Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 15:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Il est donc tuable :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 17:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Bravo à vous deux ! Un combat attendu depuis longtemps et un grand bravo pour la ténacité de LittleBoss :D

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 18:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
youss a écrit:
Avec tous ses sous, tu vas pouvoir me payer du CHampagne.


Oui si tu veux, je t'achète une bouteille de champagne :D

'Shelton' a écrit:
Daïmon a écrit:
Certains KO ont aussi utilisés des potions lorsqu'ils t'ont synchro mais l'effet n'a pas été pareil que sur moi. J'ai juste utilisé les potions sur mon perso à leur maximum, d'ailleurs sa ma coûté une belle somme de PO.


Euh je t'avoue qu'on l'aurait tué sans potions ;). On devait avoir quoi, 30PA chacun ^^.
Tu as tué Littleboss en 13 attaques, je pense qu'on l'a tué en moins d'attaques que toi :)


J'ai tué Littleboss en seulement 11 attaques et 1 empoisonnement.

Vous avez plus joué sur le nombre et le déclenchement du talent pour tenter Littleboss.
Différentes méthodes sont possibles pour tuer quelqu'un.
1) Réunir beaucoup de personnes pour synchro et de préférence assassins pour les talents.
2) Tenter au poison comme Aiguiseur
3) Ou soit comme moi, booster son perso à fond, histoire de ne pas sentir la différence de dextérité avec la cible et d'avoir plus d'attaques

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 18:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Tu as pris le risque de me laisser popoter volontairement ?
Si tu veux tout savoir, si je suis dans mon lit, mon temps de réaction ne dépend que du fait que mon téléphone me réveille en vibrant ou non.
Sur le palais soin je suis passé qu'une heure plus tard parce que je ne dormais pas, je l'ai pas entendu vibré non plus (partie de dota2 probablement) et c'est en checkant mes sms avant de dormir que je l'ai vu.

Dans le temps je le mettais pas en vibreur mais en vrai sonnerie, ça aidait pas non plus tes prédécesseurs sur les attaques de nuit :)
(par 90 je soulignais au contraire que j'étais déjà pas mal mort)

Sinon voilà la fin du log :

25/10 02 h 03 : 53 [Effroi] Daïmon vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 98 PV !
25/10 02 h 45 : 02 Le poison vous fait perdre 148 PV

25/10 02 h 48 : 10 [Effroi] Daïmon vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 100 PV !
25/10 02 h 48 : 10 Vous avez succombé aux attaques de [Effroi] Daïmon !!
La mort vous prend
10% de votre or et 43 points d'expérience !

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 19:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Ca prouve qu'une seule chose: les assassins sont cheats.

Ouais GG à Daïmon tout de même, mais je pense quand même que le meilleur joueur du Lorndor reste Littleboss et de très loin.

J'ai de très fort doute que toi, Daïmon, tu arrives à garder la rune 2 ans :P

Ah bon stay 30% Littleboss? Dans mes souvenirs, stay 40%; enfin bref, si j'étais mieux équipé niveau potions et surtout, que j avais le talent, ça serait passé je pense.
Avoue qu'après, t'avais peur à chaque fois que j'étais dans ta détection! :P

Bref, GG, mais le nerf de la sphere et le non-nerf du talent ont bien aidé!

PS: DA on attend toujours un nerf ou une refonte du talent! :D

PPS: TOUS SUR DAÏMON!!! :sm4: :sm4: :sm4:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 20:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
C'était 37% je crois (t'as peut-être tp avant le dernier coup du poison ?) mais je t'ai pas contredit, tu avais bien dis 40% sur le chan.

Disons qu'à chaque fois que t'étais dans ma détection j'avais peur d'être réveillé la nuit ^^
C'était donc assez lourd psychologiquement.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 21:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Oui en meme temps en te donnant une VA et avec Hadeska juste a coté, c'était légitime d'avoir peur.

Oui, c'est clair que sans poison j faisais pas grand chose.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 23:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Qu'un seul joueur est réussi là ou plusieurs KO ont échoué à cause d'un bug du jeu (multi-attaques non comptabilisées), ce même jeu qui prime la coopération, je trouve ça vraiment très triste.

GG tout de même à Daïmon.

les KO devraient au moins avoir la prime...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 23:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Aiguiseur a écrit:
Oui en meme temps en te donnant une VA et avec Hadeska juste a coté


Hadeska juste à côté ? C'est quoi ce vieux cas particulier, d'autant qu'Hadeska ne joue plus vraiment depuis plusieurs années ? Je te dis juste que j'ai pas envie de me réveiller la nuit pour contrer un poison tout pourri, et ce 3 fois par semaine.
Cela dit c'était aussi stratégique : qui dit moins de tentative, dit moins de visibilité sur les chances de réussite, dit moins de tentative. Minimiser le nombre de fois où on m'attaque est un cercle vertueux donnant l'illusion d'une invincibilité décourageant d'avance les gens de me tenter.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Sam 26 Oct, 2013 0:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Ven 25 Oct, 2013 23:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Bravo à Kikitoudur et Littleboss pour sa longévité!

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Sam 26 Oct, 2013 8:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
kiprauko, kikitoudur, même famille !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Sam 26 Oct, 2013 8:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Little-Boss a écrit:
Tu as pris le risque de me laisser popoter volontairement ?
Si tu veux tout savoir, si je suis dans mon lit, mon temps de réaction ne dépend que du fait que mon téléphone me réveille en vibrant ou non.
Sur le palais soin je suis passé qu'une heure plus tard parce que je ne dormais pas, je l'ai pas entendu vibré non plus (partie de dota2 probablement) et c'est en checkant mes sms avant de dormir que je l'ai vu.


De temps en temps il y a des risques à prendre, il y a bien des moments où tu dors profondément pour survivre IRL donc j'ai tenté et j'ai réussi.
D'ailleurs maintenant tu peux dormir tranquille sans craindre le vibreur de ton portable :wink:

Aiguiseur a écrit:
Ouais GG à Daïmon tout de même, mais je pense quand même que le meilleur joueur du Lorndor reste Littleboss et de très loin.

J'ai de très fort doute que toi, Daïmon, tu arrives à garder la rune 2 ans :P


Il y a différent types de joueurs, type offensif et type défensif.
Littleboss avait la meilleur défense du jeu, sphère cheaté, grosse dextérité, une bonne vie et réactif.
Mais bon il était loin d'être invincible, si il n'avait pas été membre du clan DTC, les Effroi l'auraient déjà tué depuis longtemps :D

Je suis de type offensif car la défense c'est vraiment nul à jouer.
Je suis de loin le meilleur joueur offensif du jeu. J'ai organisé les kills des plus gros joueurs geek du jeu. J'ai kill Celestine avec mon clan WGT et elle est morte dès la 1er tentative quand elle avait la rune apo.
J'ai préparé l'attaque de Littleboss et j'ai réussi du 1er coup avec ma méthode.

Je ne compte pas garder la rune apocalypse comme ma position est indiqué à tout le monde et étant assassin j'attaque discrètement. Je n'ai pas les PV, ni de protections pour garder une rune, ce n'est pas mon genre de jeu.
En plus je ne veux pas faire comme Littleboss et mettre une sonnerie ou vibreur sur mon portable. J'aime dormir sans craintes :D
Je suis assassin donc des clans vont essayer de me tuer en 1er pour récupérer la rune :lol:
Au moins ça rajoute un peu de piment à ce jeu de savoir qui va récupérer la rune en 1er, peut être les DTC ou WGT ou un de mes clans ennemi :D
Mais si un joueur ennemi récupère la rune, je le tuerai de nouveau si il a une belle prime ou si il présente un intérêt, j'adore le challenge :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Sam 26 Oct, 2013 11:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Prime validée ! gg :)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Sam 26 Oct, 2013 12:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
"En plus je ne veux pas faire comme Littleboss et mettre une sonnerie ou vibreur sur mon portable. J'aime dormir sans craintes :D "
Donc ton portable est en silencieux h24 ?
Ce n'est pas ce que tu as voulu dire ? Alors ne fait pas dire aux autres ce qu'ils ont pas dit :D

Au fait DA en nerfant la sphère, t'aurais vraiment du nerfer la prime (bien qu'il m'aurait certainement eu tout pareil avec une sphère complète, il aurait juste du garder ses nerfs un peu plus longtemps à voir le poison agir =)).
13 500 PO ça n'a vraiment pas de sens. Ça fait quasiment 2 ans de PIB pour un chasseur moyen. Pour daïmon c'est plutôt 6 mois, m'enfin contre 3 potions c'est plutôt rentable :p

"Mais si un joueur ennemi récupère la rune, je le tuerai de nouveau si il a une belle prime ou si il présente un intérêt, j'adore le challenge :D"
Tu peux me dire où est le challenge, sachant qu'on peut pas te chercher, et qu'avec 3 potions tu peux tuer quasi n'importe qui en solo, et que dire avec quelque uns de tes alliés ?
Le seul challenge qui te reste c'est garder la rune. Quoique sait-on jamais.

edit Aiguiseur : ok je crois qu'on s'était mal compris, on voit ça en MP.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Sam 26 Oct, 2013 12:39, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Record de primes!!
MessagePublié: Sam 26 Oct, 2013 12:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Non Littleboss, c'est la fois où je t'avais mis à 30-40% où y'avait Hadeska à côté. Et à ce moment là, il était encore plus ou moins actif il me semble.

Daïmon. Tu sais, c'est pas "la classe d'avoir préparé" qui fait que tu aies tombé Littleboss. Ca, tout le monde aurait pu le faire.
C'est juste que t'as eu un gros avantage par rapport à d'autres qu'il y a eu une MàJ qui permet aux chanceux d'avoir le talent...

Bref, c'est un beau kill, mais la chance a une part de 99% dans ce genre de kill ;)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr