Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 7:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
CHAMPAGNE!

J'ai enfin tué Littleboss! :D

Citer:
25/10 02 h 03 : 20 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 37 PV !
25/10 02 h 03 : 20 Littleboss a partiellement bloqué votre attaque !
25/10 02 h 03 : 27 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 93 PV !
25/10 02 h 03 : 31 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 151 PV !
25/10 02 h 03 : 31 Littleboss a partiellement bloqué votre attaque !
25/10 02 h 03 : 34 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 34 PV !
25/10 02 h 03 : 38 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 100 PV !
25/10 02 h 03 : 42 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 112 PV !
25/10 02 h 03 : 42 Littleboss a partiellement bloqué votre attaque !
25/10 02 h 03 : 44 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 43 PV !
25/10 02 h 03 : 48 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 151 PV !
25/10 02 h 03 : 51 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 40 PV !
25/10 02 h 03 : 53 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 98 PV !
25/10 02 h 48 : 10 Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 100 PV !
25/10 02 h 48 : 10 Vous avez tué Littleboss !!



Ça fait un long moment que j'attendais cette occasion!
Avant Littleboss était protégé par son clan car les Effroi ont un PNA avec les DTC et je ne voulais pas devenir un traître qui ne respecte pas un PNA donc j'ai dû attendre.
L'entrée de Littleboss dans le clan IRL m'a permis de réaliser mon ultime objectif sur ce jeu, c'est à dire de tuer le plus résistant et le plus primé joueur du Lorndor entièrement seul.

Encore une fois je démontre ma puissance et je fais honneur à mon titre de meilleur guerrier de HC :)
Et même meilleur joueur de HC, personne avant moi n'a réussi à tuer Littleboss tout seul!

Je remercie Baya, Amonraka et Baltazard pour les potions qui m'ont permis d'utiliser ma puissance à mon maximum.
Merci à Mephisto :lol: Quand je l'ai OS, j'ai pu récupérer ses 4 Tol.

J'étais déjà très riche avant de kill Littleboss et maintenant je croie bien que je suis devenu aussi le joueur le plus riche du Lorndor :D
Je me demande que faire de tout cet argent :lol:

_________________
Image


Dernière édition par Daïmon le Ven 25 Oct, 2013 7:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 7:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Tu t'en sors bien, j'ai pas entendu mon téléphone sonné. J'étais claqué depuis plusieurs jours avec un problème en production. Et merci à DA et au nerf de la sphère surtout :p (la prime aurait du être nerfée en même temps que la sphère ~~). Tien il s'en est fallu de peu pour que ta dernière attaque laisse le poison me finir.

Sinon entièrement seul ? Excuse moi mais les potions ont joué un role bien plus important que ton perso, c'est à dire que je n'esquive aucune attaque (cf ta dernière tentative full échec) =) Aiguiseur m'avait déjà mis à 30% seul, avec un peu plus d'esquive, quasi juste avec les dégâts du poison.
Sans esquive, Malvick, Loth et sans doute d'autres persos pourraient me OS.

Pour les PO, je te proposerais d'en filer la moitier au KO, qui ont fait 50% de dégâts en plus, bien que le serveur en dise autrement (un peu plus 1600, j'étais à 72 PV après leurs attaques sans popoter, quelque chose comme ça, sphère non nerfée).

Enfin dans tous les cas, gg. Combien de talent dans le log et combien de vraie sphère (et pas sunne tout moisi) ?
92e mort, j'ai encore un peu de temps avant de voir venir les 100 x)

Edit : wait... t'es en train de dire que le meilleur joueur de HC, c'est celui capable de soloter le joueur le plus résistant ? Tu prends en compte celui qui tient 2,5 ans avec une grosse prime alors qu'un bon matos permet à un assassin de le tuer solo :mrgreen:

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Ven 25 Oct, 2013 8:04, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 8:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Bravo à Daïmon tout de même, longtemps on a essayé de tuer Littleboss, et longtemps il a TP/resisté avant qu'on puisse ramener nos 20 types en synchro ^^

Après, avec ou sans 'mes' Tol, vu comment les assassins sont salement cheatés offensivement, 12 de dext en plus ou en moins :D

En tout cas, ça change un peu la donne :)

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 8:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Image

Daïmon a écrit:
Ça fait un long moment que j'attendais cette occasion!
Avant Littleboss était protégé par son clan car les Effroi ont un PNA avec les DTC et je ne voulais pas devenir un traître qui ne respecte pas un PNA donc j'ai dû attendre.
L'entrée de Littleboss dans le clan IRL m'a permis de réaliser mon ultime objectif sur ce jeu, c'est à dire de tuer le plus résistant et le plus primé joueur du Lorndor entièrement seul.

Nice try :

Daïmon a écrit:
Je vois que vous êtes tous des incapables... Littleboss est toujours vivant.
Je vais organiser sa traque pour mettre fin à ses jours avec mes fidèles compagnons du Lorndor :)
Il va mourir n'importe quand et n'importe où.

Je ne suis pas très content de rompre le PNA que j'ai avec Littleboss mais sa m'intéresse beaucoup de tuer le joueur le plus primé du jeu avant que j'arrête ce jeu.

La rune apo ne m'intéresse pas, elle sera laissé sur le sol à la 1er personne qui la reprendra.

viewtopic.php?p=410340#p410340

Citer:
* Rune Apocalypse
Détenue par [Effroi] Daïmon
Position: 72,19

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 8:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Bravo quand même, le texte autour de l'exploit me fait exploser de rire sinon :D

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 8:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Je n'ai pas utilisé mon meilleur poison sur toi mais je suis curieux de savoir combien de dégâts mon poison t'a fait. Il me restait 3 attaques mais j'ai laissé le poison faire son effet car d'après mon estimation ça passé tout juste. J'aurais peut être raté si je n'avais pas laisser le poison faire effet.

Je ne renie pas l'effet des potions pour ton kill mais il y a peu de joueurs qui peuvent te faire autant de dégâts même avec potions. Certains KO ont aussi utilisés des potions lorsqu'ils t'ont synchro mais l'effet n'a pas été pareil que sur moi. J'ai juste utilisé les potions sur mon perso à leur maximum, d'ailleurs sa ma coûté une belle somme de PO.
La 1er fois que je t'ai tenté seul, je n'avais rien, ni runes, ni potions et je t'ai donné seulement 5 attaques. Je savais très bien que je n'avais aucune chance avec ta sphère mais c'était juste pour collecter des informations sur ton temps de réaction :P
Peut être que d'autres joueurs assassins de mon niveau auraient pu faire la même chose mais je suis le seul à avoir tenté ton kill de cet façon.

Les KO auraient pu te retenter en prenant leur temps pour attaquer mais ils ne l'ont pas fait.

Sinon pour les attaques je ne fais plus vraiment attention quand j'attaque. D'après le log je pense que j'ai eu 2 ou 3 petits talents.

Je n'ai que 90 morts aussi :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 9:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Ouais enfin les KO ou d'autres, après la mise à jour du déclenchement de la sphère, ils l'auraient tué...

Je sais pas si tu te rends compte que tu as eu 0 déclenchement de sphère...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 9:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
TouChAmO a écrit:
Image

Daïmon a écrit:
Ça fait un long moment que j'attendais cette occasion!
Avant Littleboss était protégé par son clan car les Effroi ont un PNA avec les DTC et je ne voulais pas devenir un traître qui ne respecte pas un PNA donc j'ai dû attendre.
L'entrée de Littleboss dans le clan IRL m'a permis de réaliser mon ultime objectif sur ce jeu, c'est à dire de tuer le plus résistant et le plus primé joueur du Lorndor entièrement seul.

Nice try :

Daïmon a écrit:
Je vois que vous êtes tous des incapables... Littleboss est toujours vivant.
Je vais organiser sa traque pour mettre fin à ses jours avec mes fidèles compagnons du Lorndor :)
Il va mourir n'importe quand et n'importe où.

Je ne suis pas très content de rompre le PNA que j'ai avec Littleboss mais sa m'intéresse beaucoup de tuer le joueur le plus primé du jeu avant que j'arrête ce jeu.

La rune apo ne m'intéresse pas, elle sera laissé sur le sol à la 1er personne qui la reprendra.

viewtopic.php?p=410340#p410340


J'ai averti les DTC que je voulais tuer seulement Littleboss, je n'allais pas attaquer Littleboss sans rien dire alors qu'on a un PNA.
Puis un DTC m'a dit que Littleboss comptait partir du clan donc j'ai attendu comme ça arrangeait tout le monde pour le PNA.

Sinon pour la rune apo j'ai changé de plan :P
Trop proche du palais IRL pour que je la laisse au sol :D
En ce moment je suis presque intouchable avec se que j'ai bu donc je ne crains rien mais vous pouvez essayer de venir me kill, je suis curieux de voir votre efficacité :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 9:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
Daïmon a écrit:
J'ai juste utilisé les potions sur mon perso à leur maximum, d'ailleurs ça ma coûté une belle somme de PO.


Tu t'es fait avoir parce que moi je t'ai tout offert :D

En tout cas GG, ça fait plaizzzzz :sm16:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 9:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
TouChAmO a écrit:
Ouais enfin les KO ou d'autres, après la mise à jour du déclenchement de la sphère, ils l'auraient tué...

Je sais pas si tu te rends compte que tu as eu 0 déclenchement de sphère...


Ils n'avaient qu'à essayer avant moi de le tuer :)
On ne le saura pas maintenant si ils étaient capable ou non. La sphère ne fait pas tout, Littleboss était fortement boosté en dextérité donc peu de joueurs peuvent le toucher sans être boosté à la potion.
D'ailleurs la sphère était bien trop abusé avant, c'est juste un retour à la normal. Quand j'avais un pavois à l'époque ça ne se déclenchait pas toujours à chaque full PA d'un ennemi.
Avant le nerf de la sphère quand j'attaquais un magicien, en général, seulement la moitié des attaques réussissaient.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 9:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Oh le fou ! Je te demanderais bien quelques PO parmi les .. 14 000 ?
Mais il se trouve que je suis gelé :]

_________________
Jeune Obstiné Réunissant avec Maîtrise Universelle Nombre de Grands et Affligeants Ragondins Dévergondés


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 10:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Baya a écrit:
Daïmon a écrit:
J'ai juste utilisé les potions sur mon perso à leur maximum, d'ailleurs ça ma coûté une belle somme de PO.


Tu t'es fait avoir parce que moi je t'ai tout offert :D

En tout cas GG, ça fait plaizzzzz :sm16:


J'ai demandé à Baltazard avant ton arrivée chez les Effroi. Je me promenais avec 5000 PO sur moi à ce moment là donc pas de problèmes pour lui payer ses potions :)

Je vais te donner une partie des PO de la prime car je n'ai pas besoin de tous ces PO :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 10:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Daïmon a écrit:
Certains KO ont aussi utilisés des potions lorsqu'ils t'ont synchro mais l'effet n'a pas été pareil que sur moi. J'ai juste utilisé les potions sur mon perso à leur maximum, d'ailleurs sa ma coûté une belle somme de PO.


Euh je t'avoue qu'on l'aurait tué sans potions ;). On devait avoir quoi, 30PA chacun ^^.
Tu as tué Littleboss en 13 attaques, je pense qu'on l'a tué en moins d'attaques que toi :)

Daïmon a écrit:
Les KO auraient pu te retenter en prenant leur temps pour attaquer mais ils ne l'ont pas fait.


Pas possible ;). On lui est tombé à 10 dessus. Mettre une synchro en place coûte du temps, et malheureusement on ne peut plus tous être en place en même temps. Et puis si tu as remarqué, les assassins KO sont partis chez les IRL :)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 11:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
C'est qui ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 12:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Bravo Daïmon.


Avec tous ses sous, tu vas pouvoir me payer du CHampagne.


Bravo à LittleBoss aussi pour avoir tenu aussi longtemps.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr