mal l'argumentation. C'est ça qu'il faut dire pour me faire comprendre !

Bon comme vous avez remarqué que je n'étais pas bien doté en intelligence je peux continuer à dire mes conneries :D

Y a un problème dans l'argumentation quand même : "La dessus il va en ZN"
Je dis justement d'aller en zdc :D Ca change tout.

Autre défaut : j'ai reconnu que pour les assassins 100 PV c'était impossible (je voudrais bien essayer cependant) donc pas la peine de me parler de Turgen :D Dès le départ pour eux j'ai dit que c'était VDM.
Pourquoi il ferait pas d'xp ?

Pour les assassins qui ont pas le temps de ramasser des plantes... possible mais à vérifier ! La vente au bazar elle oui peut poser plus de problèmes...

Allez dernière argumentation mais cette fois avec un mec de 300 PV de base (250 allez) (lvl43) qui va en zdc avec des potos et je reconnaitrai peut-être avoir eu tort :D

Je donne moi-même mon avis :
Je pars du principe qu'un mec bien boosté et avec des potes peut tenir environ une semaine en zdc ! Et qu'il ne dépense que 650 PO (disons qu'il achète les potions à moi et que je lui fais des réduc car je suis prêt à l'aider) par résurrection. Et que ses potos peuvent l'aident à financer le matos.
Disons qu'il gagne en moyenne 8xp par jour (faut qu'il équipe UV !) (en comptant les quêtes validées). Donc 8*7 = 56.
Qu'il perd en moyenne 17xp par mort. Au final ça lui fait +39xp par semaine ! En 11 semaines et donc en ayant dépensé 7150 PO, il devrait réussir à lvl up :D Bien sûr il se met +25 PV et après ça sera de moins en moins dur ^^

Possible mais pas facile ! :lol:

PS : Après si je suis vraiment à côté de la plaque, pardonnez-moi d'avoir la chance de pas être low PV et donc de ne pas pouvoir bien juger :oops: Mais juste dire "c'est impossible, point" suis pas d'accord... Faut essayer :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 1:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Mouais, autant faire du TP/frappe (tp sur palais suivant le risque du royaume ou planque derrière muraille), ca reste moins coûteux.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr