Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Dim 16 Juin, 2013 15:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
lahure a écrit:
bonjour..je dois supporter de tel mp de la part d'un EE :sm11:
    Message de: kenshiro Ajouter dans contacts
    Envoyé le: 16/06/2013 à 13 h 50
    Sujet: [pas de sujet]
    Réponse au message le 16/06 à 15h09

    ca te plais de charo les monstres des autres surtout quand c'est un petit lvl

    t vraiement qu'une merde point de vue comportement

    sur ceux bon jeu


ça va c'est pas comme si je te persécutais non plus , juste un message d'impuissance dans ce jeu ou un nouveau heroes qui commencerais le jeu , ce verrai arrêter par de tels agissements


par contre ,pourrais tu poster le message suivant s'il te plait ^^
car même si je le sais que de tuer des monstres même entamés par d'autre reste un droit de surcroits un EE , je sais reconnaitre mes erreurs même si pour moi comme je te l'ai dit en mp , je ciblais le comportement bref merci de faire le nécessaire

bonne journée a tous


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Dim 16 Juin, 2013 16:56 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
La seule réponse adéquate a faire Kenshiro c'était "je suis désolé, mon impuissance m'a fait perdre le contrôle, je ne savais pas ce que j'écrivais, encore pardon".

Tu mérites juste un ban.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Dim 16 Juin, 2013 17:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
Souma-kun a écrit:
La seule réponse adéquate a faire Kenshiro c'était "je suis désolé, mon impuissance m'a fait perdre le contrôle, je ne savais pas ce que j'écrivais, encore pardon".

Tu mérites juste un ban.

justement souma , c'est ce qui a ete fait , au cas ou j'aurais heurté LA sensibilité ^^

mais bon il est clair que si j'avais été plus fort et plus haut en level , j'aurais fini mon mostre plus un kill de LAHURE ^^

bon jeu a vous


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Dim 16 Juin, 2013 17:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
lahure a écrit :

j'ai un grand plaisir a charo des EE ..je fais suivre ton message ..que j'apprecie que très modérément



kenshiro a écrit :
le message est a la hauteur de mon mecontentement
maintenant je vois pas ou est le mal dans mon mess vue que je pointe ton comportement et non ta personne physique
si toutefois je t ai offense je te prie de l excuser mais comprend un peu mon avis a se sujet

cordialement

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Dim 16 Juin, 2013 18:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
lahure a écrit:
lahure a écrit :

j'ai un grand plaisir a charo des EE ..je fais suivre ton message ..que j'apprecie que très modérément



kenshiro a écrit :
le message est a la hauteur de mon mecontentement
maintenant je vois pas ou est le mal dans mon mess vue que je pointe ton comportement et non ta personne physique
si toutefois je t ai offense je te prie de l excuser mais comprend un peu mon avis a se sujet

cordialement

dans ma dernière phrase je me suis trompée de lettre , je voulais dire " si toutefois je t'ai offensé je te prie de M'excuser "

euhhh tu n'as pas apprécié mon message , je peux le comprendre , comme moi je n'ai pas aimé ta façon de procéder ^^
maintenant je suppose que ce qui t'a dérangé c'est la tournure et le mot de ma phrase " T qu'une merde niveau comportement " çà se comprend mais le mot est devenu tellement marginal que je l'ai employé certainement a tort vu que tu en fais un fromage ;)

par contre ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ne pas m'avoir tué alors si je suis EE ( vu que c'est ton motif du charo monstre ^^ , pourtant CERDA ne se serait pas appliqué et en plus j’étais très amochée vu que j'ai mis le monstre de 100% a 10%

sur ceux je cherches pas a avoir des ennuis , je réitères mes excuses si cela a offensé ta personne , je tenais juste à exprimer ma rage sur le coup et comme le dis si bien souma

"je suis désolé, mon impuissance m'a fait perdre le contrôle, je ne savais pas ce que j'écrivais, encore pardon".

bonne cueillette de plantes

et bonne soirée a tous


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Dim 16 Juin, 2013 18:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Bouarf', don't feed the troll ! ^^
Nan plus sérieusement, on le sait tous, que charo un monstre LL à un LL par un HL c'est moche, naze, et ne devrait rien faire gagner au HL.
Après, c'est surtout de la frustration de la part de Kenshiro, rien de plus. Le joueur le dit d'ailleurs dans son MP, que c'est sur le fait qu'un HL charo un LL, et pas sur le joueur en lui même.

Les excuses ont été faites, voilà s'tout :)
D'ailleurs Lahure, je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas tué Kenshiro qui était Low HP plutôt que le monstre, qui t'a rapporté beaucoup moins de PO... ^^

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Mar 18 Juin, 2013 1:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Ce que je trouve assez rigolo moi, c'est la différence d'écriture en le MP de kenshiro, infecte à lire et injurieux à souhait (sa me rappel mes joutes verbales avec l'ancien joueur de Kenshiro en faite :o) et son écriture sur le forum, presque impeccable et respectueuse ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Mar 18 Juin, 2013 8:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
y a pas vraiment de difference illidane...

Pour ma part, quand je tue le monstre, je tue aussi le personnage^^
(qui a dit que je suis vilaine... :p)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Mer 19 Juin, 2013 19:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
Ben moi aussi ça m'est déja arrivé Kenshiro qu'un HL me pique mon mob et me tue en plus, c'est déja bien que Lahure ne t'ait pas tué en plus, je peux comprendre que tu ais été enervé sur le coup, mais le mieux à faire est de ne pas répondre à chaud, c'est ce que je fais en général, parce que se recevoir un message désagréable n'arrange rien, de plus tu es EE, donc le mieux à faire est d'aller chasser ailleurs, je sais que c'est décevant comme constat, mais moi ça m'est arrivé très souvent, le pire c'est pour les monstres de quêtes.

Ca aurait même pu être un allié qui fasse cela et dans ce cas quelle aurait été ta réaction, crois moi ça fait partie du jeu de se faire charogner ses monstres, que ce soit les ennemis, les alliés, ou même les membres du clan, seul conseil que je peux te donner est de mettre le monstre que tu chasse dans ta description ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Jeu 20 Juin, 2013 10:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Si tu mets un monstre à 10%, je crois qu'il y a environ tous tes ennemis éternels qui n'hésiteraient pas à le prendre hein. Tu regardes un monstre niveau 25: ça fait 1 xp pour l achever, 25 POs pour le joueur et 50 POs pour son clan, le tout en 1 ou 2 coups; c'est plus que rentable. Un monstre, faut le baisser un peu, et le Oneshot dès que tu peux (quand il est entre 40 et 60%, selon tes capacités et la puissance du monstre).

Je pense même que certains alliés te l auraient fauché, alors les ennemis...


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Jeu 20 Juin, 2013 12:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Déc, 2011 14:54
Messages: 24
pika a écrit:
y a pas vraiment de difference illidane...

Pour ma part, quand je tue le monstre, je tue aussi le personnage^^
(qui a dit que je suis vilaine... :p)


je pense comme toi pika , je dois être aussi une vilaine :sm11:

sinon merci , triforce et aiguiseur , pour vos conseils ,
il est vrai que je me suis emportée , mais je voulais nullement offenser LAHURE et il est vrai aussi que ma phrase pouvait être mal perçue
en tout cas il est clair que maintenant je vais procéder comme me l'indique si gentiment aiguiseur ( d'ailleurs , un membre de mon clan me l'a stipulé aussi ^^)


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Mer 26 Juin, 2013 10:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
C'est quoi ce up a la con de mon topic pour parler d'un truc qui n'a rien a voir ? :(

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: MAIS QUE FAIT LA POLICE ?!
MessagePublié: Mer 26 Juin, 2013 16:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
j'avoue...

y a une autre partie du fofo pour :p

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr