Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 12:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

La perte d'expérience vous êtes:
- Pour 68%  68%  [ 15 ]
- Contre 32%  32%  [ 7 ]
- Neutre 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 6:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Moi ce que j'aime bien quand même, c'est que tu es persuadé que les assassins sont tous des boulets qui essayent jamais et qui sont juste des gros cons bornés râleurs.

Ah oui, juste un petit détail : quand tu fais assassin, c'est pas pour faire du PvP ? Ah si ... Ouais mais bon, autant qu'ils sacrifient leur orientation qu'ils ont eux-même sacrifier pour faire du PvP qu'ils n'ont plus le droit de faire !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 8:17 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
le mieux serait de frapper depuis les murailles de son royaume soit les monstres, soit les héros qui trainent et reculer à nouveau sur les murailles pour se protéger des guerriers^^ Reste les mageos et arbalétriers nuisibles pour eux dans ce cas de figure mais bon ca peut se gérer en reculant d'une case de plus^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 9:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
kenderbis a écrit:
le mieux serait de frapper depuis les murailles de son royaume soit les monstres, soit les héros qui trainent et reculer à nouveau sur les murailles pour se protéger des guerriers^^ Reste les mageos et arbalétriers nuisibles pour eux dans ce cas de figure mais bon ca peut se gérer en reculant d'une case de plus^^


Tous les royaumes sont pas protégés comme le tien par des palissades ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 9:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
kenderbis a écrit:
le mieux serait de frapper depuis les murailles de son royaume soit les monstres, soit les héros qui trainent et reculer à nouveau sur les murailles pour se protéger des guerriers^^ Reste les mageos et arbalétriers nuisibles pour eux dans ce cas de figure mais bon ca peut se gérer en reculant d'une case de plus^^

une personne sur une muraille de royaume est intouchable par un mago ou un couteau, arbalète en principe? il faut rentrer dans le royaume et l'attaquer de l'intérieur? je me trompe?

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 9:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
Messages: 468
Localisation: Demie-Naine
Painkilleur, je te suis totalement, le bon vieux temps reste toujours le meilleur, pas de complications, pas de prises de tête, on pouvait ne pas savoir jouer et jouer quand meme parce que fallait juste taper ou lancer son ti sortounet.

(vu que tout le monde donne son opionion sur tout sauf sur le sujet de départ, je vais faire pareil hein, y'a pas de raisons.)

_________________
- Je suis amnésique!
- Ah bon? E tu ti ricordi di qualche cosa?
- I don't know... but... just that... I am perfect

Image
Citer:
<ElricX> Rei = 40 kilo tout mouillé avale son poids tout les 3 jours


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 10:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Rrr : Oui c'est une possibilité aussi :D

Bestiale a écrit:
Moi ce que j'aime bien quand même, c'est que tu es persuadé que les assassins sont tous des boulets qui essayent jamais et qui sont juste des gros cons bornés râleurs.

Quand même pas. Des assassins qui essayent vraiment de lvl up j'en connais pas. Je dis pas qu'il n'y en pas, c'est juste que je connais pas beaucoup d'assassins (je savais à peine que Nora en était une par exemple). Si toi, ou au d'autres, tu en connais je veux bien les noms.

Et non je ne les trouve pas boulets/cons. Jusqu'à la màj sur les TP ils avaient eu raison de devenir à assassin si ce style de jeu leur plaisait, puisque le TP kill TP marchait.
Ce n'est juste pas une classe ni une façon de jouer que je conseille.

Bestiale a écrit:
Ouais mais bon, autant qu'ils sacrifient leur orientation qu'ils ont eux-même sacrifier pour faire du PvP qu'ils n'ont plus le droit de faire !

Tu le dis toi-même... Ils "n'ont plus le droit" de faire du pvp, continuer à jouer comme avant donc faut qu'ils essayent temporairement autre chose, s'ils ont envie de recommencer à jouer comme avant (killer en continuant à progresser). Je l'ai déjà dit : s'ils préfèrent continuer à jouer comme ils ont toujours fait (TP kill) mais sans pouvoir xp, tant mieux pour eux, ça ne me dérange pas ! (au contraire)

Bestiale : Kender parle des murailles.
Lahure : Si on est quand même touchables par les mago/armes à distance même si les ennemis attaquent de l'extérieur (que je sache)... Je ne me planque pas souvent sur mes murailles :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 11:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Les assassins qui lvl up bien yen a, genre les effrois... Après s'pas des middle lvl ^^ Ou les gnomes.... reste à voir avec la disparition des palissades si ça change.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 12:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
ElricX a écrit:
Tyranocif a écrit:
ElricX a écrit:
Je propose une chasse au tyranocif, on le kill 2 ou 3 fois par jour pendant quelques semaines et on voit si au bout de chaque semaine il a encore envie de dépenser 600PO en popo diverses et variés.
Le débat a dévié mais a la base on parlaient des assassins qui sont dégoutés du jeu et incapable de lvl up, tu peux leur mettre toute les popos du monde même avec 200pv de plus et sous hulcine la plupart sont fiché un peu partout et des mecs de 20lvl de plus se laissent souvent tenter par un kill même sans xp en sachant qu'il va mettre 4 coups et qu'il aura les PO (et si ce jour la il lui faut 8 coups bin il les mettra pour pas prendre le retour de baton).


Je changerai d'avis quand je verrai un assassin se faire tuer régulièrement en zdc, avec un bon boost de PV, sous hulcine et avec au moins 3 potes de son lvl.


Moi je changerais d'avis sur ta bêtise chronique quand je verrais une phrase intelligente venant de ta part, mais j'avoue que je crois plus au miracle ^^
On est 3 ou 4 à t'avoir expliqué pourquoi c’était impossible et tu répond toujours la même chose :
-Tu m'explique comment il est possible de jouer non stop sous Hulcine? quand on peut pas en faire parce qu'on est pas un super alchi et qu'on chie pas des lingots d'or? une hulcine c'est 100PO au bazar - 50 si on a un gentil copain alchi et même si c'etait gratos il en faudrait un stock monstrueux et totalement improbable.



Je crois que Tyrano a oublié dans les conditions qu'il a mis pour qu'il puisse envisager de changer d'avis le fait que l'assassin doit aussi rester derrière 3 rangées de palissades et que les potes de son lvl se fassent tuer avant lui (bien sur il ne faut qu'un seul agresseur qui ne soit pas full PA, mais ça c'est tellement évident que je me demande pourquoi j'en parle ici...)




Sinon :
lahure a écrit:
kenderbis a écrit:
le mieux serait de frapper depuis les murailles de son royaume soit les monstres, soit les héros qui trainent et reculer à nouveau sur les murailles pour se protéger des guerriers^^ Reste les mageos et arbalétriers nuisibles pour eux dans ce cas de figure mais bon ca peut se gérer en reculant d'une case de plus^^

une personne sur une muraille de royaume est intouchable par un mago ou un couteau, arbalète en principe? il faut rentrer dans le royaume et l'attaquer de l'intérieur? je me trompe?

On peut taper les gens sur les murailles des royaumes en étant en dehors des royaumes ;)

Et oui il y a des assassins qui arrivent à xp jusqu'à lvl up mais, pour rapprocher le cas des UD qui se plaignaient sur ce forum il n'y a pas si longtemps, quand on est listé comme étant assassin et que son royaume est squatté quasi-constamment c'est pas forcément possible (et cela même si on claque 1KPO en équipement après chaque mort).

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 13:43 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
[DTC]malvick a écrit:
Et oui il y a des assassins qui arrivent à xp jusqu'à lvl up mais, pour rapprocher le cas des UD qui se plaignaient sur ce forum il n'y a pas si longtemps, quand on est listé comme étant assassin et que son royaume est squatté quasi-constamment c'est pas forcément possible (et cela même si on claque 1KPO en équipement après chaque mort).


on en revient au débat sur le rôle des royaumes (sans palissades) qui n'est plus assuré^^ qu'il y ai des guerres c'est sympa mais un squat en quasi permanence c'est too much.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Bon désolée, j'ai un peu suivi le sujet mais pas eu le temps d'y répondre donc je vais oublier des trucs, tant pis.

Tyranocif a écrit:
Quand même pas. Des assassins qui essayent vraiment de lvl up j'en connais pas. Je dis pas qu'il n'y en pas, c'est juste que je connais pas beaucoup d'assassins (je savais à peine que Nora en était une par exemple). Si toi, ou au d'autres, tu en connais je veux bien les noms.

Et non je ne les trouve pas boulets/cons. Jusqu'à la màj sur les TP ils avaient eu raison de devenir à assassin si ce style de jeu leur plaisait, puisque le TP kill TP marchait.
Ce n'est juste pas une classe ni une façon de jouer que je conseille.

Bah moi j'essaye de lvl up. Voilà, tu en connais une.
Après si tu ne savais que j'étais assassin, c'est quand même que tu as une mauvaise connaissance des persos parce que c'est pas vraiment un truc caché xD (tu ne savais pas qu'il y avait un top assassin aussi?)

Ensuite je suis peut-être un cas à part (mais ça m'étonnerait), mais lorsque j'ai créé Nora, ce n'était pas du tout pour faire du tp-kill. Si j'en suis venue à ça, c'est parce qu'il n'y avait pas le choix si je voulais continuer à progresser (et conserver un ratio "correct"). Parce que le plus gros problème des assassins, c'est que tu es visé par tout le monde et tu crèves presque à chaque fois, connecté ou pas (y'a même une lvl16 qui m'a mis à 50% une fois). Donc tu auras beau te foutre tous les pv que tu peux, ça ne suffira pas (déjà faut les trouver, et même avec moins de 500pv, t'es facilement tuable par les gens de ton lvl/ hl qui gagnent de l'xp sur toi / hl qui pensent te tuer en deux coups comme d'hab).

Ensuite le muraille-kill-muraille je l'ai pratiqué et ça a marché jusqu'à il y a quelques mois. Sauf que là ça ne suffisait plus, j'ai dû me remettre au tp-kill-tp (chose dont j'ai horreur)... et ça n'a visiblement pas suffit non plus puisque je suis morte deux fois dans mon royaume en quelques heures (et à 30xp du lvl, sinon c'est pas drôle). Voilà pourquoi j'ai hiberné, par lassitude (et non Tyranocif, je n'ai pas refait de perso Oo).

Et pis je tiens à dire que je ne me plains pas, je râle juste :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Nora a écrit:
Bah moi j'essaye de lvl up. Voilà, tu en connais une.
Après si tu ne savais que j'étais assassin, c'est quand même que tu as une mauvaise connaissance des persos parce que c'est pas vraiment un truc caché xD (tu ne savais pas qu'il y avait un top assassin aussi?)

Enchantée :lol:
Je connais mes cibles donc 90% de magos (ah tiens je croyais que tu étais guerrière :lol: ) et mes agresseurs, c'est ce qui m'importe ^^
Tu ne m'as jamais attaqué (que je me souvienne) et je ne t'ai pas souvent croisée ^^ Et puis tu n'es pas une EE donc même si je t'avais croisée je ne t'aurais peut-être pas attaqué. Mais bon comme maintenant je sais que tu es assassin j'irai te voir si j'ai la chance de te croiser un jour :twisted:

Et oui je connais le top assassin (tiens tu viens de déshiberner ^^) mais j'y porte pas attention car on les voit pas souvent les assassins. (Vous pouvez me voir dans le top 10 Targe par contre :D et Monte mais c'est pas nouveau)

Nora a écrit:
Ensuite je suis peut-être un cas à part (mais ça m'étonnerait), mais lorsque j'ai créé Nora, ce n'était pas du tout pour faire du tp-kill.

Euh... bah tout le monde fait du TP kill non ? :D Ou tu voulais dire tp kill tp ?

Nora a écrit:
Ensuite le muraille-kill-muraille je l'ai pratiqué et ça a marché jusqu'à il y a quelques mois. Sauf que là ça ne suffisait plus, j'ai dû me remettre au tp-kill-tp (chose dont j'ai horreur)... et ça n'a visiblement pas suffit non plus puisque je suis morte deux fois dans mon royaume en quelques heures (et à 30xp du lvl, sinon c'est pas drôle). Voilà pourquoi j'ai hiberné, par lassitude (et non Tyranocif, je n'ai pas refait de perso Oo).

Ok. Mais tu as le droit de refaire un autre perso tu sais, si tu comptes hiberner longtemps ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 22:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Citer:
Informations sur nora

il y a quelques minutes Elle s'est pris Portail N-O dans la tronche
il y a quelques minutes Elle a été tuée par [humain (35)] [EOS] Nystorm

47 xp. Bim x)
(bon retour sur le jeuuu \o/)


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 22:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tyranocif a écrit:
Je connais mes cibles donc 90% de magos (ah tiens je croyais que tu étais guerrière :lol: ) et mes agresseurs, c'est ce qui m'importe ^^
Tu ne m'as jamais attaqué (que je me souvienne) et je ne t'ai pas souvent croisée ^^ Et puis tu n'es pas une EE donc même si je t'avais croisée je ne t'aurais peut-être pas attaqué. Mais bon comme maintenant je sais que tu es assassin j'irai te voir si j'ai la chance de te croiser un jour :twisted:


Noob.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Jeu 28 Juin, 2012 23:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
... je compatis :?

Se prendre un portail foireux dès la première reconnection, tu parles d'un joli cadeau de retour ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2012 0:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
[KO] gamers s'est pris Auberge des Couteaux Tirés dans la tronche

:').

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr